PSV Février 2010

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

PSV Février 2010

Message par caitline »

La météo l'avait prédit, de violentes rafales de vent ont bien eut lieu, mais malgré tout, une bonne journée a pu avoir lieu et pour cela merci les orgas.

Désolée pour les tirs trop près que j'ai pu faire, de l'intérieur du Terro vers dehors lors d'un scénar ce dimanche aprem.

Des scénars sympas, une bonne ambiance et des joueurs que j'espère revoir, les GAE et les Blacks Dogs par exemple, ce fut un excellent week-end en votre compagnie. 8)
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
DOOM
Grand habitué
Messages : 207
Inscription : jeu. janv. 14, 2010 7:30 pm
Localisation : Nancy

Message par DOOM »

Pareil pareil, très bon WE en ce qui me concerne, même si bobo le pied a cause du cassage de gueule dans les escaliers de la tour d'alim :lol:
Mais sinon très bonne parties, avec des gens avec qui ça fait toujours plaisir de jouer :)
A refaire, on attend nous :wink:

P.S. : On attends les photos aussi 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Pffffiouuu que du bonheur après 3 mois sans jeu.

Récup de l'ami FLX et 2 de ces potes au petit matin et direction PSV pour 9h.

Du vent,beaucoup meme par moment mais surtout par rafales..finalement le jeu était très bon malgré des portées réduite.

Du monde et quasi aucuns soucis de jeu .
Des amis ,également ,sur place.


Une journée bien ficelée. :wink:

PS: +1 pour les photos . :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Je suis vanné ! Mais j'ai passé un agréable week-end !

Le samedi était excellent : scénars à tester qui étaient sympas, météo idéale, ambiance sans souci, petite visite sympathique de Tiger Tailor qui nous a montré des produits très intéressants. Malheureusement, les rouges ont souvent eu le même résultat :(

Dimanhe : une météo de folie, ça c'est de l'airsoft en condition extrême ! Un vent à arracher les casquettes ;) Bon, on était sous avis de tempête, mais pour moi, c'était tout de même plus facile de que les -16°C de Santa ;)
En tout cas, toujours du bon jeu, de belles actions... Bref, ravi.

Merci à tous les joueurs qui ont participé à ce week-end, pour votre bonne humeur et la bonna ambiance. Je n'ai pas eu vent de gros soucis de jeu, quelques billes non senties, mais finalement peu, et pas de prise de becs. Le système des numéro d'identification est tout de même bien pratique, et si souci avec d'autres joueurs, je vous encourage à toujours demander les numéros pour que nous puissions mener les actions correctrices adpatés, ce qui c'est fait sans trop de douleur je crois ce week end.

En résumé, un week end très agréable, du jeu de qualité, des vannes à gogo, des assauts foudroyants, que demander de plus... De pas être orga peut être ;)

A ce propos, vous m'entendrez encore longtemps raler sur le non respect de règles basiques de sécurité, mais ça finira par rentrer. Et je ne verrai plus de tirs en zone neutre, de canon pointés vers la tête... et ce genre de trucs qui feront que je me sentirai en totale sécu sur la zone neutre.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

devgru devgruuuuuuu
cool pour le test du matos une OP niquel même si ça rafalait sec et de pas loins

on retrouve des potes on se fait de bonne phase
et moi j'ai les tofs lol mais que des devgru hahaha
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Message par bud »

Excellente journée pour moi aussi, du beau monde, des belles actions.. impec !

Merci à tout le monde pour la bonne ambiance générale et Ender&Haz pour l'organisation au poil :)
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

Un bon petit WE fort sympatoche, une bonne ambiance, des belles actions de jeu, scénario simple mais percutant, 'fin bref que du bon quoi.
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Julie
Grand habitué
Messages : 144
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:40 pm
Localisation : METZ

Message par Julie »

Coucou, j'ai passé une super matinée ce dimanche, j'ai retrouvé ma casquette sur la table finalement, merci a ceux qui l'on ratrappée au vol.
Merci aussi a Bud de m'avoir fait la courte echelle pour pouvoir passer cette fenêtre après que j'ai mis un violent coup de pieds dans la réplique de mon chéri qui a attéri dans son menton... :oops: J'ai voulu faire le même jeté de jambe de Smad mais ça a lamentablement raté.....

Bref, merci pour les nounours en guimauve!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

En ce qui concerne ma journée du samedi, ce fut une très belle journée de jeu et d'actions en tous genre.
Tout d'abord niveau météo, le samedi était quasi parfait : Beau temps, une agréable petite brise et environ 15 degrés. Que demander de plus ?

Autrement niveau jeu, les scénars étaient vraiment excellents et j'ai notamment adoré celui des contrebandiers où nous avons vaillemment tenus la partie droite du village (mais que pendant 5 minutes :wink: . D'ailleurs certains douaniers sont partis alors qu'ils n'étaient pas OUT, je n'ai pas compris pourquoi :shock:

Et désolé pour ton nion dans la joue Smad, ce fut ma riposte appuyée dans la fenêtre du toit suite à l'énervement d'avoir mangé deux gros coquarts dans la figure. C'est de bonne guerre :D
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Ouaou ce matin mal aux guibolles mais bien content comme un ragondin dans un cours d'eau ( finesse de la métaphore s'il vous plaît! ).

Que dire? C'était génial à tout point de vue! Du fair play de partout, en tout cas, pour ma part, je n'ai rencontré aucun soucis avec qui que ce soit!
Un bol monstre avec le temps: pendant un moment on aurait pu croire que le dieu de l'Airsoft fendait les nuages au dessus de PSV, ce qui ne nous a pas empêché de recevoir ses émanations intestinales dans la poire le dimanche et avec force 10 comme on dirait dans le jargon ^^!

