DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par sanglier »

Salutation à tous !

Tout d'abord j’espère que tout le monde est bien rentré sans encombre. Je ne vous demande pas si vous avez bien dormi, ça je connais la réponse :mrgreen:

Sur ce week end, j'avais un peu double casquette, élève le samedi, contrôleur pour la manip' de nuit et, à mon grand regret, instructeur le dimanche pour cause d'épaule défaillante... Épaule qui va un peu mieux même si z'en n'avez rien à faire :)
L'objectif de cette session d'instruction était de vous inculquer les bases du combat loc', des tactiques en milieu ouvert, du dodo dans les bois et d’appréhender une mission avec impératif horaire. On peux dire que cet objectif est atteint ! Pas mal d'erreurs ont étaient commises, moi le premiers je me suis complétement foiré sur ma prépa mission avec pour résultat mon impossibilité de faire les ateliers du dimanche MAIS c'est pas grave, un drill, c'est fait pour ça. Tout ces détails sont à présent vos axes de progression et comme dit lors de la synthèse et des chaudes larmes d'adieu, la différence entre le samedi matin et le dimanche 17h était flagrante ! De voir des petits automatismes se mettre en place, de la restitution, moi je trouve ça superbe !

Donc voila, merci à tous de nous faire confiance pour vous inculquez deux trois trucs.
Merci à Rob et Berserk pour l'OPFOR
Merci au potos de l'assoc' pour leurs dévouement
Merci à snoop pour les croissants du dimanche matin et les photos
Un gros merci à THE Corse d'avoir répondu présent

À vos clavier maintenant, moi et mes courbatures ont retournent ranger le matos tandis que mon cerveau s'évade déjà vers le prochain Drill :wink:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
BERSERK666
Grand habitué
Messages : 104
Inscription : mar. juil. 09, 2013 7:04 am

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par BERSERK666 »

Un rapide débrief pour ma part puisqu'uniquement présent à partir de 19h30 pour jouer l'OPFOR.

J'ai adoré l'ambiance, le soin apporté au scénario.
J'ai juste regretté, en tant que membres des forces de reco russes, de ne pas pouvoir torturer Hazard durant sa captivité, mais bon…
Joindre le Milsim à du scénario constitue une immersion excitante et j'y trouve mon compte même sans tirer une bille (la réplique qui me plante et les claymores qui aiment pas le froid y sont pour beaucoup).

Un bon moment dans le bunker et une belle rencontre avec le Corse. Un cassoulet historique avec l'ami Rob !
Intéressant de se confronter au froid également… Une belle expérience !

ET 'Glier,bien-sûr qu'on se fait du souci pour ta petite épaule !

Merci à Airsoft Contact pour ces moments réjouissants qui permettent d'aller plus loin dans notre loisir.
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par Misa-Night-Bird »

Pour ma part super week-end j'y ai juste laissée une cheville en chutant de nuit dans un bâtiment à proximité de l'échange en Tant qu'OPFOR.
Dommage aucun engagement pour ma part ...

Merci à Haz Et à Glier
Glier merci j'ai bien dormi au chaud ... Et merci pour la proposition adapter à mon matos incomplet ....

Haz, merci pour le pret d'une g36... et de ta bonne humeur ..

Merci aussi à Snoop pour m'avoir indiquée le chemin samedi matin

clin d'oeuil au facebook de la FSA , qui sans quoi je n'aurais pas su et pas connue ce week end et rencontrée des personnes des environ avec qui me rapprocher pour le airsoft dans un style de jeux que je recherche ....

Et un bonne instructeur Le Corse , j'éspére que tu à bien été au chaud entre chaufferettes, doudoune ....

Que Dire de plus , Bon week end j'ai appris pas mal de choses , et maintenant espère optimiser mon matos et compléter .... Réparer mes répliques
Rester en contact avec les personnes rencontrée et vive dans de prochaines aventures ...

Et la liste quoi mettre dans son sac dont j'entendais parler ce week end qui doit être poster prochainement ... matos nécessaire bivouac....

