Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par Hazard »

Et bien le week-end fut laborieux, productif, fun et enneigé ;)

Merci à tous les participants de ce week-end pour le boulot accomplie, les bonnes rigolades et autres échanges de vannes de plus ou moins bon goût, et les chansons débiles pour stimuler les travailleurs. Un grand grand merci à vous tous, le site avance ainsi par à coups, mais il avance !

Dimanche matin je me suis super bien amusé avec les quelques courageux venus jouer avec nous ! Quelques shoots bien marrants, des petits scénar qui m'ont permis de jouer un peu et de faire quelques évolutions sympa, ça fait plaisir. A tout bientôt pour la prochaine !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par Lenox` »

Ferrailleur de l’extrême.
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par Mikecs »

Lenox` a écrit :Ferrailleur de l’extrême.
J'ai fait un rêve ou j'étais saucissoné avec des barbelés, est-ce normal docteur ??

Sinon le Samedi fut très sympa. Pour ma 1ere journée de nettoyage, ce fut presque plus physique qu'une journée d'airsoft :lol:

A bientôt pour un nouvel épisode de l'extrême !! :wink:
Mikecs
Membre Airsoft Contact
phoenix5711
Habitué
Messages : 57
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:34 pm
Localisation : Ici, non là, et non je suis là!!! En fait je sais pas! Juste derrière toi!

Re: Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par phoenix5711 »

Pas pu venir samedi mais dimanche j'ai passé une super journée. Des joueurs support sympas, du fin, du fairplay.
J'ai eu le plaisir de jouer avec les bleus et j'ai adoré la dernière partie.
Je trouve que c'est vachement plus fun a 20 qu'à 80
A refaire
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par Hazard »

Voilà pourquoi j'aime les mardis après-midi, parce que jouer à peu de gens sur ce terrain, c'est juste énorme. Cela dit, le fun dépend aussi beaucoup des gens avec qui on joue : jouer avec 80 personnes sur le terrain en étant dans un petit groupe qui fait de belles évolution, c'est tip top aussi ;) Mais j'ai eu de la chance dimanche, j'ai gagné sur les deux tableaux :)
Même toi qui nous a couvert comme demandé après une petite conversation par geste (puis une explication vocale des gestes ;) )
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
phoenix5711
Habitué
Messages : 57
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:34 pm
Localisation : Ici, non là, et non je suis là!!! En fait je sais pas! Juste derrière toi!

Re: Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par phoenix5711 »

Hazard a écrit :Même toi qui nous a couvert comme demandé après une petite conversation par geste (puis une explication vocale des gestes ;) )
Je ne vois pas de quoi tu parles :oops: :oops: :oops:


Je vais peut-être venir un mardi pour voir
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par Nounours »

un super week end, bon, je reve encore de pelle et de bunker mais ça c'est normal :p
le dimanche, juste génial, bien content d'avoir rencontré tous les gens que j'ai rencontré. un vrai régal :D
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
phoenix5711
Habitué
Messages : 57
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:34 pm
Localisation : Ici, non là, et non je suis là!!! En fait je sais pas! Juste derrière toi!

Re: Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par phoenix5711 »

Au fait voilà la vidéo qui j'ai pu faire lors de la partie.

Le résultat n'est pas très concluant même si je trouve la qualité d'image très bonne.
Le problème c'est que je ne savais pas qu'il y avait un réglage a faire (auto power off réglé d'origine à 5 min) et du coup je n'ai aucun OUT sur la vidéo.

Ce sera mieux pour les prochaines parties étant donné que j'ai bien réglé l'engin maintenant et que le camo qui était sur le caméscope sera refait pour ne pas passé devant l'objectif.

Ca permet au moins de voir à quoi ressemble le terrain de PSV sous la neige :P

http://www.youtube.com/watch?v=dsGni4FmuU4" onclick="window.open(this.href);return false;



N'hésitez pas à laisser des commentaires
Répondre