[AC] Oktober Fest 2, PSV, 12-13/10/2013

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

[AC] Oktober Fest 2, PSV, 12-13/10/2013

Message par Tovaritch »

bonsoir

voilà c'était ma première op , et encore que le samedi , c'est pour dire ! un truc de paralytic :mrgreen:

je remercie ceux , jeunes , c'est dans la jeunesse que se trouve l'avenir ,ceux qui ont fait tomber des barrières , celle... celle notamment de l'âge , c'est con mais...je vous dédie mon premier jd de la soirée et tous les autres :P - sacrénom j'qi mal partout , il y a ^me des muscles que je ne connaissais pas

je remercie les organisateurs, ceux qui permettent que tous va bien même si on se croit beaucoup permis parce que l'on paye, merci ! :lol: :lol:

je ne parlerai pas de ceux qui se croient tout permis parce que locaux, parce que aller au chroni à 9 heures 28 c'est enm l'orga , il y a d'autres choses à prouver, notamment respecter les autres et ceux qui font avancer l'airsoft , merci l'équipe PSV

Tov
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Oktober Fest 2, PSV, 12-13/10/2013

Message par Blood »

Image

J'pense que ça a plus sa place dans le feedback qui sera ouvert sous peut ;)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [AC] Oktober Fest 2, PSV, 12-13/10/2013

Message par Tovaritch »

bahhh c'était sous le coup de l'émotion :P

heureusement que je ne me suis pas inscrit pour dimanche car là c'était la chaise roulante . Cavaler autant pour monter une brasserie alors que je déteste la bière...

bonne chasse , je penserai à vous et encore merci

Tov
Avatar de l’utilisateur
Julien
Grand habitué
Messages : 118
Inscription : lun. juil. 19, 2010 1:03 pm
Localisation : mulhouse

Re: [AC] Oktober Fest 2, PSV, 12-13/10/2013

Message par Julien »

Une bonne partie a psv.

Les photos: http://imageshack.us/g/1/10352067/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zep
Grand habitué
Messages : 138
Inscription : jeu. juil. 26, 2007 3:42 pm
Localisation : Trieux

Re: [AC] Oktober Fest 2, PSV, 12-13/10/2013

Message par Zep »

bonjour,

- matinée géniale, du frag et du rush
- pause repas nickel, rapide et largement suffisant pour tous (merci à vous pour ces hamburger, la bière et le coca )
- l'après-midi beaucoup moins cool, trop de temps mis à chercher le dit bunker et nos adversaires car manque d'indications de nos orgas !!

Déçus de ne pas avoir jouer à PSV, mais il y en auras d'autre !!!!

Au final, bonne journée de jeu dominicale, sans highlanders ni prise de tête .

Avez-vous des nouvelles du pieds du malheureux bleu ?
Répondre