Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par Moujik »

Hello camarades,

Il faut toujours un premier alors c'est partit :

Rôle pour le weekend : Chef de la tribu des gens de couleurs.

Pour ma part j'ai passé un très bon weekend, les éclairs aidant énormenent... Plus sérieusement je me suis bien amusé dans ma fonction. Merci d'ailleur à tous les noirs pour leurs bonne humeur et leur dévotion sans faille. Ils m'ont même offert le drapeau ukrainnien.

Les seuls remarques que je pourrais apporté sont les suivantes :
Le samedi, le général des Elfes de bois et moi même n'avons pas était assez clair (et directif) dans la gestion des respawns. J'entends par la que c'était parfois la jungle. Les attanquants adverses n'arrivaient plus a savoir qui était en defense du général de ce qui étaient out définitif. Problème résolu le dimanche.
Deuxième et dernière remarque : Il aurait fallu mettre une couleur "chair a canon" dans chaque équipe.

Merci aux joueurs et à Dieu, mais pas à l'aubergiste... :wink:

Moujik
Dernière modification par Moujik le mar. nov. 25, 2014 12:24 pm, modifié 2 fois.
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
Avatar de l’utilisateur
mike.sniper
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 02, 2014 8:43 pm

Re: Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par mike.sniper »

bravo a toutes les personne présent durent ce week end sa a était une vrai tuerie franchement j'ai bien rigolé merci a tous
ah petit mot a Xender61 ma ghillie ma était très utile ce week end malgré la configuration du terrain :D
P.s. si vous pouviez juste me dire ou ce trouvera les photos prise par la photographe merci d'avance :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Xender61
Habitué
Messages : 47
Inscription : sam. juin 28, 2014 1:12 pm
Localisation : MONDELANGE

Re: Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par Xender61 »

Bonjour à toutes et tous.

Venu seulement le dimanche, mais content d'être venu.
Bonne journée, surtout l'après-midi pour ma part. Le matin j'ai finalement passé plus de temps morts que vif :mrgreen:, après le casse croute ça allais mieux :P

Note à tous: j'ai perdu un chargeur de mon PA Sring Sig SP2022, si vous avez trouvé un chargeur n'acceptant que des billes (ni gaz, ni CO2)... à votre bon cœur.
mike.sniper a écrit :ah petit mot a Xender61 ma ghillie ma était très utile ce week end malgré la configuration du terrain :D
Comme quoi. Les idées reçues... :lol:
Vétéran H2S 1, H2S 2, H2S 3, H2S 4, H2S 5, bientôt 6
Avatar de l’utilisateur
Oup`s
Habitué
Messages : 47
Inscription : jeu. févr. 24, 2011 9:07 pm
Localisation : Nancy

Re: Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par Oup`s »

Salut a tous,

Pour ma part je n'étais présent que le samedi mais je me suis amusé comme un petit fou :) et merci au cuisto pour ce repas burger du soir !
N'ayant pas été en Lorraine depuis un certain temps, pour ma première partie ici cette année j'ai été très content de l'ambiance.

Chez les noirs nous avons eu un peu de mal a nous organiser au départ mais après la cohésion a été parfaite, les groupes d'assaut se sont formé rapidement et efficacement ! Merci Général Moujik :lol:

Sinon un petit bémol la couleur de certains t-shirt en effet :) Vert et noir contre bleu et orange ce n'était pas forcement évident pur ceux d'en face ^^

Merci a tous et a la prochaine !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Snoop
Habitué
Messages : 28
Inscription : dim. sept. 07, 2014 4:34 pm
Localisation : Nancy

Re: Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par Snoop »

Snoop photographie sur Facebook .
pour ma part bon week end 520 photos prises hihihihi petit reproche à faire aux joueurs mon postérieur n'est pas une cible . J'ai vu quelques râleurs et certains mal luné avec un manque de courtoisie ma foi !!! Merci à tous les autres joueurs pour leurs sourires et tous les bisous que j'ai eu droit super contente
Avatar de l’utilisateur
Dirt-Diver
Habitué
Messages : 54
Inscription : mar. sept. 09, 2014 10:06 am

Re: Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par Dirt-Diver »

Petit retour sur cette OP qui pour moi etait reussi.....en plus on a eu beau temps !!!
Je rejoins Snoop pour les raleurs: " eh les potes c est un jeu on est là pour s eclater avec les copains et passer un bon moment !!!" Bon apres il parait que c est Francais alors soyons chauvins :P
Merci a Haz et sa bande pour cette journee et les petites missions sympathiques.....seul regret ne pas etre reste le samedi soir pour le BBQ donc a charge de revanche.
Merci a Snoop pour son grand sourire et sa bonne humeur et bien sur pour les photos.....les Graoullys on est vraiment tres beaux !!!! :D :D......par contre Arno pleure encore pour son patch va falloir se faire pardonner a Santa :twisted:
Merci a tous les potes des Craps content d avoir joue avec vous le samedi et contre vous le dimanche....le bleu vous va bien !!!!
Et j ai vu Rob partir en voiture avec le sourire donc l amputation a pas du etre obligatoire :lol: :lol:

Vivement SANTA !!!!!
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par arno gigm »

Salut à tous, je rejoins DirtDiver sur tous les points!

