[AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre

Avez vous passé un bon week-end ?

Très bon week-end
13
59%
Week-end pas mal
8
36%
Pas terrible
0
Aucun vote
Week-end pourri
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par Hazard »

Bilan rapide :
Nif' m'a décoré ma voiture avec talent.
J'ai shooté Juba.
J'ai pu jouer un peu.
On a eu beau temps.
Preuve est faite que mon Ender de combat est parfaitement fonctionnel.
Le site fonctionne pas trop mal.
Que 2 sacs poubelles a évacuer pour nous à la fin de l'OP, la consigne commence à fonctionner.
Le système de gestion des vies est simple et plutôt efficace...

Bref, j'ai passé un bon week-end :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
acidmilk
Habitué
Messages : 42
Inscription : jeu. déc. 10, 2009 7:39 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par acidmilk »

Pour moi aussi un super dimanche, quelques fausse notes qui viennent obscurcir le tableau, mais bon on en a déjà discuté tout les deux ;). Sinon comme d'hab orga terrible, scenar sympa, et en plus on a eu le soleil :D mais la bonne douche bien chaude a fait un bien fou :D
Image
il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boules.
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par arno gigm »

On c'est bien amusé même si on c'est fait dominé par les bleus tout le Samedi! :oops:
Le beau temps était au Rdv ce qui as réchauffé les cœurs et les corps.
J'ai bien aimé le système de remise en jeu à 3 mains + 20s pour remettre un joueur OUT sur pieds, ainsi que le fait de ne pas être trop nombreux!
Merci encore une fois à l'orgas et aux "préteurs" de matos(lingots et sacs de drogue) ainsi qu'as certains joueurs bleus qui nous ont réappris le mots: humilité!(ça fait mal à l'amour propre mais on ne peut en ressortir que meilleur!^^)

A bientôt les potos!
Image
Image
Image
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par 4+6-3 »

J'ai joué que le samedi, dimanche j'avais BTP :mrgreen: , néanmoins, un excellent samedi!

Le syteme de remise a jeu a 3 mains et 20 sec , du tout bon!
Pas vu de highlander, pas vu de mauvaise actions ,que du bon
Un Kir /Smad/ Gordy qui bombarde
Un Blood sans gros mots, son Brother (quand tu veux ;) )Diego, le compere Bignoz, les comperes bleu, Mogura, Black wizard, les mecs en noir du samedi matin , big up.
Pas vu de sac poubelle , du coup tout ramené dans le sac, du coup terrain propre samedi soir en repartant , encore tout bien.

Cassé mon bloc hopup, mon holster,mon futal ops tout neuf et perdu un plombage a cause des caramel à Hazard, mais OSEF c'etait trop bien :)

Merci au rouge d'avoir été de si vaillante cible mobile :wink:
Un gros bisou pour le groupe de Vernems,Forest et leurs acolytes, désolé :mrgreen:
Personne perpendiculaire
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par Smad »

C'est vrai que c'était sacrément cool , bonne ambiance tout le week end , la règle de remise en jeu est vraiment sympa , même si pas forcément appropriée à tout les scénarios .

Merci à tout les participants et surtout aux orgas .

Vivement une prochaine
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par Blood »

Franchement un bon p'tit week end, le samedi s'est plutôt bien goupillé, merci à Haz d'avoir accepter de faire mon p'tit scénario brazil calor soleil toussa toussa, ceci dit il auras été bien vite tanné par nos amis les bleu du CV, trouver la coke (gentillement prêté par la repkat), les lingo, le chef de faction + la bombe ça nous a bien fait courir, de belles actions des deux côtés.
Les meilleurs moments restent quand Kir faisait la vigie sur le toit de blackhawk et nous rencardais sur la direction et le nombre des tango qui sortaient de leur spawn, ça c'était du beau teamplay.

Le dimanche fut tout aussi intéressant on reprend presque les mêmes et on recommence ^^ les scénario s'enchaine on ce donneras des objectifs bonus à la con (aglo) pour montrer qu'on contrôle bien la prise d'une partie du village, c'est cool de jouer avec les potes, comme tout le monde connait PSV et qu'on joue tous relativement souvent les réflexes sont la, la coordination et le teamplay aussi du coup ça donne un petit déséquilibrage, mais c'est tellement bon de jouer propre.

