[AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

[AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par douns »

Bon, allez, j'entame!

Samedi :
Super ambiance! Des gens et des rencontres sympathiques (ROB, Général Lee, notre nain de Blanche-Neige avec son bonnet violet!).

On a été assez impressionné par le matériel ramené mais aussi par la quantité de déchets trouvés! Particulièrement dans les bâtiments : Paquets de gâteaux, cannettes métalliques et verres planqués sous les palettes ou dans les trous des les briques… :evil:
Et le ruban de chantier a ramasser coincé dans les branches épineuses dans el fond du terrain avec le bidon : quelle galère ! (Front avec double griffures)
J’ai au passage retrouvé la bouteille manquante de quality-street de mfs 5… Vide !

La découverte de l’existence de deux bunkers qui a ouvert de nouvelles perspectives de jeu : dommage pour cette porte dans le bunker! Elle nous aura coincé jusqu'au bout! En tout cas, ces nouveaux espaces sont prometteurs.
Haz, si il faut se y retourner un jour pour terminer, n'hésite pas à lancer l'appel! (Autre qu'un mercredi ce jour. :wink: )
Au passage, appelle à la populace : on recherche quelqu'un sachant conduire une mini pelleteuse et / ou qui pourrait en emprunter une facilement. Cela permettrait de finir de dégager les deux bunkers.

Le temps n’aura pas été avec nous, mais cela n’a pas empêcher de passer une hyper bonne journée. Et je n’hésiterais pas à le refaire malgré la fatigue, les douleurs et l’étant des vêtement à la fin !


Dimanche :
Grandiose ! Même le temps a été cool avec nous. :D
On a commencé à jouer vers 10H : exceptionnelle pour PSV. La bonne humeur de la veille additionnée au fair-play général a donné des parties de plus agréables et fun à jouer ! :wink:

N’ayant pas participé le 14 et 15, j’ai découvert le système de touche avec les trois mains. Excellent, je préfère cela au 20 seconde. Cela nous oblige à jouer plus groupé (spécial dédicace à l’hôpital de campagne bleu dans l’hôtel !), mais permet aussi de ne pas rester sur des situations bloqués, je m’explique : le cas où il y a du tir inter bâtiment à travers la rue. On out un adversaire de l’autre coté de la rue, dans le cas classique des 20 secondes, il lui suffit de compter 20 sec et de se replanquer comme si de rien n’était. Moralité, on n’a pas bougé et on recommence à s’échanger de la bille. Avec les nouvelles règles, ce cas devient plus intéressant : pour ses collègues, cela devient de l’extraction avec une sérieuse dose d’adrénalines pendant la « réanimation ». Pour nous, cela nous permet de tenter de rush la position en empêchant la bonne réanimation ! Quelques points sont à clarifier : quand on compte, on compte en seconde ? Est-ce que l’on compte à haute voie ? Crie t’on le « remise en jeu » ? Si un allié enlève une main, doit-on arrêter le décompte et le reprendre au retour de cette dernière ou recommencer ? Quand on déplace le blessé, peut-on s’en servir comme bouclier ? En tout cas, j’adopte !

La partie où les renforts bleus ont joué 5 secondes nous bien fiat rires aussi : un pied sur le terrain et on entend « Fin de partie ». :lol:
La partie de la première utilisation du gros bunker, assez fun aussi, avec un viet qui n’a pas réprimer son envie d’engager les rouges ! Ils auraient pu chercher longtemps sans cela.

La rencontre avec les paintballeurs qui m’a conforté dans le choix de l’airsoft. La découverte mutuelle du matériel de l’autre. Le paintballeur (bientôt airsofteur) parti sur le terrain avec mon pompe pour chatouiller ses potes. Un haz s’essayant au lanceur (les preuves arrivent)…

En bref : Un week-end qui fait vraiment du bien au morale. Fun, jeu, rencontre, camaraderie, fair-play !