Bon Samedi pour ma part, malgré un domination trop impotante d'un camp sur l'autre, ce qui enlevait un peu d'intérêt au jeu...

Sinon les T-shirt, bien que très moche et favorisant quelque peu certaines équipes, il faut bien l'avouer, on permis de ne pas avoir de doute sur les différents camps, ce qui est une bonne chose. (Hormis certains gilets fluo d'orgas, hein Snoop... :wink: ).

Desolé pour mon forfait de Dimanche mais je me suis fait body traper par le fréro samedi soir... :mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Snoop
Habitué
Messages : 28
Inscription : dim. sept. 07, 2014 4:34 pm
Localisation : Nancy

Re: Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par Snoop »

arno gigm a écrit :Salut à tous, je rejoins DirtDiver sur tous les points!

Bon Samedi pour ma part, malgré un domination trop impotante d'un camp sur l'autre, ce qui enlevait un peu d'intérêt au jeu...

Sinon les T-shirt, bien que très moche et favorisant quelque peu certaines équipes, il faut bien l'avouer, on permis de ne pas avoir de doute sur les différents camps, ce qui est une bonne chose. (Hormis certains gilets fluo d'orgas, hein Snoop... :wink: ).

Desolé pour mon forfait de Dimanche mais je me suis fait body traper par le fréro samedi soir... :mrgreen:
Oh l'autre non mais euh je suis passé en jaune après réflexion !!! Euh les tee shirt sont pas moche par contre moi je peux dire que vous étiez tous adorable sauf certains joueurs du dimanche
Avatar de l’utilisateur
Snoop
Habitué
Messages : 28
Inscription : dim. sept. 07, 2014 4:34 pm
Localisation : Nancy

Re: Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par Snoop »

Dirt-Diver a écrit :Petit retour sur cette OP qui pour moi etait reussi.....en plus on a eu beau temps !!!
Je rejoins Snoop pour les raleurs: " eh les potes c est un jeu on est là pour s eclater avec les copains et passer un bon moment !!!" Bon apres il parait que c est Francais alors soyons chauvins :P
Merci a Haz et sa bande pour cette journee et les petites missions sympathiques.....seul regret ne pas etre reste le samedi soir pour le BBQ donc a charge de revanche.
Merci a Snoop pour son grand sourire et sa bonne humeur et bien sur pour les photos.....les Graoullys on est vraiment tres beaux !!!! :D :D......par contre Arno pleure encore pour son patch va falloir se faire pardonner a Santa :twisted:
Merci a tous les potes des Craps content d avoir joue avec vous le samedi et contre vous le dimanche....le bleu vous va bien !!!!
Et j ai vu Rob partir en voiture avec le sourire donc l amputation a pas du etre obligatoire :lol: :lol:

Vivement SANTA !!!!!
Je suis désolé pour Arno mais il a eu mon AC en échange c'est bon me ferais pardonner quand même à Santa c'est promis :oops:
slam
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : ven. juin 12, 2009 10:17 pm

Re: Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par slam »

salut ,pour ma part j ai passer un trés bon week end du fun du jeux et pas de prise de tête !! que du bonheur merci a tous .
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par sanglier »

Et retrouvons tout de suite les deux mots du général vert (à savoir moi) !

Alors, bonne OP pour ma part, j'ai eu que des gens sympathiques qui on fait le boulot le samedi et le dimanche de manière assez remarquable. Une spécial dédicace à nos amis suisses toujours aussi sympathique et efficace sur le terrain (aussi bien pour le poutrage de tronche que pour la recherche de lingot)
Comme dit plus haut par le sieur Moujik, mea culpa pour le mini foutoir sur notre zone de respawn.

Mini deathmatch de nuit SANS LAMPE marrant tout plein

Et maintenant, direction MFS pour de nouvelle aventure !
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par ROB »

sanglier a écrit :Et retrouvons tout de suite les deux mots du général vert (à savoir moi) !

Alors, bonne OP pour ma part, j'ai eu que des gens sympathiques qui on fait le boulot le samedi et le dimanche de manière assez remarquable. Une spécial dédicace à nos amis suisses toujours aussi sympathique et efficace sur le terrain (aussi bien pour le poutrage de tronche que pour la recherche de lingot)
Comme dit plus haut par le sieur Moujik, mea culpa pour le mini foutoir sur notre zone de respawn.

Mini deathmatch de nuit SANS LAMPE marrant tout plein

Et maintenant, direction MFS pour de nouvelle aventure !

Mini deathmatch de nuit SANS LAMPE marrant tout plein
LOL HA BON, Pffffffff
MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Debriefing OP Tempête en Novembre 5, PSV, 22-23/11/2013

Message par black sheep herisson »

salut tout le monde j'ai encore passé un excellent moment. toujours le même plaisir de voir les potes.
j'ai rien a redire sur l'organisation comme d'hab, "les tee short" c'est encore une excellente initiative peut être aura t'on le plaisir de les enfiler lors d'un éventuel drill.
bon jeu bonnes discussions que du bonheur
Répondre