Au Plaisir.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par ROB »

Hello
Que du plus pour ma part.
Content d avoir et dans l'opfor, super moments
Le repas mitique dans le bunker
Revoir the corse
"Polar ca foire" avec le froid et les repliques en metal
Les bons moments avec fred et herisson

Ras les copains

Je reviens quand vous vouler
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par black sheep herisson »

un week-end ou je rentre entier ça tient du miracle

déjà Haz merci pour ton hospitalité

a airsoft contact merci pour le drill

au CORSE a son instruction en général et a son ptit exercice sous pression

aux participants grand merci, même les deux ptites tapettes (entre nous c'est une marque d'affection,no stress) de la craps qui m'avaient caché leur venue.


des moins et des plus en vrac

je pense connaitre assez bien les bases a 80% donc effectivement c'est un peu "rébarbatifs" pour moi, mais pas inutile malgré tout. je m'explique après un certain nombres de drills, mon examen personnel, m a permis de visualiser des différences de détails dans les techniques: exemple dans une entrée dynamique, le "penché"en arrière" avec le" poussé en avant" ou le une tape deux tapes, ou prendre l'angle le plus pourri ou le croisé gauche droite, droite gauche. hors j'ai compris qu'il n'y a pas qu' "UNE" méthode, mais plusieurs variantes qui suivent la même architecture avec cependant des variations dans les détails.
les seuls points communs sont finalement les objectifs, entrer dans la pièce, couvrir tout les angles, observer, identifier , traiter, se réorganiser, et tout ça en communiquant en temps réel. agir vite, maintenir la pression, c'est dominer
bref j'apprends maintenant a m'adapter a mes coéquipiers et c'est tout aussi bien

perso je trouve que le tube avant et arrière ne sert a rien, car difficilement applicable, (mais je me souviens la premier fois que je l'ai appris comment j'ai aimé ça! alors pour le plaisir des nouveaux,on joue le jeu ! ) il a le mérite appréhender le travail (progression) a plus de trois, j'aurai plus tendance a utiliser, a driller le BASE/ASSAUT le ASSAUT/BASE

j'ai apprécié l’entrée dynamique a "5", les problèmes que consistent la gestion et l’usage des deux derniers, comme appui pour le groupe d'assaut, mais aussi de prévoir de leur faire de la place, quant ils rejoignent, de les couvrir a notre tour, et de rester en communication directe avec eux quelque soit la méthode pour qu"il sachent ce qui ce passe dans la pièce

voila! sinon la marche

un peu plus de temps pour la préparer, les com entre autres, la topo, briefing, j'entends par là, on n'a pas les automatismes tactiques de combats, on n'a pas plus les automatismes de préparation d'une mission.

qu on nous "parachutes" a pétaouchnoc, ça je m'y attendais, de même qu'une bonne marche (c'est ce qu'on est venue chercher). mais la localisation des objectifs aurait du être clair. là le fait d'avancer stopper ,avancer stopper,avancer stopper stopper avancer avancer stopper avancer stopper, tout ça parce qu'on était pas sure du chemin, perso j'en pouvez plus et ça a flingué l'ambiance et le courage, et la cohésion c'est dissoute ici

aussi une autres choses, deux groupes ok, deux chefs ok, mais quand les deux groupes sont réunis il faut un chef
celui ci commande les deux groupes, mais s'occupe aussi de l'effectif des deux groupes

sinon pour mon groupe notre "chef", désigné volontaire, c'est bien débrouillé, a ce que j'en ai vue, je ne peux commenter ces choix tactiques n'ayant pas les informations cartes topos etc .... , mais pour une personne qui a ma connaissance pratique l'airsoft plus que sporadiquement, c'est bien occupé des ces gars, le bivouac ok, les tours de garde ok, se préoccupait des traînards bien que un peu impuissant, a fait des mises au point ce qui nous (les grognards) tenait un peu au courant. bref plein de bonnes volontés pour tenir son rôle, par contre GENTIL comme au pays des bisounours.

les participants en veulent, ils sont prêts pour la plupart a jouer leur rôle, et donc dans ce cadre a suivre "certains ordres", donc une certaine "discipline".

sinon autocritique: sac a dos a revoir encore une fois, réduire la largeur,rehausser le centre d’inertie, pas de fixation biusage
observation si tapis de sol sert a étaler son sac de couchage on se met quoi sur le dos quant on fait la garde et qu'il pleut
ah et Abrutit d'herisson (moi) que tu es, apprend donc a te servir de ta radio


bon week end merci a tous

a la prochaine
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par ROB »