Merci à tous pour ces bons moments.
Avatar de l’utilisateur
viet54
Habitué
Messages : 53
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:05 pm

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par viet54 »

douns a écrit :La partie de la première utilisation du gros bunker, assez fun aussi, avec un viet qui n’a pas réprimer son envie d’engager les rouges ! Ils auraient pu chercher longtemps sans cela.
Faux je me suis fait tout petit dans mon trous de vietkong ,je n'est pas tiré le premier pour ne pas dévoiler ma position ,je suis sortie pour défendre mon Général :P
On s'est fait avoir une divulgation d'information ,nos rangs sont infestés d'espions arfff.
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
Avatar de l’utilisateur
titi54
Nouvel arrivant
Messages : 16
Inscription : dim. janv. 22, 2012 8:33 pm
Localisation : Charleville Mézières

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par titi54 »

Super week end, pleins de rencontres et de bonne humeur. Dommage pour la météo qui n'as pas franchement était clémente !
3ème RG - 1ère CCG "Dominus Nobis Cum"
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par ROB »

hello
Merci a tous pour le SUPER acceuil et la bonne humeur sur ces jours (ce fut mon bapteme de PSV) je reviens des que je peut!
j ai adores les moments avec les entrepreneurs/createurs/MACON DU COEUR...ya des " bargots" qui gere grave !!! ( en pull tee shirt tous l aprem et son pote au chapeau BRAVO les mecs! (desoler j ai pas les pseudo^^ mais ils se reconnaitrons)
LE RESTE QUE DU POSITIF, et des rencontres FORT FORT SYMPATIQUES!
Meme la nuit avec mon general dans un bat de la rue impec'
Merci TITI pour les croissants dimanche matin Grandiosse!
pour le taff et le temps c est dans la tete...! :-), present si il y a encore besoin^^
a bientot pour une autre OP

PS: trop long entres les parties ( trop de tchatches entre tous le monde) hors brifing de haz' bien sure!,on a perdu pas mal de temps quand meme pour des BLABLA

*REGLES DE touches: a conserver( j ai decouvert aussi) , c est tres bien , si une main enlevee STOP au comptage et on reprends ou on en etais ( j ai fait comme ca pour ma part, comptage a voix normale, et oui pour retour en jeux a haute voix!
*DEAD( donc retour Z neutre): si "out" puis toucher par un adversaire manuellement est tres bien!
MEDIC: Se servir du blesser a deplacer a deux mains comme bouclier HUMAIN.........oui pourquoi pas ( il avait qu a pas se faire sortir ^^)

voila a tres vite la bas :mrgreen:
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par sanglier »

Mon le débrief' du samedi (vue que j'ai pas jouer dimanche)

Alors déjà merci à toutes celles et ceux qui sont venues filer un coup de main malgré une météo un petit peu humide. Je sais pas vous mais moi j'était bien content d'avoir mon coupe vent Artkis... et je serais bien content d'avoir un tunnel de la même marque :mrgreen: :mrgreen:

Y a eu du super bon boulot de fait ! Montage d'un beau mur de 2m dans l'église, nettoyage du garage, fixation de plusieurs plaques sur les toits notamment celle qui se baladé à l'étage de l'hotel.
Nettoyage des égouts avec un acolyte dont j'oublie toujours le pseudo (honte à moi) le matin.
Comme écris plus haut, les deux ouvrages "découvert" ont commencer à être dégagés. L'observatoire et sa porte récalcitrante devrais bientôt être débouché. Par contre la casemate de projecteur à laquelle je me suis attaquer seul, comme le Sanglier viril que je suis, c'est pas gagner... C'est pour sa d'ailleurs que beaucoup de gens n'ont pas du me voir de l'après midi, j'ai passer tout mon temps à ramper dans la boue...Et quand t'est passionner de fortif', la boue tu kiff :mrgreen:
La mini pelle ne sera pas superflue mais les 2/3 du boulot sont à faire à la main.

Un p'tit merci à Mr JACUS (proprio de PSV) pour les crêpes :wink:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Screamer
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : mar. mars 22, 2011 4:59 pm

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par Screamer »

Bon allez à mon tour :

Le samedi temps de merde, mais ça fait plaisir de voir autant de courageux paintballeurs et airsofteurs motivés pour nettoyer/réaménager le terrain.
Notre tentative de dégager cette porte, mais on a bien avancés mais pas atteint notre objectif.
Une bonne ambiance et des gens super sympa des discussions et échanges avec les paintballeurs, même des petits piques du genre "je mange pas à coté de ces clochards d'airsofteurs moi !!! "
Des rencontres plus que sympa puis là on a un peu plus le temps de papoter : ROB, Général Lee, Sanglier, notre nain mineur de fond ^^.
Sanglier et son cri de victoire sur une pierre "Je suis Sanglier le conquérant galactique et destructeur de planète" (enfin dans se genre là ^^ ). Et tu as toujours pas retrouvé le nom du joueur que tu cherchais (si c'est non et que tu lis ce message tu vas encore chercher toute la soirée héhé ^^).

