DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!

Pour vous, l'OP DMZ3 c'était :

Vraiment excellent, j'espère qu'il y aura un 4 !
70
84%
Plutôt pas mal
7
8%
Pas top, il y a encore du boulot les gars.
5
6%
On va oublier ça, je préfère pas en parler...
1
1%
 
Nombre total de votes : 83

loulou2
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : mer. juil. 10, 2013 1:34 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par loulou2 »

"Little Duck" il est évident qu'on n'est pas la pour se faire mal et je ne te visais pas, car je suis complètement d'accord que les mecs qui sur-upgradent la puissance de leur réplique après passage au chrony doivent être blacklister.
D'où la nécessecité de faire des controles aléatoires pendant les parties.
Après pour les mecs qui jouent en dessous de 350fps, je trouve ridicule qu'ils soient pret a se mettre sur la gueule pour des petites billes de plastiques que les FILLES SUPPORTENT TRES BIEN ! :p
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Lenox` »

kiff a écrit :le je-m’en-foutisme et l’insolence de certains orgas!! (je ne citerais pas de nom)
C'est bien de le préciser, mais pas très utile sans les pseudos.
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
the little duck
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : dim. juil. 07, 2013 6:38 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par the little duck »

Merci de ta réponse loulou2, on se comprend.
Pour le test de puissance, les chrony ont une batterie. Les arbitres prennent une chargeur de 0.20 et le chrony. Ils testent au hazard les répliques sans changer le hop up et s'il y a bcp trop, passage à hop up à 0...
Sur certaines ope, c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Pr CorioliS »

Je m'y colle, je vais tenter de faire concis et court ce qui n'est pas gagné.

Premières impressions de très bonnes factures, tout roule et s'enchaine bien. Accueil, Inscription, chrony, brief' (peu clair tout de même), ça va vite et c'est bien à tel point que l'entrée en jeu ne se fait pas attendre. Ayant participé à pas mal de parties AC, je le souligne et dis bravo, ça change et c'est agréable.

Le temps est de la partie il fait beau, chaud, assez rare pour être noté, les quelques stands présents sont sympas (pas vu Spartan??) et l'ensemble ne fait pas fête foraine. Ceux ci n’encombrent pas trop la zone camping/parking afin de laisser la place nécessaire aux 500 bonz, leurs couchages et leurs chariottes.

Donc 11h début de la partie, prise d’objectif, on joue, on sort, etc et ce à plusieurs reprises avant de décider d'une pause longue aux alentours des 18h. Pause prise dans l'optique de bien se ressourcer avant de passer à ce que l'on attendait tous avec le mojo des grands jours... LE JEU DE NUIT!!!!
Ah j'oubliais, petit accrochage verbal avec nos homologues nordistes suite à un boobytrap tendu par mon équipe côté route d'arrivée. Fatalement les données d'entrée étant différentes entre nous et nos "adversaires" du moment, pour nous zone jouable (conformément à la carte et aux dires de l'orga) et pas pour eux (conformément aux dires de l'orga????, selon eux des joueurs se sont faits virés de là peu de temps avant), s'en suit un court, correct mais à voix forte, échange. D'ailleurs merci à eux s'ils se reconnaissent, ça aurait pu être pire. Confirmation que la zone est jouable et mise à jour d'un(e) orga (pas trop trop aimable. Aparté sans conséquence.

18h, repos, bouffe, blahblah, déconne, préparation de le suite pour certains, on prend notre temps toujours dans l'optique d'aborder dans les meilleures conditions notre gourmandise airsoftienne : Ze Night!
22h30, la nuit s'est bien installée, c'est le moment tant attendu, on se fait belles, impatients d'en découdre avec l'obscurité.
Et là, ça part en cXXXXXes!! Ce que j'ai considéré plus haut comme étant une bonne gestion va venir s'opposer littéralement à ce qui va suivre....le dégrader!
23h environ, on se pointe la bouche en cœur, l'envie et l'impatience au taquet, pour se faire dire "les gars, pas de jeu en foret cette nuit" WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dégouté, écoeuré, dépité, ce qui me reste de genoux vient de partir en morceaux....avec le moral d'ailleurs...
Des raisons de sécurité sont évoquées, j'y reviendrai.

