Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!

Selon BioSph3re Evolution 4, c'était :

Un très bon week-end
27
39%
Un week-end pas mal
31
44%
Un week-end pas terrible
12
17%
Un week-end à oublier
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

terminatus
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : jeu. août 16, 2012 9:35 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par terminatus »

ladjudant a écrit :après on nous reproche de ne pas vouloir faire connaissance mais quand moi j’apprends des choses de se genre sa me donne pas envie du tous de sympathiser avec eux et surtout leur mauvaise fois me monte les nerfs enfin pour finir je trouve lamentable de leurs par de parlé comme cela aucun respect que sa soie pour les players ou les orga's (qui se son donner au maxi pour cette op) pfff pitoyable ses suisses.
Parce que tu sembles être meilleures? Non nous sommes pas plus pitoyables que vous! Et il y a autant de mauvais commentaires sur nous sur votre forum alors mute svp. Et puis vous et votre grand gueule de Français, ha là sa blesse alors modéré vos propos nous on modère les notre de notre côté.

Et pour le tube avant il était sympa, mais un peu exagéré. Le post laisse croire qu'il était composé de tout le monde mais c'est de l'exagération du au moment. Entre 10-15 joueurs guère plus mais malgré tout c'était sympa à voire vu que je n'était pas dedans.
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Zox »

Je n'ai pas voulu particiter à cette op.
Quand j'ai lu le descriptif ... une rencontre amicale, religieusement perpétuée ... des hamburgers ... jouer dans la convivialité ... repas festif ....
Je me suis dit : "C'est pas une op pour moi. Ca va jouer 2 ou 3 heures maxi par jour. Tout le monde va se faire des mamours avec une ambiance de kermesse. Ca va être chiant."

Je ne regrette pas d'avoir loupé cette op. Mais je vous garanti que je vais venir à la prochaine !!!
Il va y avoir une ambiance terrible : on va se balancer les guns à la tronche, on s'insultera, on foutra le feu aux campements, peut être même qu'on pendra les orga, ... :twisted: Ca promet !

Restez zen les mecs :shock: Vous ne sentez pas qu'il y a un TRES GROS déphasage entre l'idée de départ (des instigateurs de l'op) et ce que vous en faites ?
Vous arrivez encore à envenimer le truc par forums interposés. Pitié, arrêtez de monter la mayonnaise.
lord dementio
Habitué
Messages : 40
Inscription : ven. avr. 13, 2012 5:53 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par lord dementio »

Zox, je te love, tu nous as manqué ce week end ...
:wink:
Alien² et moi avons essayé de t'invoquer pourtant ... :lol:
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Zox »

Moi aussi je vous love !
Mais tirer sur des suisses ... même des billes ... ça je ne pouvais pas ... Parce qu'on capte la TSR à Colmar, alors forcément. Ca créé des liens ;)
Sans déconner, le meilleur fou rire que je me suis tapé en op, c'était en discutant avec des suisses. On s'échangeait des conneries sur une émission de la TSR qui s'apellait "le fond du panier", ou un truc comme ça. On en pouvait plus !

Mon dieu ... que s'est il passé depuis ?
Avatar de l’utilisateur
Alien²
Habitué
Messages : 35
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 7:32 pm
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Alien² »

Bah, la Rèmes n'a pas tirée sur des Suisses, elle a tirée sur des Terrans. :wink:

Et pour faire une telle OP avec cette belle mousse, suffit de mettre sur un terrain 100 français dirigés par un Général qui veut ardemment battre les Suisses et 100 Suisses qui veulent jouer dans un fort de 4 hectares. Tu évites de mélanger le tout, tu poses au dessus de ça une toute petite poignée d'orgas pleins de bonne volonté mais totalement dépassés, et tu obtiens un magnifique pudding aromatisé au chauvinisme avec des pépites de mauvaise foi dedans.