Lol.
On t'aimes aussi >(Les tapettes)...
Perso tu a dit ...je cite>> " bande de salopes..." :roll: bisous et au plaisir poulet
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par Hazard »

black sheep herisson a écrit :observation si tapis de sol sert a étaler son sac de couchage on se met quoi sur le dos quant on fait la garde et qu'il pleut
Hypothèse de travail, tu voulais dire poncho au lieu de tapis de sol. Et la réponse à ta question serait : soit tu patrouilles, soit tu t'étales pour dormir, donc tu t'es trimbalé un objet qui sert à deux choses dans deux contextes différents. Si ça c'est pas de l'optimisation ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par black sheep herisson »

exacte je parlais du poncho
comme répéter le matin, on a partagé le bivouac pour deux, mais en solo le problème aurait été le même

je me suis installé pour la nuit, je n'ai pas déballé mon sac de couchage (prévoyant un démarrage rapide) mais en toute logique j'aurai du le faire.
le tour de garde étant de 45 mn je ne me voyait pas tout remballer pour récupérer le poncho, bien que pour être top prêt chrono a partir c'est mieux. pour déballer le tout 45mn après sur un poncho mouillé, dans le noir, sans réveiller les potes.
whoua ça va me demander beaucoup d'entrainement


autre question qui me turlupine
on va dire que l'on est 8 a bivouaquer donc 7 abris vu qu'il y en a un toujours de garde, logique !
le premier remplace le deuxième, celui ci le troisième etc... mais comment le deuxième peut retrouver son duvet vue que le premier dort déjà sous son abri, les gars doivent ils déménager leur fourbi a chaque fois. et si on doit décoller vite duvet et sac a dos on les a avec nous mais bâche et poncho sont ailleurs, chose pas dramatique si on avait tous le même matos mais c'est pas le cas

perso j'opterai plutôt pour des abris pour 2/3 personnes pour avoir une place libre, ou des abris individuels plus facilement gérable pour des non initiés. mais je suis ouvert a tout essaie, l'entrainement ça sert a ça
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par ROB »

Re
Perso au boulot c'est une bache 3x3m pour 6gugus en mode "dodo" et les 2 qui reste sur le groupe en mode securitee bivouac + sonnette.
Donc...le haut du corps au sec sous ja bache et le bas du corps sous le poncho ou sur sac gore-tex...
Voila
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par Hazard »

Je vois ça comme ça. Mon poncho est une sorte de toile cirée étanche. Quand je suis debout, en patrouille, il me protège de la pluie qui vient d'en haut. Quand je suis allongé sous abris, il me protège de l'humidité qui vient d'en bas. Dans les deux cas, le coté mouillé est vers la flotte, la côté sec vers moi. Donc marcher sous la pluie puis étaler le poncho par terre sous un abris fait que je suis toujours au sec.
J'ai testé comme ça, et ça fonctionne.

Et bien évidemment, on est des joueurs d'airsoft, chacun venant avec son matos, ayant très envie de repartir avec, et pas super envie de le prêter.
Pas bête de faire un abris pour 2 ou 3, mais si tu te retrouve en binôme ou en trinôme avec un mec qui abandonne la manip, te voilà eu (d'autant que celui qui se barre quelle que soit la raison ne prendra pas forcément la précaution de refiler la matos dont les autres ont besoin) donc je préconise plutôt que chacun soit autonome. C'est mon postulat de base, même si j'ai une bache qui peut accueillir 3 ou 4 gars (3.05x3.05m). Maintenant, je mets mon poncho en dessous juste pour m'isoler de la flotte qui remonte, mais elle ne remonte que s'il y a de la pression. Donc si je ne suis pas dans mon sac, laisser mon sac sur le tapis de sol (3kilos de pression répartis sur 1.5m², c'est rien), mon sac restera sec. Remettre mon poncho au sol au moment du dodo, ça va très bien.

Si on était des milouf ou des super commando endurcis, on dormirait assis habillé sous le poncho, ou collés les uns contre les autres dans un trou sous terre... Mais on est pas armés pour affronter ça, donc on préfère vous indiquer comment passer une heure de bon sommeil, plutôt que 3 heures de sommeil pourri et même pas reposant. Quand tu vois que déjà quand on dit de se mettre confort et à l'abris il y a des mecs qui subissent tellement qu'ils abandonnent la manip, qu'est ce que ça donnerait si on disait "faîtes la méthode des durs de durs qui supportent le froid et le stress tout les jours à l'entraînement"...

