[AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Hazard »

Je suis déjà pas super matinal, mais là, en plus, j'ai vraiment mal !

Mon 4ème WEI, je n'ai jamais autant dégusté. Dans plusieurs sens d'ailleurs, parce que la douche chaude, je l'ai aussi particulièrement dégustée ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Førest »

Allez j'entame le feedback :

Pour rappel, j'avais fait les deux précédents, et la première chose qui me vient à l'esprit est la complémentarité des WEI entre eux. Des rappels et des nouveautés, qui s'entrecroisent à la perfection, et comme les autres WEI, on ne s'ennuie jamais. Cela m'amène à remercier une première fois nos deux instructeurs pour le temps passer à préparer ce WE.

Première journée dans le brouillard matinal, un échauffement des plus sympathique avec enchaînement de parties théoriques et pratiques. Tout parfait avec plein de nouveauté, si je devais ressortir les moments fort : parcours de tir / partie psycho dont le cycle de Boyd, le reste tout bon aussi.

La patrouille de nuit : j'aime la marche, c'est pas nouveau donc j'ai apprécié. Un reproche, qui est le seul du WE, pas toujours au courant de l'objectif à atteindre, ca devient donc plus compliqué psychologiquement de se sentir errer, tu marches, où et pourquoi ?... En réalité, c'est quand même positif car c'est un état (l'errance) que je n'avais pas encore rencontré, tout expérience est bonne à prendre, j'ai donc appris qu'il était plus difficile de demander des efforts à son organisme sans que le cerveau n'ai d'objectif. A posteriori je m'aperçois que ca renforce ma discussions sur le Lead partagé avec James, ne pas contenter de demander une action à quelqu'un, mais dire lui dire également pourquoi !

Viens le moment de poser le bivouac, chouette, du matos à tester, des gardes à monter (en mode romano qui se réchauffe :mrgreen: ) et hop c'est partit pour le sommeil. Une excellente nuit pour ma part, et du coup un réveil qui s'est très bien passé.

Briefing sur le chemin, alors là la grande classe, un scénario complet, très bien ficelé, d'avance on sait qu'on va se régaler. Approche et assaut sur le fort, dans l'ensemble tout c'est bien passé, quelques kouac par moment mais sans rapport avec l'organisation, juste des signes de fatigue qui ne font pas toujours choisir la meilleur solution, et là la théorie de la veille colle à merveille avec la situation... Pfff, sont forts ces instructeurs.

Après un bon petit déj. qui requinque, tir sur cible, encore un bon moment, pas grands chose à dire, comme le reste j'ai aimé. Ensuite parcours de tir chronométré, c'est simplement trop bon :P

Fin du WEI avec des patrouille, de l'assaut, du repli, bref de quoi terminer un bon WE, les répliques commencent à montrer les premiers signes de fatigues, la classique photo de groupe et c'est déjà la fin, merde, le temps passe vite...

Voilà d'une manière générale, des instructeurs nickel, qui prennent de leur temps pour partager avec des compétence en pédagogie énorme. Un cheminement entre la théorie et la pratique hallucinant, au fur et à mesure du WE, les parties théoriques prennent vraiment tout leur sens dans l'application des exercices, on est bluffer à chaque instant quand on recolle les morceaux du puzzle théorie/pratique, jusqu'au dernier exercice.
Voilà gros merci à James et Bootcat, vous avez gérer, impressionnant ! L'éducation nationale à besoin de vous :mrgreen:

Merci à tout les copains que j'ai eu plaisir de revoir, en espérant que tout le monde soit bien rentré, et merci une fois de plus à AC et Hazard pour la mise en place de ces WEI.

