[AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
viet54
Habitué
Messages : 53
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:05 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par viet54 »

ça c'est vraiment pas cool !encor moin l'aure d'un Meeting a psv, c'est pas une super pub pour tous les joueurs de psv,merci de bien vouloir rendre le casque ! :shock:
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
phoenix5711
Habitué
Messages : 57
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:34 pm
Localisation : Ici, non là, et non je suis là!!! En fait je sais pas! Juste derrière toi!

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par phoenix5711 »

La personne qui a pris les photos pourrait ette me contacter en MP? merci
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par PO »

bah moi nikel le temps, les touches, les actions, les 20sec ça me plait ça nous oblige à avancer à attaquer sévère pour sortir l'adversaire, a part des mecs qui aime pas perdre, je pense a un mec dans les escalier qui a fini de les monter sans compter parce que je site "si au bout des 20 sec tu me tire dessus c'est trop facile", je tient a préciser que je lui ai proposer de reculer!
et un autre dans une de mes dernieres action je braque 4 gars sans tirer, fin de journé je suis cool, et bun non 1 d'entre eux me dit ta pas tirer je suis pas out mais bon j'ai braquer les gens dont luis depuis genre 20 seconde le mec s'excite après pas grave gamin pour moi je suis rentrer avec mon pote et on a nettoyer genre 11 ou 12 mec toi tes juste un mauvais perdant
sinon bien t'façon on reviendra!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prof
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:12 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Prof »

Deux bonnes journées pour moi.
Samedi avec les bleus, dimanche avec les rouges. PSV reste PSV. que du bonheur, même si j'ai bien bouffé de la bille le second jour :D
J'ai fait quelques photos que j'ai envoyées à notre président. Il devrait logiquement les mettre en ligne sur le compte Picasa Repkat.
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Riddick »

C'est malheureux qui est du vole :evil: Faudra faire attention sur nos affaire désormais :roll: Et c'est bien dommage :evil:
J’espère que tu retrouveras ton casque Aranix :?
@+

Riddick
Avatar de l’utilisateur
Asterix57
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. févr. 16, 2011 9:23 pm
Localisation : Moselle
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Asterix57 »

salut,

présent uniquement le dimanche : une très bonne journée

POS :
- une bonne météo
- un grand nombre de joueurs
- une très bonne ambiance, du fairplay
- des scénars sympas
- des orgas toujours aussi sympas
- revoir des joueurs de la Battle Amnéville

NEG :
- le démarrage un peu long le matin : comme discuté avec Hazard et Ender, peut être proposer une sorte de convention avec les associations qui viennent régulièrement et qui garantiraient la puissance des répliques de ses joueurs, celà pourrait faire gagner du temps pour le passage chrony; celà n'empêcherait pas un contrôle inopiné
- les bouts rouges qui ne respectaient pas toujours les règles du semi et des 3 secondes
- mon pote Fredo qui a perdu un chargeur low cap MP5 (avec ses initiales gravées au cul) et un cul d'1 chargeur de son HiCapa 5.1 (si quelqu'un retrouve ce matos, merci de me faire signe)


félicitations à l'équipe bleue qui a été un vrai rouleau compresseur !

voilà pour moi

@+ (pour TeN3)
Asterix57

http://ath-57.xooit.fr/index.php

JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Ben alias Juba »

Salut ,
moi je dis qu on peux tirer quelques conclusions :
- au dessus de 60 joueurs , fini les 20s bonjour les medics
-les bouts rouges , bloqués en semi mécaniquement obligatoirement
-les voleurs au buché
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
viet54
Habitué
Messages : 53
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:05 pm

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par viet54 »

Asterix57 a écrit :- mon pote Fredo qui a perdu un chargeur low cap MP5 (avec ses initiales gravées au cul) et un cul d'1 chargeur de son HiCapa 5.1 (si quelqu'un retrouve ce matos, merci de me faire signe)
(pour TeN3)

Voir avec Hazard pour le cul de chargeur trouver ===>a la buvette
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par dr snake »

Aranix a écrit :samedi assez mauvais pour ma part,trop de joueurs au comportement dangereux sur le terrain,sans parler des nombreuses repliques au bout rouge qui m'ont bien savaté...
vivement la ré interdiction pur est simple de ce type de réplique sur ce terrain.ca couplé a la mauvaise foie et au comportement douteux de certaines personne et ca tourne vite a la prise de tête.
bref,j'ai absolument pas apprécié le samedi,sans parler du fait que je me suis fait voler mon casque par un p***** de c** ...

d'ailleurs a ce sujet si vous le croisez en partie ou sur un forum si vous pouvez faire le maximum pour avoir des infos ou même carrement le récupérer je vous en serais eternellement reconnaissant.
ptite photo du casque : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 405567.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
il y avait tout sauf la nvg fake et pas le même modele de ptzl.

sinon le dimanche bien mieux avec des joueurs au top de chaque côté,pas eu un seul soucis comparé au samedi,et en plus il a fait beau toute la journée :)
ce fut un plaisir de revoir les potes et de rencontrer de nouvelles persones comme d'habitude.

et big up a LK qui se pointe comme par hasard aussi en suedois le dimanche: ikea team FTW !
je comprends ton desarois pour ton casque quand on connais la galère en temps et financière pour avoir des équipements digne de ce nom!
pour les bout rouge c'est une question de disipline j'en faisais moi meme parti (le dimanche) et possèdant un spr mk 12 ça ne m'as pas gèner de jouer en semi et pourtant mon selecteur de tir n'étais pas bloqué(de toute façon il va etre bloqué en semi les prochain jours) au contraire ça colle a la réalité et passer au gbb dans les pièces parais raisonnable .
l'airsoft étant un sport se raprochant de la réalité il faut je pense bloquer les fusil d'assault a 350 fps et laisser une marge pour les sniper qu'il soit aeg (en mode semi) ou bolt
in tartiflette we trust
Avatar de l’utilisateur
Asterix57
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. févr. 16, 2011 9:23 pm
Localisation : Moselle
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Asterix57 »

viet54 a écrit :
Asterix57 a écrit :- mon pote Fredo qui a perdu un chargeur low cap MP5 (avec ses initiales gravées au cul) et un cul d'1 chargeur de son HiCapa 5.1 (si quelqu'un retrouve ce matos, merci de me faire signe)
(pour TeN3)

Voir avec Hazard pour le cul de chargeur trouver ===>a la buvette
merci

je vais donc voir ça avec Haz'
Asterix57

http://ath-57.xooit.fr/index.php

JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar de l’utilisateur
matrikk
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : mar. janv. 18, 2011 7:46 am

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par matrikk »

Asterix57 a écrit :
viet54 a écrit :
Asterix57 a écrit :- mon pote Fredo qui a perdu un chargeur low cap MP5 (avec ses initiales gravées au cul) et un cul d'1 chargeur de son HiCapa 5.1 (si quelqu'un retrouve ce matos, merci de me faire signe)
(pour TeN3)

Voir avec Hazard pour le cul de chargeur trouver ===>a la buvette
merci

je vais donc voir ça avec Haz'
c'est haz qui l'a c est sur je l ai rammené a la buvette j ai meme fait le tour pour savoir si il appartenai a quelqu un
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Hazard »

Tu cherchais une bonne occasion de venir samedi à l'atelier ? En voilà une ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Asterix57
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. févr. 16, 2011 9:23 pm
Localisation : Moselle
Contact :

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Asterix57 »

Asterix57 a écrit :
viet54 a écrit :
Asterix57 a écrit :- mon pote Fredo qui a perdu un chargeur low cap MP5 (avec ses initiales gravées au cul) et un cul d'1 chargeur de son HiCapa 5.1 (si quelqu'un retrouve ce matos, merci de me faire signe)

Voir avec Hazard pour le cul de chargeur trouver ===>a la buvette
merci

je vais donc voir ça avec Haz'
vu avec Haz', c'est pas le bon :cry: ; celui trouvé est un cul de chargeur pour Glock (celui perdu est pour un HiCapa 5.1)

tant pis

merci tout de même
Asterix57

http://ath-57.xooit.fr/index.php

JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par Riddick »

Arff :shock: C'est domage qu'il n'y est pas de photo :evil:
@+

Riddick
phoenix5711
Habitué
Messages : 57
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:34 pm
Localisation : Ici, non là, et non je suis là!!! En fait je sais pas! Juste derrière toi!

Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 22-23/10/2011

Message par phoenix5711 »

Alors toujours pas de photo???
Partagez les gars :D
Répondre