Débrief [GRAOULLYS] OP DAY-Z le 31/05/14 à Pont-à-Mousson

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Débrief [GRAOULLYS] OP DAY-Z le 31/05/14 à Pont-à-Mousson

Message par Blutch »

Allez je me lance car j'ai vraiment pris du plaisir !!

Les +
- Le temps qui était idéal ! :mrgreen:
- Très bonne organisation :D
- Les règles bien expliquées même s'il m'a fallut un peu de temps à toutes les intégrer ! Mais dès la 2e partie c'était nickel
- La tombola tous les tickets gagnants
- Les hamburgers bien fournis, avec les frites... et même des gratuits à la fin :)
- Les scénarios bien marrant !! 8)
- Pas de highlanders :D
- Que des gens fair-plays, avec qui tu te marres bien même entre "ennemis" qui ont vite compris que le PA à bout portant ça pouvait faire mal ;) Malgré tout, j'ai de belles cicatrices de guerre !! :mrgreen:
- Les Grrrrrr tous aussi hilarant les uns que les autres !! :lol:
- La musique qui apportait une touche plus glauque quoi qu'à un moment, elle était à se tirer un balle (pardon, une bille :wink: )
- Le terrain que j'ai découvert et qui est bien sympa :)

Les -

- Les règles qui étaient longues concernant les Zombies, du coup un peu de cafouillage au début le temps de bien les intégrer. :?
- Du fait du cafouillage des règles, des incompréhensions entre protagonistes par moment :?
- Pas de sel sur les frites !! :P :shock:
- Les tiques !! :evil: Je ne sais pas vous, mais ils étaient de sortie et j'en ai ramené avec moi !! Grrrrrrrrr !!! J'espère qu'ils ne me zombifieront pas :wink:
- Des items parfois très difficiles à trouver !! :?
- Et le journaliste ??? Pas vu en ce qui me concerne ;)

J'ai passé une superbe journée avec vous tous !! Prêt à recommencer :!: :!: Merci aux organisateurs pour cette bonne OP :mrgreen:
Dernière modification par Blutch le dim. juin 01, 2014 6:32 pm, modifié 1 fois.
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Débrief [GRAOULLYS] OP DAY-Z le 31/05/14 à Pont-à-Mousso

Message par arno gigm »

Merci à toi pour ce débriefing, il faudra quelques réajustement au niveau des règles, c'est vrai et certainement aussi 2 orgas en permanence chez le marchant.

Je vous postent le liens du débrief du forum des Graoullys, n'hésitez pas à y jeter un œil... http://gigm.soforums.com/t1762-OP-DAY-Z.htm#p27081" onclick="window.open(this.href);return false;

P.S.: Merci de ne pas avoir parlé du missile... :mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Débrief [GRAOULLYS] OP DAY-Z le 31/05/14 à Pont-à-Mousso

Message par Blutch »

arno gigm a écrit :Merci à toi pour ce débriefing, il faudra quelques réajustement au niveau des règles, c'est vrai et certainement aussi 2 orgas en permanence chez le marchant.

Je vous postent le liens du débrief du forum des Graoullys, n'hésitez pas à y jeter un œil... http://gigm.soforums.com/t1762-OP-DAY-Z.htm#p27081" onclick="window.open(this.href);return false;

P.S.: Merci de ne pas avoir parlé du missile... :mrgreen:
Quand je veux accéder à la page, ça me dit :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Débrief [GRAOULLYS] OP DAY-Z le 31/05/14 à Pont-à-Mousso

Message par Hazard »

Oui, parce qu'il faut être inscrit sur leur forum, et connecté, pour pouvoir lire ce qui s'y dit.
Ici on a fait le choix inverse pour que tout le monde puisse lire et voir, inscrit ou non, mais c'est au final assez inhabituel sur les forums.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Débrief [GRAOULLYS] OP DAY-Z le 31/05/14 à Pont-à-Mousso

Message par Blutch »

Hazard a écrit :Oui, parce qu'il faut être inscrit sur leur forum, et connecté, pour pouvoir lire ce qui s'y dit.
Ici on a fait le choix inverse pour que tout le monde puisse lire et voir, inscrit ou non, mais c'est au final assez inhabituel sur les forums.
Bon ben je me suis inscrit :wink:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Débrief [GRAOULLYS] OP DAY-Z le 31/05/14 à Pont-à-Mousso

Message par arno gigm »

Salut, oui, c'est vrai, sujet déplacé dans une section visible par tous...

http://gigm.soforums.com/t1762-OP-DAY-Z.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

A+
Image
Image
Image
Répondre