Le dimanche peu de joueurs mais de très bonne parties, La belle protection du Général avec Viet dans l’hôtel, des réfugiés dans le bunker ce qui a bien fait chier les rouges. Et puis encore de belles conversations avec les paintballeurs et peut être une conversion de l'un de leur joueur de notre coté de la force après une partie de test et un petit plaisir au pompe sur ses collègues de jeu :twisted:

Aider Haz et ses poubelles de 15 tonnes ça n'as pas de prix ....

Et.....


Image
Dernière modification par Screamer le lun. janv. 23, 2012 9:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viet54
Habitué
Messages : 53
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:05 pm

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par viet54 »

Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
Avatar de l’utilisateur
general lee
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : ven. févr. 18, 2011 3:13 pm
Localisation : 57 reding

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par general lee »

A moi

Alors Samedi T.I.G
Nettoyage du terrain, construction de nouvelles barricades, remise en forme du mirador sur la petite butte avec un maître d'oeuvre qui ne craint pas la pluie, j'ai oublié son pseudo.
L'arrivée d'un joueur freelance en tenue super classe qui nous demande si il peut nous aider et fort sympathique (Titi)
Bon pour la météo la pluie, le vent, le froid.
Rencontre avec de nouveaux joueurs forts sympatique, Ares, Titi, Viet, et les autre dont j'ai oublier les pseudos (désolé) bonne ambiance au seins des bleus
La soirée superbe petit réchauffement au coin du feu et se remémoriser la journée, avec Ares est ses acolites,
manger, petite toilette puis projection d'un film sur le grand écran géant de 17 cm dans la salle de cinéma Berlingo.
Alors la nuit super mouillée rafale de vent, pluie, le sommier du lit très très dur mal au dos (c'est dur le beton) mais le plus important même pas froid de toute la nuit merci Rob pour le duvet nickel et le schnaps qui est excellent .

Dimanche:
Petit déjeuner devant le réchaut petite toilette. préparation pour le jeu.
Le scénario le plus mémorable le bunker avec Viet Rob un joueur et moi. Ils ont essayés de rentrer mais impossible pour eux, à peine un pied dedans PAN TES OUT se qui a énervé un joueur qui et venu râler pour la deuxième fois de la journée chez Haz qui lui à fait comprendre de se taire . Un joueur qui n'a pas ça place sur un terrain de jeu.

deuxième scénario:
moi qui servait de cible aux rouge qui devait me capturer, mais avec une escorte comme j'ai eu, en 1h00 environ, ils ne mon pas eux Merci à Ares Titi Viet est tout les autres pour me protèger des rouge.
14h00 fin de la partie nous avons laisser la place aux joueurs de paintball qui sont venu nettoyer le terrain le samedi.
je remercie Titi qui nous a gracieusement offerts les croissants le dimanche matin et à Rob qui a fait le déplacement avec moi


Alors en un trois mots, super week end à la Bear grills

Merci a Haz pour se week end sympatique, si il y en a d'autre je serais présent.
Image
Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par Blood »

Je ne voulais pas poster sur le feed vu la qualité de de certain joueurs du dimanche, ça avait pourtant au début l'air d'une partie à la bonne franquette effectif extrêmement limité, hélas jouer en bonne intelligence n'était apparemment pas la préoccupation principal de certains.