C'est parti pour une séance de déshabillage, débarrassage du feuillage qui nous recouvre et trouvage d'orga pour complément d'infos, Mauvaise pioche ...d'orga....Ce dernier pris sous nos questions et affirmations, certes "à chaud" s'enflamme et retire un dogtag à un compère. Acte justifié ou non, je m'en tape, prenant en compte des bribes de conversation que j'ai pu ouïr bien involontairement émanant de cette personne. S'en suit une discussion entre Haz' et mon collègue, ça calme le jeu, ça s'explique, à mon sens dialogue de sourds puis que les 2 ont raisons. Je reviendrai également sur le cas du mec en jaune plus tard.

Suite à ce désagrément on arrive après moult attente à rentrer dans le fort (et ben oui quand on est 4 et qu'uniquement les squads de 5 sont autorisés à rentrer, forcément ça rajoute à l'attente, on n'était pas les seuls dans ce cas et personne ne voulait partir sans ses potos, normal vu que le temps passé dans le fort est limité et aléatoire).
Au passage je dois dire que l'orga affecté (un gars des NAZ avec un ptit bouc dont j'ai oubliais le pseudo, dsl) a été exemplaire et pourtant il a mangé chaud, pas un mot de trop, la banane malgré les contraintes, du tact, chapeau!

Revenons au fil, la partie se fait, sympa sans plus, un peu trop de PNJ à mon gout et pas assez de joueurs (on a eu l'occasion de faire une mission en zone irradiée en journée qui fut très classe, immergente, originale et bien équilibrée, un gros plus).
Ce moment ne suffira pas à combler ma frustration, de plus, une bonne partie du fort étant dans le noir complet, courir avec un totor au boule n'est pas chose facile ni très sécuritaire, pas mal d'obstacles, de trous jonchent la route. On s'est d'ailleurs tous pris au moins une boite ....sans gravité heureusement pour nous.

Bref, je reviens aux points laissés en suspens.
Je ne remets pas du tout en cause les motifs qui ont motivés la modification du déroulement (jeu en foret de nuit) maintenant vous n'avez pas découvert Fort Paint le jour même, les queues de cochon n'ont pas poussé pendant la nuit, la végétation et les diverses sources de danger non plus! Ce n'est pas la première fois qu'un jeu nocturne est organisé et un autre est prévu.
Erreur de communication, prise de conscience tardive, les 2 ou autre, il n'en reste pas moins que je suis reparti blasé.

Passons au gugus se prétendant orga.
Ce gars ne mérite pas ce titre, mais pas d'un poil! En effet il ne suffit pas de revêtir un baudrier fluo pour prétendre à cette qualification. Il aurait peut être fallu qu'en m^me temps qu'il enfile le baudirier il mette en route sa matière grise, désolant.... et je m'en expliquerai de visu avec l'orga "centrale" jugeant en effet que le forum n'est pas idéal à ces propos.
Quelques autres n'ont pas joué leurs rôles et d'autres trop! Ca n'a rien de facile, il faut qu'ils aient la présence d'esprit de refuser les postes responsabilisants (si ils en ont la capacité, là c'est à d'autres de les retirer).
C'est toujours une minorité qu fout le bordel et propage les tensions.

Je vais m’arrêter là et conclurai en disant que ce qui a fait la force de Battle IV (et oui je sors les dossiers) est passé à la trappe (une cohérence forte entre autre), la partie gestion et préparation amont de DMZ est réussie, en croisant et mixant un peu tout ça et là on doit pouvoir arriver à un événement carré et charismatique.

@ tous ceux qui ont eu un pépin physique, un bon rétablissement
@ tous les PNJ, j’espère vous croiser un autre jour, vous avez bien tenu votre rôle tout en étant motivés
@ tous les orgas qui sont restés orgas, merci

Sensation finale mitigée, partagée entre le début de la journée et la seconde partie, je reste sur ma faim.

