Feedback [AC] Meeting, PSV, vendredi 06/05/2016

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
cedsoft
Habitué
Messages : 26
Inscription : lun. mai 26, 2008 3:15 pm
Localisation : [54] Nancy
Contact :

Feedback [AC] Meeting, PSV, vendredi 06/05/2016

Message par cedsoft »

Hello,

Je ne sais pas si ça se fait les feedbacks pour les meetings, mais voici quand même :-)

Je n'avais pas fait d'airsoft depuis longtemps et j'ai carrément apprécié:
- le fairplay et la bonne humeur générale
- la qualité de l'organisation (accueil sur le terrain, rappel des règles de sécurité, système de résas en ligne, conseils des orgas pour les questions techniques, etc.)
- l'arbitrage (rappels sur distances d'engagement, de cadence, de jet de grenades)
- ce qu'est devenu le terrain (wow, vraiment sympa la nouvelle zone neutre, j'ai été surpris aussi de voir un bus dans le décor :-D)

Pour rester crédible et ne pas tomber dans l'ambience "bisounours", je cherche un point négatif.
Mais là je n'en ait pas en tête, désolé :-D

Bref, j'ai passé de très bon moments, merci encore aux orgas et aux joueurs.

A+

Cédric.
"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous.
Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays"
- J.F. Kennedy
Avatar de l’utilisateur
Otacon
Habitué
Messages : 42
Inscription : jeu. mai 17, 2012 7:56 am

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, vendredi 06/05/2016

Message par Otacon »

J'avoue que l'envie de poster un retour m'a déjà traversé l'esprit.
Ou alors peut-être qu'on peut mettre nos petits retours sur les aprèm directement sur le topic des meeting?

En tout cas si déjà tu fais ce feddback et étant venu jouer vendredi, je me lance aussi!

Voilà plusieurs fois que je viens (le mardi en général) et le petit bout de chemin que j'ai a faire depuis chez moi pour venir jouer vos vraiment le coup!
Nous sommes venus à trois cette fois , moi PipoLoux et mon beau frère pour qui se fut son baptême du feu (ou plutôt de la bille :lol: ) !!
Ce sera un de plus qui est tombé sous le charme de notre passion grâce à cette après-midi passé avec vous :D
Pour ca je vous remercie car vous offrez la possibilité à tout le monde de venir jouer et c'est vraiment sympa.
Je travail tout les week-end et les parties en semaines sont très rare donc encore une fois merci a vous d'organisé ses meeting du mardi et vendredi !

Pour l'aprèm de vendredi rien à redire. De la bonne humeur de la part de tous et du fairplay.
le principe du traitre dans la capture de flag juste géniale; j'ai adoré le moment où notre drapeau (équipe orange) avait soudainement disparu alors qu'on le surveillait depuis le début :)
le doute à plané et pendant 5 min tout le monde se regardait dans le blanc des yeux pour finalement voir qu'il était tombé dans le trou du plot :lol: la mission pour le sortir!!
en bref des moments de jeu sympathique et une météo au top!
On était bercé par une douce musique électro en font qui ne plaisait serte pas a tous mais pour ma part pas dérangeante du tout.
Mon p'tit bémol et vous y pouvez rien j'ai chopé quelques de tiques!!

Au plaisir et à bientôt sur le terrain ;)

Otacon
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Feedback [AC] Meeting, PSV, vendredi 06/05/2016

Message par Hazard »

Ben ça fait plaisir à lire en tout cas. Ca prouve que l'idée de base et la philosophie de l'assoc' ne sont pas si foireuses que ça :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre