Feedback partie du 19/20 juin 2010

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Feedback partie du 19/20 juin 2010

Message par Patton sas »

Voilà Feedback lancé!!!

Bon ben je commence! ^^

Très très bon moment passé à revoir et à rencontrer de nouvelles têtes pour ma part! Le beau temps s'est maintenu et là dessus on a eu un bol monstre!!!

Le samedi très marrant: une douzaine de personne sur le terrain et des bons moments de délire avec comme point d'orgue je suppose, l'intervention inopinée d'un space marine tout droit sorti des chantiers de construction "tout carton" pattonien ( donc forcément tout le monde a voulu le trouer mais personne n'a réellement réussi... :twisted: ).

Dimanche un arrivage massif de gens sur le terrain (ben oui 30 personnes sur notre terrain c'est beaucoup je trouve! ^^) et d'un excellent cru qui ont permis d'enchaîner avec des parties longues durées avec shoot à volonté!

Pour ma part très content donc! Merci aux participants pour leur fair play et leur gentillesse!

Photos suivront sous peu pour ma part! Damien et Kurtz je pense que vos photos sont également bienvenues! ;)

Justin Timberlake ( mouahaha m'est avis que pas grand monde va piger la signature! Haz' je te hais! ^^)

A vous!
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

excepté un popov qui c'est latté la cheville et qui soit dit en passant n'arrive quasi plus a marcher correctement :evil: ce fut un fort bon week end .
Le space marine patton ou "parton" :lol: fut assez marrant . Pour ma part je trouve que ca a bien jouer il y avait une bonne ambiance a refaire =)
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

J'ai adoré ce weekend, et surtout red et popov qui t'ont tiré sur le space marine juste pour le fun j'étais morte de rire ^^ le coins autour du feu et le matin la tête dans les baskets trop bien. Franchement a refaire.

Ps : Boucle d'or on t'adore ^^
Dernière modification par Betty-boom le lun. juin 21, 2010 1:35 pm, modifié 1 fois.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Non mais ne me dites pas que vous ne voyez pas la ressemblance :
Image
Image

Sinon, blague à part, j'ai passé un EXCELLENT week-end en votre compagnie ! Accueil très sympa, ambiance des plus conviviales et agréables, scénars sympas, costumes au top (surtout pour les serviteurs de l'empereur) et en plus mes guns ont fonctionné nickel ! Même la météo était avec nous, je ne vois pas que demander de plus :D

Ah bensi : recommencer.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

Patton tu es démasqué ! Tu as plus qu'a pousser la chansonette maintenant :lol:
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Nan mais c'est comme pour Red-rabbit et toi Haz'... Ce type m'adule et il m'a copié... Je suis victime d'une atteinte à mon copyright corporel! Où va t-on je vous le demande? :roll: :lol:
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Alors moi j'ai passé un super we. J'ai revue des gens bien sympas et la veillée autour du feu c'était génial. Un moment où on a bien rigolé c'est quand on est parti par un chemin et qu'on a du partir très vite dans l'autre sens car le space marine allait nous tomber dessus. :D Sinan j'ai des points négatifs sur ce we: y'a des insectes ou plantes qui m'ont attaqués et ça brûle encore. Et mon dernier point sera pour des scotcheurs, un jour ou l'autre ils se retrouveront scotchés sur une chaise. :P Merci aux SaS pour ce we et et à Dédé, Betty et Popov pour la route.
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

Excellent journée (samedi), une météo très simpa, des gesn au top, des bon petits scénars et de belles actions ... Raaa ce que ça fait du bien =)

Sinon tout le reste a était dit ^^


Vivement la prochaine ;) =)
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Message par bud »

Présent le dimanche j'ai passé une très bonne journée, de bonnes parties a la cool ou on as bien couru et bien balancé de la bille :)

Merci pour l'invite et l'accueil très sympa !
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

Mais alors, nous avons tiré sur une "star" :lol: de la chanson internationale ??!!
y reculent devant rien pour faire des parties originales !!!! :D

un très bon dimanche (malgré un temps qui ne savait pas trop ce qu'il voulait), bien qu'on se soit pas mal fait poutré (honte d'être rouge, mais nous reviendrons, et notre vengeance, sera terrible mouahahahaha!! bon, mes gouttes...)

mis à part quelques joueurs qui devaient oublier de compter les vies qui leur restait,un peu de friendly fire (n'est-ce pas patton... :lol: ) une très bonne ambiance, de belles actions, et des adversaires faisant sans cesse preuve de d'ingeniosités et autres fourberies pour nous taulé, décuplant ainsi le plaisir...on reviendra !!
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Avatar de l’utilisateur
Solid Snake
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:47 pm

partie de samedi

Message par Solid Snake »

Super samedi tres bonne anbiance ,c est quand vous voulez pour la prochaine fois .( le costume du space marine et tout simplement genial )
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Petit film sans prétentions, qui condense mes photos et vidéos! ;)

http://teamsasnancy.forumactif.com/les- ... 0.htm#3477

ou

http://www.youtube.com/watch?v=pBXk35PC3L8
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
DOOM
Grand habitué
Messages : 207
Inscription : jeu. janv. 14, 2010 7:30 pm
Localisation : Nancy

Message par DOOM »

Yeah say cool ça \o/
Par contre, si on veut juste les photos toutes seules, tu pourrais nous les mettre ?? :D
Merci Pattoooooooooooooooon =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Booz
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. mars 02, 2010 1:22 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy

Message par Booz »

Bouh j'voulais venir moi ! :cry:
Il y avait du MC, un beau Space Marine à abattre et un lapin à vanner !

Bref ça avait l'air bien sympa tout ça, les photos rendent bien l'ambiance. :wink:
I suck but I don't give a -BEEP-!
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

super weekend et encore merci a red de m'avoir preter le mp5
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

tes photos en 800 par 600 stp que ce soit lisible
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

@ Kurtz : j'ai pris la liberté de remplacer tes photos par des liens car les photos haute définition déformaient trop le forum. Comme dit asto', 800x600 c'est déjà po mal ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Heureux que cela vous ait plu! ;)

@ legio: dsl pour le friendly fire! J'ai eu une sacrée frousse d'être tout seul avec trois bêtes curieuses qui me dévisageaient! :oops:

@ Kurtz: très belles photos! ;)

@ Doom: pas de soucis, par contre je pige pas le principe pour mettre les tofos... :oops:
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

@ Kurtz, c'est vrai au fait, me suis ocupé du côté "boulot de modo" mais j'en ai oublié de te dire que tu as fait de très belles photos ! Quant à l' "ange" qui passe :lol:

@ Patton : je pense que Doom voudrait récupérer les photos en fichier, comme celles de Kurtz, ou sous forme d'un ZIP à tlécharger par exemple.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Chuck Mawhinney
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : lun. mai 03, 2010 1:30 pm
Localisation : Florange

Message par Chuck Mawhinney »

Salut la compagnie,

Un grand merci au SAS pour l'invitation à ce week end délirant et remplit de fair Play de la part de toutes et tous.
De grand moment,de la convivialité,un Space Carton qui s'est fait cartonner et expédier mais aussi quelques blessés de guerre (Popov,Betty Boum et Caiteline).
Un week end comme je les aime,la prochaine que vous faites,je répondrais présent sur invitation de votre part,bien sûre.
Patton pense à garder tes cheveux dans un sac,on pourra toujours s'en servir pour faire une couette à ces demoiselles qui sont frilleuse. :lol:
"Tu atteins un point où tu commences à vivre comme un animal:tu bouges comme un animal,tu chasses comme un animal,tu deviens l'animal.Tu ne penses plus qu'à tuer..."
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Chuck avant qu'il fasse de sa tignasse un duvet, je veux un échantillon souvenir, en plus Patton tu me la promis mon échantillon souvenir. :lol: :lol:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Chuck Mawhinney
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : lun. mai 03, 2010 1:30 pm
Localisation : Florange

Message par Chuck Mawhinney »

Bon,d'accord.Je disais une couette pour frilleuse,ça permettrait à Patton de gagner l'estime de ces demoiselles.Après s'il t'a promis un échantillon,c'est pour pouvoir le croiser avec un Space Carton et leur donner l'avantage de stopper nos bbs avant impact!!! :lol:
C'est un peu vache mais on s'est reellement bien fendu la poire.J'attends des pièces made in Popov qui devrait faire leur apparition d'ici quelques mois j'espère,l'objectif est d'atteindre les 80 mètres minimum et la vallée de la mort sera un de mes terrains de chasse.
"Tu atteins un point où tu commences à vivre comme un animal:tu bouges comme un animal,tu chasses comme un animal,tu deviens l'animal.Tu ne penses plus qu'à tuer..."
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Le fou! ^^ On ve renommer le ravin de la mort le ravin du snip'!

Pour les cheveux je tiendrai parole! Le reste j'avais promis de l'envoyer à BP... :lol:
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Chuck Mawhinney
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : lun. mai 03, 2010 1:30 pm
Localisation : Florange

Message par Chuck Mawhinney »

À toi de voir mon cher Patton pour renommer ce petit ravin,j'en serais honnoré mais la seule chose que je peux dire c'est que le Popov,il assure niveau réparation et vu les plans des pièces,je vais devenir un vrai fantôme car mon snipe sera silencieux mais mortel!!!Me reste plus qu'à faire un bonne ghuillie suit et c'est partie pour un opéra avec son fantôme,s'il vous plait. ;)
Patton,pense à ces demoiselles.es-tu un gentlemen ou pas???
"Tu atteins un point où tu commences à vivre comme un animal:tu bouges comme un animal,tu chasses comme un animal,tu deviens l'animal.Tu ne penses plus qu'à tuer..."
Répondre