FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
kifkif
Habitué
Messages : 79
Inscription : lun. nov. 01, 2010 11:12 am
Localisation : nancy

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par kifkif »

laisse moi rire! ils ont même pas assuré une orga tu crois qu'ils vont organiser un SAV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:
viva la mirabelle!!
Avatar de l’utilisateur
delinquant_SMB
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : mer. mai 26, 2010 5:23 pm
Localisation : Shadow moses

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par delinquant_SMB »

si ton chèque n'est pas encore encaissé fait opposition dessus :P moi je ne le ferrai pas car pour 15€ j'ai passé un SUPER DIMANCHE APREM entre nous et on a bien rigoler et on c'est fait plaisir !!!!!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kifkif
Habitué
Messages : 79
Inscription : lun. nov. 01, 2010 11:12 am
Localisation : nancy

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par kifkif »

delinquant_SMB a écrit :si ton chèque n'est pas encore encaissé fait opposition dessus :P moi je ne le ferrai pas car pour 15€ j'ai passé un SUPER DIMANCHE APREM entre nous et on a bien rigoler et on c'est fait plaisir !!!!!!!
tu sais que opposer un chèque nécessite des frais plus important que nos 12 euros versés :roll: :roll: :roll:
viva la mirabelle!!
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Lacfab »

Pr CorioliS a écrit :
Lacfab a écrit :J'aimerai tout de même voir le retour de John sur l'opé !
Pareil, mais ce que je prefererai encore plus, ce qu'il n'y ait pas de retour à PsV pour lui!!!!! :lol:
Je suis pas sûr qu'il ai contrôle grand chose dans ce qu'il s'est passé ! En tout cas je l'ai vu tourner pour causer aux gens au moins ! C'est pas totalement négatif comme comportement !
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Ben alias Juba »

F-JOHN a écrit :donc pour les boulet qui voudrais faire des stages chez nous, il va falloir affûter votre anglais !!
tu sais moi aussi je sais dire Fuck , Fucking french , Fucker , cock Sucker, Mother Fucker .... du coup je peux faire un stage chez vous en tant qu operateur linguiste ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
viet54
Habitué
Messages : 53
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:05 pm

"REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par viet54 »

Salut a tous ,Le milsim de son origine military simulation, se rapporte à la simulation d'opérations militaires crée pour le divertissement. Ainsi on peut utiliser à cette fin de simulation, des répliques d'armes (tout le monde s'en doute^^). Le milsim est donc un jeu et un esprit. En effet l'esprit du milsim est de recréer ou de créer (le scénario peut être inventé) une situation se rapprochant de la réalité militaire tout en faisant de l'airsoft.

"réalité militaire"« Les simulations militaires », ou partie de milsim, sont des simulations dans lesquelles des théories de guerre peuvent être examinées (par exemple mission de reconnaissance, d'infiltration…) sans besoin d'hostilités réelles.

De plus une OP (opération) milsim dure généralement sur plusieurs jours, ainsi ce jeu est réellement immersif (surtout pour le jeu de nuit je trouve), et demande d'avoir une bonne condition physique (et du matériel^^) c'est-à-dire un minimum d'endurance et d'autonomie pour pouvoir résister sur un terrain pendant deux ou trois journées sans forcément; il faut se le dire; pouvoir vider ne serais-ce qu'un seul de ses chargeurs de billes.

A bonne entendeur salut
Ps(Je suppose que hazard n'emetra d'avis négatif sur l'op,mis à part quelques degradation sur le site )
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Pr CorioliS »

Lacfab a écrit :
Pr CorioliS a écrit :
Lacfab a écrit :J'aimerai tout de même voir le retour de John sur l'opé !
Pareil, mais ce que je prefererai encore plus, ce qu'il n'y ait pas de retour à PsV pour lui!!!!! :lol:
Je suis pas sûr qu'il ai contrôle grand chose dans ce qu'il s'est passé ! En tout cas je l'ai vu tourner pour causer aux gens au moins ! C'est pas totalement négatif comme comportement !
Tu as certainement raison, le fait est que effectivement le contrôle du jeu, de la partie, appelons ca comme on veut, ait été plus que rustique.
Rien contre lui, du tout, mais comme joueur, comme orga, leur prestation ( il n'y a pas que john ds l 'affaire) n'a pas été géniale..
C'est pas un drame! on va pas en faire une affaire d'etat. J'en attendais bcp (trop) vu que je ne suis pas pret de rejouer rapidement, je reste donc sur ma faim.
That's all folks!
****188RAC****
F-JOHN
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : jeu. juil. 28, 2011 8:00 am

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par F-JOHN »

Merci Viet54, j’espère vous revoir bientôt pour "jouer" ensemble un peu plus longtemps.

amicalement.