Ce que je trouve propre c'est que nos adversaires n'ont rien lâché de la première à la dernière partie, ça sentait les mecs qui en voulais, parfois tu voyait un rouge sortir de nul part qui s'enchainais 4/5 bleu ce n'est pas arrivé souvent, mais asser pour qu'on joue sérieusement (enfin en ce qui concerne AHP).

La partie blackhawk down avec la planque créé par Haz et ces acolytes étaient mythique j'suis pas sur que les jours on eue le temps de rentrer en jeu, mais en gros ils étaient au sous sol de paintball et avait déplacé tous les casier pour ce cloisonner dans une pièce, ça a été un joyeux échange de grenade et des lat à 15 cm vraiment drôle ^^

Un merci à Kir tout le long du week end nos échanges radio on été vraiment utile aussi bien pour l'avancé des objectifs que pour intercepter les rouges, au reste de la MARS avec qui on a passé notre samedi (et avec qui ont a bien déroulé ^^), aux MARS restant dimanche, au maillon (B-Boy et Morphe) qui nous on renforcé Dimanche, aux Repkat pour le prêt d'objectifs, AC pour me permettre de temps à autre d'experimenter mes scénario et qui m'ont fait confiance pour le système de resapwn (j'pense que celui était pas trop mal tout en restant dans la logique meeting pas de prise de tête), aux GAE du dimanche qui ont fait leur part du taff surtout sur la partie blackhawk down (nos pilotes) en arrivant par le cul du village, à AHP parce que c'est trop Hardcore !

Je pense sans prendre trop de risque pouvoir dire que le CV à reprit la favella et tous les ennuis qui vont avec, le problème c'est que souvent es affrontements de cette ampleur rameute la police et la police au brésil c'est la BOPE peut-être à bientôt pour la suite :)

see you at lan ! :mrgreen:
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par Førest »

Pour ma part j'ai joué uniquement le samedi,

Excellent journée, avec un temps magnifique, que demander de plus ?

--> Ben une déculottée par les bleus, et en règle s'il vous plaît :mrgreen:

Bref excellente journée, assez de joueurs pour s'amuser mais pas trop, je n'ai rencontrer aucun problème, bref une partie idéale pour moi.
Des parties franchement fun avec des joueurs qui continuent malgré les objectifs replis et tout ca encore une fois, dans la bonne humeur :P
4+6-3 a écrit :Un gros bisou pour le groupe de Vernems,Forest et leurs acolytes, désolé :mrgreen:
:oops: t'es trop un choux :mrgreen:
Image
Miraboulle
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : mar. nov. 29, 2011 6:37 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par Miraboulle »

Førest a écrit :Pour ma part j'ai joué uniquement le samedi,

Excellent journée, avec un temps magnifique, que demander de plus ?

--> Ben une déculottée par les bleus, et en règle s'il vous plaît :mrgreen:

Bref excellente journée, assez de joueurs pour s'amuser mais pas trop, je n'ai rencontrer aucun problème, bref une partie idéale pour moi.
Des parties franchement fun avec des joueurs qui continuent malgré les objectifs replis et tout ca encore une fois, dans la bonne humeur :P
4+6-3 a écrit :Un gros bisou pour le groupe de Vernems,Forest et leurs acolytes, désolé :mrgreen:
:oops: t'es trop un choux :mrgreen:
+1 dur dur les bleus, j'ai adoré me faire fusiller lors de tentatives de contournement à 5 contre 12. Tres bonnes communications radio de la part des bleus qui nous ont avortés toutes l'apres midi du samedi.
KeyserSoze
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : dim. oct. 23, 2011 9:59 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par KeyserSoze »

4+6-3 a écrit :...., les mecs en noir du samedi matin , big up.
ah,enfin un connaisseur! :mrgreen:
Bilan rapidos,un samedi d'enfer pour mes potos et moi(tous en noir donc),si j'avais pas fini avec les trois répliques en vrac ça aurait été encore mieux!
-vis du calage moteur de mon m4 paumée sur le terrain
-le mp7 marui qui se met d'un coup à cracher les billes à 3m on ne sait pas pourquoi!
- et mon pompe que je pète en deux en voulant ramper à l'approche de l'alim...LA POUASSE QUOI,pourtant vendredi 13 c'était la veille!
Heureusement qu'un joueur que ne je connaissait que depuis quelques heures m'a prêté un G36c..un grand merci à lui.

