[AC] October Fest - edition 2014 - PSV

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Lythis
Nouvel arrivant
Messages : 17
Inscription : dim. mars 17, 2013 8:30 pm

[AC] October Fest - edition 2014 - PSV

Message par Lythis »

Hé bien on dirait que j'ai l'honneur d'ouvrir les feedback de l'october fest ! (ou alors, j'ai vraiment pas les yeux en face des trous : vous m'excuserez, il est à peine 7h du matin).

Présente le dimanche uniquement, je tiens d'abord à remercie l'équipe d'AC qui continue d'organiser des parties de qualité, dans une ambiance conviviale ! :D

En vrac :

Une bonne ambiance globale, je n'ai pas eu l'impression que ça gueulait beaucoup. Il y a eu quelques comportements qui faisaient grincer des dents (notamment un beau tir à la somalienne - même si du coup le pauvre s'est mangé quelques billes de ma part dans la mesure où je n'avais pas entendu qu'il avait été sorti par FantaZy quelques secondes plus tôt).
Par contre, j'ai souvent trouvé que chez les verts, les personnes out servaient de bouclier humains râleurs : ça protégeait ostensiblement ses camarades en jeu, mais ça braillait quand ça prenait des billes :| J'en profite pour conseiller à tous les joueurs d'embarquer sur soi un gilet jaune pour signaler qu'il est out et éviter ainsi des tir indésirables (c'est ce que j'ai fait toute la journée et je n'ai pas eu à me plaindre de tirs supplémentaires alors que j'étais déjà hors jeu).

Le scénario des cochons et du boucher était vraiment sympa et c'est clairement celui sur lequel je me suis le plus amusée. :D

Le scénario des fûts était un peu décevant pour mes camarades et moi. Pas à cause du scenar en lui même, mais plutôt à cause de l'emplacement des objectifs. Venir à PSV pour jouer dans les buissons, hmmm... pas top. :(
Avec mon équipe, nous avons parcouru tout le village de long en large avant de comprendre que toute l'equipe en face campait dans les buissons... bof bof.
L'objectif (l'entrepôt des fûts) aurait dû se situer dans le village (le dernier étage de blackhawk par exemple).

Et sinon, un grand merci à Arès pour la cuisson des steaks qui était juste tip top 8)

A bientôt pour un nouvel échange de billes ! :D
phoenix5711
Habitué
Messages : 57
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:34 pm
Localisation : Ici, non là, et non je suis là!!! En fait je sais pas! Juste derrière toi!

Re: [AC] October Fest - edition 2014 - PSV

Message par phoenix5711 »

Bon à mon tour.
Ça faisait longtemps que j étais pas venu et ça m avait manqué.

Les plus:
- Le terrain
- L équilibre entre les bleus et les verts qui a rendu le jeu super intéressant
- Le scénario du boucher tout simplement excellent
- La bonne humeur ambiante
- Le barbecue miam miam avec mon 1er hamburger steak saucisse

Les moins :
Euhhh ben je vois pas.
Avatar de l’utilisateur
White tiger
Habitué
Messages : 55
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 7:47 pm
Localisation : Neuves-maisons
Contact :

Re: [AC] October Fest - edition 2014 - PSV

Message par White tiger »

Salut, salut, je n'ai pas jouer mais je suis quand même venu regarder et j'ai un peux observé ce beau petit week-end :

J'ai trouver qu'il y avait une belle organisation et que les personne écouter tous au briefing, ce qui n'ai pas toujours le cas (je ne parle pas de psv, je suis la depuis peu :D )

Le temps était bof bof le matin c'était dommage avec un gros brouillard le samedi et un peux moins le dimanche, mais par contre on avait froid les oreille ^^ et un peux de pluie le dimanche en fin d'après-midi je croit.

Enfin je trouve que ces week-end sont excellents et qu'il soit de mieux en mieux, mais si vous êtes presque a excellents ^^, après les quelques mauvais joueurs on y peux rien.
Si c'est ça être sage, alors je préfère rester un idiot pour le restant de mes jours !
washi
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 17, 2010 1:43 pm
Localisation : Bergheim (68)

Re: [AC] October Fest - edition 2014 - PSV

Message par washi »

Salut à tous!

Washi membre de la "Queshua Team" ou les "framboises" comme on a aussi entendu ^^

Il n'y a pas de plus ni de moins a dire sur cette OP!
Tout d'abord encore une fois merci aux orgas (Ares, Hippie, Vinc, Ender et d'autres...)qui on fait encore une fois une très belle organisations de ce week-end!
De très bonne parties avec de très bon scénars et surtout de très bonnes parties de rigolade avec des petits cochons, des courses poursuites avec Hippie en mode BOUCHER armé d'une spatule et d'une fourchette à viandes :P , des sprint avec des fûts de bierres "vides :cry: ".

DE LA BONNE BOUFFE ET UNE METEO AU TOP!!!!!!

On ce revois en novembre pour TEN :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: [AC] October Fest - edition 2014 - PSV

Message par Ender »

Personnellement, en tant que Vizir à la place du Vizir, j'ai trouvé qu'aussi bien joueurs qu'orgas ont été supers. Quelques litiges et quelques exaltés comme toujours mais je retiendrai surtout une très bonne ambiance générale. Vous êtes juste des petits joueurs au niveau des saucisses et des burgers préparés avec talent et amour par Ares :mrgreen:
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
shrike
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mer. oct. 09, 2013 7:59 pm

Re: [AC] October Fest - edition 2014 - PSV

Message par shrike »

Salut tous le monde,

Shrike de la Team Queshua, un des 4 barjos qui étaient en rouge ^^.
Une très bonne OP à quasiment tous les points de vues, organisation au top, de bon scénarios avec de bonnes phases de jeu. Très peu de hiland ce qui rendais le jeux encore plus sympa et pour une fois les joueurs étaient à peu près à l'heure pour le debut de partie.
Par contre c'est honteux de nous faire manger autant sachant ce qui venais après mdr :).
Bref un grand merci au orgas pour ce week end et à dans 1 mois pour tempête en Novembre :).

Ps: désolé ARES de pas t'avoir dit au revoir, on ta pas trouvé au moment du départ.
Lythis
Nouvel arrivant
Messages : 17
Inscription : dim. mars 17, 2013 8:30 pm

Re: [AC] October Fest - edition 2014 - PSV

Message par Lythis »

Ender a écrit :Vous êtes juste des petits joueurs au niveau des saucisses et des burgers préparés avec talent et amour par Ares :mrgreen:
C'est parce qu'il n'y avait pas Nora cette année xD
Shrike de la Team Queshua, un des 4 barjos qui étaient en rouge ^^.
Et la preuve par 4 (ou même par 5) qu'on peut jouer en couleur flashie est faire dans le furtif ! :mrgreen:
(ça manque de smiley ninja ici, c'est le seul défaut d'airsoft contact :p)
Répondre