John
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Khornito »

viet54 a écrit : ... Le milsim est donc un jeu et un esprit ...
Ce qui donne raison à tous ceux qui sont blessés de se faire insulter comme des merdes par de mecs qui ont oublié que c'était un jeu (même de simulation) ... et quand tu précises "et un esprit" (sans préciser lequel) ils viennent surtout de préciser qu'ils n'en avaient pas du tout ... :mrgreen: CQFD merci d'avoir joué :mrgreen:

Pour avoir exercé un tout petit peu dans les métiers de l'intervention, et pour le coup d'avoir été "plastron" pour mes collègues, ou comme intervenant, jamais oh grand jamais il ne devait y avoir d'insultes ou de violences entre nous autres que les mouvements et les mots nécessaires à immobiliser un mec récalcitrant, ça s'appelle le respect, et c'est élémentaire entre professionnels, alors imaginez à quel point c'est indispensable si c'est entre amateurs ... CQFD derechef again !

Sur le concept de la simulation la plus poussée au plus près de la réalité "Devgru Navy Seals Team Six Fuck the what ! Woohaaaa !!" (si vous pouvez me permettre l'expression) alors d'entrée de jeu, si une bille = une balle, une balle même dans un gilet épais comme la couche de poils de Demis Roussos ça vous couche et/ou vous traumatise n'importe qui pour un bon moment, assez pour se "déclarer out" ... et visiblement, les week end warriors de cette Op avait des Gilet en poils d'Irlandais Immortels, si je ne m'abuse :mrgreen:

Maintenant ce que les justiciers-râleurs peuvent se reprocher, c'est d'aller à une Milsim, car si on y réfléchis bien :

Si vous allez, avec un bon esprit joueur, à une OP avec comme thème Geardos WW2, vous pouvez vous attendre à dépasser le 50% de frustrés en manque de Néo-nazis dans l'équipe Allemande.

C'est extrême, certes, mais à une Op Milsim juste après un "training drill", tout les ingrédients sont là pour tomber sur des Rambos en mal de narcissisme et d’Onanisme.

Bref, voilà pourquoi j'suis pas venu :mrgreen: malgré le fait que je sois fan de techniques intéressantes qu'on peut transposer à l'airsoft, il faut le faire avec des personnes capables de garder la tête sur les épaules et qui savent ne pas se prendre au sérieux, et j'ai pu constater que ces personnes sont bien trop rares ... (et que les PAF des Drill avec ces personnes étaient absolument hors de mes moyens :mrgreen: )

Même Blood il est casse couille quand il s'y met à faire son GI-joe (Si si Blood :twisted:) ... ma référence Milsim c'est Juba :mrgreen: Juba lead the way :mrgreen: (et il est pas chiant, sauf aux briefing :lol: )

Image
Edit : Le pire, c'est que l'acteur Égyptien te ressemble Juba, si si j'te jure !

:mrgreen:
Dernière modification par Khornito le lun. août 15, 2011 7:13 pm, modifié 2 fois.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Blood »

La référence milsim c'est Juba qu'est ce qu'il faut pas lire n'empêche lol

Mine de rien j'aimerais bien avoir plein d'expérience en partie milsim sauf que la plupart du temps c'est des parties de merde ... Heureusement la battle save the world !

