[AC] Meeting Airsoft, PSV, 26-27/02/2011 DEBRIEF'

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

[AC] Meeting Airsoft, PSV, 26-27/02/2011 DEBRIEF'

Message par Pr CorioliS »

Allez, je lance
Pour ma part, participation uniquement le samedi et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'"ambiance" generale.
Ca fait plaisir de découvrir des têtes (je pense entre autre à une équipe du 67 du coin de saverne), pas (trop) de pb ds le jeu, pas trop de "bout rouge" non plus, bien comme tout.
Une journée bien agréable et rafraichissante sur la fin d'aprem' (merci la flotte^^)
Merci aux orgas, blablabla et tout et tout

Have fun
@ bientôt

PS : Dsl Aranix pour le chicot ds la fesse gauche... ^^, à charge de revanche
****188RAC****
hunter57
Habitué
Messages : 45
Inscription : ven. déc. 10, 2010 11:34 pm
Localisation : Moselle

Message par hunter57 »

Alors pour ma part participation des deux jours en commençant par samedi bien sur , première OP de l'année et première fois a PSV :

+ Le terrain
+L'ambiance des joueurs
+Les petits scénar sympa
+Bien sur sa va de soit , l'équipe ROUGE !!! :) (et bleu rhooo)


-Le temps l'après-midi un peut chiant mais pas désagréable pour autant
-la nuit dans le froid ...

Pour le dimanche :

+ Même que le samedi
+Le temps

-Rien a dire pour le dimanche.

Donc voilà pour ma première fois à PSV j'en ai que des bonnes impression et se sera pas ma dernière fois en tout cas.
C'était tout simplement génial et que des bonnes rencontres en général sur le terrain avec des joueurs super sympa , fair play et surtout de bonne humeur ... Merci les FAC pour la soirée de samedi ... Et aussi merci Astérix et sa tendre de m'avoir embarqué sur le retour ;)
Et bien sur merci à Haz et Ender pour l'orga :wink:

J'ai fait quelques photos sur le week end donc je publierai sa au plus vite.

"OUI FRANC ET MASSIF!"
Dernière modification par hunter57 le mar. mars 01, 2011 12:22 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aranix
Habitué
Messages : 75
Inscription : dim. juil. 25, 2010 8:40 pm
Localisation : Dijonland

Message par Aranix »

yop,a mon tour.

samedi plûtot moyen,les parties du matin etaient sympa.
mais des que la flotte s'est pointée l'aprem' du monde s'est barré,et le brouillard de fou a pas aidé a identifier qui etait quoi sur le terrain ...

bref pas genial niveau jeu quoi.

nuit fraiche pour moi et phoenix avec un brulage de chaussette au rechaud des le lendemain matin,failli perdre un pied dans l'histoire xD

bref la pluie sa calme et ya des potes qui arrivent,bieeeeeen on va enfin pouvoir jouer sérieusement :D

donc dimanche genial,de bonnes parties,de bonnes progressions et du frag au taquet.et presque pas de pluie.nikeeeeeeeeeeeeeeeel !

bref le dimanche a bien rattrapé le week end .

on dirait egalement que les joueurs commence a comprendre le principe de fairplay et le respect des regles,ca fait plaisir :)

content d'avoir revu tout les potes habituels.

a la prochaines les fous !
Image
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

Super bonne journée pour moi... (dimanche)

Juste prévoir de passer
1° en LIPO
2° avec plein de batteries de rab', 2 merdiques ca suffit pas -_-

Super journée, bien physique, le scenar avec les 2 PNJ qui devaient se rencontrer était super (bon, si on avait évité de les faire se croiser ça aurait été mieux...)

J'ai pris bien cher lors de l'attaque de batiments, j'ai fait pas mal de out, meme avec un AEP pourrit, c'est classe :D
Fin de journée au GBB+AEP, sympa, je ferai ca plus souvent :)


Juste désolé pour le presque tir a la libanaise lors de l'avant derniere partie, j'ai levé la tete, vu plein de monde, commencé a tirer et rentré la tete tout en tirant 2-3 billes en plus :/ (cela dit, a l'AEP, si quelqu'un pouvait avoir mal, il aurait fallu qu'il soit CONTRE la bouche du canon :p )

Encore merci pour cette super journée :)
Avatar de l’utilisateur
Booz
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. mars 02, 2010 1:22 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy

Message par Booz »

Présent le samedi.

