Meeting JSC 6 et 7 10/12

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Xtrem JaSp3r
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : mar. sept. 11, 2012 8:01 pm

Meeting JSC 6 et 7 10/12

Message par Xtrem JaSp3r »

Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem's hey bien j'ai passé une bonne journée ! En votre compagnie même si c'été la première pour moi, mise appart le vent qui était de forte puissance :shock: :shock:

Il n'y a aucun point négative pour ma part tout était la, la nourriture, la boisson...les BOUNTY ! !!!!!! Des orgas plus que cool, des scénarios bien FUN, des parties qui pouvaient être de temps en temps un peut trop longue à mon gout :roll:

sinon les photos ! les photos ! les photos ! :D :D :D
Si c'est pas un 12K c'est un USAS 12, Si c'est pas un Spas 12 c'est un 870 MCS, si c'est pas un SMAW c'est un RPG, si c'est pas un Kinder surprise c'est un C4 !

Team 12k sur BF3

j'aime quand les gens viennent chez toi et te demande " vous avez des toilettes ?" et je leurs réponds " NON nous chions dans le couloir !"
Julie
Grand habitué
Messages : 144
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:40 pm
Localisation : METZ

Re: Meeting JSC 6 et 7 10/12

Message par Julie »

BON-SOIRRR!

Alors petite journée très sympa pour ma part, en espérant refaire ça très vite.

Je vous met le lien des photos
:


https://www.facebook.com/media/set/?set ... 005cc69b79" onclick="window.open(this.href);return false;

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
BoB51
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : sam. sept. 22, 2012 11:21 am

Re: Meeting JSC 6 et 7 10/12

Message par BoB51 »

Merci beaucoup pour les photos :D
Avatar de l’utilisateur
Xtrem JaSp3r
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : mar. sept. 11, 2012 8:01 pm

Re: Meeting JSC 6 et 7 10/12

Message par Xtrem JaSp3r »

merci ( je ne suis meme pas sur les photos troll face)
Si c'est pas un 12K c'est un USAS 12, Si c'est pas un Spas 12 c'est un 870 MCS, si c'est pas un SMAW c'est un RPG, si c'est pas un Kinder surprise c'est un C4 !

Team 12k sur BF3

j'aime quand les gens viennent chez toi et te demande " vous avez des toilettes ?" et je leurs réponds " NON nous chions dans le couloir !"
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Meeting JSC 6 et 7 10/12

Message par Blood »

Bonne partie, bonne marche, merci pour les photos juju on a même pas besoin d'être pote pour te les piquer haha !

Mise à part ça je trouve que j'suis un bon chasseur de cochon ! ^^

L'attente des hamburger était vraiment trop longue, la convivialité n'était pas au rendez-vous etc ... (private joke)

Sinon le type qui revend le px4 après consultation j'ai un acheteur à 120€ si jamais.

La fête de la bière a été créé le 17 octobre 1810 !

Les cake au lard/jsaisplustropquellelegumedégueulasse c'est pas bon.

Merci de m'avoir lu, veuillez agréer l'expression de mes condoléances les plus distingués.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Meeting JSC 6 et 7 10/12

Message par ROB »

Coucou merci pour les photos "julie "...Multi casquettes: Photographe et cuisiniere...!!!
Merci c t tres bon et je suis pas sur les photos ca que je doit avoir un sale geule;-)^^ ( je rigole... Pas o bon endroit)
Bn soiree a vous 3:-). Allez o bibe le papa!
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Hopper
Nouvel arrivant
Messages : 10
Inscription : jeu. juin 09, 2011 11:15 am
Localisation : ARRANCY SUR CRUSNE (55)
Contact :

Re: Meeting JSC 6 et 7 10/12

Message par Hopper »

Salut tout le monde!

Tout d'abord, très bonne journée d'airsoft comme je les aime!!! Un très bon scénario de la "Bierfest" qui nous bien fait courir et lâcher pas mal de billes :)
Content d'avoir revu les mêmes personnes et rencontrer d'autres!

Le barbecue du midi niquel, celui du soir également avec l'apéro "kivabien" super convivial pour ma part.

Marche de nuit en petit groupe de 6 vraiment nickel, mise à part le fait d'avoir perdu mes lunettes de protection dans les bois... Ce qui m'a valu de ne pas participer à l'assaut du fort. Mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise :P

Le "Mo-f**cker" de chat a eu le droit à sa torgnole en pleine nuit pour être venu me faire un bon gros "MIAOUUUU" juste à côté de l'oreille :evil:

Merci à Julie pour les photos :)

En gros je retiens que du bon, encore une fois merci à Haz et Ender pour ce bon weekend à JSC :D
Président des GREEN KILLER'S
Image
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Meeting JSC 6 et 7 10/12

Message par ROB »

Hello
Bon bein un de mes meilleurs JSC!
( je compte pas les drills)

Super w end, du bon jeux des deux coté
Qqes higlanders des deux coté... Bubuche a regler se soucis d higlander "rouge"au gbb)
Tres content de revoir les copains habituel de jeux!
Cool la balade nocture
Le BBQ + apero au TOP

Merci aux orga!

Demain on bute le miaaaouuuuu! Pfffff
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: Meeting JSC 6 et 7 10/12

Message par Pr CorioliS »

Stylo !
****188RAC****
Répondre