Mais bon vu qu'on parle de moi je me permet de répondre :mrgreen:
Dimanche:
Petit déjeuner devant le réchaut petite toilette. préparation pour le jeu.
Le scénario le plus mémorable le bunker avec Viet Rob un joueur et moi. Ils ont essayés de rentrer mais impossible pour eux, à peine un pied dedans PAN TES OUT se qui a énervé un joueur qui et venu râler pour la deuxième fois de la journée chez Haz qui lui à fait comprendre de se taire . Un joueur qui n'a pas ça place sur un terrain de jeu.
Le scénario du bunker donc ! Alors en gros c'est un blackhawk down donc 4 joueurs ce planque sur le terrain, les miliciens partent quelques temps après suivis d'environ 4/5 min des renforts américain, je pense avoir fait pratiquement tous les meeting airsoft ces deux dernières années c'est donc un scénario que je connais plutôt bien et qui s'est toujours bien passé.

Donc la nos merveilleux quatre joueurs américains se sont réfugié dans un bunker comportent une seule entrée à la limite du terrain, avec une visibilité complètement nul je prendrais une photo la prochaine foi (entrée beaucoup trop exigu pour qu'un joueur puisse passer rapidement je parle même pas d'épauler) l'autre entrée était juste sur la pente qui ce trouve hors limite de jeux ou d'ailleurs était planqué un des quatre joueur (donc un endroit hyper glissant juste complètement dangereux pour aller l'extraire j'étais obligé d'être retenue pour mon frangin histoire de pas me taper une petite chute de la colline) voila pour situer un peut le lieu.

En effet on a essayé de rentrer dedans heureusement pour moi je joue avec un masque on tire en gros la ou on pense que ce situe le mec, manque de pot à chaque foi on shoot à côté alors qu'on ce prend systématiquement un HS sauf une foi ou j'ai réussis à décrocher un double OUT sur quoi 7 tentatives, sauf que les mecs derrière moi on du m'extraire avant de pouvoir rentrer du coup soin des deux OUT et retour à la case départ, bien sur dans cette situation pourquoi ne pas utiliser une grenade ? Interdit par le scénario tel qu'il nous l'était présenté si ils ce prennent une grande ils sont mort et nous avons perdu, notre objectif était de les emmener à notre spawn après les avoir OUT à la bille, un compère a essayé de passer par la falaise il a failli ce péter la gueule en ce faisant rafaler alors qu'il tentait une entrée.

A un moment quand des mecs s'amusent à pourrir complètement le jeux par manque de technique/réactivité sur les précédents jeux ça agace, une partie comme celle la n'a strictement aucun intérêt, Hazz est passé par la je lui ai fait part de mon profond agacement d'une manière qui m'est propre (à savoir d'une mauvaise manière comme si il était responsable de vote comportement), il ne m'a pas signifié que je devais me taire loin de la et c'est surtout à ce niveau ou je croit que notre compréhension de la langue française n'est plus en adéquation, il n'a pas critiqué le fond ni le message que je lui faisait passer, mais la manière dont je le faisait, au contraire il comprenait parfaitement mon point de vue et comprenais l'idiotie ambiante de cette partie, il pensait que vous alliez utiliser le bunker de paintball et pas le double qui n'est pas censé être jouable, s'en est suit une monté de ton j'ai d'ailleurs répondu qu'entre jouer comme ça à l'airsoft et ne pas jouer je préférais rentrer chez moi et ou lui même m'a signifié en m'indiquant la sortie du jeux que c'était tout à fait possible, ce que j'ai d'ailleurs fait. (Entre temps il nous a dit que la grenade était de nouveau autorisé sans mettre un terme au scénario)

Pour rappel les limites du terrain vu que ça devait être votre première partie d'airsoft à PSV j'vous les redonnent c'est cadeau ça me fait plaisir ! Le chemin qui va de l'entrée du village à maison paintball ensuite c'est le PIED de la butte qui marque la limite avec le terrain et la falaise, ça va c'est pas un truc qu'il répète tous les week end ou presque, ça fait plaisir quand les mecs écoutent, autre chose tentons de ce rappeler (peut être difficilement pour toi ?) que les bâtiment comportent un étage avec un seul et unique accès on une règle bien spécifique si par exemple le 1er étage de l'alim est prit toute l'alim est prise, c'est une règle qui est utilisé à tous les meeting depuis pas mal de mois maintenant ce qui évite pour des partie à priori faite surtout pour ce détendre à éviter quelques situations difficiles créatrice de tension, pense tu sincèrement qu'il soit pertinent de choisir un "bâtiment" qui ne comporte qu'une seul entrée praticable sans risque et super étroite soit pertinent ?


