Debriefing Mother Fuc**** Santa 3

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Debriefing Mother Fuc**** Santa 3

Message par caitline »

Bon, je lance la manoeuvre, j'ai récupéré tous mes doigts de pieds et de mains mais ça a prit longtemps. ^^

En partant de chez moi, je me suis posée la question suivante: Sommes-nous sains d'esprit pour aller faire de l'airsoft par un temps pareil? La réponse: non, complètement givrés. :D Dans tous les cas de figures.

Les parties ont été lancées assez vite afin de ne pas nous laisser le temps de nous transformer en statues de glace, je n'ai pas joué des masses dû au froid, la prochaine fois, je m'équiperai mieux niveau vestimentaire.

Enfin la journée a été sympa mais glaciale.... A quand les radiateurs géants dans le village? :lol:

Ps: si la prochaine fois, le proprio du lieu pouvait laisser les wc, ça serait mieux...... :roll:
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
BB Killer
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 15, 2009 8:35 pm
Localisation : BULLIGNY

Message par BB Killer »

bonne journée samedi ,un peu courbaturé aujourd'hui , si le froid est un état d'esprit j'en parle encore à mes pieds!! si vous avez des photos n'hesitez pas à m'en envoyer car j'ai fait mon 1 ° bapteme d'airsoft samedi premiere partie auprès de vous j'ai beaucoup aimé et vivement les prochaines à bientot à vous tous (bb-killer)
maniacx
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 20, 2009 12:05 pm
Localisation : dieulouard 54
Contact :

Message par maniacx »

tout d'abord! ATCHOUM! et oui je suis malade xD
je n'ai vue que du positif dans cette magnifique journée dans la glacière de lorraine xD sauf bien-sure le froid mais ca voila en hiver c'est normal xD.

de très bon joueurs, fairplay, simpatique et j'en passe! des rencontre et de revoyure, que du bonheur dans un mister freez.
j'ai adorais le moment bloqué dans la prison je crois, avec tous ce monde c'était bien marrant^^ bon y'en a qui en on profité pour ce faire un aqua dans une salle xD. dans d'autre partie ca serait partie en couille sévère mais la non bien au contraire ^^

donc la seule chose que j'ai a dire c'est "a quand la prochaine! (au dessus de 0°C xD)"
merci aux orga's pour cette journée
g36
Habitué
Messages : 44
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:13 pm
Localisation : mont le vignoble

Message par g36 »

Alors comme d habitude un super week end à psv, entouré de super joueurs plein de fairplay,de super rencontres.La canicule a tapé très très fort avec un pic à -16, samedi comme dans un congélateur si le froid conserve et ben on a gagné 48h lol ,et c est très éprouvant pour l organisme.Maintenant le jeu était aux petits oignons,et ce qui ne gâche rien je suis l heureux possesseur d un magnifique m 733 commando ayant gagné la tombola de cette année.Alors un grand merci à tous pour l ésprit,un grand merci aux orga hazard et elder,et pour finir un grand merci à softwarshop pour mon cadeau,vivement la prochaine.
Si tu as peur du changement et que tu le refuse tu n est pas adaptable.Tu es donç inadapté car la vie n est que changement
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

g36 a écrit :je suis l heureux possesseur d un magnifique m 733 commando ayant gagné la tombola de cette année.Alors un grand merci à tous pour l ésprit,un grand merci aux orga hazard et elder,et pour finir un grand merci à softwarshop pour mon cadeau,vivement la prochaine.
C'est Ender avec un N mais c'est pô grave :wink:
La preuve :
Image

Voici déjà les photos :
http://jo.ender.pagesperso-orange.fr/Ai ... %2009.html

Sinon, comme toujours pour ces petites partie d'hivers, tout s'est plutot bien passé à mon gout.
Quand au temps, la guerre de Noël sous la neige, c'est vraiment trop top :twisted:
Merci à tous ceux qui sont venus et désolé pour ceux qui ont pas pu :wink:
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

Rapide la mise en ligne Ender :wink: Thx!

Donc débreifing rapide:
Très bonne journée malgré le froid, J'ADOR (et j'insite là dessus) le concept du scénar, qui aprend à tous à faire connaissance et à jouer enssemble, signe de fair-play (rien à redire là dessus au top), que du bonheur quoi !

De bonnes tranches de rigolades quand des lutins/anti-lutins se retrouvent en nombre dans une même piéce, conversions humoristiques assurées ^^

Que des gens simpas, pas d'incidents ou d'accidents malgré la neige, une orga toujours au top (encor merci pour cette journée), bref, le seul regret est la température qui nous congelais entre les parties, mais franchement ça valait le coups, je dirait dommage pour ceux qui ont eu peur du froid !


Obligés d'arréter à 15h à cause de la tempéte de neige qui anoncait un retour du terrain dangereux, heureusement michelin inventa les pneus neige ^^

Pour finir, Parce qu'il n'y a pas que le Multicam dans la vie (^^):


Image
Dernière modification par KIR le lun. déc. 21, 2009 9:10 am, modifié 1 fois.
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

Je suis HS alors vais faire vite et j'éditerais demain.

Terrain d'enfer, une bonne chtite organisation qui va bien avec un scénario "à la con" comme ont les aiment, des joueurs tip top et ultra fair play malgré des situations pas toujours facile à gérer, je pense surtout à la fin du samedi matin dans l'hotel, sa c'est déroulé dans une ambiance bonne enfant malgré la promiscuité des joueurs (et tous sa avec un Haz' mort de rire !)

Super bon WE et superbe partie de fin d'année.

@Haz' :pense au pneu neige... (je sais que tu as encore manger le fossé tout à l'heure, ne nie pas !).

@Ender : Ou qu'elle est ma vidéo au bord du feu ?!?

Bonne fêtes à tous !
GRUIIIIIK
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

sanglier a écrit :Bonne fêtes à tous !
GRUIIIIIK
+1 !
fight to dust.
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Debriefing Mother Fuc**** Santa 3

Message par red_rabbit »

Pfiouuuu... en un mot comme en mille : géant !!!!
Excellente journée (samedi), des joueurs au top, un esprit super fun, un fairplay digne des meilleurs, du coup un jeu excellent et ce, malgré cette douce brise (sibérienne ?).

Des moments de jeu bien sympa comme l'hotel, l'avancée tactique à couvert derrière une pallette ou le coup de la gre qui n'éclate pas, ou plutot qui éclate trop tard, aïe :mrgreen: .

Bref, que du bon, des orgas au top, des scénars bien délirants (super guerrier de nowel ou le coup du traineau à réacteur nucléaire ?? :D ). L'année prochaine on reviendra :wink:

PS: idée d'OP pour l'année prochaine si on à des températures pareil, pourquoi pas une OP " la guerre du feu" ?? j'ai déjà quelques idées d'objectifs :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Je crois que la chose est établie, il faut être un peu fou pour faire de l'airsoft. Et pour faire de l'airsoft dans ces conditions, faut être plus qu'un peu fou. Mais franchement, quel plaisir !!!

Deux jours de folies sous des températures polaires qui sont venues à bout que quelques joueurs (juste glacial samedi, glacial et venteux le dimanche, avec fin dans le blizzard), mais pour ma part deux jours de bonheur. Une ambiance comme j'aime, des joueurs de bonne humeur et super fair play, pas de ralerie sur le terrain, que de la courtoisie... franchement, que demander de plus ?

Je garderai je pense longtemps en mémoire, et en exemple, la fin de la seconde partie du samedi matin, avec 30 joueurs entassés dans le couloir à l'étage de l'hotel, et les irréductibles gnomes qui refusaient de se rendre aux lutins qui les encerclaient de toute part, enfumés par le fumi de Juba, avec des assauts et des conversions en accéléré. Enorme moment de rigolade et de fun, pour une situation qui aurait pu moins bien se finir dans d'autres circonstances. Je n'étais qu'orga et pas joueur, mais ce genre de moment, c'est vraiment du bonheur !!!! :D :D

Donc merci à tous pour ces bons moments, à 2010 pour Santa 4, et comme les lutins ont gagné la dernière contre les super guerriers gnômes, soyez rassurés, Noël aura bien lieu cette année !!

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous, et encore félicitations au passage à G36 qui repart avec un AEG de plus dans sa collection.

PS @ 'glier : oui, une fois au fossé samedi soir, 2 fois dimanche, et presque 3 vu le super dérapage en fin de descente ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Message par Vark »

Attention, pavé !


Par une pas si douce soirée de vendredi soir, 3 méchants gnômes, le coffre plein de gear et de plans machiavéliques, quittèrent la Capitale enneigée pour rejoindre une contrée qui ne l'était pas, du moins pas encore.

Après un périple clément sur les routes de l'Est et une nuit plus que courte chez leur compère local (Sunken, pour qui le connaissent), ils débarquèrent pleins de hargne sur le terrain enneigé de PSV, non sans quelques dérapages plus ou moins contrôlés dans la neige matinale, fraîchement foulée de la roue par Ender qui nous avait précédés.
Dès la descente, leur hargne fut rapidement amoindrie par la température arctique qui régnait sur les lieux, proportionnelle au rétrécissement de leur kiki.

S'ensuivit un weekend de du le airsoft digne d'un conte de Nowël, avec une météo au poil (hormis la température) bien ensoleillée le samedi et un peu plus hard sur les 2/3 du dimanche mais terriblement agréable à jouer tout de même avec le blizzard et les flocons, des orgas en béton, des joueurs suintant le fairplay et la bonne humeur par tous leurs orifices, et une ambiance géniale qui effacent tous les désagréments de ce froid de loutre (car je doute qu'un canard y aurait survécu).

Malheureusement il nous fallut partir tôt, au moment du repas avant la tombola, mais c'était rétrospectivement pas grave puisqu'on a rien gagné (et Mikecks non plus :P) !

Le retour fut un tout petit peu plus funky, de 14h30 à 20h30. Pris dans une tempête de neige sur une nationale fort peu entretenue par une DDE laxiste, nous attendîmes une heure au point mort sous les avalanches, et 30 minutes à pousser la bagnole. La route était ensuite à nous, et en chantant les Valkyries (Apocalypse Now staïle), nous arrivâmes finalement à bon port, après avoir discuté pendant 6h de cet excellent weekend et de quand on y reviendrait en force (3 représentants de l'ACU, c'était trop peu !).


Les énooormes points forts :
  • * La météo, totalement en adéquation avec le thème de l'OP
    * PSV sous la neige, caylebien, et caytrobô !
    * Des orgas à la fois fermes et fondants, comme les muffins que je mange au petit dej' ; Haz et Ender, vous avez mené cette rencontre d'une main de maître dans un bonnet rouge de velours ; alors certes c'est peut-être pas pratique dit comme ça parce qu'il n'y a pas trop de doigts sur les bonnets, mais ce fut une totale réussite, meilleure que le précédent opus pour ma part ; c'est toujours un plaisir d'être de vos OP, alors comptez sur moi / nous pour les prochaines (et j'applaudis les règles de sécu instaurées sur le terrain)
    * Les joueurs présents 8). Qu'il me soit permis de féliciter et remercier chaudement (haha, y'en avait bien besoin !) la qualité de jeu, de fairplay, et de bonne humeur des softeurs qui ont participé à cette OP. J'en connaissais déjà un bon petit paquet, mais tous ont été exemplaires, j'ai fait des retrouvailles passionnées et des rencontres superbes, alors une OP aussi bien ficelée avec des gens de ce niveau, je vous tire mon bonnet et je vous le dis humblement, ça fait plaisir pour soi, pour les autres, et l'Airsoft dans son ensemble ! C'était mâgique, le papa Noël en culotte de velours si je peux vous proposer une métaphore (n'imaginez pas trop non plus, ça doit pas être très beau à voir)
    * Du beau jeu, rapide, fluide, équilibré, et des situations pourtant "tendues" qui se débloquent naturellement avec le sourire, voire le fou rire ; j'applaudis des deux pieds, les mains étant indisponibles pour cause de gelures :P

Les riquiquis points négatifs
  • * Un froid arctique, qui causa quelques désagréments aux répliques et aux corps frêles des beaux airsofteurs que nous sommes
    * 2-3 premières touches non senties, mais rien de grave vu le nombre d'épaisseurs de vêtements ; d'ailleurs quand on doublait le tir, la personne sortait toujours (rien de grave je vous disais !)
    * 2 ball-shots, PSV est décidément une lieu maudit pour mes attributs virils !!
    * Mes Bollé X800 fêlées par une rafale entre les deux yeux (tirée du sous-sol de la maison Paintball sur la dernière partie avant manger)

En bref, une des meilleures OP auxquelles j'ai pu participer !
Les nombreuses photos que j'ai pu prendre avec l'APN du camarade Sunken seront disponibles quand il les postera ;). J'attends les vôtres avec impatience pour me remémorer ce fantastique weekend dans mon appartement surchauffé, en caleçon. (non, pas de photo !)