Moi, c'est pas ma cuisine préférée.
Image
Avatar de l’utilisateur
ladjudant
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : lun. juil. 09, 2012 8:03 pm
Localisation : Belfot (90)2

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par ladjudant »

terminatus a écrit :
ladjudant a écrit :après on nous reproche de ne pas vouloir faire connaissance mais quand moi j’apprends des choses de se genre sa me donne pas envie du tous de sympathiser avec eux et surtout leur mauvaise fois me monte les nerfs enfin pour finir je trouve lamentable de leurs par de parlé comme cela aucun respect que sa soie pour les players ou les orga's (qui se son donner au maxi pour cette op) pfff pitoyable ses suisses.
Parce que tu sembles être meilleures? Non nous sommes pas plus pitoyables que vous! Et il y a autant de mauvais commentaires sur nous sur votre forum alors mute svp. Et puis vous et votre grand gueule de Français, ha là sa blesse alors modéré vos propos nous on modère les notre de notre côté.

Et pour le tube avant il était sympa, mais un peu exagéré. Le post laisse croire qu'il était composé de tout le monde mais c'est de l'exagération du au moment. Entre 10-15 joueurs guère plus mais malgré tout c'était sympa à voire vu que je n'était pas dedans.
Pour ta gouverne je voie que ce que tous le monde pense se confirme vous avez une défaite amère et désoler pour vous si vous êtes obliger de venir joué en France car vous avez pas les moyen de joué en cqb chez vous juste oublier pas une chose dite merci au Français de vous invité hein et d'autre part rester chez vous en suisse faite votre service militaire de 16 à 49 ans il me semble et ne joué pas a l'airsoft si vous ne savez pas jouer pour le fair play, le fun, et la cohésion....

Ps: je ne répondrais plus à des message aussi déplacé de ta part ca deviens limite de l’incorrection alors que je suis resté polie par rapport a vous et regarde les poste précédent de ma part et dit moi ou j'ai dit être le meilleur tous cela est un constat de cette op et de votre feedback.
Avatar de l’utilisateur
Peteur Pan
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mar. août 28, 2012 12:39 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Peteur Pan »

ladjudant a écrit :
terminatus a écrit :
ladjudant a écrit :après on nous reproche de ne pas vouloir faire connaissance mais quand moi j’apprends des choses de se genre sa me donne pas envie du tous de sympathiser avec eux et surtout leur mauvaise fois me monte les nerfs enfin pour finir je trouve lamentable de leurs par de parlé comme cela aucun respect que sa soie pour les players ou les orga's (qui se son donner au maxi pour cette op) pfff pitoyable ses suisses.
Parce que tu sembles être meilleures? Non nous sommes pas plus pitoyables que vous! Et il y a autant de mauvais commentaires sur nous sur votre forum alors mute svp. Et puis vous et votre grand gueule de Français, ha là sa blesse alors modéré vos propos nous on modère les notre de notre côté.

Et pour le tube avant il était sympa, mais un peu exagéré. Le post laisse croire qu'il était composé de tout le monde mais c'est de l'exagération du au moment. Entre 10-15 joueurs guère plus mais malgré tout c'était sympa à voire vu que je n'était pas dedans.
Pour ta gouverne je voie que ce que tous le monde pense se confirme vous avez une défaite amère et désoler pour vous si vous êtes obliger de venir joué en France car vous avez pas les moyen de joué en cqb chez vous juste oublier pas une chose dite merci au Français de vous invité hein et d'autre part rester chez vous en suisse faite votre service militaire de 16 à 49 ans il me semble et ne joué pas a l'airsoft si vous ne savez pas jouer pour le fair play, le fun, et la cohésion....

Ps: je ne répondrais plus à des message aussi déplacé de ta part ca deviens limite de l’incorrection alors que je suis resté polie par rapport a vous et regarde les poste précédent de ma part et dit moi ou j'ai dit être le meilleur tous cela est un constat de cette op et de votre feedback.
Ca vole haut ! :roll:
On dirait une bande de gamins dans une cour de récréation...
Image
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par arno gigm »

+1 Peteur Pan, c'est triste... :|
Image
Image
Image
terminatus
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : jeu. août 16, 2012 9:35 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par terminatus »

On est en train de déraper. ladjudant tu as mal interprété ce que je voulais dire, tu l'as pris contre toi et ce n'était pas du tout ce que je voulais faire comprendre et je suis navré.
Ce que dis ladjudant est tout a fait juste on peut très difficilement faire du cqb en Suisse. Mais notre service militaire n'a rien à faire dans la discussion. Ni même notre fair-play car il était tout aussi bon ou mauvais que le votre. Non je ne pense pas devoir dire Merci aux Français car c'est pas la FRANCE qui nous invite c'est juste des orgas donc inutile de se monter le choux, vous ne valez pas mieux que nous. Mais oui c'est sure que des mots on été écris sur notre forum qui n'auraient pas du l'être. Mais on modère nous tu vois, le post dans son ensemble n’existe plus.