J'allais pour finir m'épancher sur la remarque Ho combien subtile "un joueur qui n'a rien à faire sur un terrain" avec un florilège de remarque légèrement plus recherché visant à t'humilier et te rabaisser, mais aucun intérêt au final les seuls souvenirs de nos rencontres sur le terrain quand tu n'était pas cacher dans un trou me remplisse d'un profond sentiment de contentement. (Arf ben j'ai quand même tapé une remarque :x je suis faiiible).

Sur ce tu pense sans doute que le choix du bunker était l'idée de génie de la journée que tu as entendu bien mieux que moi la conversation que j'ai eue avec Hazz, que j'étais le seul joueur mécontent de votre comportement, après je te dirais que ma réputation d'airsofteur dans la région est déjà faite, je suis râleur, grossier, kikoo en ZN, mais je ne suis pas quelqu'un qui ne met les autres joueurs dans des situations dangereuse de par mes choix de jeux, ce qui n'est hélas pas ton cas.

See you at lan fiston, la prochaine foi suit la règle des trois tamis avant de poster ! Et tu remerciera Socrate de t'empêcher de dire des âneries :wink:
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Mayou
Habitué
Messages : 41
Inscription : lun. févr. 28, 2011 2:56 pm
Localisation : Nancy

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par Mayou »

Encore un week end fort sympathique ! :P

Le samedi et le nettoyage du terrain:

Bonne ambiance, bonne rigolade, du boulot de fait même si la notion de balayage et de pièce nettoyée diffère quelques fois entre les individus, un coup de propre qui fait vraiment du bien.

J'en profites au passage pour pousser un petit coup de gueule, il y avait vraiment des endroits dégueux, des canettes, paquets de gâteaux ou tout autres déchets alimentaires bourrés dans les agglos des bâtiments... Pas cool...
:evil:

Le temps n’était pas vraiment de la partie mais mis à part quelques courtes averses, ça n'as pas été trop trop dérangeant... Et que dire de la mission bunker... :lol: A l'attaque de l'accès de plus petit, la grille enterrée aura eu raison de la réussite de la mission, mais c'est plus accessible déjà ! Affaire à suivre !!! Idem pour le plus grand, on peut s'y faufiler, encore quelques coups de pioche et de pelles, et ce sera vraiment top !

Un petit mot aussi pour les paintballeurs présents avec qui ont on a bien papoté et bien rigolé... Obliger de constater que le barbecue est une de leurs activités préférée et que l'airsoft...c'est mieux !! :)

Le dimanche:

Arrivée sur les lieux à l'heure du rdv, encore un peu les bras qui tirent, le temps pas si pourri...Ça charrie sur la porte non déterrée, bref la bonne ambiance et déjà présente...
Le jeu se met en place assez rapidement et c'est vraiment cool ! Première partie de chauffe assez sympa ou j'ai pu me faire au nouveau système de touche, jamais pratiqué jusqu'à présent pour ma part.
De ce coté, grosse satisfaction ! Devoir attendre 3 mains + 20 secondes, ça force a jouer en équipe, sécuriser les blessés, ou de pouvoir progresser une fois l'adversaire touché... L’essayé c'est l'adopté, j'espère que ça restera en place (sauf si c'est pour mieux encore ! )

On a bien rigolé lorsque tous les bleus cherchaient les rouges sur le terrain...on pouvait toujours...y'en avait plus ! lol

Perso, j'ai adoré le second scenario des otages (bah oui le premier à n'as duré que quelques minutes, à peine le temps de mettre un pied hors de la zone neutre pour les secourir qu'un "FIN DE PARTIIIE" résonne dans PSV...).

On part donc à 4 avec General Lee, Rob et Viet direction le bunker a peu pret dégagé la veille... On se faufile à l'intérieur et une fois installé dans notre abri, plus qu'à attendre la relève ! Les rouges ont bien essayé de nous déloger et de nous capturer, mais sans succès jusqu'à l'arrivée des autres bleus et notre sortie du bunker... Quelques échanges de billes plus tard, ce sont les otages qui aident l'équipe a s'en sortir !! :) Bref, un bon moment avec une équipe joueuse, fair play et groupée...

