Motherf***ing Santa 5

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
[MDA]Dark
Habitué
Messages : 31
Inscription : dim. déc. 18, 2011 7:51 pm
Localisation : Troyes(10)

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par [MDA]Dark »

Pour ma première franchement j'ai adorer je reviendrais l'année prochaine!
Que des plus!!!
-bon esprit
-bon scénar simple et efficace
-la force de l'esprit de noel en ce lieu :D

Je n'ai pas vu le temps passez enfin j'ai ADORE!!!!!!!
à bientôt
cedric55
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : mer. juin 09, 2010 3:33 pm
Localisation : VERDUN
Contact :

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par cedric55 »

Rios a écrit :Hé oui c'était tellement intensément intense que tu n'a pas été le seul à passer sous la lame^^
Comme quoi le fun de MFS était très fort cette année!
Bin idem pour espèce d'abruti j'ai eu une trouille en te voyant me sauter dessus comme un sauvage :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Bob »

Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger les photos car "le fichier est actuellement indisponible", vous devez vous y renprendre à un autre moment car Megaupload ne permet pas un accès illimité aux comptes qui ne paient pas en conséquence.
Réessayez donc plus tard :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Vark »

En attendant mon feed un peu long qui viendra d'ici un ou deux jours avec mes 3 photos minables, voici le photoset HD de notre Tanguy national, pour vous faire patienter ;).

>>>> http://www.megaupload.com/?d=YNQ5FYIJ" onclick="window.open(this.href);return false;

(PS : si vous postez une photo sur FA, Facebook ou autre, merci de mentionner (C) Tanguy - Airsoft Crazy Unit)
Image
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par sanglier »

Ya une photo horrible de moi la dedans... Je kiff :mrgreen:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Vark »

Bon, inutile de tergiverser, ce fut comme chaque année une pure tuerie au sens jovial du terme, avec le road trip depuis Paris, du beeeeau jeu et des conditions météo finalement dignes d'une fin d'année, avec juste ce qu'il fallait de neige et de froid sur ce non moins beau terrain.
4ème opus pour ma part, et l'on sait pourquoi on y revient chaque année ! 8)

Tellement dithyrambique d'ailleurs que la ferai brève, et j'enchaîne sans plus attendre sur les habituels +/-


Das Bozitif
  • Des Orgas avec un grand O, comme d'habitude, tout simplement !
  • Les règles de sécu, fermes et justes, comme toujours également
  • Le passage chrony très ferme, mais c'était précisé à l'inscription, et cette gamme de puissance a permis de jouer safe à courte distance
  • Une météo au poil, adaptée au scénario (particulièrement dimanche avec la neige et le plafond de nuages bas)
  • Du très beau jeu, sans prise de chou, dynamique
  • Une vraie bonne ambiance, conviviale à souhait
  • Fairplay omniprésent, même dans les actions les plus "proches" (moins de 5m) et les situations les plus confuses (à plus de 6 dans une même pièce : allez donc savoir quand vous entrez au GBB qui est avec qui, et qui a eu le temps -ou pas- d'ôter ou remettre son couvre-chef...)
  • L'Esprit de Noël, ce petit farceur, a beaucoup frappé cette année ; tant de bonté déversée gratuitement !... Pour faire oublier momentanément la Crise et les frasques de DSK ? Quoi qu'il en soit, les retournements de veste furent nombreux, et ont pimenté le jeu... il fallait bien suivre les orgas des yeux, sans quoi quelques minutes plus tard... :P
  • Les délicates attentions des Orgas : vin chaud, bonbecs, pain d'épices, le feu à la pause midi

Das Nékatif
  • Ce fut très long à démarrer le samedi matin (plus de 11h je crois), la méconnaissance des règles de chrony (aucun AEG au-dessus de 355fps) en fut la principale cause... une fois encore : c'était écrit noir sur blanc.
  • Un unique cas anecdotique de highland : le tout premier mec sur lequel j'ai tiré de l'OP :D
  • Le feu de paille mouillée c'est passablement toxique, alors même si ça passe en extérieur, franchement, en allumer un sous les abris en zone neutre dimanche midi, pas malin du tout... je ne crois pas être le seul à être sensible des bronches, et c'était désagréable au possible.
Petite remarque, en passant : je pense qu'il serait judicieux, pour clarifier les changements de camp, que l'on mette/enlève son bonnet lorsque l'on est encore à genoux, et que l'on ne revienne en jeu que lorsqu'on se relève, une fois le changement de couvre-chef effectué. Je dis ça, car même si les méprises sont bon enfant et font rire un bon coup dans la confusion, voir par exemple dépasser une tête sans bonnet d'une fenêtre et se faire sortir par le même joueur car il le tient à la main, n'ayant pas pris le temps de le mettre, ce n'est pas hyper fairplay. Bref, se convertir à la régulière :wink: .



Dédicase
  • à toutes les personnes que j'ai eu plaisir à revoir (je cite des pseudos qui me reviennent, mais bien des têtes m'étaient également familières) : Haz, Khornu, Lacfab et les NAZ, Inferno, Juba, Bichou, Al94 et les Monkeys, Bob, les Toons, les quelques UD57, un petit groupe en MultiCam venant du 77, j'en passe !...
  • au sieur Sanglichou, impayable comme toujours ! Toi un jour je vais te kidnapper et te faire vivre sur mon balcon, c'étaient pas des paroles en l'air...
  • aux quelques nouvelles têtes sympathiques préalablement croisées sur FA et ailleurs : Blood et son frangin, A.Herz, les THREE...
  • à Screamer et Kifkif, deux connaissances de longue date via une autre passion commune (les figurines Saint Seiya) que je voyais pour la première fois sur un terrain d'airsoft
  • à Smad, qui m'a fait l'amitié de passer me voir à 1h30 du mat à mon hotel, vu qu'il ne participait pas à l'OP
  • aux 83.3333% de notre effectif (soit 5 de mes compères ACU sur 6), qui à force d’opiniâtreté ont surmonté tant d'épreuves (entre autre downgrades sauvages sur le terrain jusque tard à l'hotel, et casses multiples) pour pouvoir à tour de rôle jouer au moins une partie sur le weekend :P. Et pourtant tout avait été préalablement downgradé en vue de l'OP !... Les affres de la théorie des ressorts...
  • à Ninix et Winterchill que j'aurais tellement voulu revoir, et qui ont dû malheureusement manquer cette superbe OP

