Opération Coup de balai, PSV, 11-12/12/2010

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Opération Coup de balai, PSV, 11-12/12/2010

Message par Hazard »

Pour une fois, je lance le feedback dès la fin de la première journée.
C'est surtout pour saisir l'occasion de remercier immédiatement les courageux qui ont eux la motivation pour venir se dépenser ce samedi à PSV pour entretenir le terrain.
En une journée, tous les bâtiments ont été balayés et débarrassés de leurs billes, les divers detritus qui trainaient à l'intérieur ont été dégagés, et toutes les traverses qui étaient stockées en tas désordonné ont été utilisées pour monter des structures jouables.

Un grand merci pour tout cela à :
- Mouche
- Doom
- Tirezsurlelapin et madame
- Sorhnn et ses 2 complices de l'UD57
- Bud, Diego et Zohar
- Tekylapaf
- Kurtz
- Khornu qui est passé nous voir l'après-midi
Dernière modification par Hazard le mar. déc. 14, 2010 6:40 pm, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Message par Sorhnn »

un petit feed aussi

weekend ma fois fort sympa avec une météo qui nous a laisser tranquille (à ma grande surprise d'ailleurs) revoir des tête connu comme inconnu fait toujours du bien

La possibilité de discuter avec des paintballer pour savoir comment ça se passe chez eux en vrai

dommage qu'il y ai pas eu plus de courageux mais bon, au final on était en nombre suffisant.

mentions spécial a tirezsurlelapin pour le lead architectural du samedi et à haz pour le "on ne plie pas le dos mais les genoux" d'ailleur un grand merci à lui pour le dépannage de la M60 pour cause de batterie qui a pas trop supporté une nuit bien froide

PS: Mais de rien haz', c'était avec grand plaisir ;)
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Message par Tirezsurlelapin »

Super samedi, ca m'a vraiment fait plaisir de voir tout ces gens motivés pour rendre une gueule à ce terrain que nous affectionnons tous.

Je vous avouerez que lorsque Haz est venu me voir après ce gros coup de balai de 4 heures (je pensais alors en avoir fini...) pour me dire, je cite !:

"Ça serait bien que nous fassions quelques choses de tout ce tas de merde ! Là-bas ! ..."

A cela je regarde le dis "tas de merde",.... (une cinquantaine de poutres d'une masse à priori incroyable qu'il voulait utiliser en bunker).

Les bras m'en tombent et je dis alors d'une voix fébrile :

Tu rigoles ou quoi ???!!!? ,.. vais pas me taper ca avec ma chérie après ce qu'on a déjà fait (mal de dos très prononcé pour nous deux que je lui sort en excuse valable,... mais pour autant non prise en compte).

Il me dis alors,... "bouge pas je reviens, tu gères l'orga avec les costaux que je part te chercher !"

Je commence tout d'abord à pleurer, puis ....

Arrive vers nous de fiers gaillard (sans mal de dos,... eux) pour nous filer un coup de main.

Et bah ca fait plaisir. Comme quoi avec un peu de cohésion de groupe, on arrive a faire des trucs sympa, même quant on part sans grande volonté au départ.


Merci à tous !! ;)
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Une partie bien sympa (présent juste le dimanche) c'était marrant quand avec tom on a fait le tour pour prendre blackhawk par dérrière que j'ai eu hazz et qu'alors que je me préparais psychologiquement pour aller dire bonjour sur le toit il me sort un "mais au faite tu est au courant des objectifs ?" "Euh ... Non ?" "Il faut me prendre mon couteau ..." Vu que j'avais essayé de lui tiré plus tôt dans la mâtiné je regarde sur sont gilet et le prend "FIN DE JEUX !"

La j'pense que clairement j'ai été grillé à vie pour les briefings airsoft contact ^^ J'ai failli aller post sur VDM ^^

Sinon j'ai trouve que c'était sympa un bon p'tit duo avec le frangin et parfois même trio avec le très chère Inferno toujours aussi sympathique (et bien équipé) au moins ça avance et ça bouge !

Mise à part ça j'adore tiré de l'extérieur vers l'intérieur dans les trou de blackhawk et entendre OUT, comme quoi on est jamais trop prudent lol

On se revoit le dimanche de MFS ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Diantre, j'ai bêtement ommis de mentionner l'aide de nos camarades paintballeurs qui ont apporté leurs effort le samedi matin.

Sinon pour ce dimanche, ambiance sympathique pour une petit partie cool à une vingtaine. Un plaisir de "restituer" un peu avec Mouche. Bien amusé pour ma part, ça m'a aussi rappelé par rapport au drill du week-en dernier qu'on a encore plein de boulot devant nous ;)

Merci à tous en tout cas à et samedi ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Re: Opération Coup de balai, PSV, 11-12/12/2010

Message par bud »

Hazard a écrit : C'est surtout pour saisir l'occasion de remercier immédiatement les courageux qui ont eux la motivation pour venir se dépenser ce samedi à PSV pour entretenir le terrain.
Merci à toi et à l'assos, on le diras jamais assez !! Depuis le temps qu'on viens jouer régulièrement ct la moindre des choses que de donner une journée pour venir aider !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Mais tout le monde n'a pas cette courtoisie m'sieur Bud, c'est bien pour cela qu'il faut la souligner lorsqu'elle se manifeste ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Mea maxima culpa, j'avais oublié un courageux dans la liste des "nettoyeurs" ! Vite vite, je vais corriger la liste de mon premier post ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre