FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Lacfab »

J'attaque donc ce feedback.
Je suis venu en dernière minute avec mon binôme Lulu, content de rencontrer des "vrais" et de pouvoir jouer milsim. Briefing indiqué à 8h30. On arrive à 8h ... on va s'inscrire et on nous annonce briefing à 9h00 ... bon 30 minutes c'est pas la mort ...10h briefing. Je ne crois vraiment pas que ces retards coutumiers ne soient dus aux organisateurs successif mais plutôt au lieu ! MDR
Après un bref briefing sur les conditions d'engagements et de soins, nous voilà répartis sur le terrain.
On apprend que c'est une partie 24 non stop et qu'on est en role-play ... ah ben du coup j'aurai pas pris le même matos si j'avais su !, M'enfin je suis là pour m'amuser, pourquoi pas !

Le principe est de ne pas circuler armé sans quoi la police nous tombe dessus, voire appelle les forces US en renfort. Au bout de 30 minutes de bla bla bla et de "je marche sans rien faire", je me décide à procéder à un petit assassinat pour pimenter le role-play. Je prend ma réplique, monte sur le toit de mon bâtiment et shoote un taliban à 40/45 mètres de moi. Normalement un joueur normalement constitué aurait dû appeler la Police, qui elle même aurait dû venir fouiller toute la baraque, voire appeler les US ... ben non, ce c*nnard vient fin énervé, bouscule tout le monde dans l'escalier et m'insulte entre autre de fils de p**e.
A toi, tête de c*n, la prochaine fois que tu fais ce genre de chose (qui au passage est inadmissible sur un terrain), je peux te promettre que tu ne descendras pas les escaliers de la même façon que tu les as monté !!! Fais gaffe à toi la prochaine fois, t'es pas gaulé comme Hazard donc point de vue musculature tu impressionnes personne, peut-être toi même en face d'une glace ... quoique j'ai des doutes
Si t'as quelque chose à répondre tu passes par MP !

Un peu déçu qu'il ai fallu attendre 16h pour que le jeu se débloque et que ça commence vraiment à poutrer. Une belle action finale des bleus qui ont pris le bâtiment d'assaut par surprise, même si ma grenade lancée dans l'escalier n'a tué que les deux joueurs adjacent et pas tout ceux qui se trouvaient dans un rayon de 5 mètres comme prévu mais pas grave, de toute façon on était cuit !
Quelques ambiguïtés dans les scénarios qui ont un peu changé en cours de partie.

Je n'ai pas constaté de highlands. Juste quelques joueurs qui ne bougaient pas trop leur fesses.

Merci à la team Oceane qui ont su garder leur sang froid (venus du Havre, les pauvres se sont demandés longtemps ce qu'ils venaient foutre là), j'espère que le reste de la partie les aura satisfait, j'ai dû me sauver à 17h.

@ Juba : sans rancunes MDR

A vos claviers pour la suite !
Dernière modification par Lacfab le dim. août 14, 2011 10:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Pr CorioliS »

A moi :

Je crois pouvoir écrire un pavé par rapport au temps passé à "jouer", on va essayer de se limiter...
1)début de jeu annoncé à 9h30, début réel 11h30...bon, pou une fois qu'on était presque à l'heure
2)Zone neutre transformée en terrain de démo avec répliques qui pétaradent ds tous les sens, nouveau et pas très agréable,
3)types de jeu/parties annoncés pas respectés, pas grave juste déroutant
4)le jeu...on a fait ce qu'on a pu afin de balancer 2,3 billes et se créer qlq phases intéressantes et pas seulement faire cibles mouvantes
La dessus mention spéciale au traitre LAcfab!! merci à toi ca nous a fait un frag en plus :):):)
Si ca s'est debloqué à 16h, ben tant mieux pour vous, ca pouvait durement etre pire que le début de journée de toute manière.
5)MENTION ULTRA SPÉCIALE : au gugus qui se prend une remarque pour non port des lunettes, "engueule" voir "pourrit" les gars qui lui ont préciser une règle élémentaire...le reste vous le connaissait...
Alors à tous les gars sanguins qui trainent sur les terrains, qu'ils soient "seal marines paratrooper devgru m******r SF" ou qu'ils aient buté des gars à la petite cuillère....qu'ils restent chez eux!!! On en a rien à b*****r de leurs vies! airsoft is a game.

Bref, venu motivé, rentré un peu frustré. Dommage, le principe est sympa

@ la team du havre: venez à une partie AC, ca se passera differement
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Blood »

Certified US MARINES mec ! Au delà des insultes sur ma mère que je me suis prit en anglais quand j'ai rappelé au warior de la mort qui tue pour de vrai mister X que les lunettes sur sur le nez et pas sur la tête j'ai juste pas du tout apprécié que ce p'tit branleur du haut de sont mètre 80 et de ces 65kg nous menace et principalement Juba de nous exploser, si il veut tuer des types qu'ils retournent sur les théâtres d'opérations ou sont calme et sa sérénité doivent manquer, il aurait pu être navy seals ou space marine que ça aurais été la même j'viens pas à l'airsoft me faire insulter et encore moins menacer.

Je ne dirais rien non plus au sujet des orgas qui nous menacent de nous expulser du terrain parce qu'un mec s'est prit une bille alors qu'il n'avait pas de réplique sur la zone de jeux, qui n'arrivent pas à faire s'enchainer deux partie (jeux non stop hein) et qui attendent 16h (donc en gros 4h de pause) pour enfin envoyer une attaque sur le village, qui soit dit en passant était de toute beauté, je surprend un mec juste en face de moi j'ui lâche à 5m une dizaine de bb's à travers trois brindilles ils repart en gueulant contact, des mecs montent par le parking (parking nouvelle zone de jeux ?) j'en dégomme trois en une rafale ce qui n'a fait que leur donner ma position pour qu'ils puissent me raffaler sans ce déclarer OUT, on seras fait prisonnier et amener en zone neutre (Bien sur à aucun moment dans le scénario l'ont nous a parlé de prisonnier), d'ailleurs nous étions 3 seul à patienter comme des cons pendant 40 min avant la fin de partie ...

Je ne parlerais pas non plus de l'armée du matin qui représentait les élèves du stage j'pense qu'ils ont comprit la leçon en deux étapes qu'on leur a donné c'était gratos et j'espère que vous avez fait des vidéos ça vous aidera pour vos prochaines partie d'airsoft (Si les concernés comprennent le français je parle de l'engagement au fond du village quand on vous a attaqué de flanc 6 OUT j'étais seul et quand on vous a contourné par les bidons 4 OUT juste pour Juba).

Mais j'entends l'alarme de rage qui s'affole chez moi alors je vais revenir sur un feed plus classique et un peut moins aigri ...

Les + :

La boutique/resto dans le village en face de l'alim j'étais magnifique d'aller ce restauré en plein jeux et les hamburger pour 2 € étaient vraiment sympa !
Les costumes des talibans marrant et réussis ça rajoutais une petite touche grandement appréciable :p
Le début de journée et cette excellente idée de départ (après on aime on aime pas) de faire plein de petite faction qui vivent leur vie, après sans objectif ça a complètement détruit le truc ...
L’annonce de l'OP qui avait l'air terrible !

Les - :

Des types qui ne connaissent pas les consignes de sécurité de PSV, tir en zone neutre, chargeur engagés, port des lunettes aléatoire sur le terrain.
Des types qui parce qu'ils sortent de drill on un melon commace et du coup n'accepte pas de ce faire prendre par surprise donc higland.
Des gros gros rageux.
Des règles d'engagement changé en fonction de ce qui arrange le mieux les orga et leur p'tits potes.
Les menaces proféré sur le terrain.
Le temps entre les partie OMG quoi j'me suis jamais autant fait chier à une partie d'airsoft, j'ai cru à une blague ...
L'orga qui accuse mon pote de l'avoir raffale dans le dos avec sont sniper ... BOLT ! Qui ne s'excuse pas qui lui dit de faire gaffe d'un air méchant et qui fait pareil aux mecs de l'alim qui ce marre ...


Je fait également une petite aparté pour la partie de nuit j'ai fait une petite marche avec quelques camarades, on a croisé les stagiaires, c'était dans le drill qu'on vous a apprit à courir la nuit au bord de la route en faisant un boucan d'enfer pour retourner à PSV ? Vous êtes passé à 15m de nous juste avant la maison de l’aérodrome c'était de toute beauté !

Le mots de la fin, si un jour vous voyez une partie organisé par ces associations un bon conseil économisez du temps et de l'argent passez votre chemin.

ps : Mon erreur de la journée à un moment un orga nous a menacé que si les choses s'envenimait (alors que nous étions les plus calmes du monde malgré l'US MARINES qui nous insultait) il nous remboursait et nous repartions chez nous, j'ai dit non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Bichou
Habitué
Messages : 54
Inscription : jeu. juil. 15, 2010 5:24 pm

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Bichou »

Il te casse le bras !
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Pr CorioliS »

+1 blood
Maintenant comme on nous l'a gentillement dit (histoire de calmer des esprits qui n'étaient pas vraiment échauffer), shit, fuck, mother, screw... et j'en passe, qd il sont associés ds une phrase ne veulent absolument pas dire que ta mère est une p****, qu'il va te sucer les yeux à la paille pendant que son pote te coupe les roustons au sécateur rouillé...pas du tout!!! simplement une manière d'exprimer qu'il serait ravi de partager un barbecue avec toi et toute ta famille, autour d'un verre de l'amitié....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par KIR »

Mdr Blood ;) Présent uniquement le dimanche (dommage de pas t'avoir vu l'ami ça avais l'air bien fendart le samedi ^^ ), moins d'incidents que ce qui a été décris le samedi, mais on sentait quand même bien cette ambiance particulière que vous décrivez. Preil tirs (et pas à vide...) en zone neutre, pas de chargeurs désengagés, ça viens du fait qu'il y avait des "novices" présents et qu'il n'y a pas eu de breifing sécurité pour leur expliqué.

Le dimanche donc, arrivé sur zone à 8h tapante malgré le rugby de la veille (donc pas dormis)... Je me suis dit "c'est journée milsim organisée par des "pros" j'ai intérêt à être équipé prêt à jouer à 8h05", pas comme une Op standard qui commence toujours en retard où tu as le temps de faire une sieste debout dans ton gilet. Et bah non début du jeux 10h30... (du coups j'ai quand-même fait ma sieste dans mon gilet pour être frais comme un gardon...)

....12h30 arrêt de la partie à cause d'un blessé (artifices un peu trop puissants pour des milieux fermés, airsoft milsim ne veut pas dire tenter de tuer le joueur d’en face… Bref)

Alors ok les orga et une partie des joueurs avaient déjà 4jours de stage dans les pattes, mais si on ne peu pas organiser 2jours de plus on ne le fait pas, pi bon on était sensés "servir de chair à canon" pour voir si l stage à bien été emmagasiné bah euh... « lol ». 13h00 Les orgas et les joueurs stagiaires remballent et laisse les autres joueurs (qui je rapel on quand-même payé 12euros/jour pour cette prestation) livrés à eux-mêmes.

HEUREUSEMENT, la team du Havre (qui ont quand même fait le déplacement exprès) avec qui je me suis bien éclaté toute la journée ont relancés des petites parties otages l'aprème pour que cette journée ne finisse pas ainsi. Bravo à eux pour leur sympathie, leur sens de l'humour et pour avoir sauvé la journée et au final l’avoir rendu pas si mauvaise que ça. Finalement j'ai fait plus de progression team-play l'après-midi que le matin...

Donc ok si des joueurs veulent claquer 250euros pour le stage airsoft-milsim, je comprend parfaitement la démarche puisque Dieu sais que j'apprécie particulièrement le milsim, mais chacun ces objectifs de dépenses, bref faire payer 12euros/jours pour ce type de week-end, cette "prestation" aux """"""""autres"""""""" joueurs, ils auraient mieux fait de se contenter du stage...

Content d'avoir revu les amis WWS, croisé les Tacticool, rencontré les Ocean Airsoft ;)
+1 Avec Pr CorioliS pour la team du Havre, je vous conseil les Op AC qui gére parfaitement PSV, au plaisir de vous y revoir quand-même un jour.

Ok mon feedback peu paraitre "agressif" envers les orgas, ce n'est pas le but, mais y arrive un moment il faut dire les choses pour que ça soit constructif et améliorer le concept. C’est rare que je fasse des feedback car quand je ne dis rien c’est que ça m’a plus donc je n’ai rien à rajouter habituellement qu’un remerciement aux orgas.

Signé "un habitué de PSV".
Dernière modification par KIR le lun. août 15, 2011 5:14 pm, modifié 6 fois.
fight to dust.
lulu
Habitué
Messages : 91
Inscription : sam. juil. 28, 2007 8:01 am
Contact :

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par lulu »

Hello guys,

Présent le samedi uniquement.
Pas grand chose à rajouter, je pense que les orgas sont probablement d'excellents instructeurs mais de façon évidente beaucoup moins (pas?) expérimentés pour organiser une partie d'airsoft...
A souligner leur bonne volonté qui s'est traduit par un samedi après-midi un peu plus intéressant (simplification du scenar).

En gros:

-
le retard, les temps morts...
les artifices trop puissants
règles de tir pas très cohérentes: distance de sécu 5m mais rafale en bâtiment
des joueurs agressifs
des gens pas familiers des règles élémentaires d'airsoft: port des lunettes, tirs en zone neutre... vu les profils des orgas je m'attendais à quelques chose d'exemplaires sur la sécu et le timing
de façon évidente la partie, scenar... n'ont pas été anticipés, ça sentait fort l'improvisation

+
peu de highlanders
orga à l'écoute
plaisir de joueur avec des joueurs étrangers

Un grand merci à Oceane Airsoft de nous avoir intégrer dans votre team, plaisir d'avoir jouer avec vous idem pour Remi et Vladimir.

Lulu
Image
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par 4+6-3 »

Pfiiiooo , désolé pour vous tous les gars, j'ai bien fait de pas venir...
Décidément les parties MILSIM...
Personne perpendiculaire
hacking3
Habitué
Messages : 53
Inscription : lun. juil. 28, 2008 5:54 pm
Localisation : tomblaine
Contact :

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par hacking3 »

bonjours a tous .pour ma par je ne suis pas revenu le dimanche je pense que cela veux tous dire sur cette partie alors rien de plus a rajouter sofe que la prochaine fois que voue voyer cette association organiser une op il faut fuir .
HACKING3

CA VA FAIRE MAL !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Lacfab »

Pareil je suis déçu du timing. Comme beaucoup d'autre j'avais bon espoir de voir cette partie organisée par des pros briefée à l'heure et rodée comme une montre suisse ... ben que dalle !
Un peu déçu quand même !

Gros - aux quelques belges et hollandais qui avaient un melon énooorme et qui balançaient des insultes à tout va. Le mec se prend une rafale amie descend mettre une baffe à l'expéditeur, et c'est réel je l'ai vu de mes yeux ... c'est un peu limite je trouve ! A quand les coups de couteau ??? (à noter que je n'ai pas vu de médecin venir soigner le mec il a pris sa réplique et est reparti direct, maintenant ça bougeait tellement que je ne pourrais le certifier)
Dernière modification par Lacfab le dim. août 14, 2011 9:19 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Khornito »

J'en ai marre d'avoir raison :mrgreen:

Les +

J'ai bien fait de pas venir :lol:

Les -

Les potes qui vont perdre le temps à me raconter ça :mrgreen:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Lacfab »

Il n'empêche qu'on aura des photos à récupérer ... quelqu'un sait où on peut (pourra) trouver les photos de la (seule) femme de l'opé ?
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Vernems »

Moi non plus j'étais pas présent mais dommage pour vous les gas que sa part en couille comme ça, surtout au prix du weekend.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Lacfab »

Nan ça va le week-end était à 12 euros la journée ! Encore heureux !
Avatar de l’utilisateur
Bichou
Habitué
Messages : 54
Inscription : jeu. juil. 15, 2010 5:24 pm

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Bichou »

C'était tout simplement de la perte de temps et d'argent, rien d'autres a ajouter !!
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Lacfab »

et dire que j'étais dégouté de ne pas avoir pu faire le stage ... au final j'ai bien fais de rester au boulot MDR
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Ben alias Juba »

b1 on s improvise pas organisateur de partie d airsoft comme ça !!!!!
Les CV d Orgas avec ecrit "Ancien mili ou secu / Afghanistan et milieux hostiles " c est bien pour encaisser 250e mais ça n a rien a voir avec l airsoft et ni avec le mots Opé !

En fait le principe du week end , c etait :
-trouvons qlq blaireaux qui sont prét a mettre 12e la journée pour faire cible mouvante pour nos petits stagiares ! alors que ces mémes blaireaux pensent venir a l Opé "Reward" (jeux milsim) :wink:


Alors
LES +

-les instructeurs sympathiques

Les -
-Abs totale de sécurité ,

-les gros racistes d hollandais , par pitié , la prochaine fois restez chez vous !si tu viens jouer en France , tu respectes 1/ les français , 2/leurs règles sur leur terrain !

-les talibans qui shootaient tout le monde , villageois non armé compri , et que lorsqu ils prenaient une bille , faisaient des gros caca nerveux tout insultant vétu ! peut etre que ça faisait partie de leur GN? :roll:

-trop de surprise aux briefing : aujourd hui c est ça , ça et comme ça !!vous le savez pas mais on dort sur le terrain , vous le savez pas mais demain dimanche on vous mets une carotte a 13h !vous le savez pas mais y a pas de chroni , parce que moi mon AEG tape a 80m tire tendu ...
: merci de me l apprendre !! mais si j avais su , je me serais preparé/sapé (etc) différemment ... :|

-Scénar(?!!) evolutif mal géré , mal expliqué , mal tout court etc ......... :? trop d impro, trop d incohérence, pas d objectifs ...

-le fait de payer 250e pour un stage permettais aux dit-stagiaires de porter un carapace anti-touche ! Normal me direz vous ! c est quand méme moche de se faire ridiculiser par les premiers guignols (Pinocchio d apres les hollandais ) venus (et qui n'ont déboursé que 12e ) , alors qu on fait du" drill de la balle qui déboite la mort " depuis 4 jours ........

-trop d insultes, trop de gueulard ,trop de connards , trop de fustrés ,trop de mecs "moi-je-me-la-donne-grave-parce-que-dans-la-vie-RS-j ai-tué-un-taliban! " ...

-Moi je suis un navy seal-SAs-spetnaz du néderland et je vais te crever dés que tu auras le dos tourné ! et surtout , vu que je peux vivre en autarcie pendant 8j en mangeant ma merde , ça m'autorise a insulter ta mére et dire fuck 5 fois dans une phrase de 4 mots...

-pourquoi je ne suis pas resté chez moi ??????????????????????????????????????????????????

-la Vision proposé de l airsoft (Parce que a la base , on etait bien la pour ça , non ? ) est tout simplement exécrable !
Ce n est pas parce que on a les mémes guns en plastoc qu on fait le méme loisir !
Je pense que vous devez continuer a tirer sur des cibles , continuer a proposer des stages de drill nature et découverte, continuer a partager votre savoir etc , mais en aucun cas, y associer les mots airsoft et Opé d airsoft a tout cela ,(pour l instant :wink: ) ni a inviter des airsofteurs(les vrai !) a vos partie/op/?? surtout sans les prevenir de vos conditions de jeux(?)
Une meilleure communication d avant partie s impose .
Je pense aussi que votre passif de militaire de la mort-qui-tue, fruste les gars qui veulent vous éblouir avec leur panpan plastoc , fruste les mecs qui ont mis 250e pour vous écouter et qui voudraient vous montrer se qu ils ont appris , fruste les mecs qui ont rêvé de faire votre job , fruste le hollandais de base qui n a que 3 neurones (ouais celle la , elle est facile , je vous l offre , c est cadeau... )

ce qui fait , au final , les ingrédients pour rendre un Opé merdique a atmosphére electrique et une page de feedback tout autant pourrie.
Quand je pense que certains ont mis 3 ans a monter un Opé milsim a feedback enfin correct :wink: , ça m étonnais aussi que des gars sans bagages d orga/airsoft y parviennent du premier coup !
Maintenant , vu votre CV , je ne doute pas qu un jour vous nous proposerez une opé d airsoft Milsim digne de ce nom ..
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par fred57 »

Pour ma part j'ai quand meme reussi a tenir jusque 21h30 le samedi avant de repartir......... degouté version geant

en fait de Milsim, il fallait surtout comprendre utilisation de midcaps obligatoire (bon honte a moi, j'ai quand meme utilisé mon mid cap special, celui a molette... :twisted: ).
Vu ce qu'en dit Kir, j'ai bien eu raison de ne pas venir le dimanche, perso je pensais que les "stagiaires" se casseraient vers 15h, mais au vu du rythme du samedi, ça n'aurait laissé que peu de place a de la partie.

Bref je vais pas m'etaler plus que ça, mais je suis vraiment deçu de ma journée (pour ne pas dire autre chose), On a meme pas eu l'occasion de driller un peu avec Haz' et Sanglier tellement il n'y pas eu d'actions le samedi............Bon desole pour le lachage du samedi soir mais c'etait au dessus de mes forces.
En tout cas vivement dimanche prochain................
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Avatar de l’utilisateur
kifkif
Habitué
Messages : 79
Inscription : lun. nov. 01, 2010 11:12 am
Localisation : nancy

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par kifkif »

mon feedback de la journée du dimanche 14 aout la plus pourrie passée à pont st vincent:

le matin

Nous arrivons sur site comme prévu avec ce magnifique soleil à 8h30.
Nous attendons deux heures..... avant que quelque chose se fasse vers 10h30.
Le seul et unique scénar de la journée (une équipe rouge dont nous faisons partie qui doit protéger le village et une équipe bleue attaquante).
Bref nous attendons les bleus encore une heure de plus le temps qu'il fasse leur vieille reco du village.
Aucune règle de distance de sécurité, ça fait du full dans les bâtiments. Pas de chrony alors oui ça pique, oui ça tape fort et oui ça veut faire mal. ça lance des artifices assez sauvage qui peuvent vous blesser. Nous avons eu le cas d'un de nos coéquipiers qui s'est pris un artifice dans la gueule dans un sous terrain.... Le mec quasi sourd à la fin de la journée.
Dans l'ensemble nous avons bien joué avec une bonne progression tactique de notre team.
Pause déjeuner à midi 30 jusque 14h.

l'après midi

De retour sur le terrain, nous attendons. Nous attentons quoi? Une partie....
Et ben non, les orga sont partis et remballe leur matos.
Nous avons pu visiter la boutique hollandaise dans la première maison au bout de la rue. Oui ça veut aussi se faire encore + de fric MDR.
En fait si on y réfléchit bien, vu le temps d'attente, une partie dans la journée, l'accès à même pas la moitié du site car occupé par ces étrangers... Cela ne valait même pas le coup de venir.
12 euros de perdus (ps j'aurais du écouter un pote qui nous a prévenu que le samedi était naze).
Ha si nous avons même eu le temps de faire une centaine de clichés photos tellement on se faisait chier.

fin d'après midi :

Nous sommes livrés à nous même, plus d'orgas.
Nous décidons en partenariat avec océane airsoft, une team du Havre fort sympathique d'organiser des scénars. Enfin on revit, on joue à l'airsoft...
Qd je pense que ce sont des mecs qui ont fait 7 heures de route pour assister à cela et organiser eux même leurs parties pour se faire plaisir, cela frise le ridicule.
Bref de bons scénars, de bonne progression et enfin du fairplay.
Je garde un gout amer de la dernière partie où je suis parti assez rapidement car je me suis pris un headshot par un mec à 10 mètres de dos alors qu'il était formellement stipulé de ne pas passé par la maison paintball afin de contourner nos lignes. Le pan tu es "out" aurait dû être appliqué. Enfin moi perso je l'aurais fais.

les - :
J'aurais pu rester chez moi bien au chaud, à dormir 2 heures de plus.
Et j'aurais dû garder mes 12 euros à manger un big tasty au mac do plutôt que de venir me faire chier à psv ave cune orga nul à chier.

les+:
De nouvelles rencontres fort sympathique avec des gars de thionville et de lunéville.
Un team océane du havre terrible
Bref n'hésitez pas à nous passer le bonjour les potos.
http://tactikool.xooit.f" onclick="window.open(this.href);return false;
une bonne progression tactikool.

conclusion:
@ ne plus jamais refaire.
viva la mirabelle!!
Avatar de l’utilisateur
disertagueul
Grand habitué
Messages : 119
Inscription : mar. mai 24, 2011 8:07 am

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par disertagueul »

je n'ai même pas envie de taper un roman ça ma déjà assé gâché de mon temps le samedi, donc je ne vais pas encore en gâcher pour expliquer comment c’étais ma pire journée d'airsoft et que je ne veux plus jamais jouer avec hollandais.

