DEBRIEF' Blenod Day Mars 2016

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

DEBRIEF' Blenod Day Mars 2016

Message par sanglier »

Lâchez vous !
Question Remarque Suggestion, c'est ici :wink:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Ioreck
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : lun. nov. 02, 2015 12:39 pm

Re: DEBRIEF' Blenod Day Mars 2016

Message par Ioreck »

Bah pour moi bonne journée.

Le matin partie dans le fort super comme d'hab des bon move de chaque coté, après la partie avec le VIP une défense laborieuse pour nous vite submerger. La revanche avec nous en attaque une bonne rando dans le fort et les souterrains pour au final des contacts lorsque les oranges on du sortir qui sont vite devenu inintéressant bloquer dans leur couloir, les esprits commençais a s’échauffer alors que il n'y avais pas matière il suffisais juste de placer le VIP dans un endroit plus fair-play pour éviter tous sa.

L'après midi direction la foret première parti en défense au bout de quelque minute sa s'échauffe apparemment la peau dure mais je pense que coté orange sa a du se plaindre aussi :). Juste trouver sa limite out a 4 mètre de l’ennemi dans les tranchées a genoux et la un mec dégoupille une grenade et la lance sur moi juste entre mes jambes (j'ai donc plonger sur le coté) mais je trouve pas sa très cool mes partenaire en jeu étais a 4 mètre derrière moi pourquoi lancer une grenade sur un out au lieu de par dessus moi ... enfin bref plus de peur que de mal.

La deuxième parti on attaque une progression d'arbre en arbre avec couverture mutuel avec les gars c'étais beau jusqu’à ce que je me fasse un trou a la chaussure et a mon pied, saloperie de queue de cochon. Je remercie les pompiers et secouriste militaire de m'avoir pris en charge et a tous de pas m'avoir lyncher pour cette arrêt prématuré :roll: , bon la suite pompier/hôpital 4 heures d'attente enfin je passe radio, ouf l'os pas touché, je travaille dans un bureau pas d’arrêt de travail mais le droit de boité dans Nancy :D . Je suis pu sur de pouvoir venir au WILD de fin de mois si mon talon et toujours aussi sensible que la mais I'LL BE BACK.


Ioreck (joueur Vert avec un trou dans sa botte).
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: DEBRIEF' Blenod Day Mars 2016

Message par Hazard »

Recontacte moi dès que possible qu'on fasse une déclaration auprès de l'assurance, s'il y a motifs à ce qu'ils interviennent, autant ne pas se priver de cette possibilité. Et puis tout à l'air de bien se présenter mais en cas de complication ultérieure (ou de besoin de changer de bottes) ils pourront peut-être aider. Il y a une franchise de 150€ mais bon...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: DEBRIEF' Blenod Day Mars 2016

Message par black sheep herisson »

bonjour tout le monde

alors pour moi, bon samedi dimanche et on a été gâté par la météo

pour les parties du samedi matin

le scénario otage comme chauffe c'est sympas mais les joueurs ne se préoccupent pas beaucoup de l'otage, sinon dans les sous-terrains c'est une boucherie, fort sympathique mais douloureuse.

pour le scénario évacuation du blessé sur la civière dans les fossés, j'ai bien aimé, cela nécessite une bonne dose de cohésion, et de gestion des blessés, ci qui ne fut pas le cas a l'allé, pour nous.
au retour par contre, même si ça a un peu (en fait totalement) bloqué le jeu, on a réussi a faire un bouchon efficace avec deux gunners, et trois gars chacun pour les protéger. on était a la limiter d’être a cours en billes, il devait a peine en rester 200 au gunner.

l'apres midi la mission bombe, tranquille, des petits quouacs, mais un assault des dernières minutes très dur a s’élancer, j'ai du gueuler comme un cochon (étant out) pour que certains sortent leur cul du fond des tranchées ou ils étaient enlisés, pour qu'ils aillent se faire toucher trois mètres plus loin, mais avec un vrai sourire sur le visage, (la satisfaction d'avoir fait une belle action)
dans la même mission, avec un groupe de 4, on a engagé un binôme de sniper, sur le flanc, maintenu la pression, réduit la distance, les obligeant a reculer, foncé sur eux, les forçant a passer au GBB, j'y ai laissé ma peau mais le "Groupe" les a eu.

après le blessé au pied, au passage j’espère que ça va mieux.

les parties se sont enchaînées, et on reprise le lendemain, tranquillement,
dans l’après midi, dans la mission ou les ennemis devaient évacuer les bidons jusqu'aux bunkers. on avait imaginer les laisser passer pour attaquer leur arrières, on a pas du bien comprendre la mission, ils sont jamais passé où on avait compris.
a part deux snipers qu'on pensait être leur reco rein, au bout de 15/20mn on décolle, de nos planques, moi en pointe, au bout de 30m une bille siffle, puis une autre, on se met a couvert, ça siffle l'une apres l'autre, on m'indique où il se trouve,je l'entre aperçois, j’épaule, schtoc! pile poils dans le coude gauche, et merde je suis "OUT".
l'action se fige un peu, puis van gogue et un autre gars les contournent pendant que le troisième les fixes, deux trois rafales et ils les sortent. encore une belle action et de franches poignées de mains, ça c'est de l'airsoft.

globalement très bon week end pour des "missions du dimanche" un peu bourrin ok mais prévisible dans le fort, de très bons coéquipiers et de très bons adversaires, quelque "rambotito" qui vous proposent des stratégies, qu'ils sont les premiers a pas suivre, c'est sans scrupule qu'on les abandonnent a leur sort, oui effectivement excellent samedi-dimanche.

au prochain !
Smacks
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mer. nov. 11, 2015 4:47 pm

Re: DEBRIEF' Blenod Day Mars 2016

Message par Smacks »

Arfff, en lisant les debriefs, je suis encore plus dégoûté de ne pas avoir pu venir... :( :( :(

Tout le matos était prêt et révisé jusqu'à ce que je me défonce un genou au sport en début de semaine... You looooose !!! :cry:

Next time j'en serai (allez, allez on y croit ^^)

J'espère que le camarade blessé au pied va vite se remettre
Répondre