Feedback "Tempête en Novembre"

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Bha puisqu'on en parle, je dois avouer que le samedi Bugs et moi on a fait un paquet de team kill à cause de ce problème. De même j'ai des temps d'hésitation qui m'ont valu des passages dans les limbes vu que j'étais en noir et qu'en face il n'y avait pas d'hésitation. :lol:
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

J'ai bien réussi à me faire sortir par mon équipe, pourtant le troppentarn c'est bien visible...
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
t3tine
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : lun. nov. 30, 2009 12:09 pm
Localisation : Mulhouse

Message par t3tine »

Je me suis pris un ou deux teamkill aussi, mais faute à ma tenue, je pensais que mon urban était plus clair :oops:
Promis la prochaine fois je prendrais un pull plus clair (mais bon vous savez, le noir tache moins et la maman qui râle a cause des saletés :lol: )

Bref un super week-end en bonne compagnie, aaah ça va être long avant les prochaines parties :?
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Oui, il faudrait être plus strict sur le dress code avec des verts qu'en vert et des déserts qu'en désert (genre pas de verts avec des gilets tan^^)

En tous cas ce serait un plaisir de refaire une OP de ce type l'an prochain ou dans un avenir quelconque :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

@ Tank ; j'ai trouvé très limite de laisser prendre votre respawn ,de rester incognito quand le rush vous a envahit.

Surtout que vous étiez a max 5 mètres des autres out.(Donc impossible de vous identifiez des autres).Il y avait des mecs a nous partout autour.
Le mec que j'ai sorti en verbal est rester en jeu,moi j'ai pris mes cliques et j'ai pas fait d'histoires.

Je sais pas ,fourberie ou pas mais de voir mon respawn envahit et rester la pèpère a ruiner une progression c'est de l'anti jeu,pour moi.

Enfin pas grave et j'ai aussi une bonne réputation de joueur fairplay.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Attention, sinon Moralès va vous suspecter de faire une compétition de "c'est qui le plus fair play" ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Surement pas Momo. :lol: :lol: Je plaisante Grand gourou FASTeux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Salut,

j'arrive à la bourre pour le feedback de cette opé mais bon mieux vaut tard que jamais! ^^

Que dire sur cette opé?

Excellente, des joueurs biens sympas des deux côtés, du fair play de partout (en tout cas je n'ai rien constaté d'anti jeu pour ma part), un arbitrage bien présent sur le terrain et là je tire mon chapeau eu égard au nombre d'orgas, bref que du bon!

Ce que je regrette un peu peut-être c'est les temps d'attente trop longs aux pauses bouffes mais là bien sûr, argument déjà cité plus haut, vu les deux orgas présents pour ravitailler une meute d'airsofteurs affamés c'est normal et je leur tire mon chapeau!

Dernière chose, dommage, quand il pleut c'est pas la fin du monde et c'est dommage que tout le monde se barre dès que la pluie se met de la partie... Ok on est partie vers le milieu des départs (nous c'est la team SAS) mais bon quand on a un départ massif ça démotive un peu les autres...
Enfin, le sujet ne doit pas faire polémique, il n'y a rien de grave loin de là... Mais bon je pense qu'on aurait pu se faire une dernière partie avant de se quitter.


A part ça, merci à tous et aux orgas et encore bravo! Vivement la prochaine!
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Bah nous on est resté et on s'est éclaté.
Greg, le grand gourou c'est Elmaster, moi je suis le scribe.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Julie
Grand habitué
Messages : 144
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:40 pm
Localisation : METZ

Message par Julie »

Pour ma part, je me suis éclatée comme une folle, bien que ne n'ai joué que le dimanche matin. Repas du midi impec' et chaud. Surtout une bonne ambiance, merci aux noirs pour ma bouteille gagnée!!!! lol. Haz' j'espère que le petit gateau au chocolat t'auras fait oublier tes petites larmes versées.
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

@ Greg: tu vas pas leur en vouloir, pour une fois qu'ils tiraient un peu et en plus sans bouger..... que rever de mieux ? Ah oui, si vous aviez pu apporter le café/the/chocolat et les croissants..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

T'inquiète Fred57,très bonne journée pour moi.
Remet toi bien et vite ,le bras. :?

Voila,tu dois etre comblé de calins de miss Julie maintenant.Petit fourbe..en voila un qui a tout comprit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

fred57 a écrit :@ Greg: tu vas pas leur en vouloir, pour une fois qu'ils tiraient un peu et en plus sans bouger..... que rever de mieux ? Ah oui, si vous aviez pu apporter le café/the/chocolat et les croissants..... :wink:
On l'a fait mais on a du oublier de partager :twisted: :twisted: :twisted:
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
[R.T.A] Dead
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 11:21 am
Localisation : Schiltigheim

Message par [R.T.A] Dead »

Moralés a écrit :Bha puisqu'on en parle, je dois avouer que le samedi Bugs et moi on a fait un paquet de team kill à cause de ce problème. De même j'ai des temps d'hésitation qui m'ont valu des passages dans les limbes vu que j'étais en noir et qu'en face il n'y avait pas d'hésitation. :lol:
Tout pareil, le samedi j'ai allumé sans faire exprès des OD dans le bus,

Faut dire que les malins étaient accroupis et que seuls leurs couvre casques Desert dépassaient ...

