[AC] Meeting Airsoft, Fort de JSC, 13-14/03/2010

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

[AC] Meeting Airsoft, Fort de JSC, 13-14/03/2010

Message par GREG »

Bien belle journée(Dimanche uniquement),pas de pluie.
Une matinée un peu rude pour moi,du mal a me mettre en jambes.

Par contre une aprèm du tonnerre avec rush,shoot et frags a gogo^^.
magnifique journée a 30/35 joueurs. :ok:

Revu L'ami FLX et ces deux amis fort sympathique
Pleins de Repkat également.Toujours un plaisir :ok: et pas mal d'amis sur place + qq nouveaux que j'avais jamais vu avant.

Aucuns soucis en jeu pour moi.Ce terrain est très physique,mon genoux gauche me le confirme :D .

Ps 1 pour Julie : 19,19,19,19 arf zut je suis mourru^^.
Ps2 pour Khornu : j'ai deux yeux,m'apprendra a être trop concentré sur une cible et de pas voir le mister sortir de derrière une colline comme une balle et shooter tout un groupe.Grrrr

Mes petites photos (j'ai pas un appareil de pro,désolé):



http://img534.imageshack.us/g/imgp2670g.jpg/
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Un très bon week-end pour ma part, malgré quelques temps d'attente long dans le froid.

Toujours une bonne organisation et une bonne humeur constante.

Aie, aie, aie les courbatures, pas l'habitude de courir moi, ou de dévaller des collines, j'ai mal.... ^^

J'ai eu le plaisir de jouer avec des gens sympas, et d'en recroiser d'autres qui le sont toujours autant. ^^

Rien à dire de plus, si ce n'est que j'espère revivre, très vite, ce type de bon week-end.


Ps: @Greg: Ben il était en face depuis un moment mais n'est venu que quand il a entendu les comptes.... ^^ Se méfier des hommes quasi invisibles, c'est dangereux desfois....

Sinon, bien sympas les photos.
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Je sais pas vous mais moi je suis content, crevé et plein de courbatures.
Avec en tête des belles images d'assaut furieux sur la butte protégée par Lapin et Lapine, des contournements de Khornu, des rafalages de Smad, des évolutions avec Togo, Rabbit ou 'Glier... Bref que du bon ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

un peut pareil, j'ai du mal a me lever ce matin mais vue la journée qu'on a passer, ça valait le coup
du jeu en groupe, je me suis fait sortir à la main qu'une seul fois donc c'est cool
des scénario qui font cavalé c'est cool
un sandwich au bris de caractère à midi, glier tu me dira ce que t'en a pensé ^^
normalement on sera présent au drill le mois prochain
merci morpheus pour les photos
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Désolé pour tout ceux qui maintenant me maudissent :lol: Bons souvenirs et bonnes parties et bons joueurs et bonheurs !
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

très très bon week-end :) :) :)

Le fort est toujours aussi juissant (et crevant, merci les collines ^^) Du bon jeu, pas mal de petites phases bien tactique (progression avec haz et togo ou avec g36 et marv hummm :oops: bonheur!), des scénars variés et marrant (et nos mini partie pour les plus motivé :) ). Rencontré de nouvelles personne très simpathique, toujours un plaisir de revoir les autres ... bref super content du w-e

Ps: si lapin et lapine passe par là, avez-vous retrouvé vos n'oreilles ou vais-je devoir courir (très) vite lors de la prochaine partie GAE ? :D
Marv55
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : lun. nov. 16, 2009 8:09 pm
Localisation : Toul

Message par Marv55 »

Pour ma part, un bon Week end dans l'ensemble, avec une bonne ambiance en générale.
Le terrain est génial et très physique et c'est tout simplement super jouy-sif de jouer dessus.
J'ai rencontré de nouvelles personnes (Red rabit entre autre car c'est celui qui était avec nous dans la douleur et les progressions.. ^^)fort sympatiques et avec un bon état d'esprit comme on cherche bref que du bon !
Merci!
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

Allez zoup, j'y vais de ma petit observation.

Je vais faire l'impasse sur les "terrain trop génial" et tous le toutime hein :mrgreen: .

J'ai était rudement content de cet journée !
Petit scénar sympatoche, organisation au poil, joueurs fair play.
Spécial dédicace à Haz' qui nous à fait l'honneur de taper de bille avec nous, c'est assez rare pour être souligner.
Puis bon des gros poutoux en vrac à : Smad, FG, Juba, PO (ton sandwich était tout à fait comestible ^^), Mouche, Lapin&Lapine, Inferno, Docteur Khornu ainsi qu'a tous ceux que j'ai oublier et avec qui j'ai eu grand plaisir à jouer.

Notre fort est effectivement pentu est présente quelques découvert, mais ont va tacher d'aménager certains coins (sa n'est qu'un projet hein, pas d'emballement). En tous cas, merci à tous les gens qui ont fait le déplacement et qui ont respectés le site :wink:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
easy
Nouvel arrivant
Messages : 15
Inscription : mar. nov. 13, 2007 6:05 pm

Message par easy »

m'en vais te les faire jouer en creusant la grande citerne moi... :D
Sympa de vous accueillir chez nous :lol: ,,, à la pro.... attend la suite... chaine 8) !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Merci pour l'accueil sieur Easy ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre