Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!

Selon BioSph3re Evolution 4, c'était :

Un très bon week-end
27
39%
Un week-end pas mal
31
44%
Un week-end pas terrible
12
17%
Un week-end à oublier
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

Avatar de l’utilisateur
Alien²
Habitué
Messages : 35
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 7:32 pm
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Alien² »

Lacfab a écrit : Sinon la prochaine fois je m’emmerde pas à chercher de l'essence sérieux : le champ de force nous a juste empêcher de couvrir l'accès au fort, les portes de téléportation ont juste permis à l'adversaire de rentrer en masse dans notre QG. J'irais même faire péter le générateur moi-même au prochain opus :D
Arf arf arf, c'est exactement ce que je disais à mes camarades de groupe le dimanche et j'avais également émis l'idée de détruire notre propre générateur. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Pr CorioliS »

manu650 a écrit : Perso les steaks, je peut plus les voir en peinture ;-)

Ben...pareil....
jack_0neil a écrit :la partie perds tout son intérêt et quelques suisses don moi, retournons au parking vers 18h15 un peu dépité et la, miracle , privé d'adversaire, les français sortent de leur trous et pètent notre QG quelques secondes avant la fin de partie

bravo... sacré victoire
??? on n'a pas vécu la même chose, vu de chez nous le QG a été déglingué à l'artillerie ==> effectivement un troupeau de out repartant du feu QG vers un hôpital ou autre points vous restant.
jack_0neil a écrit :
on est bien d'accord que 250 dans le fort c'est beaucoup trop... mais pour les chanceux qui ont pu prendre part à l'assaut c'était superbe, et je trouve très dommage que certains suisses aient fait tout ce trajet pour jouer dans une simple forêt..
:cry: :cry: :cry: :cry:
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par PO »

faut arreter de se focaliser sur le fort, le terrain est grand donc on organise des op a 250 joueur mais il ne peut accueillir qu'une centeine de personne grand max, c'était l'erreur de la jungle, c'est la même ici

juste un petit mot pour les radios, je comprend pas pourquoi autant de surprise, pourquoi les gens attaque le gegenne pour le fait de ne plus avoir de com sur le terrain, admettons ce serait la première op ou vous utilisiez des radio, vous auriez le droit de dire "tient! comme cela est étrange, mon emeteur-recepteur radiophonique ne fonctionne pas correctement" mais la personne n'était à son galop d'essaie? (galop de cheval parce que le cheval c'est trop géniale).
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Blood »

Faut acheter des puxing ^^
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par arno gigm »

Pour les com radio, c'est vrai qu'il n'y as rien d'étonnant, mais peut-être qu'une solution est possible???

Nous avons renvoyé un mec de notre squad(blessé et non soigné) pour qu'il aille prendre des ordres au QG, et il nous as contacté du QG, sa radio passé, pas celle de l'autorité, je dis ça, je dis rien... :wink:

J'y connais pas grand chose en radio, mais y'aurait pas des postes spéciaux avec un peu plus de pêche est utilisable par un état major digne de se nom?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Peteur Pan
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mar. août 28, 2012 12:39 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Peteur Pan »

PO a écrit : juste un petit mot pour les radios, je comprend pas pourquoi autant de surprise, pourquoi les gens attaque le gegenne pour le fait de ne plus avoir de com sur le terrain, admettons ce serait la première op ou vous utilisiez des radio, vous auriez le droit de dire "tient! comme cela est étrange, mon emeteur-recepteur radiophonique ne fonctionne pas correctement" mais la personne n'était à son galop d'essaie? (galop de cheval parce que le cheval c'est trop géniale).
Visiblement cela n'a pas pertubé l'état major plus que ça de pas pouvoir joindre ses troupes :roll:
Il y avait pourtant des communications sur les canaux et nos radios fonctionnaient correctement. Par contre je ne sais toujours pas où était le radio de l'état major et si sa position permettait d'émettre ou recevoir correctement.

Je vois que nos amis Terrans sont d'accord sur le point que cela a campé trop longtemps en défense côté francais le samedi. Cela a gâché le jeu des deux côtés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Vernems »

En même temps puxing ou pas, le général français était principalement dans les fort donc vous pouvez toujours attendre les ordres radio, en général les ondes on du mal de passer à travers 5 mètres de terre !
Avatar de l’utilisateur
Dark
Habitué
Messages : 89
Inscription : mar. oct. 11, 2011 7:05 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Dark »

C'est un soucis qu'on a pas fait remonter assez en effet : Faut avouer, la radio de l'état major était pourrie. Ils recevaient super mal, mais émettaient normalement.

Comme dit Blood, tout le monde en Puxing et ça aurait été parfait ou presque ! :lol: (ou avec des vrais talkies parce que les motoblabla de base, ils ont un peu de mal quand même ^^)

Par contre il ne faut JAMAIS que la radio soit en dessous de la ligne d'horizon (emplacement du QG lamenter par exemple ou dans les douves). Avec l'effet de raisonnance ça passe, mais pas assez loin !

Problème qu'on a pas à PSV je suppose vu que c'est assez plat ^^
Avatar de l’utilisateur
[MDA]Dark
Habitué
Messages : 31
Inscription : dim. déc. 18, 2011 7:51 pm
Localisation : Troyes(10)

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par [MDA]Dark »

C'est moi ou il y avaient beaucoup de photographe et pas de photos ?
Leviathan
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : lun. août 30, 2010 10:08 am

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Leviathan »

C'est moi ou il y avaient beaucoup de photographe et pas de photos ?
Pareil :)

Il y avait un gentil photographe barbus :) entre autre, et il ne me semble pas qu'on ai ses photos :)

On veut les photos, on veut les photos ;)
Biosphère 3 - Terrans - TR04 - Leader
Biosphère 4 - Terrans - TR04 - Leader

"I will always place the mission first.
I will never accept defeat.
I will never quit.
I will never leave a fallen comrade."
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par ROB »

Yi le photographe" barbu" c est jaques de warsoft
Il a dit ques les photos triées arriveront dans warsoft avec qqes numeros de retard. C est normal il faut le produire

Si y en a qui on des photos mettez les liens!
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par PO »

jacques j'attend encore ces tof d'un battlesoft je crois d'il y a au moins 2 an
Image
Image
Image
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Zox »

Pour la radio, y'a une solution ...
http://www.motorola.com/Business/FR-FR/ ... 000_SL4010

Mais ça coûte encore une couille ... faut attendre que le prix baisse.
C'est l'avenir de la radio portative : la radio PMR numérique (DMR, Tetra, ...).
En plus ça fait GPS, et on peut connaître la position des petits copains.

Par contre, on ne changera jamais les joueurs ... donc même avec une portée multipliée par 5 (testé en vrai ... c'est carrément bluffant ! Même dans les couloirs de métro à Paris !) et une qualité de son digitale ... ça restera le bordel :mrgreen:
Mais pour des types qui ont l'habitude et qui se connaissent bien, ce sera redoutable.
Naudnaud
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : lun. août 27, 2012 8:20 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Naudnaud »

[MDA]Dark a écrit :C'est moi ou il y avaient beaucoup de photographe et pas de photos ?

perso j'ai déjà poster les mienne !!!

http://dakota.photos.free.fr/OP_BioSph3 ... index.html
Avatar de l’utilisateur
[MDA]Dark
Habitué
Messages : 31
Inscription : dim. déc. 18, 2011 7:51 pm
Localisation : Troyes(10)

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par [MDA]Dark »

Je sais merci :D
WolfMan51
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : dim. juin 19, 2011 5:28 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par WolfMan51 »

Triple X devait faire son feedback une fois que hazard aurait fait le sien.

J'aimerais beaucoup le lire pour comprendre son point de vue et la stratégie développée.

J'ai été faire un tour sur le feedback suisse, nos amis n'y vont pas de main morte.
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par fred57 »

Par rapport a nos amis Suisses, je vais me permettre une ou deux petites choses:

Concernant les bois/forets: D'un point de vue personnel, je deteste jouer en foret et pourtant je n'ai pas du tout jouer dans le fort du week end complet.
Je ne suis pas millionaire et cependant j'ai acheté des gre ainsi qu'un PA dont je me suis passé tout le week end (je n'avais d'ailleurs meme pas pris le PA du tout).
Il suffisait de regarder un peu la carte pour comprendre que le fort ne serait pas le point central de la partie et que les excuses rabachées jusque plus soif.... bah c'est un peu du foutage de gueule quand meme.
De plus le relachement de toute la frustration accumulée le dimanche matin n'a eu qu'une seule et unique Fin: celui de priver pas mal de gens du plaisir du jeu (car perso a l'exterieur je n'ai rencontré aucun probleme, que du fair play et de belles actions, bref du beau jeu en somme).
Classieux pour pas mal de monde et totalement irrespectueux vis a vis de Haz' et de l'equipe d'orgas qui se sont cassés le tronc pour nous offrir un week end a la base festif et convivial.........D'ailleurs merci a eux (j'avais oublié avant ...desole).
Donc pitié la prochaine fois , si sur la carte du terrain de 20 hectares , il y a une bicoque de 12m2, n'en deduisez pas que ce sera du CQB pur......
Ou alors posez la question franchement a l'Orga (en l'occurence Haz') et non au cousin du fils d'un pote du frere de l'oncle de la tante d'un frere qui est allé sur le terrain il y a 20 ans.
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Pr CorioliS »

Fred. . .je t‘m.... :oops:
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Ben alias Juba »

Allez lire les feedback suisses sur leur fofo , ça vaut le détour !! du genre :
"moi , les francais , je leur chie dans la gueule "
:roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Blood »

Faites peter les liens la je m'ennuis au taff la ;)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par ROB »

PffFffff c est pti'suisses de leurs part mais bon. Quel dommage!;-(
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
ladjudant
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : lun. juil. 09, 2012 8:03 pm
Localisation : Belfot (90)2

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par ladjudant »

après on nous reproche de ne pas vouloir faire connaissance mais quand moi j’apprends des choses de se genre sa me donne pas envie du tous de sympathiser avec eux et surtout leur mauvaise fois me monte les nerfs enfin pour finir je trouve lamentable de leurs par de parlé comme cela aucun respect que sa soie pour les players ou les orga's (qui se son donner au maxi pour cette op) pfff pitoyable ses suisses.
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Ben alias Juba »

j ai lu un truc aussi du genre :
le dimanche on a déroulé comme des dieux ! tube avant monstreux ! en 30 minutes , la prise du fort c etait plié !!
moi aussi a 90 contre 30 , je deroule avec une certaine aisance !! c est qu une question de moyen ...

http://www.youtube.com/watch?v=1z3DeOFbZvw" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Lenox` »

J'aurais bien voulu voir la gueule du tube avant :o.
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Ben alias Juba »

je sais pas ! je n ai pas jouer dans le fort du week end !
tiens d ailleurs , ça me fait penser que je ne m en suis pas plaint ... :lol:
Image
Image
Répondre