Non mais sans vouloir envenimer d'avantage c'est juste trop con de croire que vous représenté la FRANCE et nous la SUISSE et c est ce que tu sembles dire ladjudant. A noter que de notre point de vue il y avait aussi bcp de souci de fair-play chez vous, autant que nous de votre point de vue. Et oui vous avez gagné le scénar prévu. C'est officiel pas besoin de revenir là dessus. En gros vers 19h00 c'était bouclé et vous avez assuré c est claire.

Je garde de bon souvenir dans l'ensemble mais la vision des choses ou du moins telles que les avance ladjudant me paraissent pas bonne. C'est pas représentatif de dire que l'on doit remercier qqun de nous inviter parce qu'il est Français ou Suisse. On remercie parce qu'il organise, fournit du temps et plein de choses encore. Après ce genre de terrain peuvent se louer, donc peut être que la prochaine fois se sera des orgas Suisse. Vous faites un clivage sur la nationalité et la propriété du terrain et vous sentez offensé par le manque de fair-play de notre côté, comme une injure qui viserait la FRANCE. Ce n'est pas le cas, j'avoue que des joueurs de nos rang on fait preuve d'un manque de fair-play évident ainsi que certain de vos rang, la frustration n'aidant pas une fois la game finie la rancoeur à pris le dessus et des choses blessante on été écrite. Malgré tout pondéré vos affirmation sur le fair-play de chez nous, révisé vos certitude sur notre manière de devoir remercié qui de droit de façon à ce qu'à la prochaine rencontre on puisse faire mieux et pas pire.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par ROB »

Hello
J en ai MARRE!
Tous ses feedbacks pour 2jours et meme pas 9h de jeux! Putain c est lourd et long a lire!
C est un jeux bordel....tous des gamins des deux cotés.
Arretez et des deux coter mettez de l eau dans le vin et pas de bbs dans les chargeurs ( sauf pour jouer!)
Bn soiree a tous
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
ladjudant
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : lun. juil. 09, 2012 8:03 pm
Localisation : Belfot (90)2

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par ladjudant »

je reconnait ne pas y être allé de mains mort sur mon dernier poste en tournant mal les phrase de toute façon rien ne sert de continué ses un débat d'aveugle sa ne mènera a rien enfin bref..

Pour le prochain épisode Biosph3re je serais aussi partant comme beaucoup de monde de joué à PSV des Plus de CQB et du faite que les anciennes session de Biosph3re se sont déjà déroulé sur le lieux je pense que tous devrais bien se passer et que tous le monde soie satisfait après ses un avis personnel n'engagent que moi.
je clôt se poste par dire que je serais présent et op a joué avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Blood »

Ben alias Juba a écrit :j ai lu un truc aussi du genre :
le dimanche on a déroulé comme des dieux ! tube avant monstreux ! en 30 minutes , la prise du fort c etait plié !!
moi aussi a 90 contre 30 , je deroule avec une certaine aisance !! c est qu une question de moyen ...

http://www.youtube.com/watch?v=1z3DeOFbZvw" onclick="window.open(this.href);return false;
Ho non !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Zox »

Il y a quand même un truc qu'il faudrait comprendre :
On filtre et zappe tout ce qui vole trop bas ! Tous les mecs "raisonnables" qui lisent ce forum ignorent complètement les arguments de gamins et les discussions absurdes.
Donc, ne vous sentez pas obligé de répondre à chaque idée foireuse ou chaque argument immature. Ca sert juste à polluer d'avantage le forum !