Pour la protection du Général, c’était pas mal aussi, parti uniquement avec le fusil à pompe, je me suis régalé dans les bâtiments, l'hôtel a été menacée une fois mais ça a tenu, on s'est même permis un petit tour de terrain avec lui ! MDR Ça chambre un peu non ?? Bon c'est à ce moment la que j'ai pris un Head Shot de la part d'un des camarades de pioche de la veille, la bille entre les 2 yeux, coincée dans le bonnet !! :D (en même temps, je le méritais pour les 3 billes du pompe dans les cou****s à l'étage de l'alim !! :lol: :lol: )

La partie s'arrête, les paintballeurs sont arrivés, ça discutent matos, ça compare, ça essaie, ça mange, ça rigole, la journée continue de façon très agréable jusqu'à notre départ.

Content d'avoir fait la connaissance de certains joueurs ou d'avoir pu discuter et jouer à leur coté !
Juste un peu dommage qu'il y est toujours et encore des mauvais joueurs et d'excellents râleurs...

Merci également à tout ceux venu filer un coup de main samedi !
Mayou
Habitué
Messages : 41
Inscription : lun. févr. 28, 2011 2:56 pm
Localisation : Nancy

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par Mayou »

Fallait attendre qu'on sorte et essayer de nous capturer une fois en route vers notre spawn avec l'escorte! :) Quand on est parti et qu'on m'a proposé l'idée, j'ai dis ok direct, un bunker pour attendre des renforts sans se faire capturer, c'est pratique quand même ! :roll: (surtout qu'on savait qu'on pouvait y aller car Viet à posé la question juste avant de partir)

Il faudrait finir de dégager les accès du petit et du grand bunker et les sécuriser, ça fait toujours des pièces et des possibilités supplémentaires...et puis vider un bunker à la grenade, c'est kiffant ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par Blood »

ça ne change pas le fait que cette partie du terrain est dangereuse et injouable.

Si la grenade avait été autorisé le jeux aurais durée cinq minutes. La vous étiez sauvez par cette règle qui a été changé en court de partie justement suite à mes railleries que l'on a de toute façon pas pu tester puisque la majorité des joueurs de ma faction était blasé et ne jouait plus.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Screamer
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : mar. mars 22, 2011 4:59 pm

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par Screamer »

Blood a écrit :ça ne change pas le fait que cette partie du terrain est dangereuse et injouable.

Si la grenade avait été autorisé le jeux aurais durée cinq minutes. La vous étiez sauvez par cette règle qui a été changé en court de partie justement suite à mes railleries que l'on a de toute façon pas pu tester puisque la majorité des joueurs de ma faction était blasé et ne jouait plus.
C'est quand même à la demande de Haz qu'on a déblayé cette partie du terrain pour rajouter ces pièces pour le jeu, c'est aussi lui qui nous a autorisé a utiliser les bunkers pour la partie BlackHawk Down ça l'as même fait rire. Donc va t'expliquer avec lui, c'est lui l'orga, on a demander si c’était bon on a eu son consentement donc a partir de là....
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par Blood »

C'est ce que j'ai dit plus haut, il pensais que vous utiliseriez le petit bunker le plus proche de paintball et je l'ai vu avec lui.

De toute façon comme j'aime toujours amener un petit côté constructif à mes remarques/poste et je vais bosser sur un PDF ou un poste généraliste sur les règles de base que tous doivent savoir avant de venir à un meeting, j'irais de toute façon voir Haz pour le faire avec lui et parler de ce fameux bunker.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par douns »

Tu veux pas simplement arrêter? :mrgreen:

Honnêtement, tu es le joueur que lorsque je croise, que ce soit dans mon équipe ou pas, j'évite.

Tu es meilleur que nous et on va pas t'apprendre à jouer à l'airsoft... Ok, alors dans ce cas, penses-tu que les ac meeting soit toujours une partie adaptée à ton niveau, sachant que les joueurs sont plutôt débutants ou cherche simplement du fun? Même le nom de ton équipe montre que tu n'es plus au niveau ac meeting...

En tout cas, beaucoup de joueur ne t'aime pas (moi y compris), cela c'est encore vu dimanche. Les qualitatifs que tu donnes aux autres joueurs dans tes posts reflètent exactement ce qu'ils pensent de toi... Je ne pense pas que tu changeras un jour, le reste des joueurs ne changera pas non plus, donc passons. On va pas écrire des lignes et troller ce post.