Voilà c'est fini :cry: mais j'espère que l'on se reverra rapidement :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Førest »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par sanglier »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pond mon feed' dans la soirée :wink:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
calimero
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mar. mars 08, 2011 1:23 pm

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par calimero »

Que dire de plus que ce que Forest vient de dire ...Pour moi , premier WEI sinon la même chose , Pour moi en étant photographe a ce WEI j'ai beaucoup souffert du froid du fait d'être très statique , pas forcement bien équipé pour la nuit niveau sac de couchage donc fin de nuit un peu fraîche , et mon sac a dos vraiment trop petit , un vrai romano avec mes sacs accroché de partout ! Sinon Week end magnifique , de bon moment , de formidable organisateurs merci a tous !

A refaire ?
- sans hésité , mais cette fois si , je cours !!!!
Avatar de l’utilisateur
bravestar
Pilier
Messages : 342
Inscription : lun. juil. 23, 2007 5:18 pm
Localisation : all over the world...

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par bravestar »

Et bien après un "Aïe, mes cuisses me font mal" (en dédicace à mon ami Haz :wink: ), je dirais à peu près tout comme Førest: Excellent WE, enchainements impeccables, autres points de vue sur les choses qu'au premier WEI (je n'ai pas participé aux éditions 2 et 3), autres instructeurs (ceci explique bien évidemment cela), mais comme auparavant plein de bons souvenirs dans la tête!!!

On peut toujours faire "plus fort", "plus mieux èssèfgué-névysil-meuwine-delta" ou même "plus pire hardos de la mort", toujours est-il que les enchainements étaient à mon goût très bien ficelés, la marche et le bivouac fort sympathique (@ James: "en pointe toujours..." :wink: ), et les efforts demandés tout à fait adaptés à nos (ma?) conditions physique d'airsofteurs (un peu) éclairés.

Des points négatifs/perfectibles: je développerai si j'en trouve des significatifs (là j'ai pas mal de choses à faire dc je rédige mon feedback rapidos).

Un grand merci à nos instructeurs avisés, ce fut aussi un très grand plaisir de (re)croiser les coupaings de WEI (et d'en rencontrer de nouveaux) et ma fois à tout bientôt!! :mrgreen:
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
Image
calimero
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mar. mars 08, 2011 1:23 pm

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par calimero »

d'autres arriverons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Hazard »

Bon, ben je n'aurai pas été très productif aujourd'hui, mais j'étais vraiment à la ramasse.

J'ai passé un super week-end ! Côté "stagiaires", une équipe d'habitués et de récidivistes qui constitue de fait une bonne petite bande. Du coup il y a de l'envie, de la motivation, de la solidarité, du plaisir à être ensemble, et puis quelques bases déjà partagées qui permettent d'avancer vite. Ca fait plaisir. D'ailleurs, si nos instructeurs passent par là, je serais curieux de connaître leur avsi quant à notre niveau de compétence globale. En tout cas ça m'a fait déjà plaisir de passer ce week-end avec vous. J'aurais encore plus apprécié si j'avais été plus en forme mais bref ;)

Côté formation, nous avons abordé un programme riche et varié, plus axé que les autres WEI sur le physique et c'est un vrai plus je trouve, et également avec un temps pris pour un net apport théorique (le fameux cycle notamment) ce qui était une première et un vrai bon point. Encore merci à nos instructeurs de cette session pour leur préparation, leur maîtrise et leur engagement, ça a vraiment fait un week-end extraordinaire. Et j'ai vraiment aimé de voir ou de revoir certaines méthodes ou certains exercice de drill avec une approche différente de ce qu'on avait abordé jusque là. On avait beaucoup travaillé avant la tactique de petite unité, la discretion avant tout et l'impact en cas de besoin, et là on était plus dans du travail d'infanterie (et c'est logique) avec une recherche plus marquée du contact et la mise en place d'une pression croissante sur l'opposant. Ca donne plein d'outils différents pour pouvoir piocher en cas de besoin de quoi agir au mieux.