Bon, je n'étais pas été court ni concis... merci de m'avoir lu
****188RAC****
darknounours
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 12, 2013 3:51 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par darknounours »

Lenox` a écrit :
kiff a écrit :le je-m’en-foutisme et l’insolence de certains orgas!! (je ne citerais pas de nom)
C'est bien de le préciser, mais pas très utile sans les pseudos.
+1, au pire donne les noms par MP stp.

the little duck a écrit : ...
Ah oui, le beau discours aux Nordistes le samedi matin. Le crieur de bonnes paroles avec un ton aiguisé aurait mieux fait de ne rien dire s'il ne fait pas appliquer les consignes qui l'a réitéré pendant 1 heure avant le départ sur le terrain. Lors des incidents, les orgas du Sud se foutaient royalement de faire respecter les consignes. Parfois ils soupiraient !!! D'ailleurs, les vidéos le prouvent. On peut y voir des orgas filmés lors de litiges !!! Et oui et ce qui est pratique c'est que tout les membres de l'orga ont leur nom inscrit dans le dos de la chasuble...
...
Je suis le "crieur de bonnes paroles" (qui au final a juste cité le règlement). Je suis curieux de voir la vidéo ou je ne fais pas appliquer les consignes... Mais alors vraiment beaucoup!!! Et on attend toujours la Vidéo dont tu parle (car nous aussi on a pointer les points faibles de l'orga en vu de les améliorer, même ceux que vous n'avez pas vu!).

the little duck a écrit : ...
De même que donner des consignes différentes en fonction des camps pour favoriser le Sud et en profiter pour retirer des plaquettes au Nord !!!
Bref, l'orga pour le jeu a été NULLE.
...
Oui a fond! On a tous fait pour que le sud gagne! Je me suis même amusé a nouer les lacets des joueurs quand ils passaient sur mon point de contrôle! Sans parler du laxatif que j'ai balancé dans les sandwichs des joueurs nord!!!
Franchement sa te parais pas un peu gros comme histoire?
Et si j'avais vraiment voulut retirer des plaquettes, avec le nombre de joueurs que j'ai repris pour des questions de securité, j'aurais pût me faire un joli collier! Mais au final je n'en ais retiré aucune!

Car au final le seul joueur de l'OP qui a perdu ses deux plaquettes... Ben disons que si il n'avait pas balancé la deuxième a la gueule de l'orga qui lui fesait face, il l'aurais toujours!

Cordialement

PS: oui, j'avais mon pseudo dans le dos pour que les joueurs puisse m'appeler facilement en cas de besoin, et n'ayant rien a cacher je peut même te dire que c'est le même sur FA, sur FRONTO et même sur le forum sud af ou je viens de m'inscrire.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Habitué
Messages : 89
Inscription : mar. oct. 11, 2011 7:05 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Dark »

C'est toujours une minorité qu fout le bordel et propage les tensions.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour cela qu'il n'y a qu'un joueur de ton équipe (assoc' ?) qui a perdu un tag pour avoir parlé à un orga comme à un pote alors qu'il n'est pas là pour gérer des énervés venir vider leur colère sur un gilet jaune. Alors la question que je te pose c'est : Qui au final a mit le bordel et propagé la tension ? Surement pas les orgas ce soir là... On avait assez à gérer comme ça !

J'étais là, j'ai lu les propos sur FA et ayant été présent je sais exactement ce qui s'est dit/passé et la mauvaise foi est juste limite dans le rapport des propos. Maintenant les tords sont peut-être partagé, les 2 cotés étaient fatigués, joueurs comme orga.

Mais c'est pas une raison pour frôler l'insulte en qualifiant un orga de "Judge Dredd".

PS Final : J'aurais aimé vous y voir moi avec un mec super énervé qui vous agresse...
Avatar de l’utilisateur
Eva
Grand habitué
Messages : 163
Inscription : lun. févr. 11, 2013 3:49 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Eva »

La seule fois où j'ai repris des joueurs c'était quand ils faisaient trop de bruit alors que je briefais un groupe et que je m'entendais quasiment plus. Après le "fermez vos gueules" ne fait pas partie de mon langage courant. A bon entendeur, Salut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Lacfab »

Pr CorioliS a écrit :23h environ, on se pointe la bouche en cœur, l'envie et l'impatience au taquet, pour se faire dire "les gars, pas de jeu en foret cette nuit" WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dégouté, écoeuré, dépité, ce qui me reste de genoux vient de partir en morceaux....avec le moral d'ailleurs...
Des raisons de sécurité sont évoquées, j'y reviendrai.
Le problème n'est pas la, j'ai vu des habitués du milslip équipés correctement et bien préparés, mais j'ai aussi vu des joueurs du dimanche avec des poches en dessous des yeux qui dormaient à moitié et qui trébuchaient à la moindre brindille ... donc quand tu en vois passer un, deux, trois, quatre, ..., onze ... et que tu les vois revenir avec une bosse à la tête au bout de 20 minutes, ouh la la !
Je te rassure les leçons sont tirées ;)
dahut
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 28, 2011 10:17 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par dahut »