Du coup, tout le monde aurait de toute façon son poncho, son sac de couchage, son sur sac, la construction de l'abris individuel c'est 1kilo de différence sur le paquetage.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Le Corse
Nouvel arrivant
Messages : 10
Inscription : jeu. mai 10, 2012 5:55 pm

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par Le Corse »

Mon petit retex perso :

Sur place vers 9h40, et à partir de cette heure jusqu'au lendemain je n'ai absolument pas vue le temps passer. J'ai du boire beaucoup beaucoup d'eau tellement j'ai parlé.
Mais quel réel plaisir de partager sa passion.

Un petit clin d’œil pour le dîné Bunker avec deux compères déjà vue et apprécié.

Merci à Haz pour sa patience, merci à Snoop pour les Croissants, merci à mon brave Lenox qui m'a vraiment aidé, et permis de souffler de temps en temps (sans oublier le taxi), merci à Herisson pour son duvet, qui m'a techniquement sauvé la mise, merci à tous pour votre intérêt à ce weekend.

Mon seul regret, qu'il n'y est pas plus de monde ! :)


A très vite pour de nouvelles aventures, la prochaines fois je viens avec d'autres petites surprises.
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par Lenox` »

4e fois que je suis dans l'encadrement et certainement le weekend instruction qui est pour moi passé le plus vite ...
Honnêtement, à aucun moment je me suis ennuyé, à 100% tout le temps.

Un gros merci à corse d'être venu nous voir et de dispenser son expérience & sa pédagogie aux élèves de ce weekend.
J'ai adoré travailler avec toi, sa fait du bien de voir des nouvelles philosophies d'action mais aussi une autre manière d'aborder les choses celons ta spé !
Tu as une patate, un parler et un fun ! bref ! super enrichissant ;).

Rob + Berserk ... bande de gros ouf, c'était super de monter ce scénar dans le dos des participants et ensuite leur faire la surprise de votre présence :P

Un groupe vraiment hétérogène point de vue des niveaux, difficile donc de s'adapter. Mais vous étiez des élèves intéressants & intéressés.

Sa me gonfle un peut maintenant de devoir reprendre les bases à chaque fois, j'aimerais vous emmenez au delà et vous faire faire des manoeuvres plus complex, plus techniques, et vraiment plus intéressante.
Mais du fait de la disparité des niveaux, nous n'avons pas le choix, il faut d'abord que tout le monde parle le même langage et ai les mêmes outils avant de s'aventurer vers des manips.
Je comprends la frustration de certains. On va en discuter pour les prochaines session ;). S'orienter vers des weekends de perfectionnement / novice.

Ce qui me gonfle encore plus, c'est les personnes en pleine possession de leur capacités physique et dans la fleur de l'âge ce laisser mourir sur la synthèse de nuit alors que des personnes de 40ans eux ce tirent sur la couane et termine.
Un moment, il faut ce remettre en question.

Je souhaite aussi avoir des nouvelles de marmotte, ton genoux ?
Idem pour Becket !
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par Hazard »

Oui, clairement, il faut faire des w-e par niveaux, c'est une certitude maintenant.

Et c'est vrai que les abandons par des mecs en forme, c'est saoulant. Qu'on ai par le physique, c'est une chose, mais ce qu'on fait là n'est pas physique : pas de grande distance, pas de gros dénivelé... Donc c'est pas la physique qui pêche, c'est l'attitude et le mental.
Dans le cas qu'on évoque là, on est quand même face à une stagiaire qui vient pour la deuxième (et dernière) fois, toujours avec du matos inadapté, pas de réplique fonctionnelle donc faut lui preter sur place, n'écoute pas vraiment les consignes et n'applique pas ce qu'on lui montre, ne suis pas les conseils qu'on lui donne, et pour finir nous fait le coup du double langage :
- je rentre pour raccompagner un camarade blesser, genre je me sacrifie pour lui.
- je veux pas retourner sur la manip parce que j'ai pas pu me reposer (comme tout le monde donc) et ce même si on me remmène en voiture
- quitte le groupe en disant aux autres que les orgas l'ont empêché de reprendre la manip'...