Et puis l'entrainement physique, les flexion à chaque boulette, le coup de cardio avant l'effort, c'est vraiment sympa en fait. Ca fait mal, mais c'est 1- ça fait retenir la leçon et 2- ça fait travailler les muscles de sédentaires ;) Et on se rend bien compte en fin de w-e qu'en fonction de l'état de fatigue dans lequel on se met, les capacités de compréhension de la situation et de décision prennent un méchant coup dans la tête. Théorie samedi fin de matinée, illustration dans les heures qui suivent et jusqu'à la fin du w-e... C'est hard, mais c'est rentré ;)


Bon, et bien ne me reste qu'à vous dire merci à tous, stagiaires et instructeurs, et souhaiter pouvoir recommencer avant qu'il ne soit trop longtemps. Je voudrais bien pouvoir transmettre ce virus à plus de gens mais c'est visiblement avant tout affaire de passionés ;)

Et merci Cali pour les photos, c'est vraiment chouette le CE ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Lenox` »

Mon tour ?

J'attendais ce WEI avec une grande impatience, n'ayant pas pu venir à la troisième j'avais du retard face à certains :)
La veille lors de la confection du sac, c'était vraiment excitant !
Puis lorsque j'ai franchis à nouveau le porche du fort, des souvenirs en pagaille !

Dans les grandes lignes :

Sans grande surprise, des instructeurs ultra compétant, j'étais ravie de faire la connaissance de James et de Bootcat qui ont su gérer ces deux petits jours au mieux et bien sur de revoir les habitués des drills.
Une nouvelle pédagogie avec de nouvelles et des mêmes techniques mais ces dernières revisitées, évidemment, pas les mêmes besoins mais ne parlons pas de sa.
Cela permet maintenant d'avoir un largue éventail de choix en ce qui concerne le milieu ouvert.



En détail :

Le programme écrit qui met la bave aux lèvres, un début théorique fort sympathique suivi d'un cours pratique. J'ai vraiment apprécié le cours de Bootcat sur la psychologie du tir.
Après une bonne salade mexicaine et un café c'est reparti, avec un parcours bien stressant lors de la première phase, d'ailleurs je remercie Haz de m'avoir harcelé ! :lol: mais tellement marrant lors de la seconde phase :mrgreen:.
Le cours sur les premiers soins était lui aussi nouveau et génial ! (note perso : faire l'appui, c'est mieux avec une réplique qui n'est pas capricieuse) (note perso bis* : Ne jamais laisser Bravestar ce faire blesser :mrgreen:)
Polichinelles et flexions en guise de rechaussement et "punition", un coté pratique pour ne pas sombrer dans le froid, on est même content d'en faire ! mais bien lourd lors d'un parcours chrono ! saloperie de disques ! :mrgreen:.
La ou j'ai vraiment commencé à sentir mon manque de sommeil du à ma nuit de travail, c'était juste avant la marche, et bien sur c'est Lenox le chef de squad, donc topo, décisions et gestion.
Les premiers mètres ce passe bien et puis viens la sortie du fort, merde on va ou ? à droite ? à gauche ? ... JAMES !!! "A tous, on prend à gauche"
Arrivée dans la verte, quelques layons posent problèmes, bon je prends mes décisions en les assumant, et puis 300 mètres plus loin, rien ne va plus, stagiaire Lenox c'est planté, demi tour, 20 minutes plus tard, stagiaire Lenox ne sais plus ce situer sur la carte ... BOOTCAT GPS !!! saloperie de nuit ! :lol:
Au final grâce au stagiaire Lenox le groupe à marché au moins 30 minutes pour rien, mais on s'en fiche, sa réchauffe. D'ailleurs merci à mes hommes de ne pas avoir ragé :?
Une fois arrivé au bivouac, sa soulage mais c'est pas fini, faut monter la bâche, merci à glier pour l'aide ;)
J'organise mon petit confort, mange quelque chose de chaud, me change et m'endort lamentablement :roll:. Sauf que ... tellement pressé de me reposer, j'ai négligé ma chaleur, alors réveil avec pieds gelé et tremblements ingérables, mais heureusement James est là pour prendre soins du stagiaire Lenox, bon thé chaud + caramel et prêt de chaussette réglementaire, dieu que c'est bon ! ZzZzzzzZZZzzz.
Réveil difficile, stagiaire Lenox en retard au briefing de mission, très bien cette mission au passage ! très bonne mise en situation & déroulement, malgré le trou du pont levis qui forcement était pour MOI ! (facteur malchance légendaire)
La pause m'a achevé, je me suis endormie sans vraiment le vouloir ...
Quelques échauffements pour ce remettre dans le bain, tout ce qu'on à vu le dimanche après-midi c'était parfait, le tube arrière reste mon action favori et sa depuis le second WEI :)