Je ne veut pas défendre les orga mais quand il y a des inconscient qui franchise les bande Ferrari et QUI SONT DANS LES ZONE DANGEREUSE je comprend que la partie de nuit c'est fait exclusivement dans le fort après c'est vrai qu'il aurait pu en mètre plus car les totor et les zombie vous attendiez avec une soif de sang XD

PS: cette nuit nous n'avions jouez qu'à l'arme de GN et au pa
Avatar de l’utilisateur
RATA 92°RAPAS
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : ven. avr. 13, 2012 12:36 pm
Localisation : SUD ESSONNE 91

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par RATA 92°RAPAS »

L’organisation et la logistique d’un tel événement, regroupant sur 2 jours, 500 joueurs de tous horizons et de toutes sensibilités ne se fait pas en claquant des doigts.

BRAVO à vous pour la qualité de votre accueil, votre disponibilité, et le risque que vous avez prit en vous (re)lançant dans cette expérience.

Merci aux personnes qui ont pris sur leurs temps pour venir enfiler un gilet jaune, encadrer et aider une bande de GusGus (dont j’ai le plaisir de faire partie), qui pratique un jeu où seul le fair play est normalement l’arbitre…AMEN…

Merci d’avoir su mettre en place, un jeu facon Mc Drive : Bonjour, on veux Deux Big Mac, trois Cheeses, deux Happy Meals jouet garçon, (si y a une M4 on veux bien hein !!)

Ou plutôt : Bonjour, on est 10 on veux une mission, tirer de la bille, et avoir du monde en face pour ne pas avoir la tâche trop facile sinon la victoire n’a pas un gout assez « sucré » (y a un R à sucre??)

Merci à vous qui avez bossé en amont, pendant et après notre départ de la zone de jeu.

Merci aux orgas qui aviez prévu la zone « pipi-caca » et fait en sorte que celle ci soit toujours propre pendant toute la durée de l’opé (surement le plus gros exploit du WE..)

L’âme de la DMZ, tel que je l’ai compris, et tel que nous l’avions compris avec mes collègues en venant, est de regrouper des joueurs de toutes les sensibilités de notre pratique. C’est une occasion pour les joueurs des quatre coins de la France, de se retrouver. Quel plaisir de retrouver les copains Bretons, Lorrains, Franciliens, Portugais…et de Navarre.

Alors oui, nous sommes plus orienté MILSIM, et pas question pour nous de râler sur le MILSIM pas MILSIM, bien au contraire nous étions là pour faire une partie d’airsoft, avec camping, grillade, blanche grillée (nous on appelle ca un boudin blanc..) vous avez un complexe avec les filles charnues en Lorraine ??

L’éternel adage qui dit c’est le joueur qui fait le jeu a encore de beaux jours devant lui.

Mais celui qui dit que c’est l’orga qui fait le cadre dans lequel les joueurs s’amusent a été magnifiquement réalisé.

Des réglages, des améliorations ? oui évidemment et heureusement je dirais. Mais la copie rendue est à la hauteur de la prestation proposée sans aucun doute.


J’allais oublié, personne n’ose en parler, mais je vais mettre un coup de pied dans la fourmilière, les pieds dans le plat, car je suis comme ca moi, je ne me cache pas derrière mon petit doigt :

Non mais vous avez vu la marque de la moutarde au stand de miam ??

NON MAIS DE QUI SE MOQUE T’ON ?? JE VOUS LE DEMANDE ??
LA PROCHAINE FOIS: DE LA MAILLE SINON ZETES PAS PRETS DE NOUS REVOIR!!!
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Pr CorioliS »

@ lacfab : si un incident sérieux a pu être évité, bien joué, tant mieux. Il me semble comprendre ds tes propos que tu as saisi mon point de vue, qd on te propose un super repas et que tu repars avec un sucre....Je ne veux pas en faire une affaire d état, ce n est ps un drame juste un moment frustrant, je m en remettrai!
Juste vite fait, le milslip ou autre bouchekraft sont une chose, je viens simplement jouer, me détendre, pecho du fun. Ce que véhiculent ces notions, par chez nous du moins, ne me plait pas bcp, ce sont juste des ressorts permettant d axer le jeu .