On est assez grand pour faire le tri entre ce qui est intéressant et constructif et le reste. Ne vous inquiétez pas, pas la peine de rentrer dans cette spirale.
Le reste est ignoré tellement c'est pathétique.
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par PO »

pas de doute les suisses filtre bien leur fofo, mon feedback à été supprimé alors qu'il n'y avait absolument rien de méchant, juste des explication au pourquoi du comment du point de vue lamenter
liberté d'expression, oui mais juste pour casser du sucre sur les français
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Hazard »

Ca c'est charmant. Je vais ptet finir par m'y mettre à lire ces feedback tiens.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Ben alias Juba »

@Po :j avais lu ton feedback sur le fofo suisse et j avais eté agréablement surpris par ton calme et ton sens objectif ! tu ne fesais que retracer point par point ton samedi a l interieur de ta squad !
Finalement , t aurais peut etre du faire ton Po , cad , les insulter ? :roll:

@Blood : Oh si !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Pr CorioliS »

C est juste une question de moyens ....
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Blood »

Non.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Pr CorioliS »

Sssssssssi!!



Sinon le feedback de Po est bien présent sur le forum Terran
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Blood »

hhhhHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Nan !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par PO »

enculéééééééé! ah merde c'est pas le meme délire
M
D
R
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Ben alias Juba »

Pr CorioliS a écrit : Sinon le feedback de Po est bien présent sur le forum Terran
J ai envie de dire : Lol le po ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
Image
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Zox »

D'un certain point de vue, lire ces feedbacks, c'est un peut comme regarder un match de catch à la télé.
Quand on le prend au deuxième degré ca peut distraire ...
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par PO »

autant pour moi j'était sur la page 1 :lol:
Image
Image
Image
Triples X
Habitué
Messages : 63
Inscription : mer. août 08, 2007 6:46 pm
Localisation : 77 villiers st georges
Contact :

Re: Debriefing OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/20

Message par Triples X »

Bonjours à tous et à toutes,


Je suis venu dans l’idée de réunir et faire jouer les clans gaulois ensemble.
Je penses avoir réussi et ça c’est une belle victoire. « La voie est ouverte pour les prochaines
OP scénarisées enfin pour ceux qui ont compris que jouer ensemble et peu importe l’adversaire on peut gagner ». Bio 4 se passait sur un nouveau terrain pour les deux équipes. Personnellement, je ne le connaissais pas et malgré être arriver Vendredi à 14 heures, je n’ai pas été faire de reconnaissance sur le terrain, fair play oblige. J’ai joué comme lui sur carte, on était donc à égalité. Prendre un fort n’est pas chose facile (c’est fait pour) mais de dire humainement impossible …..
J’ai quelques phrases assassines qui ne sont pas dirigées sur les joueurs d’un seul camp mais pour tous les joueurs présents. Cette partie doit rester à l’esprit de tous, un exemple à ne pas suivre. Nous jouons à la guerre, nous ne sommes pas en guerre et le fair play doit primé sur tout le reste. Moi personnellement « Je préfère perdre devant des tricheurs que de jouer avec… »
En aucun cas je n’ai demandé à qui que ce soit de tricher pour gagner. Il est vrai que j’étais venu dans le but de gagner, lorsque je joue et qu’importe le jeu, je joue pour gagner mais je sais perdre devant un adversaire qui est plus fort que moi. Les trois opus précédant nous avons perdu avec panache et sans rancœur en se disant : « on fera mieux la prochaine fois ».
C'est fait.


Les moins :