Bref I'll come again, and even more !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par A.Herz »

Vark a écrit : [*] aux quelques nouvelles têtes sympathiques préalablement croisées sur FA et ailleurs : Blood et son frangin, A.Herz, les THREE...
Ce fut un plaisir partagé ;)
Au plaisir de changer encore 3 (ou 4, j'étais un peu perdu...) fois de camp a 3m de toi :)
Image
AL94
Habitué
Messages : 49
Inscription : lun. nov. 29, 2010 8:04 pm

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par AL94 »

c'est vrai qu'en lisant le feedback de vark , je ne peux que fortement appuyer messieurs les Orga sur le (tres important) passage chrony
fermeté totale, comme annoncée (noir sur blanc) meme avec certains amis , meme avec ceux qui n'avait pas d'autres répliques,bref : niquel chrome ;)
la fermeté est un gage de sérieux , alors "bravo" ca fait plaisir a voir
AL94
Habitué
Messages : 49
Inscription : lun. nov. 29, 2010 8:04 pm

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par AL94 »

AL94 a écrit :photos :
http://dl.free.fr/nJl9WS3OV" onclick="window.open(this.href);return false;

diaporama photo + intégralité des video :
http://www.youtube.com/user/princegabor ... IBW4To5ibU" onclick="window.open(this.href);return false;
Subbaz
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 16, 2010 4:53 pm

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Subbaz »

Debrief' de l'association Omega Tactic Airsoft (un peu tardif) :
Les bons points
très bonne orga
bon état d'esprit
sécurité
scénarios fun
super terrain
le vin chaud

Les mauvais points

le début de partie le samedi à 11h30
pauses entre les parties un peu longues

De manière générale, un très bons week-end et on reviendra une fois de plus avec grand plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Hazard »

AL94 a écrit :photos :
http://dl.free.fr/nJl9WS3OV" onclick="window.open(this.href);return false;
@ 'glier : check les superbes photos de ton Tundra !!! La grande classe !! :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Vark »

Bien trop classe. Contrebalançons cela dans l'instant :
Image

Ne me remercie pas, Sanglichou, c'est naturel. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Hazard »

On sent quand même que tu n'assumes qu'à moitié sur ce coup ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Vark »

Pour sûr :roll:.... mais elle sera tout de même en clair dans le photoset demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
viet54
Habitué
Messages : 53
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:05 pm

Motherf***ing Santa 5

Message par viet54 »

Mother*** Santa 5 revue et corrigée par viet..wmv :P http://www.youtube.com/watch?v=_V3u4w62Rcg" onclick="window.open(this.href);return false;
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Vark »

Voilà mon minable photoset :mrgreen:.
(je vous ai épargné nos private jokes hors jeu, et autres ACU ronflants au Formule 1 ou graillant au MacDo).

>>>> http://www.megaupload.com/?d=WICLMKT7" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par arno gigm »

Nice la vidéo, good job! :wink:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par sanglier »

Mon cher Varkounet, je t'aime, tu me ramène à ta maison quant tu veux :mrgreen:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Ben alias Juba »

sanglier a écrit :Mon cher Varkounet, je t'aime, tu me ramène à ta maison quant tu veux :mrgreen:
sound Gay ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par sanglier »

:mrgreen:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
skyuta
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : jeu. déc. 23, 2010 1:06 pm

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par skyuta »

Salutation à toutes les personnes qui étaient présente à cette op !!

Je viens vous annoncer que n'autre cadeau de Noël va enfin arriver (début février) !!!! Une vidéo montage de 30 minutes dans laquelle vous pourrez vous apercevoir ^^ (la vidéo serra de meilleur qualité que la précédente avec beaucoup plus d'actions et de belle musiques ^^)

Sur ceux je vous laisse gaiter le forum !

Pour patienter !
http://www.youtube.com/watch?v=kyqN_T9Cjas" onclick="window.open(this.href);return false;
skyuta
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : jeu. déc. 23, 2010 1:06 pm

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par skyuta »

http://www.youtube.com/watch?v=YdIBRt_P ... er&list=UL" onclick="window.open(this.href);return false;

ENFIN LA VIDEO DE PSV 2011!!!!!!

REGARDEZ LA EN HD ET PARTAGE MERCI !
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par douns »

skyuta a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=YdIBRt_P ... er&list=UL

ENFIN LA VIDEO DE PSV 2011!!!!!!

REGARDEZ LA EN HD ET PARTAGE MERCI !

Heu.... "L'utilisateur a supprimé cette vidéo" :(
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par Hazard »

J'ai juste regardé l'intro suite au post avant d'être interrompu par les filles, mais là du coup je verrai difficilement là fin. Ca s'annonçait bien pourtant, genre à bout de souffle ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
cedric55
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : mer. juin 09, 2010 3:33 pm
Localisation : VERDUN
Contact :

Re: Motherf***ing Santa 5

Message par cedric55 »

la vidéo est supprimée sniff
Répondre