@dark : je n ai pas lu le post sur FA, je vais le faire

En tt cas ce n est pas uniquement l accrochage verbal qui vient étayer mon texte mais une mise en relation de plusieurs choses. Je l ai peut être mal dit par contre volontairement peu argumenté .
En ce qui concerne l accrochage tu as probablement raison en mettant ça sir le compte de la fatigue j y rajouterai le desappointement, la deconvenue toute fraîche.
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Lacfab »

Photos supplémentaires sur le site officiel :)
abaddon666
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : lun. juil. 08, 2013 10:52 am

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par abaddon666 »

ouééé!

mais j'ai une question c'est normal que le dossier macosx est illisible? impossible de visionner les images dedans et apparemment je suis pas le seul :s
wintershield
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 11, 2013 5:44 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par wintershield »

bon c'est a moi

wintershield squadron leader ussta section hornet


Tous les points on déjà été aborder, pas besoin de revenir une énième fois dessus les principaux point ont été vu pour améliorations.

je vais vous donnez un avis totalement non objectif, mis a part ma migraine ophtalmique du dimanche matin, tous c'est bien dérouler dans l'ensemble j'ai été fier de mener mon escadron ussta au front et aussi de leur comportement en jeu qui certes ne fut pas parfais sans accro, mais tous a fais honorable. Je voudrais aussi présenter mes excuses au joueurs pour qui je n'aurai pas senti une touche dans le feu de l'action pas par manque de fairplay mais plutôt parce que en jeu on ne sent ou n'entend pas l'impacte.

Ensuite je voudrais présenter mes félicitation aux orgas pour leur boulot, ce n'est pas facile d'organiser un event encore moins pour 500 personnes.

Mes moments chocolat:

L'accrochage du samedi matin avec les nordistes, ou nous nous somme retrouver isoler avec une escouade allier dans les tranchées. L'affrontement fut terrible j'ai cru me retrouver sur le tet sous cette chaleur!

Mon petit moment coup de bluff où j'ai usé de mon PA pour outer 2 adversaire a moins de 2metres de moi (le freeze aurais pu être utile car la touche de bbs prévalais j'ai été le plus rapide mais cela me laisse finalement un gout amer pour ses deux malheureux)

la grande marche de nuit mener par notre bushcrafter attitré un aller retour pour rien alors que les orgas nous avais retirer notre objectif 15 minutes après notre départ (il nous a fallu 30 minutes pour arriver sur place avec les dernière bride de lumière et 1h15 pour rentrer dans le noir en faisant tous pour pas se faire repérer par un hypothétique ennemis qui au final n'étais meme pas la...) néanmoins ce fut un excellent moment étant habituer au semi milsim, milsim, airsoft/GN,et GN.




Les gars cette année vous m'avez abuser en beauté, la prochaine attendez vous a voir débarquer du très lourd histoire que je me tape un CaC avec les totor pour rire...


et voila pour moi je n'ai pas grand chose a raconter vu que tous le monde l'a fait pour moi (merci les gens)


bonne continuation a tous et au plaisir de vous recroiser sur le terrain
Avatar de l’utilisateur
Eth4n
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : jeu. mars 28, 2013 12:29 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Eth4n »

Hello!

Pour les intéressés :
https://plus.google.com/u/0/photos/1042 ... 9273688049" onclick="window.open(this.href);return false;

Photos GoPro (donc InGame!)

N'hésitez pas à tagguer pour ceux qui se reconnaissent ;)

Eth4n
http://youtube.com/c/EthanMitrihm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Screamer
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : mar. mars 22, 2011 4:59 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Screamer »

Y a que moi ou ces photos sont un peu "dérangeantes" ?


Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Lacfab »

Oui, mais non.
Si tu regardes sur la première il y a un tissu tendu entre des arbres. C'est une zone neutre des joueurs de paintball. Donc cet endroit spécifiquement peut être pratiqué car ne présentait pas de danger réel.
Maintenant c'est vrai que si on se fie au règlement, un rubalise ne devait pas être franchie ...