K quand tu seras en mal de simulation demande un court à Yoshi XD PTDR J'viens de me tuer putain ... Ha désolé vieux elle était trop belle j'pouvais pas laisser passer XD M'en veut pas poto !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Vernems »

Ouais est encore la battle, le scénario était là mais on avez pas de joueurs dans l'équipe rouge, de tout façon c'est toujours le même problème, c'est pas souvent le scénarios qui est nul c'est les joueurs qui y comprennent rien et ne sont pas assez motivé pour. Pour les 24h non-stop déjà quand on arrivera à faire un 12h non stop sa sera déjà pas mal....
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Khornito »

Blood a écrit :La référence milsim c'est Juba qu'est ce qu'il faut pas lire n'empêche lol

Mine de rien j'aimerais bien avoir plein d'expérience en partie milsim sauf que la plupart du temps c'est des parties de merde ... Heureusement la battle save the world !
Pauvre Juba, il doit saigner des oreilles là :mrgreen:
Tu veux plein d'expérience en partie Milsim ? Engage toi dans les différentes forces spéciales Française, c'est le moyen le plus court ... mais je suis pas sur qu'ils veuillent de toi, parce que la première chose qu'ils apprennent c'est l'humilité (non rien à voir avec la saturation d'eau dans l'atmosphère) :mrgreen:

Je ne relèverai pas ta dernière remarque qui est d'une finesse extraordinaire, fidèle à toi même :mrgreen:
Dernière modification par Khornito le lun. août 15, 2011 6:04 pm, modifié 1 fois.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
viet54
Habitué
Messages : 53
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:05 pm

Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par viet54 »

Les absents ont toujours tort :D , les accident et des insultes sont pressants meme dans les dernier Op Airsoft a psv ,surtout quand on ce prend une bille bien placer,mais moi je garde mon sang froid ! tout sport ou (loisir)comporte des risques .
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Ben alias Juba »

non moi je fais du "1000 slim" et taille basse de préférence !
Image
Image
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Smad »

Mais laissez les névicils les meilleurs tranquilles bordel :p
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Khornito »

viet54 a écrit :Les absents ont toujours tort :D , les accidents et des insultes sont pressantes même dans les dernieres Op Airsoft a psv ,surtout quand on se prend une bille bien placée, mais moi je garde mon sang froid ! Tout sport (ou loisir) comporte des risques .
En effet, toute activité comporte des risques, comme tomber sans parachute, quand on est parachutiste, il est donc acceptable de sauter sans parachute et mourir connement, puisque c'est un risque couru même avec un parachute :mrgreen:

Si toi tu gardes ton sang froid mais vois tes collègues s'insulter c'est acceptable ? Si tu surprends un autre joueur ne pas prendre ses billes alors que toi tu les prends c'est acceptable ? Ce ne sont pourtant que des risques !

Sinon, les joueurs peuvent aussi jouer sans lunettes ... un œil crevé, c'est un risque ... non ?

Si un risque s'appelle un risque, c'est bien parce qu'il faut l'éviter ! Sinon ça s’appellerait un évènement ... Se prendre une bille mal placée c'est un évènement ... sauf si c'est dans l'oeil :wink:

Toutes mes félicitations si tu es capable de garder ton calme, mais ignorer le manque de respect des autres est tout aussi bête que de les insulter toi même :wink:

Pour résumer : Toutes personnes de cette "OP" qui ont eu l'insulte facile, et la peau dure, ce sont des personnes qui n'ont aucun respect pour leur prochain et qui n'ont rien à faire avec une réplique dans les mains que ce soit pour un entrainement pro ou pour jouer. Leur place c'est comme chair à canon dans les guerres, des mauvais perdant, si ça pouvait marcher contre une balle, ce serait la meilleure armée du monde ! :mrgreen:
Dernière modification par Khornito le lun. août 15, 2011 6:44 pm, modifié 1 fois.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Blood »

Mais tu sais que j'suis super humble et que c'est juste pour rigoler quand j'me la pète, si t'en est encore à prendre ça au sérieux :p

En tout cas moi aussi dans n'importe quelle situation je reste calme, regarde le mec des forces spécials béret rose hollandais, avant de savoir que c'était un militaire quand il m'insultait du haut de l'alim j'aurais pas été calme j'aurais tenté d'aller lui dévisser la tête, aux lieu de ça on demande les pseudo on s'explique avec les orgas on fait de l'humour, on est comme fonzy quoi ... On est cool 8)

Image
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Khornito »

Ben alias Juba a écrit :non moi je fais du "1000 slim" et taille basse de préférence !
Loul

Rien que pour ton bonheur de tes yeux Juba
Image
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Khornito »

Blood a écrit :Mais tu sais que j'suis super humble et que c'est juste pour rigoler quand j'me la pète, si t'en est encore à prendre ça au sérieux :p

En tout cas moi aussi dans n'importe quelle situation je reste calme ...
Mais je saaaaiiiiiiis ça mon petit Blood, j'essayais juste de faire de l'humour Bloodien ... du coup comme c'est trop commun pour toi tu l'as pris au premier degré :mrgreen:

Allez bisous ma caille, et tu me feras le plaisir de simuler quand je te rate :mrgreen:

En plus, pour le fait de rester calme, c'est pas de toi que je cause, ni même de notre Vietcong pas bridé (puisqu'il me dit qu'il est resté calme), mais de ceux qui aiment bien utiliser l'acronyme "Fornicating Under Consent of King" (qui en fait n'est pas l'origine du mot Fuck, ça c'est pour la maîtrise de la langue Anglaise ! Les vestiaires sont par là :arrow: :mrgreen: ) et dire des trucs pas cool sur les mamans (on avait dit pas les Mamaaaannnns !!) :lol:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
viet54
Habitué
Messages : 53
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:05 pm

Re: Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par viet54 »

Toutes mes félicitations si tu es capable de garder ton calme, mais ignorer le manque de respect des autres est tout aussi bête que de les insulter toi même :wink:

Je ne feinte pas d'ignorer le manque de respect des autres ,et je leur fait comprendre leur betise quand je le peut ! :wink:
Je respecte ton point de vue même si je ne l'approuve pas! :D
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
Avatar de l’utilisateur
Reaper
Habitué
Messages : 25
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:32 pm
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Reaper »

Je n'écrirai pas de roman. Tout à été dit.

Je ne suis venu que le dimanche avec quelques membres de ma team (Tactikool) et, je me dis encore que j'aurais du écouter les conseils de Morph' (au passage, merci pour ton sms à 3h du mat ! (ironie) :lol: ) et faire comme Damdoum, c'est-à-dire : rester chez moi et économiser 12 € !

Bon, voici les + et les - de cette OP bien pourrie...

les + :

- De belles progressions tactiques avec les membres de ma team et avec d'autres airsofteurs sympas.
- Le milieu d'après-midi lorsque les warriors se sont fait ma malle. C'était déjà tout de suite plus agréable et sympa de jouer entre vrais airsofteurs "français".
- Une team du Havre bien sympathique, la team Océane. Vous êtes les bienvenus les gars pour faire de vrais Op organisées par AC. ;)

Les - :

- Trop de branleurs qui se la pètent parce qu'ils ont fait le stage "milsim". Les gars, descendez de votre nuage. L'airsoft est avant tout un jeu.
- ça me gave les joueurs qui ont un champ de force à l'épreuve des billes et qui ne se déclarent pas "out" et se cassent comme si de rien n'était.
- Le temps d'attente du matin était vraiment insupportable. C'était vraiment abusé. Me lever tôt pour des prunes alors que je n'avais pas beaucoup dormi la veille.
- Scénario tout moisi, je me suis jamais autant fait chier à une OP d'airsoft et surtout à PSV.
- Le full à 400 voir à plus de 400 fps dans les bâtiments...
- Aucune distance de sécurité.
- Aucune règle de sécurité.
- Aucun respect des lieux.
-Quelques soucis d'ordre techniques sur ma réplique pour couronner le tout.

Voilà...
" That others may live ".
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Blood »

Les types étaient impossible à raisonner croit moi, à la base on pensait s'en remettre aux orga et manque de cul c'était un orga ^^
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Vernems »

C'est moi ou il y à plus le feedback sur FRANCE AIRSOFT ?
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par Blood »

il est de retour comme par magie suffisais de demander :)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
mic
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 26, 2011 7:50 am

Re: FEEDBACK Opération "REWARD" (jeux Milsim) 13 et 14 Août

Message par mic »

J ai retrouvé une GOURMETTE avec le prénom PIERRE

si vous connaissez son proprio voici mon mail

airsoftmic@yahoo.fr
Répondre