[AC] Meeting Airsoft, PSV, 15-16/01/2011

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
rafman
Habitué
Messages : 38
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 11:39 am
Localisation : rambucourt(meuse)

Message par rafman »

oups petite erreure de ma part, le P90 n à qu un contact,le mieu est de perçer un petite trous dans le selecteur ,est d y glisser une petite goupille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Message par Sorhnn »

effectivement c'est un peu plus plausible ^^

Par contre j'ai remis un M90 dedans, plus qu'à repasser au chrony :)
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
rafman
Habitué
Messages : 38
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 11:39 am
Localisation : rambucourt(meuse)

Message par rafman »

donc plus besoin de le bloquer en semi :D
Gazmask
Grand habitué
Messages : 173
Inscription : sam. janv. 22, 2011 11:50 am
Localisation : Nancy

Message par Gazmask »

Les photos du samedi s'il vous plait!!!^^
Magel
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 23, 2010 10:14 am

Message par Magel »

Gazmask a écrit :Les photos du samedi s'il vous plait!!!^^
Je ne pense pas qu'on les aura ce week end, il me semble que Haz est à JSC aujourd'hui et demain. :cry:
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Pour ma part ce fut un petit week end sympa en general.
Revu pas mal de personnes bien sympas et decouvert d'autres.

Le seul gros bemol que je ferai, c'est l'utilisation plus qu'intensive de la rafale a tout bout de champ, a croire qu'il faille vider les hi caps le plus vite possible, peu importe la distance ou l'endroit.
Je doit dire qu'il existe une position intermediaire sur tous les selecteurs de nos chers repliques (enfin la plupart), c'est une position qui permet de ne tirer qu'une seule bille. Position fortement utile et largement appreciée dans le cadre d'une utilisation en batiment........... :wink:

@Rafman: Pour la rafale de Glock: "Le gars" s'est declaré out EN PREMIER....puis a demandé si tu avais des billes qui sortaient du glock, car une rafale (en batiment a 3 metres, comme quoi tu n'as pas toujours de scrupules quand meme :wink: car dans le cas qui t'interpelle, tu aurais meme pu utiliser un out vocal, "le gars" ne t'ayant pas vu et en plus en franchissement de fenetre ) dans la jambe ça se sent quand meme.
Mais c'est avec plaisir que "le gars" te reverra sur un terrain :wink:

Pour en revenir aussi au "out verbal", il est SYSTEMATIQUEMENT precisé lors des briefings qu'il ne doit etre utilisé que dans le cas UNIQUE ou l'on surprend un adversaire , Hors perso quand je suis en position de tir, sachant d'ou vient mon adversaire, je ne vois pas ou est la surprise la dedans.........
Je trouve quand meme fort de café que lorsque cela est dit au briefing, personne ne dit rien et une fois sur le terrain ça n'arrete pas.
Donc soit il faut l'ouvrir durant le briefing, soit il faut respecter les regles edictées (il y aurait bien une troisieme solution........).
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
rafman
Habitué
Messages : 38
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 11:39 am
Localisation : rambucourt(meuse)

Message par rafman »

excuse moi fred ,mais il ne faut pas que tu le prenne mal,la rafale de gloc n est pas une rafale d AEG ,puisque celui ci est inférieur a 0.9j,de plus au moment là je te sort toi et ton colégue en même temps ,qui lui sent les billes :wink:
et pour le out verbal excuse moi de nouveau mais quand tu as un canon a 10 cm du visage et que le gas te dit t est out ,et que tu lui répond "tu m a touchè..,non alors je suis pas out" et que celui ci te dit je ne vais quand même pas te tirer a bout portant et que tu lui répond "c est le jeu" que penser ,pour moi le out verbal est utilisè pour ne pas blessè l advérssaire ,alors quand je pointe mon cannon a 10 cm de ton visage ,j estime que le out verbal est de rigueur
la dessus je pense que tous le monde sera d accord :roll:
la prochaine fois essaie de respecter les régles et les autre joueurs ,et tu verras cela se passera encore mieu pour tous le monde
l airsoft est un moment de détente pour beaucoup d entre nous,non une compétition ou tous le monde se prend la tête :wink:
a bientôt tous de même ,et sans rancune :)
Julie
Grand habitué
Messages : 144
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:40 pm
Localisation : METZ

Message par Julie »

Juste pour finir: Pour l'action du Glock:
Tu m'as tiré dessus, je me suis declaré OUT de suite, Puis le collègue est entré dans la piece , tu l'as sorti d'une seconde rafale , ensuite nous avons ete touché et en repartant vers mon respawn je t'ai fait remarquer que je n'avais pas senti tes billes et que ton glock avait peu etre un probleme, en aucue maniere je n'ai contesté le fait d'avoir ete mis out ou non.........Je pensais simplement que ton GBB avait peut etre un soucis et non je n'ai rien senti du tout, aucune marque rien.......

Pour en revenir au out verbal, tu as bien un GBB ? Un glock ? alors un canon d'aeg a 10 cm de la tete de quelqu'un ...... Dans ce cas tu sors ton GBB si inoffensif et tu tires.......Ce sont d'ailleurs les regles maintes fois repetées en briefing.
De plus pour cette action, la encore deux versions peuvent se prevaloir, tu me vois en position, tu te caches, tu t'approches et la tu me sors ton out vocal...Pourquoi n'avoir pas tiré quand tu etais plus loin, Pourquoi n'avoir pas sorti ton GBB et tiré la encore .....??????????

Bref encore une fois ce sera toujours la parole de l'un contre la parole de l'autre.
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

juste en passant: la courtoisie prime sur le jeu, et comme on ne peut jamais savoir qui on a en face, on essaye d'aplliquer la courtoisie sur le "jte shoot in da face" =)

ça évite qu'une pauvre petite madame se retrouve la main en sang car ayant prit une bille à ... 0m! O.o
... bon après chacun voit midi à sa porte, on peut comprendre l'un, on peut admettre de l'autre, mais au moins mis a part de la frustation possible, dans votre situation personne n'a était blessé et c'est ce qui compte ;)

Je pense que chacun de vous à passer une très bonne journée, et ce n'est pas cette petite action mal goupillé qui a pu ternir à ce point cette évent =)

Du coup, pti feedback =)

+:
- la météo
- de très belles actions (notamment avec les Kollègues SAS =) )
- pti scénar bein simpa et bien goupillé
- des adversaires dans l'ensemble très fairplay et simpathique: un Mr que j'ai shooté en pleine tête, je le revois un peu plus tard et lui dit que j'espère qu'il ne l'a pas trop senti, il me remercie de poser la question et me dit que de toute façon il n'y avait que sa tête qui dépassait =)
==> largement préférable aux: 'tain mais c'est quoi cette en****é qui me shhot en plein g***le !!! Vraiment tous des c**s en face :@

-:
- quelque highland (et oui encore et toujours, mais l'avantage du m14:
1. on voit la bille toucher le monsieur et rebondir
2. on recadre le tir rapidement et on fait en sorte que la seconde soit placé à un endroit plus "sensible" =) )
- certains adversaires pas très courtois ou fairplay: mort qui parle par exemple O.o ou notamment souvenir d'une personne venant me sortir à la main et me disant " allez dégage! " mais pas sur un ton simpathique


Je me permet égalment de dire une chose; la petite madame venu nous shooter avec son appareil photo sans batterie ( :p ) à eu un très bon feeling par rapport à ce qu'elle a vu: ses à priorie négatifs sur les softeurs se sont dissipés =) ... MAIS elle trouve que certains prennent cela trop à coeur et se mette trop en "compétition", au détriment de la bonne humeur ... ce qui n'est pas très cool ... mais bon.
rafman
Habitué
Messages : 38
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 11:39 am
Localisation : rambucourt(meuse)

Message par rafman »

je te rejoind dans ta conception de l airsoft red rabbit,ce n est pas une competition,mais simplement un moment de détente que l on partage a plusieur dans la joie et la bonne humeur
pour ma part fred l incident est clos :wink:
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

on s'est tous inscrit en sachant qu'on allait se prendre des billes apres une fois l'action lancé, on ouvre pas un forum pour parler pendant 1 semaine de savoir si il faut tirer ou pas!
j'ai vu la moitier d'un aeg entrer a la fenetre derriere la quelle jetait poster? surpris j'ai voulu tirer sur la replique et en fait j'ai eu le doigt du bonhomme a moins de 20cm, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette
Image
Image
Image
rafman
Habitué
Messages : 38
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 11:39 am
Localisation : rambucourt(meuse)

Message par rafman »

j ai dit l incident est clos :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Quatre jours sans passer sur le forum (et sans poster les photos de samedi ;)) et je reviens pour lire ça... Ben c'est po gai les dernières interventions. En tout cas l'incident est clos, c'est très bien ainsi.

Rapellez vous bien d'une chose et de manière permanente : il ne faut JAMAIS sur réagir sur un forum, il n 'y a pas ici la ton de la voix, le sourire en coin de l'interlocuteur, l'air badin ou rigolard... pas plus que la morgue ou l'agressivité... donc autant partir du principe que les gens qui vous parlent vous informent de manière légère et souriante que de réagir comme à une agression (sauf pour Fred qui a beaucoup de mal à ne pas être passioné dès qu'il parle ;))
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Message par Vernems »

Toujours pas de tof ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Gazmask
Grand habitué
Messages : 173
Inscription : sam. janv. 22, 2011 11:50 am
Localisation : Nancy

Message par Gazmask »

Sa coince....

Fichier corrompu chez moi...

Y a peut être une astuce, mais là je vois pas! Help Me!!!^^
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Re tente dans 3 heures, je relance un upload.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Gazmask
Grand habitué
Messages : 173
Inscription : sam. janv. 22, 2011 11:50 am
Localisation : Nancy

Message par Gazmask »

Reçu fort et clair!
Magel
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 23, 2010 10:14 am

Message par Magel »

Merci Hazard!
Je suis impatient de finir le téléchargement. Mais avec ma connexion en mousse va me falloir 2h... :(
Gazmask
Grand habitué
Messages : 173
Inscription : sam. janv. 22, 2011 11:50 am
Localisation : Nancy

Message par Gazmask »

Merci Hazard c'est Nickel!!
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Message par arno gigm »

Merci, les photos sont vraiment belles!
Répondre