[FEEDBACK] OP HALO NIGHT

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Dups
Nouvel arrivant
Messages : 22
Inscription : mer. sept. 01, 2010 8:33 pm

Message par Dups »

Bo Mya les photos que tu as prit tu vas les mettre en ligne ?
Bo Mya
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:41 pm
Localisation : Manerplaw
Contact :

Message par Bo Mya »

Oui
All against Birman Invasion !
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Bon ben j'passe également faire mon p'tit cr des deux journées passés sur ce magnifique terrain d'amnéville que je ne connaissais pas, la journée a commencé par le seul bémol du week end pour moi la marche ... Je ne pensais pas me taper autant de chemin sinon j'me serais équipé en conséquence, heureusement que j'ai oublié ma tente pour le coup !

Arrivée au camps de base vers 12h30 avec mes trois compères GAE l'on rejoint la valeureuse escouade X-Ray ! Composé de tête connus (en faite par connus j'entends joueurs avec qui j'avais déjà plus ou moins joué en équipe) comme l'ami Seth et notre chef Clique (Je sais pas si ça s'écrit comme ça), j'ai trouvé notre général particulièrement compétant et mon chef d'escouade encore plus, des progressions sur objectif maitrisé avec des engagements la plupart du temps maitrisé, même si à un moment on a plus ou moins été séparé je garde un très bon souvenir de ce jeux en team.

Parce que c'était ma première mil sim et j'ai trouvé ça sympa, même si parfois la défense du QG principal était soporifique au possible et plusieurs foi les amis golfeurs on failli tâter d'la bille à venir fouiner trop près du QG, les nombreuses actions mené par les bleu aussi bien en défense du point secondaire (quand la nuit j'suis partie avec red et les deux orga bleu pour aller défendre le camp secondaire ou deux teams avait déjà back c'était grandiose les pauvres rouges n'ont pas du comprendre ça tirais de partout ^^) fin bref que du bon !

Je remercie déjà les Awake parce que votre OP et votre terrain il envois du patté lorrain ! L'équipe bleu qui était composé de joueur compétent et discipliné ce qui m'a encouragé à l'être pour ne pas casser la dynamique de notre équipe (chose pas spécialement évidente) mon mp5 pdw pour avoir gardé un hop up constant tout le week end (pareil ça c'était pas gagné), l'équipe rouge sans qui on aurait pas pu jouer (bah ouai), le général qui avait trop la classe, le temps et pis voila !

Si je peut me permettre par contre, je pense que ça vient du fait que l'orga à du changer le scénard à la dernière minute, mais à aucun moment je ne me suis senti dans une OP halo, étant un fan de la série ben la prochaine foi si vous le souhaitez je peut aider au scénario et incorporer les ODST :D
Avatar de l’utilisateur
Tristan [W.V.E]
Habitué
Messages : 37
Inscription : dim. août 09, 2009 11:03 pm

Message par Tristan [W.V.E] »

Salut la compagnie,

Alors a ce week-end là nous étions trois de l’association Winerlas Vom Elsass à être présent, voila notre feedback :

Je précise que nous étions du coté rouge.

Pour être totalement franc, en venant à Halo Night on ne s’attendait pas à s’éclater… Voila une année que nous enchaînons les OP d’airsoft et que nous rentrons déçus à chaque fois… Mais bonne surprise, même si la journée du dimanche ne s’est pas passée comme prévu, nous sommes rentré heureux de cette OP.

C’est notre premier « milsim » qui se passe bien, avec des rebondissements, de l’action et des joueurs qui ne se prennent pas la tête, même s’ils jouent de manière coordonnée, tactique et avec des ordres émanant d’un « général ».

Il y à du travail derrière le scénario, cela se sent, il est juste dommage que les objectifs n’aient pas été plus valorisés et claires, comme l’a signalé notre général adverse « Bootcat » (qui d’ailleurs avait la grande classe avec sa pipe ! Mais pas plus que notre général TaiWan aux poches de chargeurs remplies de canettes de bière ! :P)

La partie a été très difficile pour nous : Nous avons combattu contre des équipes qui ont l’habitude de jouer ensemble, qui drillent très régulièrement le week-end et qui font l’effet d’un rouleau compresseur lorsqu’on se retrouve face a celle-ci, mais pour notre défense je clame haut et fort que nous avons été à la hauteur et que notre handicap était de taille ! Le terrain était en la faveur des bleus, sur les hauteurs, difficile d’accès pour les rouges et voir quasi imprenable avec les règles de remises en jeu qui avaient été instaurées.
Nous pensons qu’un système de remise en jeu par bandage, ou par touche de medic d’au moins 15 secondes aurait été plus sympa, les prises de positions auraient alors été possible et les assauts plus tactiques également.

Mais dans l’ensemble, malgré cela, ce fut une OP très positive ! Nous avons été heureux de jouer avec la section de Jouba et ses acolytes, d’avoir revu notre compère Diego de la Vega (on sait qu’on te la faite 1 million de fois, mais c’est trop tentant !!!), les jumeaux, Bud, d’avoir rencontré Troll et quelques autres.

Nous félicitons les bleus pour leur incontestable victoire, les rouges pour leur ténacité, le général des rouges qui n’avait pas la tâche facile mais qui a bien géré les évènements, les orgas pour l’organisation de l’op.
Bo Mya
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:41 pm
Localisation : Manerplaw
Contact :

Message par Bo Mya »

Photos:

le .rar de 84 photos (29,8Mo)
All against Birman Invasion !
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Message par bud »

superbes photos merci !
Avatar de l’utilisateur
Aranix
Habitué
Messages : 75
Inscription : dim. juil. 25, 2010 8:40 pm
Localisation : Dijonland

Message par Aranix »

superbe les pics,ca couche son poney :P
c'est quoi le pseudo du m'sieur avec le super camo facialkifépeur ?
j'ai discuté avec mais je sais pas qui c'est é_è
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Le popof des Mars je crois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Dups
Nouvel arrivant
Messages : 22
Inscription : mer. sept. 01, 2010 8:33 pm

Message par Dups »

Merci pour les photos , elles sont trés belles :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

c'est bien ça
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Répondre