Clôturons le débat : pour blood et cie, une mauvais journée . Pour cette raison et les autres points énoncés précédemment, nous avons passé un excellent week-end!
Mayou
Habitué
Messages : 41
Inscription : lun. févr. 28, 2011 2:56 pm
Localisation : Nancy

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par Mayou »

C'est ce qui a immédiatement été dit... la grille coincée dans le petit bunker sera placée au dessus de celui ci pour eviter les passages.
Idem pour le grand, l'interdiction du toit peut effectivement être envisagé pour plus de sécurité... Faut pas non plus tombé dans l'éxagération...

Apres le petit bunker à la grenade, ok, y'a qu'une pièce, mais pour le grand, y'en a 2 :P donc, pas forcémment nettoyé en une fois !

Bref on va pas retourner le débat dans tous les sens, le samedi, tout le monde était content de l'idée de libérer ces "bâtiments" supplémentaires... Faut pas oublié que ce n'est pas fini, loin de la, que les accès ne sont pas encore suffisemment dégagés et que la partie du dimanche, au vue du déroulement permettait largement de voir ce que cela pouvait donner en partie...et faut reconanitre que c'est du bonus !

En tout cas, mon manque de technique/réactivité ne m'as pas empêché de bien m'amuser et de prendre du plaisir avec mes amis et d'autres joueurs présent également pour le fun.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par ROB »

:D AIRSOFT= FUN et Fair Play!Donc peace n love les copains!
Vous prenez pas la tete ...c est un jeux ( il y a toujours des raleurs, mecontents, mauvais perdants,meilleurs que nous :roll: etc...) dans tous les sports/jeux.... Faut faire avec!
ON NE FAIT PAS DE COMPETITION INTER_GALACTIQUE PLANETAIRE ^^...Juste un jeux! entre grands enfants!!
Pour ma part ....que je gagne ou que je perde , j en ai rien a faire TANT que je joue et que je me fait plaisir avec de belles rencontres, moments de rigolades, bouffes et un pti coup
A BIENTOT a PSV :mrgreen:
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par Blood »

douns a écrit :Tu veux pas simplement arrêter? :mrgreen:

Honnêtement, tu es le joueur que lorsque je croise, que ce soit dans mon équipe ou pas, j'évite.

Tu es meilleur que nous et on va pas t'apprendre à jouer à l'airsoft... Ok, alors dans ce cas, penses-tu que les ac meeting soit toujours une partie adaptée à ton niveau, sachant que les joueurs sont plutôt débutants ou cherche simplement du fun? Même le nom de ton équipe montre que tu n'es plus au niveau ac meeting...

En tout cas, beaucoup de joueur ne t'aime pas (moi y compris), cela c'est encore vu dimanche. Les qualitatifs que tu donnes aux autres joueurs dans tes posts reflètent exactement ce qu'ils pensent de toi... Je ne pense pas que tu changeras un jour, le reste des joueurs ne changera pas non plus, donc passons. On va pas écrire des lignes et troller ce post.

Clôturons le débat : pour blood et cie, une mauvais journée . Pour cette raison et les autres points énoncés précédemment, nous avons passé un excellent week-end!
Vu que je ne vois même pas qui tu est j'risque de toute façon pas de jouer avec toi, tant mieux si tu m'évite ça ne me donne que plus de possibilité de jeux, je ne suis pas spécialement meilleur et quand je parlais des partie dans mon poste précédent ou je disais qu'on était plus réactif ce n'est qu'un fait et je ne parais que de ces parties sinon j'vois pas ou j'ai dit que j'étais toujours le meilleur h24 sur toutes les OP, de ce fait il n'y a pas de partie à mon niveau puisque j'ai le niveau d'un airsofteur ni plus ni moins, rechercher le fun dans l'airsoft ? Pour ton information il y a autant de définition du mots fun qu'il y a de joueurs d'airsoft l'exemple le plus simple est le bunker les mecs trouvent ça fun de rester terré dedans, les rouges eux ne partageaient pas vraiment cet avis, du coup tu pense probablement avoir la seul vrai bonne et unique définition de ce mots, mais hélas tu te trompe.