- les tricheurs de tous bords
- les 10 minutes de pénalité : Je penses que HAZ n’a pas pris cette décision au premier
fait de triche. Alors quand ARES mon orga ma dit « Profite de tes 10 mns pour
prendre l’avantage » J’ai refuser pensant que la punition était clair pour tous les
joueurs….
C’était une erreur de stratégie mais pour le jeu une bonne décision.
Que mes futures adversaires le sachent 1 fois pas 2…
- Les critiques vis-à-vis des Orgas
Pour avoir organisé une OP avec toi et AS 91 : Bonjours quel boulot, la fatigue et
Le désespoir de voir, d’entendre de lire les forums sa ne donne pas envie de
recommencer. Vous avez du courage et tu sais, si tu as besoin de moi je serais présent.
Alors répéter à chaque OP qu’il faut plus d’ORGAS , essayer…
Mais les volontaires ne se précipitent pas au portillon. A mon avis nous sommes tous
des orgas, lorsque l’on voit un joueur tricher et surtout dans la même équipe, on ce
doit d’aller le voir et lui dire d’arrêter d’avoir un tel comportement. C’est à nous tous
de s’impliquer et pas seulement aux ORGAS. A MEDITER…..
- Pour moi j’ai vite compris que les Helvétiques étaient venus pour jouer dans un fort
« J’ai payé 150 FCH pour jouer dans un fort et non en forêt » Le ton était donné.
Samedi soir au breif d’HAZ m’a dit :
« Contenu qu’ils avaient leur Labo , pour débloquer et relancer le jeu, on leurs ouvrent les portes WARP »
A ce moment, je ne me voyais pas jouer à 240 à l’intérieur du fort.
Je suis rester éveiller jusqu’à plus de 2 hrs du mat pour établir la défense du QG.
(Pour certain inutile et juste pour protéger mon petit cul…)
En autre Dimanche j’ai fait part à HAZ de faire mon attention de faire péter mon
bouclier « bonne stratégie mais tu ne peux pas » et le reste de ma stratégie pouvais
attiser l’envie de tricher. ( pas d’hôpital à l’intérieur obliger et qu’importe Français ou
Suisses à remonter par la passerelle attendre 15 mms et revenir jouer ….) Donc j’ai
fait le nécessaire pour que le jeu se passe le mieux possible, j’ai ouvert les vannes.
J’en assume toute la responsabilité.
- A ces joueurs parfait qui rejette leurs responsabilités sur les autres bien caler dans son fauteuil derrière leur ORDI …
Quel courage !!!!!! « La critique est aisée mais l’art est difficile «



LES PLUS
- Toujours ravi de jouer avec les TR se sont des équipes qui bougent vite et sans poser de
questions ( Observation , action et réaction) Pour exemple :
Dimanche, je me suis retrouvé avec eux. J’avais un 6 coups ( 6 x 168 bbls) je me suis mis dans un couloir ,bang,bang,bang et à peine le 3 ème bang une dizaine de joueurs on fait un bond de 20 mètres
REACTION ACTION RAPIDITE du jeu à l’état pur ….. Chapeau!!! On a encore du chemin à faire les gars !!!
- HAZ et ses ORGAS.
- Le terrain
- Toujours le même plaisir de voir mon copain de jeu HICKS et ses fidèles lieutenants
Merci pour le cigare ( calumet de la paix) pour la prochaine fois vient avec une potion Suisse et moi je ramène la potion magique gaulois fabriquer par des normands et tu as raison HAZ tous les 2 ans c’est peu…
- Merci à tous les Officiers, Radio et Troufions qui sans eux il n’y a pas de Général.
- Au soutient de certain
- Merci à Hôtel pour leur précieux renseignements et leurs fair play éviter tout accrochage n’a pas du être facile
- Merci à INDIA d’avoir été là où il faut et au bon moment pour la capture de JUBU. Parfait…..
J’avoue que la chance fait partie du jeu !!!!!
- Je penses que tout ceux présents qui on compris qu’ils fallaient s’équipés de radio
Efficaces avec cryptages mais pas de précipitation il faut en parler ensemble.
- Merci à HAZ pour l’explication " La victoire à la PYRRHUS " Je viens jouer
et apprendre , j’en ressors moins con et c’est plutôt bon pour nous.
- Merci à vous tous qui mon donner envie de récidiver eh oui je serais votre
Général pour le prochain Opus en 2014 dans la joie et la bonne Humeur.
- J’y attends tous les volontaires et pour les autres passer votre chemin..



« IMPOSIBLE PAS FRANÇAIS ET POUR LE MIRACLE IL FAUDRA
ATTENDRE 2014 »


Triples x


A +
Dernière modification par Triples X le jeu. sept. 06, 2012 3:51 pm, modifié 1 fois.
président AS91
Répondre