[BHD 2.0] DEBRIEFING OP GRAOULLYS BLACK HAWK DOWN 2

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

[BHD 2.0] DEBRIEFING OP GRAOULLYS BLACK HAWK DOWN 2

Message par dr snake »

Allez je lance le sujet

Point fort:

-dress code respecté par tout les joueurs c est contraignant certe mais qd tout le monde joue le jeux on voit que ça marche.
-scenarios planifiés les buts et objectifs étaient bien expliqués et compris de tous .
-pas de Spawn kill les orgas on du y veiller.
-le patch l op

Pour la suite ça se complique...

Partie organisation:

-il faut diriger les joueurs arrivant directement vers le checking inscription et ensuite les envoyet vers le chrony. Laisser un orgas au milieu de tout ça qui passe Parmis les tables pour booster un peu tt ça.
J arrive je pose mes affaires je vai à l inscription je passe au chrony et ensuite je graille mes chargeurs je fais mes selfie etc. Trop de temps de jeu perdu

-toutes mes répliques sont passées 50 fps en dessous de l habitude et je ne suis pas le seul.

-scenario de l après midi injouable malgré la vaillance des us, dommage à ajuster.

Au niveau du jeu :

-merci les somalien d avoir gêné le briefing us on à perdu 45 min de jeux pour tout le monde c est drôle au début mais au bout de 20 min de rappel à l ordre de la part de l orgas c est lourd .

- avec le printemps le Highlander à ressorti ça peau de croco.je ne parle pas d une bille pas sentie (ce qui peu arriver) mais clairement de mauvais comportement.
je regrette que ce comportement n ai pas été sanctionné alors que l orgas l a lui même constaté cf le somalien dans l escalier en bas de l alim j étais au snipe semi depuis la maison paint.
Ensuite lorsque vous êtes à vingt metres et que l on vous tire dessus, si vous ne voyez pas celui qui vous tire dessus ce dernier lui vous voit inutile de partir en courant en ligne droite en plus je vous voit très bien dans la lunettes prendre vos billes...
Ce dernier comportement qui nous pollue est arrivé deux fois. Ça fait trois joueurs en tout ne représentant pas là majorité mais trois de trop.

Malgré tout ça j ai qd même passé une bonne journée ce sera mieux la prochaine fois .

Mercis au joueurs et orgas à bientot
Dernière modification par dr snake le mer. mars 29, 2017 1:31 pm, modifié 1 fois.
in tartiflette we trust
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: [BHD 2.0] DEBRIEFING OP GRAOULLYS BLACK HAWK DOWN 2

Message par arno gigm »

Merci à toi de ton retour, c'est toujours très constructif quand c'est bien expliqué!

A bientôt donc! :wink:

P.S.: Un topic pour le même sujet est ouvert sur notre forum : http://gigm.soforums.com/t2517-OP-Black ... wn-2-0.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image
Image
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

Re: [BHD 2.0] DEBRIEFING OP GRAOULLYS BLACK HAWK DOWN 2

Message par dr snake »

J ai oublié Merci d avoir pris rendez vous avec le soleil ce jour là .
in tartiflette we trust
Répondre