Scénar à la Ryan très sympathique, celui du contrebandier bien sympa également, voir peut-être à élargir la zone de jeu pour les douniers, peut-être un peu trop à l'étroit dans le village. Quoique le scénar' recommencé le deuxième jour, a prouvé que les contrebandiers pouvaient prendre une partie du village pour faire passer leur chargement ( rappelez moi les chiffres déjà? Les bleus ont mis la pâté aux rouges non? :lol: ).
Enfin fou rire intégral pour le convoyage du sieur Mitterrand en Bosnie entre bosniaques et croates avec une équipe de sécurité de barbouzes chantant à tue tête c'est "tonton chirac" en allant gaiement se faire massacrer après 2 min 30 de jeu! ^^

Excellent donc, bravo aux orgas qui comme toujours ont fait leur maximum pour que cette journée se passe bien!

Les photos suivront sous peu ;)
Mais moi je veux voir celles des autres aussi ^^
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Lothar
Habitué
Messages : 67
Inscription : ven. avr. 24, 2009 1:14 pm
Localisation : Mulhouse - 68
Contact :

Message par Lothar »

Pour ma part je n'ai pu être là que le samedi et pour une première fois à PSV j'ai beaucoup aimé... C'est la deuxième fois que je viens trainer avec des airsofteurs lorrains en ce mois de février et l'accueil est toujours aussi chaleureux (c'est dingue comme on s'fait des potes avec une M249 :D), j'reviendrais !

Merci à tous et aux orgas semi-divins pour leur médiation de qualité ;)
Lothar
Membre de l'équipe 42ème RIS

http://42ris.frenchboard.com
tom
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : dim. sept. 02, 2007 11:49 pm
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par tom »

Pas mieux que les autres, que du positif

Un grand merci aux orgas pour l'ensemble de leurs œuvres

Et au plaisir de se revoir

Tom & Co
Avatar de l’utilisateur
Dob3rm@nn
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. déc. 29, 2009 11:33 pm
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Contact :

BDA

Message par Dob3rm@nn »

Bonjour tous le monde

Mes acolytes et moi même ont passer une excellente journée, comme la fois précédente. Une petite prise de bec avec un joueur mais rien de grave, d'ailleurs je tiens à m'en excuser, chaud sur le coup mais refroidie très vite.
J'avais emmener 3 cousins qui sont devenu un peu ouf du coup, je compte trois adhérents chez les Black Dog de plus. Les meeting à PSV sont vraiment de la balle, les scénars aussi même si du cote de chez nous certain ont du mal a bouger, mais sa viendra. A+ tous le monde, Pour les orgas ne changer rien, c'est de la balle.
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

Exelente journée comme d'habitude. De bon Assauts avec les collégues US.

On a eu la chance de ne pas avoir de pluie ! Bon le vent rendait les trajectoires des billes aléatoire, difficile de toucher a longue distance, mais au vue des prévisions météo ça aurait pu être bien pire, on a eu de la chance sr ce coup là !

MERCI les Orgas (comme d'hab vous avez pas chaumés !)

Petite critique (constructive hein, AC est déjà au top de l'organisation pour moi mais si ça peut aider:): Partie un peu longue a commencer le matin, bon faut dire que pas mal de joueurs ce sont pointés tard. Et entre le chrony, les numéros et le trombinoscope... Ca fait beaucoup (trop ?) de choses à gérer, on peut remercier l'aide qu'apporte à chaque fois Khornu, Fred57 et Sanglier, à ne pas oublier !

En parlant de Trombinoscope, on aura les photos de ceux-ci ? Juste pour voir ma sale tête de prisonnier avec le numéro lol
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Thanx Kir, mais c'est tout naturel, j'ai toujours pas payé ma place en plus :lol: je vais me faire taper :lol:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
DOOM
Grand habitué
Messages : 207
Inscription : jeu. janv. 14, 2010 7:30 pm
Localisation : Nancy

Message par DOOM »

T'as pas payé tes pâtes de fruits non plus, on te taperas 2 fois :twisted: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Hello.

Merci à tous d'être viendu et d'avoir été chantille :D :D

Premières tof dispo ici :
http://www.filedropper.com/psv28-02-2010
Merci à Oyo et à la DVT.
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

"The page cannot be found" :(

C'est que pour moi ou il y en a d'autres dans le même cas?
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Moi j'ai choppé les photos, no soucy de mon côté.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Idem,merci . 8)
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Message par bud »

Merci pour les photos ! On se rend un peu compte du temps vraiment menaçant qui nous as suivi dimanche :)
Avatar de l’utilisateur
SH
Habitué
Messages : 73
Inscription : sam. avr. 18, 2009 4:00 pm
Localisation : De la SAS

Message par SH »

Bon...Super OP pour ma part...je rejoinds ce qui a été dit. La prochaine à PSV j'essaierai d'y être à nouveau car je suis tombé 'AMOUREUX" de ce terrain !

8)

Merci à tous pour cette bonne ambiance (Samedi en tout cas) !

Merci aussi aux Orga pour tout !! :lol:

Si vous avez besoin d'aide pour organiser/préparer une OP je suis là !

Voici quelques photos sur notre forum (venez faire un tour) :

http://teamsasnancy.forumactif.com/les- ... 2-t204.htm


A Bientôt !

8)
Un Barrett .50 au loin la haut.....un OUT pour bientot !

http://teamsasnancy.forumactif.com/forum.htm

L96/Famas/G3 SG1/Berretta 92 Fs/AK 47/P226/1911/M4 sir
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Ca y est j'ai enfin pu voir les tofos! Très jolies!
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Répondre