[AC] Meeting Airsoft, PSV, 27/03/2011

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

c'est bien ce que je dit, j'ai pas peur moi et avec 2 bbs j'avai assez hahaha demande à tes collègues
Image
Image
Image
hunter57
Habitué
Messages : 45
Inscription : ven. déc. 10, 2010 11:34 pm
Localisation : Moselle

Message par hunter57 »

Pour ma part donc super journée , on a vraiment eu de la chance avec le temps , tout le contraire de ce qui était prévue par la météo et heureusement ...
Bien sur toujours de nouvelle tête sur le terrain et sa fait toujours autant plaisir de voir des nouveaux ;)

J'ai pas grand chose à dire en + ou - tout était génial comme dab , mise a part pour les rouges le scénar ou on était censé avoir le village avec les bleus qui commencer maison paint et black hawk et les blancs en début de village , c'était difficile pour nous de pas être OUT dés le début de la partie étant en pleins milieu du village avec tout le monde autour ...
Sinon bonne journée en général et scénar qui colle avec l'actualité mise a part l'appuie aérien qui c'est fait pas un hélico a la place d'un chasseur :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Pr CorioliS a écrit :Si qlqun a retrouvé 1 chargeur de M4 avec magpull, qu'il se signale, siouplait....merci!!
Merci bien Haz', tiens moi ca au chaud, je le récup à l'okaz
@+
****188RAC****
hunter57
Habitué
Messages : 45
Inscription : ven. déc. 10, 2010 11:34 pm
Localisation : Moselle

Message par hunter57 »

PO a écrit :c'est bien ce que je dit, j'ai pas peur moi et avec 2 bbs j'avai assez hahaha demande à tes collègues
Ah ben je te rassure j'ai pas besoin de leur demander , je m'en suis manger pas mal en haut de l'escalier qui venait du bas :twisted:
Répondre