[AC] Meeting Airsoft, PSV, 15-16/01/2011

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Magel
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 23, 2010 10:14 am

[AC] Meeting Airsoft, PSV, 15-16/01/2011

Message par Magel »

Allez hop je me lance pour donner mes impressions sur cette journée de samedi à laquelle j'ai participé.

Les + :
- Très bonne organisation et scénarios sympathiques!
- Météo super pour mi janvier!
- L'occasion de rencontrer des personnes très sympathiques et accueillantes.
- PSV qui est un terrain vraiment super! Et qui a l'air de regorger de subtilités.

Les - :
- Pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde.
- Pas eu l'occasion d'explorer entièrement le terrain
- Les courbatuuuuuures aujourd'hui! lol
- Pas revenu le dimanche pour cette précédente raison. J'aurais été aussi réactif qu'une tortue...
- Apparemment quelques joueurs ont été victimes de grosses rafales pas toujours justifiées à distance "un peu" courte. Ca m'a beaucoup déçu d'entendre ça dans un jeu où le fair play est censé être le maitre mot. Ce comportement casse un peu le jeu et l'ambiance qui est censée aller avec!

Voilà je pense avoir fait le tour de mes premières impressions.
Je suis en attente d'éventuelles photos et vidéos avec impatience! :D
Avatar de l’utilisateur
Black Wizard
Habitué
Messages : 27
Inscription : ven. juil. 23, 2010 1:38 pm
Localisation : Partout et Nulle part à la fois
Contact :

Message par Black Wizard »

Pour ma part, un bon samedi assurement.

Sans entrer dans le detail outre mesure :


+ Une belle journee
+ Des participants agreables, une bonne ambiance et du fair play
+ Acceuil, organisation et organisateurs
+ Du beau jeu
+ Regles de jeu en general
+ Peu nombreux , c est interessant
+ Des discussions interessantes
+ Les gateaux !


- Les deux parties a elimination definitive
- Mal de dos assez genant en jeu ( l histoire d avoir la flemme de garder la main en l air a la fin, c etait meme pas une blague :lol: )
- Problemes de faux contact et d intensite avec le Red dot aux mauvais moments
- La fin de la derniere partie : ou sont ils passes ?
- Temps d attente entre les ... :mrgreen:


Bref, un bon PSV. A noter le chargeur de MP40 perdu a MFS sur la zone de tir retrouve et sous bonne garde.
Mes excuses a mon equipier rouge qui na pas compris pourquoi je lui en voulais : je l ai regulierement confondu avec Blood.
Mention speciale pour le courrageux GBB man qui se reconnaitra et son acolyte en desert.

Merci a Ender, Hazard et aux participants :D
No age will escape my wrath :
I am the ruler and there are in the hills in their stone homes of grief. Because I am the spirit of their ... I am the black Wizards !
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Merci à tous les participants et à la météo.

Voici les photos du dimanches. Celles de samedi seront mises à dispo par Hazard :
http://jo.ender.pagesperso-orange.fr/Ai ... ng0111.exe
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Message par Tirezsurlelapin »

Très bon dimanche, content d'avoir revue pas mal d'anciennes têtes !! ;)

En + :

Comme d'hab, Airsoft contact connait bien son taf ! ;) Merci à Haz et Ender.
L'ambiance avec les potes.
Ma super côte de bœuf que ma chérie m'a faite cuire ,!! ... un délice.

En - :

Rien de bien méchant à part un un énorme Highlander à qui il a fallu près d'un Hi-cap 330 BB pour qu'il en sente une ! C'EST PAS CA l'AIRSOFT SI TU LIS CES LIGNES MON GRAND !!!

Donc je me suis énervé, c'est pas souvent à ce point là !


Ah oui, y a eu ca aussi !
Un rouge,... (donc avec nous !) qui rentre au 1 er étage de l'alim avec son bout rouge au bout de l'AK et qui nous transperce à 2 ou 3 mètres.

Khornu Moi et deux autres,... sidérés !! Un rouge avec un bout rouge qui flingue des rouges dans une zone rouge !! Chapeau Grand !!

Excuse du bonhomme,.... j'ai pas vue vos brassards :roll: (identifier sa cible !! T'as écouté au briefing gros malin !!??)

Nous aurions été bleue,.. t'aurais pas eu droit de tirer non plus de toutes façons à cette distance en bâtiment avec ta grosse daube d'AK qui en à fait saigner 2 sur 4 parmi nous !! (j'espère qu'il me lira)


A part ca, me suis super défoulé, content d'avoir vu les FAST, les SAS et mes potos du GAE ... et bien d'autres ;)

PS Juba, j'espère que ton tibia va pas trop mal.
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Tu aurais été bleu, on aurait pas pu te tirer dessus Lapin (quoi que).
Bonne journée, les orga ont bien fait de faire ça avec du soleil, chapeau.

Côté jeu, on (la fast) a fait n'importe quoi et désolé pour nos équipiers bleus du jour mais on n'a pas joué la gagne sur les nanars. On s'est contenté de fraguer les rouges qui nous l'ont bien rendu.
Beaucoup de fair play dans la grosse majorité. Des éternels râleurs, râleurs devant l'éternel. A tel point qu'ils râlent même quand ils fraguent.
Mention spéciale aux GAE avec qui on a partagé de belles passes de lanceurs et de out verbaux avec courtoisie et fair play.

Je plusoie pour les out définitifs, je me suis fait sortir comme une m...e en début d'après midi à cause d'une digestion difficile alors du coup j'ai du aller poser mon séant au soleil. C'était au moment où y eu un cafouillage avec le drapeau que les bleus protégeaient alors que parait il c'était pas le bon, du coup on ne savait plus si on devait être out déf ou pas. Bref je suis allé posé mon cul.
J'ai pris une bille mal placée dans le souterrain mais sans rancune puisqu'il s'agissait de la bille lancée par mon binôme fast du moment qui progressait derrière moi avec le doigt sur la queue de détente à 30 cm de mon fiacre.
Merci à tous.
Dernière modification par Moralés le dim. janv. 16, 2011 11:07 pm, modifié 1 fois.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mer. janv. 06, 2010 11:45 am
Localisation : Forbach

Message par Biff »

Allé hop a mon tour pour la journée de samedi:

Les +:

Le temps plutôt pas mal pour un 15 janvier
La bonne humeur et le fair play
Petit nombre donc permis de sympatiser pas mal
L'organisation et les orgas nikel comme d'hab


Les -:

Pas grand chose si ce n'est:

Un petit coup de full en bâtiment pas bien méchant que je me suis prit a la tête (merci le stalker).
Les gens qui sont sortit du jeux sans vraiment prevenir a la dernière partie de samedi ou on s'est retrouver a 3 bleu à rusher 12 rouge qui tenaient le bus

Voilà rien de bien méchant en tout cas vivement la prochaine
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

Lol Lapin Le même joueur m'a aussi TK alors que je discutais avec Hazard en bas de notre respawn, en "semi très rapide" et à courte distance avec son joli scotch rouge. Enfin bon rien de méchant depuis que je protége mes dents... Donc pas de quoi s'énerver pour moi.

Sinon Très bon weekend, 2jours à PSV qui se sont bien passés, un fair-play et une appliquation des régles de tir bien meilleure que d'habittude, dans ces conditions c'est un vrai plaisir de jouer sur ce terrain. DU SOLEIL, pas mal "d'habitués" présents, des parties qui se sont lancées plus vite que d'habitude (peut-être aussi du au nombre de joueurs plus faible pour ce premier meeting de l'année). De belles actions, des Orga toujours au top, j'ai aussi mal au jambes qu'après un entrainement de rugby, donc niquel.

Merci Ender et Hazard pur cette journée.
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Un excellent PSV comme toujours, avec une orga conduite de main de maître par les deux grands pontes de l'Airsoft lorrain, et les autres orgas volontaires merci à eux!

Très content d'avoir revu des anciennes têtes effectivement! Beaucoup de bon jeu à tout point de vue, des scénar' bien sympas et marrants et cette fois j'ai trouvé que la pause miam était juste de la bonne taille et les parties s'enchaînaient plus vite!

Merci à tous, à AC, et au temps!!! :D
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Avatar de l’utilisateur
tirezsurlalapine
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 27, 2008 8:53 pm
Localisation : Nancy

Message par tirezsurlalapine »

Un bon dimanche !

Du beau jeu, enfin avec les équipiers rouges ...mais bon !Il en faut des insensibles ,ça fait racheter des billes :wink: !

Et des squatteurs de caves grossiers... :twisted: Ps pour moi investir dans une grenade .

J'ai des courbatures et j'aime encore bien!Merci les copains :Inferno ,Mouche,Djuba,les Gae ,les Fasteux, les SAS ...les orgas ...
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

J'ai le nom du grossier personnage (je suis témoin de l'outrage) et je t'assure qu'il ne parlait pas de toi mais de sa cible précédente qui venait de lui échapper vu qu'il a du réfléchir (hummmmf) avant de tirer.
Ca ne change pas grand chose tu vas dire cependant je tenais à préciser qu'il est certes grossier comme un chien de talus mais qu'il reste un gentleman.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Ah bah ça devait être soit moi, soit mon équipier l'outragé! ;)
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Message par arno gigm »

Super OP, encore merci à Haz et à Ender, qui se casse le cul a nous faire des OP sympa et à leur bonne humeur(comment ça je suis un lécheur^^), j'ai joué uniquement le Samedi, et je dois dire que pour ma part je me suis bien éclaté, l'ambiance été décontractée, fair play présent, j'ai pas vu de highlander, y'avais du beau jeu, du soleil même si ça caillé un peut pendant les temps morts, que demandé de plus!

Idem pour les courbatures, la première OP de l'année laisse toujours des séquelles, ^^

(Si quelqu'un tombe sur chargeur d'AEP, un petit MP...Merci)
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Message par Vernems »

Bas moi aussi un bon samedi, petit comité donc un bon jeu tactique ! Un très bon fair play des joueurs au niveau des touches à la main et j'ai pas entendu beaucoup de joueurs se plaindre. L'organisaton toujours sympatique, dommage que un peu trop de temps entre les parties.

Sinon à refaire avec ce beau temps....
rafman
Habitué
Messages : 38
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 11:39 am
Localisation : rambucourt(meuse)

Message par rafman »

merci a vous pour ma premiére partie de l annèe
merci a airsoft contact pour l orga
les +
une journèe magnifique
un super terrain
des joueurs en partie assez fair play(sauf en fin de journèe)la fatigue :lol:
les retrouvailles avec certain
de nouvelles têtes
les-
une batterie HS
une gamelle memorable(j ai encore mal partous ,putain de lavabo enterrès ,sa glisse)
un out verbal avec le canon de mon AEG a 10 cm du visage ,et le gas me répond "tu ma pas touchè ,alors je suis pas OUT ,t avais cas tirer :? ,le même avec une rafale de gloc dans la jambe a 1 mêtre "t est sure que tu ma touchè ,paceque je n ai rien sent"i.
heureusement devant témoin
donc la prochaine fois pas d hésitation je shoot(ce joueur là biensûr) :wink: :wink:

mais bon dans l enssemble une super journèe avec les bleus
merci encore
Avatar de l’utilisateur
Tuco
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : jeu. févr. 25, 2010 11:19 pm

Message par Tuco »

Très bonne journée (samedi) pour cette première partie d'airsoft de l'année !!

Le temps à été très clément, des belles parties rapides et efficaces, de beaux frags, du fairplay, que demander de plus 8)
Avatar de l’utilisateur
Schpice
Habitué
Messages : 72
Inscription : lun. mai 17, 2010 10:35 am
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Schpice »

Je pense que le mot d'ordre pour caractériser cette 1ère OP de l'année était "Super", les parties ce sont enchainées asse rapidement et de plus elles duraient relativement longtemps donc ce qui donnait l'occasion de bien en profiter et nous avons eu la chance d'avoir un beau soleil.

Petit point négatif, certains avec des bouts rouges ne respectaient ni les distances de tir ni l'interdiction de rentrer en bâtiments.

Merci à l'orga toujours aussi sympathique. @ Bientôt pour la prochaine :P
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

moi je n'aurait que 2 chose à dire c'est "Bienvenue" et "aaiigghhhttt!!!"
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Message par Sorhnn »

petit truc, les bout rouge pouvais rentré en bâtiment a condition d'avoir un backup et de ne pas se servir de la réplique rougifié
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
Tuco
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : jeu. févr. 25, 2010 11:19 pm

Message par Tuco »

vivement les photos du samedi :P
Magel
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 23, 2010 10:14 am

Message par Magel »

Tuco a écrit :vivement les photos du samedi :P
Je plussoie!! Je suis impatient! :)
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Je ne dirais qu'une chose, à quand l'interdiction pur est simple des répliques non bloqué mécaniquement en semi au dessus de 350 fps ?

Sinon pour ma part très bonne OP rencontré beaucoup de fairplay comme beaucoup de blagues certains devrait enlever quelques épaisseurs de fringues avant de venir jouer ^^ surtout quand le mec à le culot de te dire la prochaine met des billes dans ta réplique à bout portant avec mon gbb sur une dizaine de bille j'aurais loupé trois mecs, j'suis pas un sniper, mais quand même les poc poc sur le chest c'était pas d'la pluie ^^

Sinon ben vivement la prochaine OP airsoft !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Message par arno gigm »

Blood a écrit :Je ne dirais qu'une chose, à quand l'interdiction pur est simple des répliques non bloqué mécaniquement en semi au dessus de 350 fps ?
Ce n'était pas le cas?

Quand mon frangin est passé à un peu plus de 350Fps(on as merdé lors du réglage de la puissance de ça réplique :oops:), on as démonté le sélecteur! Sur un M14 ça va tout bien!

Autre sujet : les photo du Samedi, les photos du Samedi!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Message par Sorhnn »

j'ai aussi merder sur les réglage de puissance, je me retrouve avec 15 fps de trop. Par contre, pour virer le sélecteur sur un P90 c'est 'achement plus compliqué
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
rafman
Habitué
Messages : 38
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 11:39 am
Localisation : rambucourt(meuse)

Message par rafman »

Sorhnn a écrit :j'ai aussi merder sur les réglage de puissance, je me retrouve avec 15 fps de trop. Par contre, pour virer le sélecteur sur un P90 c'est 'achement plus compliqué
8) non un burin et un marteau :lol: :lol:
non plus sérieusement ,si tu veux le bloquer définitivement en semi,il faut virer les contacts du fond a l intérieur du contacteur mais c est irremédiable ou les isoler :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Message par Sorhnn »

bah écoute, compte plutôt virer mes 15 fps de trop non prévu initialement (surtout que c'est pas vraiment se qui fait la différence côté perf)
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Répondre