En revanche c'est plutôt la photo avec 10 chargeurs sur une chaise qui me taquine, on parie qu'il y a pas 60 billes dans chaque ;)
Avatar de l’utilisateur
Eth4n
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : jeu. mars 28, 2013 12:29 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Eth4n »

Hello, pour les chargeurs ce sont des reals cap, qui tout compte fait ont été mis de coté car ils ne passaient pas dans le Kac du collègue ;)
http://youtube.com/c/EthanMitrihm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par douns »

Si je ne m'abuse, je crois que c'est aussi sur la vidéo d'Eth4n que l'on voit un joueur recharger en jeu sa M249 (ou équivalant)... C'est pas des chargeurs de plusieurs milliers de billes cela normalement? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Lacfab »

Ah ben flûte alors "Eth4n m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
Eth4n
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : jeu. mars 28, 2013 12:29 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Eth4n »

Héhé :) je n'ai pas mis de vidéos juste un extrait ou l'on voit un Totor, mais il est vrai que j'ai vu un rechargement de batteuse sur une vidéo.

Hé Lacfab :D
http://youtube.com/c/EthanMitrihm" onclick="window.open(this.href);return false;
kogaratsu
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : lun. juil. 08, 2013 10:57 am
Localisation : Lyon

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par kogaratsu »

Eth4n a écrit :Hello!

Pour les intéressés :
https://plus.google.com/u/0/photos/1042 ... 9273688049" onclick="window.open(this.href);return false;

Photos GoPro (donc InGame!)

N'hésitez pas à tagguer pour ceux qui se reconnaissent ;)

Eth4n
Yes ethan!! J'ai maté tes photos et retrouver des moments où ma team et moi étions là, juste avant le mythique élimination que l'on a subi de la part des sudistes... ils ont bien dû se marrer d'ailleurs après avoir éliminé la grosse vague qu'on était ^^

Je serai bien fan de mater la vidéo de cette attaque si tu l'as d'ailleurs!
DrNO
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : ven. mars 15, 2013 11:54 am

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par DrNO »

douns a écrit :Si je ne m'abuse, je crois que c'est aussi sur la vidéo d'Eth4n que l'on voit un joueur recharger en jeu sa M249 (ou équivalant)... C'est pas des chargeurs de plusieurs milliers de billes cela normalement? :roll:
Le non-respect de la règle des 600 billes et l'absence de contrôle de ce point de règlement sont à mon sens les seuls vrais points noirs de cette opé.
Autant ne pas mettre de règle de ce type si on n'a pas l'intention de la faire appliquer à la lettre avec contrôles et tout.

Je ne dis pas qu'elle est mauvaise (personnellement je suis à 300% pour) mais en l'absence de contrôle, pas mal de monde ne l'observe pas et ça pourrit plus le jeu que quelques highlanders qui pleurent quand on leur touche la tête.

Et je joue depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'avec 600 billes en poches, on évite les rafales de 20 ou 30 billes à la fois ou on ne tient pas longtemps.
On ne tient certainement pas un point avancé dans les lignes adverses pendant 30 ou 60 voire 90 minutes en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Eth4n
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : jeu. mars 28, 2013 12:29 pm

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par Eth4n »

Pour l'emport des 600 billes à DMZ3 et ailleurs, il est clair que les high Cap c'est bon pour les "batteuses", personnellement je jouais avec 4*120 et 2*25 pour le PA et seulement lors d'une mission de samedi soir (checker et activer un maximum de minuteurs) ou je suis tombé à sec :D.
Mon collègue vu que ses real cap ne tournaient pas, il partait avec 2*120... et c'était suffisant!

Certes quelques personnes aiment le full auto pour être sur de toucher, d'autres ont le doigt collé sur la gâchette, d'autres aiment bien entendre leur cadence de fou!! ;)
Mais rien de plus jouissif que le semi ou si il faut le semi rapide...

Il est vrai q'un contrôle sur terrain de personnes douteuses aurait pu être fait pendant une période calme.
http://youtube.com/c/EthanMitrihm" onclick="window.open(this.href);return false;
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul

Message par ROB »

hello
*perso les regles de 600bbs c est très bien, ou 2000bbs pour le w end!
**j ai même pas tirer 5 chargeurs a 30bbs sur tous les w end

***apres pour verifier l emport c est pas possible! c est a chaqun de respecter les regles :roll:
****ET OUI bcp de gens avais des chargeur a 1 000 000 000 000 de billes, et oui certains sniper sentent pas les billes> il y en aura toujours, c est pas possible de les supprimer :evil:
voila, bonne journee et bon jeux rdv a DMZ4 :D
FREELANCE
Répondre