Bref, que dire de plus pour ma part ... content de pouvoir drill avec les mêmes personnes, une bonne base est crée désormais mais un peut déçu de voir que sa n'intéresse pas plus de monde, c'est un virus sympa, on en discutait encore avec Haz durant le rangement. J'espère que l'on va arriver à faire ce don on à parlé.

Encore merci à AC et aux instructeurs d'avoir pu permettre de réaliser un nouveau WEI.
Merci à James de m'avoir donné tes chaussettes, un souvenir de toi, et à Bootcat pour avoir essayé le chest.
J'attends les + 600 photos :D

Une dernière chose, pourquoi y'a que Haz en preview ????!!!! :evil: :lol:
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Hazard »

C'est parce que le photographe espère m'embarrasser, mais ça marchera pas ;)
Et comme dit dans les bois, si on savait déjà tout faire, on viendrait pas là pour apprendre, donc pas grave les erreurs ;)
Et merci pour le casque ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Lenox` »

Oui bien sur, en même temps je me suis proposé justement pour voir comment j'allais m'en sortir.

"CONTACT AVANT !"
"TUBE AVANT !"

:lol:
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par sanglier »

Bon, à mon tour !

Comment compléter ce que mes chers camarades ont déjà dit plus haut... La chose ne me parais pas aisé, vue qu'encore une fois, tout les participants à ce genre de WE viennent pour trouver la même chose et que surtout, ils viennent avec le même état d'esprit . Donc à l'issue, ont repart tous avec la même impression et le même constat, à savoir que sa poutré grave sa race :mrgreen:

Franchement un grand bravo et un grand merci à Boot' et James pour l'investissement en amont et durant le WE. Un programme ficelé comme il faut, qui s'adapte à notre rythme, un travaille de pro en somme qui à porté ces fruits.
Deux points tout nouveaux pour nous, le "sport" et l'instruction théorique, cité maintes fois plus haut. Le premier a laissé un souvenir encore bien vivace pour la plupart des participants :mrgreen:, le second aussi d'ailleurs, même si le fameux cycle ne se rappel pas à mon bon souvenir à chaque fois que je monte mes escaliers (ou quant je me lève de mes WC, au choix...)
Pour le reste, nous étions en terrain "connu", même si il y a encore pas mal de taff pour bien tout maitriser. L'approche différente de sujet déjà aborder est super intéressantes, et c'est la qu'ont voient la différence d'emploi sur le terrain entre nos anciens et nos nouveaux instructeurs.

Mon bon gros moment épique fut...roulement de tambours... LA GARDE DE NUIT !
Voir un groupe de 5 cycliste à 1h45 du mat' et avoir la visite d'un cerf (ayé Forest je fait la différence entre un brocard et un cerf) moins d'une heures après, sa valais sont pesant de cacahuète. Bien que je me sois senti seul durant 10 second lors de la rencontre avec le cervidé...

