DEBRIEF " MFS 8" P.S.V 20 21/12/2014

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

DEBRIEF " MFS 8" P.S.V 20 21/12/2014

Message par ROB »

Hello,
voila mon debrif, seul de la craps

++++
les graoullys et leur accueil au top ( dans leurs squad et dans le squat prison et leurs logistique legendaire!)
Polarstar NICKEL
mes shoots Hummm!


le jeux samedi great,
les transformation lutins / troll et vis et versa
les cri des lutins et trolls lors des déplacements
les quelques phases de jeux sympas
les quelques membre de A.C toujours sympas
la tombola

------
le dimanche nul a chier joueurs qui sont venu et leurs sulfateuses a rafales courtes de "100billes!!!"
les putain de rafales de fou en bâtiment, alors que une ou deux billes suffisent largement a 3m au PA (a moins qu il soit vraiment une taupe)
le vent du samedi
LE TEMPS D ATTENTE POUR RELANCER LE JEUX, putain c est long entres les phases...

Je me suis barrer a 15h, j en avais marre de me faire RAFALER la tronche a 3m voir moins, j'ai des putain d impacts de fou dans le dos, alors que le mec aurais pu me mettre une bille ou deux en RL ou PA!
je vais passer le polarstar a 60bbs/s si ça continue!et je réglerais les compte direct

Imposer! SEMI ONLY PARTOUT et pour tous

ABSENT pour un moment, dégoûter de l aprem du dimanche a la maison Paintball>FUCK :evil:
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: DEBRIEF " MFS 8" P.S.V 20 21/12/2014

Message par Hazard »

Ah donc ça se confirme, tu es bel est bien parti. On m'a demandé plusieurs fois après toi, puis on est venu me demander si tu étais parti et j'ai répondu "non c'est pas son style de partir sans dire au revoir" et puis une peu plus tard on est venu me dire que t'avais fait un "rage quit"... Et on m'a parlé de ton accrochage à courte distance... Bref, tu me raconteras un de ces 4, à tête reposée.

Sinon moi je suis mort de fatigue mais j'ais passé un week-end plutôt sympa, je poste mon drbeief après une nuit de sommeil ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Snoop
Habitué
Messages : 28
Inscription : dim. sept. 07, 2014 4:34 pm
Localisation : Nancy

Re: DEBRIEF " MFS 8" P.S.V 20 21/12/2014

Message par Snoop »

Bonjour bonjour !!!

Ah voilà Rob je t'ai chercher partout maintenant je sais pourquoi je te trouvais pas !!! Bon sinon moi cool le week end niveau photo on est au top samedi 323 et dimanche un peu plus de 200 ! Pour ma part super contente d'avoir retrouver un peu tout le monde ! Me suis fait plaisir un peu avec mon PA et un snip :D ! Euh sinon je rappel quand même que je reste assez visible toujours un gilet fluo sur le dos l'objectif de mon appareil n'est pas un canon alors suite à cela je vais le mettre en couleur au moins je serais sur qu'on lui tira pas dessus voili voilou !!!
Je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année et à très bientôt sur le terrain .

HAZ promis je vais m'entraîner à sortir le PA du holster
Rios
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 07, 2007 7:19 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Re: DEBRIEF " MFS 8" P.S.V 20 21/12/2014

Message par Rios »

RIOS, SWAT-FC, Samedi & Dimanche:

Que dire, MFS c'est la tradition quoi ... 5ième édition pour ma part.

Les plus sont l'accueil (toujours le café ^^), passage chrony plus ou moins rapide, tous les gars qu'on ne revoit qu'ici ^^, le jeu rapide et marrant.

Les moins: Il faut absolument rappeler les 4 ACDC, Trop pris de billes en tant que joueur OUT, il faut revenir sur le passé avec votre scénario qui pour cet opus était peu entrainant comparé aux autres années... , Les nuisibles, les gens qui ont cambriolés les affaires de Kharnn et ses potes !

Donc en bref, un très bon moment, quelque peu manquant de motivation mais le tir va être corrigé, c'est avec plaisir que je reviendrai l'an prochain.


Paranthèse à part, merci aux photographes et particulièrement Snoop et sa grande réactivité et générosité !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chuck Morris
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 23, 2014 4:59 pm

Re: DEBRIEF " MFS 8" P.S.V 20 21/12/2014

Message par Chuck Morris »

Hello tout le monde !

Petit retour de ma part, présent lors de ce MFS8 avec 2 compères du "feu" 42ème. (ceux en Pencott ^^)

J'ai passé, et mes amis aussi, un super week end. Nous avons eu de la chance avec le temps, pas de pluie, peu de boue, peu de vent, pas trop froid :D
La rencontre ne pouvait que bien se dérouler.

Un grand merci à Airsoft Contact pour son accueil et son organisation toujours au top.
Un très bonne ambiance générale, des scénar' marrant et bien enchainés, une super tombola (bravo aux gagnants !) et surtout... l'esprit de Noël :D ou comment finir cette année d'airsoft en toute légèreté.

Un grand merci à Snoop pour ses photos ! (Promis, la prochaine fois Banana laissera un patch de sa collection :p )
Merci à tout le monde pour l'ambiance et les belles rencontres.

On sera là l'année prochaine, sans faute.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Chuck Morris.
florigz5
Habitué
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 14, 2010 4:43 pm

Re: DEBRIEF " MFS 8" P.S.V 20 21/12/2014

Message par florigz5 »

montage MFS 8 a PSV décembre 2014 :
http://youtu.be/Vu0_aVlrbKE" onclick="window.open(this.href);return false;

mon montage vidéo de cette journée super simpas
Rios
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 07, 2007 7:19 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Re: DEBRIEF " MFS 8" P.S.V 20 21/12/2014

Message par Rios »

Donc tu as passé la journée au Killzone ^^ MDR je déconne c'est assez drôle comme vidéo
Image
Répondre