DEBRIEF' Captain 'Murica & the Winter Softeurs

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

DEBRIEF' Captain 'Murica & the Winter Softeurs

Message par sanglier »

Ouverture de bal, à vos claviers :wink:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Mania
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : ven. août 21, 2015 7:13 pm
Localisation : Lunéville
Contact :

Re: DEBRIEF' Captain 'Murica & the Winter Softeurs

Message par Mania »

Pour ma part comme d'habitude je ne suis pas deçu de mo dimanche une orga des modes de jeux et le temp au top. Le fort un endroit superbe des contacts assez fréquents, une bonne ambience toute la journée merci à vous!!
Puisse que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son il est normal qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle n'ouvre la bouche
Ioreck
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : lun. nov. 02, 2015 12:39 pm

Re: DEBRIEF' Captain 'Murica & the Winter Softeurs

Message par Ioreck »

Bon ben je me lance même si je pense que je ne vais pas faire que des heureux.

Déjà en passif d'airsoft je n'ai que 2 partie a PSV et ce week-end comme expérience donc mon avis et soumis a caution de mon expérience.

J'étais présent les 2 jours, déjà niveau ambiance hors-jeu rien a dire c'étais sympa.

Je sais aussi que le samedi n'a pas été simples pour les orga après l’événement qu'a subis Haz et le peu de personne présente.

Les moins :

-Le dimanche les rafales a courtes portée, (sa fait mal, sa marque au sang, dans les boules sa fait très mal, c'est pas hyper courtois) perso j'ai jouer en semi tout le weekend et 2 billes suffise a mettre quelqu'un out pas besoin de le rafale pendant 5 secondes.

-La rage sur qui gagne ou pas le dimanche par un membre de mon équipe (orange) c'est un jeu perso je le vois pas comme une compétition les objectif sont présent pour donner un but au jeu l'issus m'importe peu (mon avis).

-Le samedi peux nombreux, c'est autant un point négatif que positif car au final je me suis bien amusé ce jour la aussi.

Les plus :

-Le terrain vraiment bien

-la météo plutôt clémente

-pas de Highland volontaire dans le sens ou y a bien quelque bille qui on fait mouche sans out mais c'étais des zones peu sensible (botte, dos du gilet a 40 m en pleine course)

-l'orga avec les différents scénarios de partie qui étais stimulant surtout le mix capture et recherche.

En gros je suis globalement satisfais après si on cherche on trouve toujours a dire mais j'ai passer un bon weekend.

A la Prochaine

Ioreck
Répondre