En résumé, un WE avec des pros motivé et désireux d'échanger leurs connaissances, je kiff grave. Encore plus quand je le passe avec des potos qui sont de vraiment bonne compagnie.
Et encore une fois, j'ai eu grand plaisir à vous accueillir dans notre modeste ouvrage qui décidément, se prête bien à l’exercice de prendre une dizaine de fous et de les lâcher dans la nature pour assouvir leurs passion commune, à savoir, copuler avec des chèvres !!!...Comment sa c'est ma passion commune avec moi même ? Ha...merde....

Sinon, c'est où qu'ont resigne ?
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Hazard »

Conversation avec M. T. qui est en vacances bien loin d'ici, et debriefing de ce dernier WEI :
Sympa tout ca!!
Mais c'est rien comparé a ce que je vais vous infliger quand je rentre
Je pense qu'on vas pouvoir faire un gros raid!
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par sanglier »

GRUIIIIIK !!!
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Hazard »

C'est vrai que le prochaine fois on pourrait faire un total itinérant en fait... non ?

Et sinon, les photos ? ;)

En tout cas à chaque fois que je repense aux WEI, et particulièrement à celui ci qui m'a fait bien mal aux muscles, je me dis que j'en sors encore plus admiratif enves nos soldats et nos FS, parce que quand on touche un tout petit peu du doigt la difficulté, la technicité et l'exigeance de ce métier, je me dis qu'il faut vraiment du mérité et du courage pour s'y engager. Et accessoirement, je regarde un doc sur les commandos marines avec un autre regard :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Førest »

Pour les photo, je suis à la recherche de la meilleur solution pour les héberger, mégaupload faisant partie du passé :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Hazard »

On a de la place sur le serveur de l'assoc' hein.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Førest »

Hazard a écrit :On a de la place sur le servuer de l'assoc' hein.
Bon et bien j'ai plus qu'à passer :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Lenox` »

Galerie Picasa :roll:
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par ROB »

hello,
Je suis les feedbacks...il y a des fans d ISTC',
bein j en fait assez au taff, pour en refaire le W end :!:
certe le drill c est bien ...mais apres reproduire ca a l airsoft (un jeux pour grand enfants :lol: ) Bof pour moi
voila
Noubliez pas les 4 regles^^
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Hazard »

Ben merci à toi de ne pas être venu, puisque ça ne t'intéressait pas ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Bootcat »

Il y avait un peu d'ISTC et un peu de trucs plus avancés :)
Pour mémoire j'ai enchaîné sur la route vers Varsovie, je relativise le froid du weekend puisqu'ici il fait -14/-18°C en continu. Au bout de quelques jours on s'habitue un peu.
Je suis content que vous ayez apprécié notre travail - James a fait le plus gros. C'était notre première collaboration, je pensais que nous serions plus complémentaires sur les mêmes sujets mais mon collègue était généralement exhaustif d'où le silence de ma part. Content aussi que vous ayez apprécié la partie théorique, je craignais que ça ne vous ennuie. Pour la partie mouvement et tir "à la Bootcat", c'est difficile de vous transmettre un enseignement cohérent en si peu de temps, mes anciens stagiaires travaillaient ça plusieurs dizaines d'heures avant de voir des résultats nets. Désolé aussi de ne pas vous avoir suivi plus dans le physique mais grâce à ça mon genou continue de fonctionner cette semaine.
A mon retour je prépare un module sur la conduite tactique et le stationnement sauvage ;-)
Bootcat

Image
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par ROB »

Hazard a écrit :Ben merci à toi de ne pas être venu, puisque ça ne t'intéressait pas ;)
lol, c est le but
:mrgreen:
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par Lenox` »

Ok ... :roll:


Bon, photos ?
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
bravestar
Pilier
Messages : 342
Inscription : lun. juil. 23, 2007 5:18 pm
Localisation : all over the world...

Re: [AC] Week-end Instruction, JSC, 28&29/01/2012

Message par bravestar »

En effet, on attend les photos avec impatience. :D
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
Image
Répondre