Conclusion pour ce joueurs que je ne nommerai pas : pas la peine de revenir, faut se faire à l'idée que c'est pas fait pour toi.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par black sheep herisson »

Hazard a écrit :Oui, clairement, il faut faire des w-e par niveaux, c'est une certitude maintenant.

je suis intéressé par un niveau 2 supérieur

mais si vous avez besoin d'aide pour encadrer un niveau 1 "de bases" je suis aussi partant pour aider
beckett
Nouvel arrivant
Messages : 17
Inscription : ven. mars 11, 2011 8:12 pm

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par beckett »

Salut
Ben pour mon genoux je dois retourné à la médecine du sport de metz pour revoir mon chirurgien qui m'a opéré y a 2 ans du genou droit , c'est le gauche qui a ramassé ce week-end sur lequel je me suis déjà rompu les l.c.a y a 15 ans en arrière donc là je vais allez faire un scanner mais bon ça a l'air mal barré pour le moment il a désenflé donc il ne s'agit aucunement de chiqué pour moi :?
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par black sheep herisson »

je me permets de dire, bien que je ne fasse pas partie de AC, que cette mise au point, ne te concerne en aucun point, et on est en attente,on l'espère, de bonnes nouvelles de ta part

allez a plus ! bise!
Hippie
Grand habitué
Messages : 242
Inscription : mar. juil. 10, 2012 11:49 pm

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par Hippie »

Pour ma part, 1er Drill et j'avoue que ...... j'ai adoré :mrgreen:
Le scénario, et les cours était super ^^
J'aurais juste du avoir le cours de TOPO le samedi :twisted:

Merci à LeCorse pour son temps passé avec nous ainsi qu'à tous mes camarades AC.

Dommage d'avoir perdu des gens en route .... et merci aux autres d'avoir tous donnés. J'en garderai un super bon souvenir !!! :wink:

Promis Beckett la prochaine fois, on ne passe plus par des cailloux :roll: et soigne toi bien pour revenir au meilleur de ta forme.

Je resigne de suite pour d'autre drill.

Hippie
benjamin Airsoft Contact
Image
Robb_Flynn
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : lun. mai 20, 2013 7:28 pm

Re: DEBRIEF' Week End Instruction 21,22/02/15 PSV

Message par Robb_Flynn »

Salutation a tous!

Bon, 2ème Drill avec les compères de chez AC, et comme d'hab', c'est de la boulettes atomique!

Je tiens à les remercier chaleureusement de faire ce genre de WEI, de prendre leur temps, et de nous retransmettre leur savoir.

Je tiens aussi à remercier notre cher Corse, de nous avoir fais part de sa présence. Une approche nouvelle du combat loc', une pédagogie complète, de bon conseil, et il instaure une confiance comme il faut. Si au prochaines éditions, tu peux être la, ça serais énorme!

Je suis aussi content d'avoir revu des tête vu lors du dernier WEI (Haz', 'glier, Hérisson, ROB,...) et des nouvelles! Notamment le père Foley et Corse, avec qui j'avais déja échanger quelques mots sur des plateformes différentes.

Pour moi, c'était du revu, même si une autre manière de faire, à fais surface lors de ce WEI et qui était très intéressante. Celà à permis de voir si je me souvenais bien ce qu'on m'avais appris, et chance, c'était pas trop dégueu, n'ayant pas pu les appliquer depuis le dernier WEI.

Je ne vais pas m'étaler, presque tout ayant était dit ;)

Ensuite 2 point noir pour moi. Le premier à était déja débattu au dessus, je passerais outre.

Le deuxième est un peu de "l'hypocrisie" et "l'insubordination" si je puis dire, de certains.

Manœuvre de nuit, après que les deux équipes se sont mis ensemble. Progression dans la plaine, coupant a travers des champs. Un vrai troupeau, un gros tas de merde ambulant, pas de dispositif mis en place, à la bonne franquette quoi. Plusieurs fois dit, pas beaucoup qui écoute. Et la, une personne dit assez fort, "allez les gars, on essaye de faire un truc propre, on ressemble à rien!". L'intention est louable certe, mais le gars qui dit ça, et qui après rigole comme une bête, et reste en mode gros tas de merde avec d'autres gars, excusez moi, mais ça passe pas. Si tu le dit, tu le fais, point.

Après j'ai remarquer que dans "Golf 2" le Team Leader n'était pas toujours entendu, certes il est très gentil dans ses "ordres" quand il les donnes, mais ça reste un supérieur! Bordel les gars, la hiérarchie, même si elle est sympa, faut la respecter!

Bref, je reste sur un gros point positif de ce WEI, hormis c'est 2 détails.

Quant à savoir si je reviens, c'est un oui catégorique! Par contre en version avancé, car les bases c'est bien, mais une fois connue, et un minimum maitriser, autant passer la seconde ;)

Après, comme dit le père Hérisson, si besoin, je veux bien faire aide à l'instruction pour les première base.

Voilà pour moi, et à plus les copains!
Répondre