Le meilleur, c'est qu'ils m'engueulent comme du pourri "mais on est avec toi p*tain ..."

Va comprendre, charles ... !
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Message par Smad »

Identifier sa cible avant tirer , si dur que ça ?
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Ah mon bon Smad !!! je ne t'ai même pas croisé après le briefing !!! même pas pu échanger de billes snif ... à charge de revanche ;)
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Lacfab, moi me serais bien passé de croiser tes billes pour une fois.... :lol:
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
dwarfy
Habitué
Messages : 45
Inscription : mar. oct. 06, 2009 10:02 pm
Localisation : Strasbourg

Message par dwarfy »

Smad a écrit :Identifier sa cible avant tirer , si dur que ça ?
Identification : casque desert
Réaction : pourrissage de gueule !!! :twisted: :wink:

perso, j'avais fait ça :

Identification : Personne trèèèsss sombre
Réaction : un milicien magyar
Finalement : un civil en bleu foncé... Paf la bille ! :lol:
Baka ni tsukeru kusuri nashi
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Smad a écrit :Identifier sa cible avant tirer , si dur que ça ?
Bah ouai, on n'est pas des robocops même après 10 ans d'airsoft pour certain d'entre nous.
La théorie c'est une chose, la pratique ça en est une autre.
Après ce n'est que de l'airsoft, pas de fâcheuse conséquence en cas de bavure.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
Seth Sins
Grand habitué
Messages : 133
Inscription : mer. oct. 31, 2007 11:46 am
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, dans ton cul...
Contact :

Message par Seth Sins »

Moralés a écrit :
Smad a écrit :Identifier sa cible avant tirer , si dur que ça ?
Bah ouai, on n'est pas des robocops même après 10 ans d'airsoft pour certain d'entre nous.
La théorie c'est une chose, la pratique ça en est une autre.
Après ce n'est que de l'airsoft, pas de fâcheuse conséquence en cas de bavure.
D'autant que bon, les fameuses 5 règles c'est bien beau, mais c'est bidon.
Pour certains d'entre nous sommes amenné à les mettre en pratique régulièrement, et personnellement j'ai jamais vu que pointer une arme/réplique sur quelqu'un représentait un danger. Jusqu'à preuve du contraire une arme (notemment de nos jours) ne tirent pas si aucune pression n'est exercée sur la queue de détente.
Au même titre que identifier sa cible (ou pas) en airsoft n'engendre pas de conséquences catastrophiques en airsoft et que considérer une réplique comme chargé lorsqu'il n'y a pas de batterie ou absence de chargeur (aucune munition en chambre) ne rime strictement à rien.
De mon humble avis, il vaut mieux responsabiliser les joueurs plutôt que de les forcer à appliquer des règles de sécurité parfois abstraites, souvent inutiles et quelques fois obsolètes...

Enfin ce n'est pas le sujet me direz vous...
Image
t3tine
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : lun. nov. 30, 2009 12:09 pm
Localisation : Mulhouse

Message par t3tine »

N'empeche que vas savoir pourquoi, je suis toujours plus rassuré quand il n'y a pas de chargeur dans une réplique en zone neutre, une mauvaise expérience lors de ma première partie sans doute :?
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

Effectivement sa n'est pas le sujet, mais tu peux en discuter avec Haz'. Il a une gentils petite histoire (tu m'arréte si je me trompe hein) d'un AEG tirant tous seul comme un grand sans batterie et sans chargeur.

@Smad : faut bien avouer que si la seul chose qui dépassé de vous dans le bus, bah c'était vos couvre casque désert, je peux effectivement comprendre l'erreur d'interprétation de la part de votre équipe.

Dans bien des situations, je me dit que le matos de com, c'est vraiment pas superflue...
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Seth Sins a écrit :De mon humble avis, il vaut mieux responsabiliser les joueurs plutôt que de les forcer à appliquer des règles de sécurité parfois abstraites, souvent inutiles et quelques fois obsolètes...

Enfin ce n'est pas le sujet me direz vous...
Ce n'est effectivement pas le sujet, et je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet ici, mais ce sont les règles que nous préconisons pour tout un tas de raisons, il n'y aura pas de négociation sur leur appication sur le terrain, en tout cas quand c'est nous qui organisons.

On peut débattre en pm ou sur un autre topic pour ceux qui veulent.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

Smad a écrit :Identifier sa cible avant tirer , si dur que ça ?
Oui sinon changer de sur-casque c'est aussi fesable :wink: (C'est qu'une proposition, pas une agression hein)
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
[R.T.A] Dead
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 11:21 am
Localisation : Schiltigheim

Message par [R.T.A] Dead »

KIR a écrit :
Smad a écrit :Identifier sa cible avant tirer , si dur que ça ?
Oui sinon changer de sur-casque c'est aussi faisable :wink: (C'est qu'une proposition, pas une agression hein)
J'osais pas le dire de peur de me faire ouspiller ...
Répondre