Une journée d'airsoft bien agréable et positive !
Une heure de début de jeu qui aurait été correcte si une bande de zigotos ne s'étaient pas pointée complètement à l'arrache une fois que tout le monde était prêt à jouer \o/

J'étais très content de jouer en compagnie de mes collègues de la SAS (équipe bleue), des belles phases de jeu, des beaux mouvements ;)
Par un heureux hasard les équipes étaient très bien équilibrées et le fair-play était globalement de mise. Pour ma part les petits soucis étaient vite réglés dans la bonne humeur.
Je déplorerais juste l'usage abusif du full en batiment.

Bref une journée très sympathique !

Petite dédicace aux trois rouges sortis par une grenade de mon ami Schpice derrière le mur de l'école. Vous m'avez bien fait marrer :D

Merci aux orgas !
I suck but I don't give a -BEEP-!
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Voici 2 premières séries de photos (la suite demain) :
http://www.megaupload.com/?d=N4A219UH
http://www.megaupload.com/?d=V8F2K9FJ
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
hunter57
Habitué
Messages : 45
Inscription : ven. déc. 10, 2010 11:34 pm
Localisation : Moselle

Message par hunter57 »

Booz a écrit : Petite dédicace aux trois rouges sortis par une grenade de mon ami Schpice derrière le mur de l'école. Vous m'avez bien fait marrer :D
C'est moche parce que la grenade est tomber à côté de nous on à rien vue venir et en plus de sa elle à pris pas mal de temps à exploser à cause de froid et Haz nous à donc dit qu'on avait mourru :twisted: :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Toi tu étais de dos, le plus fun c'était que vous étiez 5 ou 6 au départ, ceux qui ont vu tomber la gre se sont barrés à toute vitesse et 2 gars dans ton dos sont restés à la regarder pour savoir si elle allait finalement exploser. Et la réponse fut : "oui !".
J'avoue que ça m'a fait bien marrer cette action :D
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Heat
Nouvel arrivant
Messages : 16
Inscription : mar. nov. 30, 2010 8:12 pm
Contact :

Message par Heat »

Pour ma part j'ai passé un très bon week end .
C'est déjà la 4éme fois que moi ainsi que ma team venons à Psv mais pour moi c'est de loin la meilleure .
Un samedi plutôt mitigé en terme de jeux , de bonnes phases mais un certains manque d'énergie qui bloqué quelques fois le jeux .
Le dimanche c'était une tout autre histoire , des parties nerveuses , du bon frag , des beaux mouvements d'équipes . ( je pense notamment à un beau nettoyage du village par une dizaine de bleu , très jouissif comme expérience de jeux ) .

En bref une belle Édition Du Meeting Psv .
Merci aux orgas , merci aux joueurs .
Sometimes Outnumbered But Never Outmanned
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Présent le samedi!

Un bon PSV, avec des scénars sympas et ô hasard, des équipes équilibrées. Une bonne ambiance qui passe presque sous silence l'usage abusif du full en bâtiment (ma cuisse s'en souvient encore :evil: ), mais bon je suis pas trop râleur alors on va dire que la prochaine fois ça ne se verra plus! :wink: De bons délires notamment en compagnie de Booz et de Schpice dans l'école avec leur coup de la grenade, ou encore la traversée dans la longueur de la rue principale de PSV qui se finit sur un mitraillage en règle de postérieur juste devant l'hôtel (oui ça a servi à rien mais bon).

Pour ma part très agréablement surpris par le temps (brouillard et pluie): ça rajoute une touche "vraie" au jeu! :)

Encore merci à AC et à ses indéfectibles orgas Haz' et Ender! :D
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

trop bon (le dimanche)
Même si mon 416 est entre la vie et la mort, mon GBB est très largement rentabilisé, je vais peut être en adopter un 2eme pourquoi pas

Le matin dans les rouge avec les abitués de psv on a bien nettoyé, rempli tout nos objectif et vidé quelque mag de GBB déjà.

L'aprem dans les bleu, on refet la même, même si il a fallut un temps d'adaptation pour arrêter de tiré sur les bleu et plutot sur les rouge. il y avait quand même un peut plus de résistance chez les rouges mais rien ne pouvais nous arrêter ^^, , sauf le gars qui a flingué 2 fois le vip avant qu'on puisse l'extraire, y a vraiment des mec qui ne se contrôle pas.

sinon j'ai bien douillé mes 2bbs dans la même lèvre, et j'ai vue 2 très mauvais tireur ça ma bien fait rigoler quand même.

@Ender: pour les tofs tu peut penser au mec qui tourne sur mac stp en uploadan autre chose que du .exe merciiiii :lol:
Dernière modification par PO le lun. févr. 28, 2011 12:53 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Message par douns »

Bonjour à tous!

Présent le samedi avec les 3 autres noob (dont le petit qu'on dirait pas qu'il est majeur et qui avait la loc).

C'était notre première partie et honnêtement, même si on a eu bien froid, qu'on était trempé, on s'est éclaté! (ou plutôt on s'est fait éclater... :P)
Bon pluie + lunette = beaucoup de bué et "vois rien". Faudra trouver une astuce pour cela…

Aujourd'hui, nous ressentons tous les efforts de ce samedi (Je maudis tous les escaliers que je rencontre aujourd'hui...) et nous avons tous hâtes de nous y remettre!

Notre plus grande peur était au niveau de l'ambiance, mais tout s'est idéalement déroulé : des joueurs sympas avec le contact facile qui n'ont pas hésité à nous présenter leurs matos lors de nos interrogations nombreuses et à nous renseigner!

Hazard a écrit :Toi tu étais de dos, le plus fun c'était que vous étiez 5 ou 6 au départ, ceux qui ont vu tomber la gre se sont barrés à toute vitesse et 2 gars dans ton dos sont restés à la regarder pour savoir si elle allait finalement exploser. Et la réponse fut : "oui !".
J'avoue que ça m'a fait bien marrer cette action :D
Je confirme que l'on était 5 + un HAZ! ^^
J'étais dans les deux qui se sont enfuit. Ce que tu oublies de dire HAZ, c'est que tu as aussi pris la fuite! C'est d'ailleurs ce qui m'a servit de déclencheur!

Résumé de ce moment :
_ Bon comment on passe, par la rue, c'est mort et par derrière y’a un snip dans le clocher… HAZ : y sont au moins 5, 6 la dedans, c’est mort…
_ «clock clock pfffffffffffffff »
_ on baisse les yeux…. Un tube noir avec des points blanc….
_ On relève les yeux et là je vois haz s’enfuire, suivi de mon pote… (l’arbitre qui s’enfuit... pas bon cela…)
_ Tilt… Et Put…… ! :shock:

J’ai beaucoup aimé aussi le bleu derrière qui sort pour tenter de toucher, mais je ne l’ai pas raté ! ^^ :twisted:

Au niveau de la puissance des répliques, c’était parfait, cela piquait sans faire mal, le faite qu’un maximum de personnes ait eu leur canon jaune y est probablement pour beaucoup… En tout cas, bravo pour les règles de sécurité et les obligations de ne pas dépassé 350 fps avec un aeg.

Pour conclure, une superbe aprèm!
Un grand merci à tous et on sera probablement présent à la prochaine !
Dernière modification par douns le lun. févr. 28, 2011 3:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Booz
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. mars 02, 2010 1:22 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy

Message par Booz »

douns a écrit :J’ai beaucoup aimé aussi le bleu derrière qui sort pour tenter de toucher, mais je ne l’ai pas raté ! ^^ :twisted:
C'était moi le bleu :D
Pas de bol pour moi j'ai ciblé les deux-trois rouges déjà out ^^
I suck but I don't give a -BEEP-!
Mayou
Habitué
Messages : 41
Inscription : lun. févr. 28, 2011 2:56 pm
Localisation : Nancy

Message par Mayou »

Salut à tous !!

Présent également que le samedi mais effectivement, ce fut une première journée airsoft très positive ! Comme a dis le Douns plus haut, un grand merci aux participants pour la convivialité générale ! :D

Expérience à renouvelée dès que possible, le terrain est vraiment sympa, tout comme les scenars choisis.

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
Riddick R.A.T 57
Nouvel arrivant
Messages : 16
Inscription : sam. août 28, 2010 2:55 pm
Localisation : Sarralbe
Contact :

Message par Riddick R.A.T 57 »

Hello , pour ma part une très bonne journée

Les points positifs :
- Les bonnes tranche de rigolade :lol:
- Les attaques du matin , qui était franchement éclaire 8)
- Le terrain

Les points négatifs :
- Le temps d'attente entre les parties :?
- Et mon Scar qui ne marcher comme une merde :shock:
- Le froid :D
Cdl.

David Alias Riddick
The Banana King
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 7:05 pm

Message par The Banana King »

Hopla, à mon tour de donner mon avis sur cette journée, hé oui je ne fus là que le dimanche, on ne peut pas tout avoir dans la vie :D

Ma joyeuse bande de compères partirent vers 5h45, un peu de route pour se mettre en jambe (ouai tu parles...:P )nous arrivâmes aux alentours de PSV et la, quelque chose de bizare nous attendais sur le parking.
C'est donc après une constatation d'un phénomène étrange que je nommerais "Voiturus Garus L'enverus" nous nous préparâmes dans la joie et la bonne humeur sur un terrain boueux et un temps particulièrement capricieux.
Hé oui, déjà que le "micro climat" de PSV n'aide, colline à l'appuie, nous fumes gâtés d'un temps d'averse, d'un terrain plus que détrempé nous laissant patauger allégrement dans une boue des plus collante.

Le passage chrony fut bref, pour le plaisir de tous, et nous avons entamé un premier deathmatch sur les coup de 10h~10h30. Les déplacements, rendus difficiles par la boue nous permirent cependant de gouter aux joies de la thalasso ! Guidés par le courage, nous avons entamé un détour des plus gutturales afin de prendre la maison painball. Nous n'eurent par contre pas eu le loisir d'échanger beaucoup de tir, la partie se terminant très rapidement.

Car oui, ça aura été le credo de la journée: des parties très courtes entrecoupés d'attentes assez longues, de scenarii que l'on peut qualifier de pauvres, en bref tout ce qu'on aime pas chez le 42. Airsoft Contact nous avait habitué à autre chose, dommage donc, car malgré le travail des orgas en jeu (au top comme d'hab), la bonne humeur ambiante et le fair play des joueurs au rendez vous, je ne fus pas comblé par cette journée aux parties (je me répète) biens trop courtes et rapides à mon goût.

Cela ne veut pas dire que je ne me suis pas amusé, les 2 derniers scenarii m'ont emballés, oui oui, je parle bien des parties du type "Alesia" , originales et donnant un coup de frais à la journée. Un véritable plaisir tactique aussi bien du coté attaquant que défenseur, d'ailleurs en parlant de la partie où nous jouions en défense, heureusement grand dieu que moi même et le reste de mes camarades d'équipes nous postâmes directement dans l'école, empêchant donc l'ennemi de passer tel des fourbes là où il n'y avait que nous. Bref la partie fut intéressante.

En ce qui concerne le jeu donc je n'ai rien à ajouter concernant le jeu, les joueurs, aucun soucis de highland (bravo et merci les gars !), aucun soucis de personnes (encore plus merci et bravo les gars !).
Par contre, et j'insisterais là dessus sans vouloir non plus faire mon emmerdeur: quelle est la position d'Airsoft Contact concernant l'alcool en zone neutre durant la journée? Je ne nommerais personne et ne pointerais du doigt quiconque, mais j'ai aperçu (à comprendre je les ai bel et bien vu) des joueurs bouteille de bière à la main, sirotant allégrement, et il m'a semblé (je dis bien semblé) voir un Orga près d'eux sans qu'il ne dise quoique se soit... J'aimerais donc quelques précisions.

Voila en ce qui me concerne, autrement et airsoftement, au plaisir de vous revoir sur le terrain !

The Banana King
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
sim206RC
Nouvel arrivant
Messages : 13
Inscription : mar. août 31, 2010 5:59 pm

Message par sim206RC »

aller, à mon tour...

Pour la grenade, vraiment marrant, le plus beau, elle est sortie d'un trou, par dessus la tête de predator et on était 3 à regarder et à se poser la question, elle pète ou bien? ba oui, elle pète... excellent... sinon bonne journée malgré cette fichu pluie, pas de soucis du côté jeu, beaucoup de fair-play et surtout de la tension en fin d'après-midi avec ce brouillard... c'était le bordel dans la maison paintball, avec des bleus au 1er étage, des rouges à la cave, je ne pigeais plus rien, qui était qui... sinon bien rentrer et je regrette de ne pas être resté le dimanche... la prochaine fois, sûr, je reste quoi qu'il arrive... :D
Legio patria nostra
Avatar de l’utilisateur
Asterix57
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. févr. 16, 2011 9:23 pm
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Asterix57 »

bon, je me lance,

je n'étais présent que le dimanche avec mon épouse et les copains de la RAT57;
première fois à PSV pour ma moitié et moi;

points POS :

- bonne ambiance :D
- bon scénars :wink:
- météo clémente
- rencontres sympas :wink:
- mon G3 SAS Marui qui fonctionne vraiment bien :D

points NEG

- le demarrage un peu long le matin :?
- un écusson de ma team "réquisitionné" :wink: par un orga dont je tairai le nom (il avait un mégaphone et voulait qu'on lui dise tout le temps un oui franc et massif !! :lol: )

bref, dans son ensemble, très bonne journée à renouveller;
on reviendra !!

Haz, pense à moi dès que vous aurez un écusson !!
Dernière modification par Asterix57 le mar. mars 01, 2011 11:32 am, modifié 1 fois.
Asterix57

http://ath-57.xooit.fr/index.php

JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar de l’utilisateur
Riddick R.A.T 57
Nouvel arrivant
Messages : 16
Inscription : sam. août 28, 2010 2:55 pm
Localisation : Sarralbe
Contact :

Message par Riddick R.A.T 57 »

Asterix57 a écrit :bon, je me lance,


- un écusson de ma team "réquisitionné" par un orga dont je tairai le nom (il avait un mégaphone et voulait qu'on lui dise tout le temps un oui franc et massif !! :lol: )
Il s' appelle Hazard :lol:

Et Hop je sort ---------------------->
Cdl.

David Alias Riddick
inferno
Habitué
Messages : 34
Inscription : mer. févr. 04, 2009 7:57 pm
Localisation : METZ

Message par inferno »

En quelques mots: organisation impec.

Des parties comme on aimerait en voir plus: simple, cordiale et efficace.

Un avenir prometteur de l'airsoft dans la région.

Merci Airsoft Contact

:twisted:
Respect, Fairplay et Amitié!...L'Airsoft est une pasion!
Avatar de l’utilisateur
Booz
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. mars 02, 2010 1:22 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy

Message par Booz »

Faut se méfier...L'écusson SAS est pour l'instant resté hors de portée de sa main inquisitrice.
I suck but I don't give a -BEEP-!
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

PO a écrit :@Ender: pour les tofs tu peut penser au mec qui tourne sur mac stp en uploadan autre chose que du .exe merciiiii :lol:
Je plusbizounours, c’est chiant de devoir passer par dows pour pouvoir décompresser :/ C’est pas comme si le .zip ou le .rar ça existait... :/
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Booz a écrit :Faut se méfier...L'écusson SAS est pour l'instant resté hors de portée de sa main inquisitrice.
Je l'aurai un jour, je l'aurai ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Message par 4+6-3 »

il avait un mégaphone et voulait qu'on lui dise tout le temps un oui franc et massif
Personne n'est gros. :mrgreen:
Personne perpendiculaire
Répondre