[AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouville

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
bravestar
Pilier
Messages : 342
Inscription : lun. juil. 23, 2007 5:18 pm
Localisation : all over the world...

[AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouville

Message par bravestar »

Je me permet d'ouvrir le sujet de débrief: si vous le souhaitez, n'hésitez pas à le déplacer :wink:

Pour ma part, une journée fort sympathique, des conditions météo ch...tes sur la routes mais qui donnaient un aspect assez sympa sur le terrain, un échange/partage intéressant et je pense constructif, et une progression vers le camp adverse (relativement :wink: ) bien menée.

Comme d'hab, ça ma fait très plaisir de revoir les vieilles connaissances (Hz' & Boot'), les moins vieilles connaissances ('glier et Førest) et les "nouvelles têtes" (que j'ai simplement moins croisé que les autres jusqu'à présent en fait :wink: ).

Bien que le trajet soit assez long pour certains, je pense que ce type de séance est à renouveler, indépendamment des sessions du type WEI (qui elles aussi sont à renouveler :mrgreen: ): on à bien vu sur la toute fin de journée que les différentes écoles de pensée apportent des éléments intéressants et qui mériteraient d'être développés sur terrain approprié (constructions).

Bref, très bonne journée, je m'apprête à repartir au boulot avec déjà en tête ce qu'il serait bon d'avoir/de ne plus avoir dans mon sac aux vues (entre autre) de ce que nos amis nous ont présenté.

E tout bientôt pour TeN!!!
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par Sorhnn »

Pour ma part bonne petite journée notamment la rencontre avec maru san même si le masada m'a fait que des misères (pour changer)

Le terrain est pas mal mais à mon gout pas suffisamment intéressant pour faire 150 bornes pour une journée de jeu. Donc si deux jours pourquoi pas. Temps a chier sur la route, j'ai cru que j'allais me vautré plus d'une fois enfin bon.

N'étant pas mais alors pas du tout milsim, j'ai néanmoins appris divers choses qui pourront être intéressant pour des parties sur 24h que je risque d'avoir à faire.
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par Blood »

Une journée moyenne pour AHP ont a clairement kifer le côté on vous apprend à monter un p'tit bivouac avec les conseils de l'ami Haz et de Bootcat, nous avons prit plein de notes et ont devraient mettre ça en application bientôt ^^

Pour les partie le terrain est pas super super, je pensais que ça allait être beaucoup plus grand, pas mal de découvert, notre côté de forêt était pas trop mal, mais de manière général j'me suis assez ennuyé.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par Førest »

Allez je me lance pour mon debrief' :
- Une très bonne journée pour ma part, Première chose, content d'avoir revue des gens fort sympathiques, certain que je voie souvent, d'autres beaucoup moins malheureusement.
- Le terrain : Pour moi c'est un petit bijoux pour de l'entrainement : il est pas super grand mais très varié, du relief, de la forêt plus ou moins dense, du découvert, des chemins... bref il permet une multitude de situation pour le drill. Comme dit Bravestar, des journées à refaire en complément des WEI.
Après, je ne sait pas ce que ca pourrai donner avec une 50aine de personnes.
- Les échanges étaient vraiment très intéressants, eux du matin sur les sacs et les bivouacs, mais particulièrement ceux de fin de journée sur les différentes écoles et manières de procéder. Bootcat, merci pour ce partage et cette simplicité, tu es une mine d'information. Les petits moyens memo-technique comme "patch to the road" qui simplifie tout...
- Les parties, ben oui on est aussi venu pour jouer, que du plaisirs avec des bonnes progressions, des moments jouissifs à souhait :mrgreen:, bref du tout bon.
Merci à tous pour cette journée, RDV pour la prochaine avec plaisirs, sur deux jour :P ?
Image
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par sanglier »

Bon, moi déjà content de voir que tout le mondes est rentré saint et sauf, c'était pas gagné, surtout le soir...

Pis bah sinon une petite bonne journée qui va bien quoi !
Des gens sympathiques qu'ont voient plus ou moins souvent et avec qui c'est toujours aussi bon de discuter, de jouer, d'échanger les points de vue etc. Me suis bien éclaté durant les progressions avec 'sieur Bravestar (ychieduhautdumat :mrgreen: ), notre groupe à bien enrouler durant la phase de jeux. Que du le bonheur.

Revue de sac avec Bootcat, sa donne pas mal d'idée aussi. Pis causer stratégie à la fin de journée, dans la nuit et le brouillard tombant, c'était super glop ! C'est effectivement la qu'on se rend compte des différends courant du "comment rentrée dans une pièce", franchir un chemin etc. À approfondir :)

Et comme la dit Forest, le terrain à un putain de potentiel pour du Drill.

En somme, une bien bonne journée à refaire très vite :wink:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par Bootcat »

Pareil, un peu loin pour une journée, en covoit' ça serait mieux.
Terrain sympa pour 60+ mais il faut trouver un moyen de le rendre étanche aux promeneurs/vélos, trop dangereux sinon.
Pour la partie formation: j'aurais préféré la mise en place d'un camp tous ensemble, en commençant par les critères de choix d'un site etc. même si la mini-partie était bien sympa. Avec les règles utilisées ET si peu de gens, la part de chance est trop importante à mon avis.
Pour les échanges: il y aurait plein de choses à se dire. Une session "approche/observation/rendre compte par radio" d'un camp adverse sur plusieurs heures serait intéressante à voir aussi. Comme dit, je ne sais pas quels sujets vous avez couvert, alors difficile de prendre l'initiative du choix d'un sujet.
Ah oui, gens sympa et souriants, c'est agréable aussi!
Bootcat

Image
Répondre