Le nom de ma team Adavanced Hardcore Player sait tu déjà d’où est ce qu'il vient avant de te permettre de le juger ? Il vient du patch que nous portons Advanced Armament Silencers USA symbolisé par un ninja portant une AK et un Katana, le Hardcore vient du projet de patch (poste probablement encore visible sur ce forum) qui parlais de créer un patch condition extrême et Hardcore player signifiant que le joueur qu'importe le temps ou la saison était toujours présent lors des OP, ce nom veut simplement dire que nous jouons partout, par tout les temps, à aucun moment il ne signifie que nous sommes les meilleurs joueurs du monde, ni même de la région, rien qu'à la GAE je considère que des joueurs sont bien meilleur que moi, je ne parle même pas des team milsim style MARS etc qui sont d'un tout autre niveau du fait de leur organisation, ce n'est que le nom d'un trinôme qui partage une vision de l'airsoft qui lui est propre comme chaque personne voit midi à ça porte pour simplifier.

Pour ce qui est de m'aimer "Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment."
Dikkenek, Jean-Claude.

En l’occurrence ... J'arrive à passer le cap et entre nous depuis un peut plus de deux ans ou j'suis dans l'airsoft tout le monde ce vomie dessus par dérrière donc ça ne m'étonne pas plus que ça et quand je dit que ça m'étonne ce n'est pour pas dire que ça m’indiffère. Et nan je ne suis bien sur pas du genre à laisser tomber, on ne change pas toussa toussa :wink:
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par Hazard »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rien que le nombre de caractère de vos posts, ça me déprime. Alors je ne vais pas répondre en détail sur tout, et juste mettre autoritairement un point final à cet échange stérile.

1- ce scénar, on l'utilise souvent, il ne marche pas toujours mais donne souvent un résultat amusant, et pour autant que je sache l'amusement est le but de ces Meetings.

2- il était prévisible que si on trouve de nouveaux batiments, des joueurs qui ont bossé pour les dégagé aient envie de les jouer.

3- l'utilisation desdit batiments est à réfléchir et à règlementer pour l'avenir, certes, mais de là à faire une crise parce que leur première utilisation crée un souci, il a peut-être motif à prendre les choses avec un peu de recul, non ?

4- les échanges d'invectives, ici comme sur le terrain, n'ont normalement pas lieu d'être, même si comme vous l'aurez tous constater il m'arrive à moi aussi de m'énerver (encore que je n'ai pas souvenir d'avoir été insultant pour autant, véhément certes et je m'en excuse, mais pas insultant)

5- j'ai du mal à comprendre que la même personne, Blood en l'occurrence, fanfaronne en zone neutre en disant qu'il n'a même pas besoin d'un respawn pour ensuite faire une crise parce que lui et son équipe son bloqués par une situation inattendue. Il y avait des solutions pour contourner l'obstacle, l'utilisation du cortex est tout autant préconisée à l'airsoft que l'utilisation de la langue ou de la motricité de manière générale. C'est ce qui s'appelle tout simplement récolter ce que l'on sème. Quand on joue la provoc pour pouser les gens dans leur retranchement, ils se retranchent... Etonnant non ?

6- n'oubliez jamais qu'à l'airsoft, on ne joue ni sa vie, ni sa fierté, ni son identité, ni son égo. Gagner ou perdre une partie n'est pas important au point de devoir monter dans les tours pour des broutilles.

Le débat sur cet incident est clos, c'est une décision autoritaire et tyrannique parfaitement assumée, le premier qui relance là dessus je lui botte le train.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par ROB »

:mrgreen: Haz' president! plus que 499voix et a toi l elysee :roll:
Vive la pedagogie :lol:
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par sanglier »

That's my CPA :mrgreen:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par Blood »

J'suis pas asser mature pour savoir quand m'arrêter merci Hazz de m'imposer le silence tu me sauve de moi-même !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
viet54
Habitué
Messages : 53
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:05 pm

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par viet54 »

l'est republicain
la petite photo de groupe :P


Image
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par Hazard »

Tu peux scanner l'article ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 21-22/01/2012

Message par douns »

Personne a un abo?

http://www.estrepublicain.fr/loisirs/20 ... -paintball" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre