Feedback Meeting PSV 5 septembre 2010

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Feedback Meeting PSV 5 septembre 2010

Message par caitline »

J'ai passée une superbe journée à jouer, rah que ça faisait longtemps sérieux que j'avais pas jouée, et ce fût, de plus, une journée sous le soleil et le vent sur le plateau de PSV.

Contente d'avoir jouée avec un membre d'Umbrella Corporation et les Awake.

Et ce fût un plaisir sans fin, de revoir des gens connus. :D

Aucun point négatif, quoi que, la température une peu chaude ^^
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Et ta pas dit le saucissonage de Mac 8) :wink:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

C'est pas faux, mais je le sous-entendais en parlant de la "température" :D Mais tout se paye.... :twisted:
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Schpice
Habitué
Messages : 72
Inscription : lun. mai 17, 2010 10:35 am
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Schpice »

Sympa cette petite journée, merci l'asso et merci l'orga :)
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

Pour nous qui découvrions le jeu avec une asso, ca a été une journée géniale :D

Un terrain super (je n'étais jamais venu a PSV), le temps parfait (un peu trop chaud, avec nos pare éclats), et l'ambiance sympa :)

Ca me motive bien pour revnei jouer avec vous, a l'occasion (et a m'acheter un GBB, ce sera plus pratique en batiments...)...

Juste une petite déception: mon g36 merdoit, j'ai l'impression de ne pas avoir de hopup... je tirais a 30m a tout casser avec, c'est pas vraiment efficace...
Avatar de l’utilisateur
artilleurs71
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 8:14 pm
Localisation : dieuze

Message par artilleurs71 »

superbe journée très ensoleillée,très comptant d'avoir jouer avec tous ce petit monde bien sympas tous particulierement les progressions avec mes collegues GAE et macknight ( mon pote en ACU = les BLACKWATER te pissent au c..........!!!!!!! :D :) :lol: :shock: )

a refaire très souvent

ps: haz tu peux compter sur moi pour le grand ménage de printemps :idea:
FOR ALL THOSE WHO DIED AND FOR THOSE WHO FOUGHT TO SAVE LIVES

WE WILL NEVER FORGET

9.11.01
Avatar de l’utilisateur
delinquant_SMB
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : mer. mai 26, 2010 5:23 pm
Localisation : Shadow moses

Message par delinquant_SMB »

superbe journée rien a redire que sa soit les scénario ou les joueurs ! encore merci et vivement la prochaine même si il ferra pas beau et plus froid ^^
Image
Image
Image
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Message par manu650 »

ma première, et surement pas la dernière
j'ai bien rigolé, j'ai bien couru, j'ai eu bien mal à un moment
à refaire au plus vite, un peu déçu de pas pouvoir utiliser ma réplique pour le moment, mais dès que le dowgrade sera effectif je pense sortir les saloupiauds qui nous canardaient depuis le haut de la tour :lol:

un grand merci pour l'orga, et désolé de pas avoir pu te dire au revoir haz', tu es parti jouer juste avant que je me sauve :(
Avatar de l’utilisateur
Mac Knight
Habitué
Messages : 37
Inscription : ven. juil. 23, 2010 12:38 pm
Localisation : sainte marie aux chenes proche metz

Message par Mac Knight »

arti moi aussi sa ma fait plaisir de jouer avec toi les blackwater je leurs c... dessus moi!!!!!!! :lol: :lol: :shock: sinon parties active dynamique mais vite arreter pour moi (avant qu il y arrive des bricoles a certain qui vise le visage :evil: ) sinon bon temps toujours plaisirs de voir des visages connus
seul les morts ont vu la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
mimilsoldier
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : mer. sept. 08, 2010 7:11 pm
Localisation : varangéville

Message par mimilsoldier »

Ma première partie au sein d'une association , un terrain génial, des joueurs et des orga tout simplement géniaux !!
Franchement j'ai adoré, à refaire !!
bundeswehr <3
AsH
Habitué
Messages : 33
Inscription : jeu. déc. 25, 2008 2:26 am
Contact :

Message par AsH »

Du bon PSV entre amis !

En plus il faisait beau, et y'avait pas trop de vent


Sorry pour le gars qui c'est pris je pense, une bille de moi dans la lèvre pendent la dernière partie, elle a du remonté vue que je tirais d'en haut vers le bas
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

AsH a écrit : Sorry pour le gars qui c'est pris je pense, une bille de moi dans la lèvre pendent la dernière partie, elle a du remonté vue que je tirais d'en haut vers le bas
C'était moi ;) pas de probleme, j'ai eu bien mal sur le coup, pis ca a été un peu gonflé lundi, ca arive a tout le monde de tirer accidentellement dans la tête... j'en veuxplus a cepui qui m'a collé 2 rafalles de.suite sous la rotule droite, c'est moyen cool pour marcher... (surtout que la 2eme fois j'étais assis par terre, bras levés, en train de compter...)
Répondre