TEMPS PERDU ET MORAL A ZÉRO EN FIN DE JOURNÉE merci pour les frais inutile et un week end gâché
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Khornito »

Ben alias Juba a écrit :b1 on s improvise pas organisateur de partie d airsoft comme ça !!!!!
Les CV d Orgas avec ecrit "Ancien mili ou secu / Afghanistan et milieux hostiles " c est bien pour encaisser 250e mais ça n a rien a voir avec l airsoft et ni avec le mots Opé !

.....
Juba, je t'aime :mrgreen:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Marv
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : mar. juil. 05, 2011 10:37 pm

Re: FEEDBACK : Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Aoû

Message par Marv »

Docteur K a écrit :
Ben alias Juba a écrit :b1 on s improvise pas organisateur de partie d airsoft comme ça !!!!!
Les CV d Orgas avec ecrit "Ancien mili ou secu / Afghanistan et milieux hostiles " c est bien pour encaisser 250e mais ça n a rien a voir avec l airsoft et ni avec le mots Opé !

.....
Juba, je t'aime :mrgreen:
Présent le dimanche

Dans la formule "Ancien mili ou secu / Afghanistan et milieux hostiles " j'aime bien le "milieux hostile", ça veut strictement rien dire mais ça claque.
Sachez Messieurs les anciens mili que moi j'étais à Berlin. oui à B E R L I N. ça claque non ?

Exactement comme hier, en partie milsim avec des AEG (donc avec des règles de touches utilisant de la bille) ils jettent des grenades sonores mais sans bille !!!
Euh ouais, et l'intéret dans tout ça !!! et bien juste défoncer les tympans et pour effet dissuasif (ici aussi ça claque)
Par contre dans leur fire team personne n'avait pensé à employer de fusils mitrailleurs pour les couvertures, ni de grenades à billes, ni à sécuriser leur périmètre (en binôme nous avons passé au moins 30 min à les observer à moins de 10 mètres derrière eux)

Sans parler du respect des règles de frag oublié aux vestiaires.J'ai pu remarquer que leur gilet pare-balles faisait aussi pare-billes. Enfin assez jouissif d'être obligé de leur mettre une rafale de 50 billes par cowboy pour les voir out après les avoir contournés (rien que pour ce moment je ne demanderai pas un remboursement)

Bref plutôt honteux comme constat, alors problème d'instructeurs ? problème d'organisateur ? problème de joueurs ? problème de chrony ? problème de mauvaise mentalité ? problème de stratégie ? problème de milieux hostiles ?

Heureusement l'aprem free style entre nous était là pour tenter de jouer un minimum pendant que les guerriers de l'espace se reposaient et préparaient leur retour (5h de rangement et de débriefing leur ont été nécessaire pour les voir partir de PSV, ça c'est de l'efficacité !!!!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Lacfab »

F-JOHN a écrit :donc pour les boulet qui voudrais faire des stages chez nous, il va falloir affûter votre anglais !!
Qui parle de mentalité ??




J'aimerai tout de même voir le retour de John sur l'opé !
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Pr CorioliS »

Lacfab a écrit :
F-JOHN a écrit :donc pour les boulet qui voudrais faire des stages chez nous, il va falloir affûter votre anglais !!
Qui parle de mentalité ??
TU M'ETONNES!!!!!!!!

Lacfab a écrit :J'aimerai tout de même voir le retour de John sur l'opé !
Pareil, mais ce que je prefererai encore plus, ce qu'il n'y ait pas de retour à PsV pour lui!!!!! :lol:
Dernière modification par Pr CorioliS le lun. août 15, 2011 12:08 pm, modifié 1 fois.
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Blood »

Moi aussi j'attends leur retour, juste histoire qu'il nous dise qu'il est désolé que ce n'était pas dans leur habitude de faire des OP de cette qualité et nous expliquer comment faire pour les procédures de remboursement.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Répondre