a part ça que du positif pour ce qui est du jeu,le scénar narco trafiquants staïle sympatoche,le ciel bleu :lol: ,et des bleus au top......., à part l'attente du matin pour que ça démarre toujours trop longue...mais à force on s'y habitue!
KeyserSoze
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : dim. oct. 23, 2011 9:59 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par KeyserSoze »

Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par Blood »

Donc en faite à 4min35 et quelques ils tirent sur des mecs dans l'eglise qui sont de la même équipes qu'eux et qui montre leur brassard par la fenêtre, 4em règle de l'airsoft toujours identifier sa cible avant de tirer ...
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par 4+6-3 »

Blood a écrit :Donc en faite à 4min35 et quelques ils tirent sur des mecs dans l'eglise qui sont de la même équipes qu'eux et qui montre leur brassard par la fenêtre, 4em règle de l'airsoft toujours identifier sa cible avant de tirer ...
Genre t'as jamais fais de friendly fire :mrgreen:
Personne perpendiculaire
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par Blood »

Si, mais habituellement quand le type me fait des signes et me montre sont brassard j'évite ^^ pis j'en fait pas des vidéo lol
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
disertagueul
Grand habitué
Messages : 119
Inscription : mar. mai 24, 2011 8:07 am

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par disertagueul »

bon dimanche pour m'a par du beau jeux même si il fesait bien froid :)

petit bémol il y a toujours des joueurs qui font l'effort de venir à 9h donc à l'heure et doivent attendre au moins 2h pour voir la 1er partie commencé dû au retard des autres et une belle attente dans le froid rien de tel pour se dire qu'on à bien fais de mettre le réveil de si beau matin.

j'ai bien aimé la régle de remise en jeux sa oblige les joueurs perso à jouer en équipe niquel. merci aux ORGA à la prochaine
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par Hazard »

A propos des remarques redondantes sur les temps d'attente, parfaitement justifiées d'ailleurs, avez vous vu/lu les modifs faites pour le prochain Meeting ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
acidmilk
Habitué
Messages : 42
Inscription : jeu. déc. 10, 2009 7:39 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par acidmilk »

Nickel, ça éviteras les retardataires qui arrivent a 10h alors que d'autres se gel le c.l parce qu'il sont arrivés a l’heure :D
Image
il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boules.
Avatar de l’utilisateur
disertagueul
Grand habitué
Messages : 119
Inscription : mar. mai 24, 2011 8:07 am

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par disertagueul »

oui j'ai bien vu haz niquel ;) et d'accord avec toi acidmilk
Avatar de l’utilisateur
Black Wizard
Habitué
Messages : 27
Inscription : ven. juil. 23, 2010 1:38 pm
Localisation : Partout et Nulle part à la fois
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 14-15/01/2012

Message par Black Wizard »

Pour moi, bon samedi en votre companie. Si je devais résumer : tranquille.

J'ai rarement autant fainéanté lors d'une partie à PSV, sans que celà porte préjudice. Donc, pas besoin de casser des briques pour s'en sortir : le coté positif quand on joue avec une équipe qui communique bien, rodée au jeu collectif.
Bonne ambiance , que de joueurs joviaux et motivés en comité restreint, un modèle de ce coté là. Jouer avec tous les participants fut un vrais plaisir.

J'ai particulièrement apprécié les règles de remise en jeu ( préférable au système des vingts secondes de mon point de vue ) et les objetcifs un peu plus fouillés que d'habitude (merci Blood pour les scénarios ) .
Donc voilà , encore une journée bien gérée par le binome Hazard/Ender , très bonne reprise à PSV en somme.
Seul bémol pour moi : l'absence de joueurs motivés pour la partie de nuit, partie qui m'avait particullièrement motivé à venir. J'aurais su, je me serais bougé d'avantage en journée :?

Merci à vous !
No age will escape my wrath :
I am the ruler and there are in the hills in their stone homes of grief. Because I am the spirit of their ... I am the black Wizards !
Répondre