Un grand merci à tous, et mon tampon, pour conclure :

Image


Dédicaces :

- Mes 2 compadres de l'ACU, pour ce voyage épique
- Sunken, pour l'hébergement et le plaisir indicible de jouer en sa compagnie
- Les Awake, mes anciens copains FAE maintenant tous en Moulticame(C)
- Les BoB -dont Bob-
- Sangligli et Fred, les Jasseurs Te Terrain !
- Les GAE
- MaruSan et ses camarades (un clin d'oeil au passage pour les 3 out au couteau plastoc ;))
- Tous les autres, mais malheureusement je n'ai que des visages ou de belles actions en tête avec ou face à vous, pas de pseudos
- Haz et Ender enfin, pour l'organisation toute en finesse, humour, mais fermeté
- EDIT : j'ai oublié Juba !
Dernière modification par Vark le lun. déc. 21, 2009 7:31 pm, modifié 1 fois.
Image
Jonytoon
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 21, 2009 1:02 am
Localisation : Paris

Message par Jonytoon »

Salut a Tous !!!!
je me Représente (même si j'en est fait une dans la section adéquate c'était plutôt rapide)

Jonytoon ou Jony (Le mec qui a pris une bille dans le nez):lol:

Et bien si je me suis donné toute cette peine pour venir jusqu'a chez vous c'était vraiment mais alors VRAIMENT pas pour rien !

Comme VARK vous a précisé on est venu de paris tout que pour vous et ça en valais la peine !

Comme je l'avais dit voila mon Feedback top +++

Première journée au début j'ai vraiment eu peur d'avoir trop froid alors on s'est mis a faire des rond dans la neige immaculée de ce terrain MAGNIFIQUE qu'est le votre !
Après quelques tours j'en ai eu mare et là a commencer une histoire magnifique de NoWel !
Des parties qui s'enchaine sur un terrain comme rarement j'en ai vus !
Une ambiance géniale avec des gens TOUS fairplay de bonne humeur et amicale !
Une Orga au Poil !
Des actions Propre et sans aucun litige !
Pour dire... quand j'ai pris ma bille dans le nez le commanditaire est venu me sortir de la Galère a la Black Hawk Down ! (je me demandais même si il allais me porter)

QUE DU BONHEUR !
La BEST partie de l'hiver !

J'aimerais faire des parties comme celle là tous les WE !
MotherFukingSANTA ça déchire et je vais en parler longtemps et je reviendrais !


Jony

Ps :Merci a Tout ceux présent sur cette partie pour votre Fairplay
Merci au Orgas !
Merci beaucoup a Sunken de nous avoir accueillis chez lui !
Merci a Vark de nous avoir pousser a venir
Merci a Guigui pour nous avoir amené !
enfin voila quoi... des TONNES de MERCI ! :D
==> ACU <===
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Au fait, merci à ceux qui m'ont covoiturée: Red-Rabbit, Pink-Rabbit, Le Sauvage et Nico, si vous la refaite l'an prochain, y'a moyen de réserver le covoit' please? (mais seulement si je suis bien équipée pour le froid :lol: )
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Kazaam
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 07, 2009 2:08 pm

Message par Kazaam »

Hors mis le froid, on a quand meme bien rigolé.

Limite c'etait plus vivant que les parties en ete, surtout le samedi avec le bordel geant dans l'hotel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Allez à mon tour pour le débrief :wink:

Que dire si ce n'est que ce fut une des meilleures parties que j'ai faite à PSV et d'ailleurs une des meilleures parties tout court.
Cela fait vraiment plaisir de voir ce magnifique village sous un manteau blanc. J'ai vu de bonnes anciennes têtes, des nouvelles têtes et que de la bonne humeur malgré ce froid pénétrant.
Je retiendrai surtout le grand fair-play de tout le monde notamment lors de l'attaque de l'hotel en fin de matinée du samedi où tous les bonhommes sont sont mis sur la gueule dans le même couloir dans la bonne humeur et le sourire et ce, sans aucun accroc.


PHOTOS
Le samedi
pack 01
pack 02
pack 03
pack 04
pack 05
pack 06

Le dimanche
pack 07
pack 08
pack 09
pack 10


Les points forts :
- Une orga toujours aussi solide avec sa fermeté et son humour
- La neige, la neige, la neige...
- Le grand fair-play et la bonne humeur de tout le monde
- Le bon feu du barbeuk pour se réchauffer entre les parties
- La tombola (bravo à G36)

Les points faibles :
- Le froid (seulement -15 le samedi et -10 (+ le vend le dimanche)
- Des temps morts parfois un peu longs entre deux séquences de jeu, mais bon, ce sont les aléas du métier :D
- Les batteries qui tournaient au ralenti ou les joints hop-up gelés
- Les 4h30 de chemin du retour (au lieu de 2h) sous des bourrasques de neige abondante à rouler entre 20 et 70km/h et à glisser sur la route malgré les pneus neige. Mais bon, on est bien rentrés :wink:

Bref, pour finir, un grand merci à M.Météo pour la neige, aux joueurs ayant fait le trajet et surtout à nos deux traditionnels orgas :

Image
Dernière modification par Bob le lun. déc. 21, 2009 4:04 pm, modifié 10 fois.
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Merci pour la photo Bob, elle est trop marrante.

Et pour les temps morts entre les parties, je suis bien d'accord avec toi, mais je cherche à résoudre le paradoxe des joueurs qui voudraient jouer parce qu'il fait froid et qu'il faut pourtant appeler 5 fois pour les rassembler et lancer la partie suivante... Vaste sujet de réflexion ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Hazard a écrit :Merci pour la photo Bob, elle est trop marrante.
Y'a pas de quoi :wink:
Pour les autres, elles sont dans les packs, servez-vous, c'est gratuit :D
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

En faite j'ai rien à ajouter sur cte partie. Mise à part les coucous habituelle et la joie de retrouvé tout un tas de monde pas vue depuis la dernière OP !

Juste un petit conseil pour les batteries.
Au décalfion, on trouve des petites chaufferettes à mains pour 6,90 les dix (merci à Sunken pour l'info).
J'en ai collé une dans le garde main du G36 et magie, je n'ai pas eu de bléme de la journée du dimanche. Je n'ai pas eu à changer de batterie où à faire des mamoures à ma répliques (comprendra qui pourra et surtout qui m'aura vu faire...)
Voila, ma chtite contribution pour améliorer nos conditions de jeu ;-).

@Haz' : Même si sa fait chier pour ta tuture, t'est vivant, c'est l'essentiel !
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Je me suis demandé un moment ce qui me choque sur cette photo ...
Le bonnet ... non, parfait !
ma taille fine et svelte ... non, parfait !
Le subtil mélange ACU, BDU desert, faux woodland .... non, parfait !

Le fait que je fasse 10 bon centimetre de plus qu'Hazard !!!
C'est une poto qui révèle la Grandeur Réelle des Ames ?
:twisted: :twisted: :twisted:
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
fuchsy
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : lun. déc. 21, 2009 1:56 pm
Localisation : Haut-Rhin

Message par fuchsy »

Pour mon 1er PSV j'ai rien a redire c'était super et un temps tout de même magnifique xD chaleur et soleil bleu au rendez vous mdr. Je garderai un très bon souvenir de la dernière partie du dimanche et la 3e du samedi où on a faillit finir étouffer par une fumigène xD. Merci aux orga pour ce week end super et à la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Message par bud »

Coucou,

J'ai passé une excellente journée moi aussi, très belle partie vraiment très fun et des belles actions notamment l'assaut des père noels enragés sur la dernière partie du WE qui ont finit par nous faire capituler :)

Le chemin du retour fut bien chaotique sous la tempête de neige j'espère que chacun est bien rentré !

Encore une fois merci a Haz et Ender pour l'invitation et votre bonne humeur tout au long des parties cette année encore !

A bientôt pour la prochaine et bonnes fêtes à tous !!

bud
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Bonsoir amis airsofteurs complètement fous d'avoir joué par une température négative avoisinant les -15!!!!!

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit!!
Super journée (le samedi), avec une ambiance et un esprit de jeu au top!
Franchement ca fait vraiment plaisir de voir et surtout participer a une partie qui se déroule de cette manière. On est rentré (with Juba) rincés mais heureux, la soirée a été rude, perso j'ai pas fait long feu!!!
M'enfin bon, ca en valait la peine!

Et sinon, merci aux orgas, a tous les joueurs, passez de bonnes fetes et a bientot à PsV ou ailleurs!!
@++
****188RAC****
Z0haR
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : jeu. août 06, 2009 4:09 pm

Message par Z0haR »

Salut à tous !

Un grand merci aux joueurs et surtout aux orgas pour ce weekend de malade !
C'était mon 1er MFS et c'était certainement le meilleur weekend que j'ai passé à PSV :!: :!:

J'espère que tout le monde est bien rentré chez soit sans trop de casse!(Perso j'ai failli me mettre dans le fossé en descendant du terrain ...)
Merci aussi aux photographes d'avoir immortalisé ce weekend :)

Bonne fêtes à tous et a très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Message par Vark »

Je n'ai pas eu à changer de batterie où à faire des mamoures à ma répliques (comprendra qui pourra et surtout qui m'aura vu faire...)
T'en fais donc pas mon Sangligli, le garde-main-lingus t'es un expert, personne ne peut test face à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

J'ai aussi fait dans le garde-main-sturbation durant le samedi... Moi quand j'aime, j'aime à fond :mrgreen:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Répondre