Feedback KillZone

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Feedback KillZone

Message par Hazard »

Ben c'était bien ! Très bien même ;)
Je repasse pour faire plus long, lâchez vous !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Merci pour cette journée.
Un régale de retrouver PSV.

De bons scénarios et aucuns soucis de jeu.
Une M249 qui tient toujours la route.De bonnes actions.

Ravi,quoi.Merci de m'avoir laisser venir malgré mon inscription plus que tardive.

Ps : Une journée avec la teuteuse,sa use......les bras mais que de plaisir,meme si je refuse de shooter l'ami Haz a 5 metres a la teuteuse. :wink: (haz..>Out mdr).

Autrement,rien a redire sur Samedi.Bonne ambiance et ravi d'avoir revu certaines tetes sur place.
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Message par Mikecs »

Alors pour moi dans l'ensemble du week end et de sa préparation ça a été un réel plaisir de faire tout ça pour tous les joueurs présent !!!

C'est la première fois que j'ai passé une journée d'airsoft comme ce samedi sans entendre de plaintes ou encore d'engueulades et ce fût un réel plaisir !

Je déplore quand même la partie du dimanche matin, c'est aussi la 1ère fois que j'entends parler de contact physique entre 2 joueurs ! Et je n'ai pas vraiment compris pourquoi les esprits se sont échauffer aussi rapidement alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de joueurs de plus que le samedi !

Merci à tous les participants du week end d'être venu à notre OP !

Merci à tous les orgas et membres GAE pour leurs disponibilités et toute l'aide qu'ils ont pu apporter pour ce week end !

A l'année prochaine pour KILLZONE 2 "Le retour des Terriens" !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Sturmbock
Grand habitué
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 21, 2009 10:45 pm
Localisation : vallée de Munster

Message par Sturmbock »

Merci au GAE pour leur travail, et encadrement qui fut précieux pour un bon déroulement, mais malgré cet important dispositif, j'ai appris avec grande stupéfaction que l'on faisait du Free Fight :evil:

C'est vraiment une attitude déplorable, et qui pourrait tourner au drame, car on n'est pas sur un ring, et non plus à l'abris d'une mauvaise chute; que ce soit de sa hauteur, ou pire celle d'un batiment !

[mode survivor in ] :arrow: Le prochain qui met des coups de pieds, je propose de le bouffer au barbecue :!: [mode survivor out]

Sinon pour Greg content pour ta M249 :D , car la mienne m'a laché dimanche snif :cry:

Beaucoup de friendly shoot dont je fut victime, que j'ai considéré comme des vrais out (malgré que j'avais mon brassard bien visible), peut-etre prévoir des brassards sur les deux bras; pour les personnes qui confondent la droite de la gauche :lol:
Nota Bene : astuce à prévoir; coudre un morceau de scratch sur sa tenue, afin de recevoir le brassard pour qu'il reste bien en place, et ne va pas se cacher dans la manche repliée :wink:

Bien vu le coup du single shot l'aprem qui a permis de calmer l'ambiance :wink:

:arrow: Trop délirant la dernière partie spéciale lachage de billes pour les orgas, dans une ambiance bon enfant sans prise de tête !
@ Artilleur super ton t-schirt camo parpaing, avec les lunettes de soleil je t'ai pas vu dans le coin malgré ton pantalon (camo hiver lol)

A bientot pour Killzone 2 :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bon, aller, j'ai furieusement envie d'aller ronfler, mais chose promise chose due, je debrief ;)

Ben en un mot comme en 100 : j'ai passé un excellent week-end !

:D Pas de commentaire sur le terrain, il est top, et comme en plus je n'y joue pas souvent, c'est un bonheur.
:D La météo était avec nous, ensoleillé mais sans être trop chaud, l'idéal pour jouer !
:D Les joueurs super fair play. Autour de moi et en face je n'ai vu que du beau jeu, que des actions marrantes et propres, de la bonne humeur et des attitudes irrérochables, jamais 10 billes au lieu d'une, jamais de ralerie, bref, le rêve.
:D Côté orga, que du bonheur ! Plein de gens dispo et sympa, accueil souriant, bref que des raisons de se réjouir. GAE new gen', j'aime bien ! Un bon groupe avec une bonne dynamique, ça ne promet que du bon ça !

:( Seul point noir du week-end, le dimanche midi, avec un rapport d'incident totalement déplorable (encore que plein de zones d'ombres). Evidemment ce type de fait ne devrait pas avoir sa place sur un terrain. Les orgas ont bien fait d'interrompre la partie et de faire un point avec les joueurs. Avis personnel, et j'en ai parlé aux orgas, je crois que ce briefing aurait gagné à être un peu moins "à chaud", un peu plus maîtrisé et suivi d'un rappel limpide des règles.

Alors donc merci à tous, merci aux orgas GAE, merci aux joueurs, et petite dédicace à :
- Nif' qui reste malgré tout d'une concentration remarquable dans ses briefing, et merci pour les biscuits ;)
- à Sunken pour les nombreux out chacun son tour
- aux Suisses pour le nombres impressionnant de fois où on s'est retrouvés face à face, toujours pour des belles actions (dont un out au couteau qui aura illuminé mon week end ;))
- à Fred57, Julie, Togo et Caitline pour le beau travail en équipe qui prouve que les drills, ça sert à quelque chose : ça sert à faire du beau jeu tout en continuant à déconner sans se prendre au sérieux, mon kiff' :D
- à Khornu et Sunken pour rester papoter sur le parking jusque 21h30 (si si, je vous jure :lol: )
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
TOGO
Habitué
Messages : 70
Inscription : mar. juin 16, 2009 7:34 pm
Localisation : NANCY

Message par TOGO »

salut tous le monde

alors pour ma part ce fut un tres bon weed end, avec un scenario tres sympa.

merci a tout les orgas pour ce bon boulot fait sur cette op, et d'etre rester assez cool apres l'incident du dimanche matin ( des BOULETS il en a partout :evil: :twisted: :evil: :twisted: )

merci a julie, caitline, haz, fred, ce qui permet de faire du bon jeu a refaire avec plaisir :wink:

a lami khornu merci pour ta ak samedi aprem ce qui ma permis de fer quelques brochettes de out^^( ak=jeu bourrin lol)

a tous les joueurs merci de votre fair play et votre sympathie au plaisir de ce revoir sur d autres op
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Alors, très bon samedi, je vais pas en dire autant du dimanche....

Bref, bon scénario et explications des Gae, hormis Khornu pas toujours clair desfois... ( je rigole hein? :D )

Je demande confirmation, les terriens sont morts?

En tout cas, merci au reste de l'équipe pour le jeu côté drill, et au plaisir de refaire de même sur d'autres parties, ça fait plaisir de voir qu'on peut laisser tomber des mauvaises habitudes d'airsofteurs, genre le côté solitaire ^^
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Répondre