OP Zombies

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

OP Zombies

Message par caitline »

Lors d'une transmutation génétique, des cobayes deviennent avides de chair humaine, se déplaçant au ralenti étant invincibles ou presque car dans le village sont disséminés des produits chimiques faisant parti d'une recette de type infâme, le tout restant suffisament au repos, après la conception de ceci, il restera à l'injecter aux zombies en faisant attention de ne pas être contaminés.

Les zombies voulant recruter le maximum de personnes n'ont qu'à toucher physiquement les civils et/ou militaires pour les infectés, ensuite il leur faudra recommencer 5 fois pour les transformer définitivement en zombies jusqu'à l'injection par les militaires.

Les gens infectés temporairement peuvent trouver des poches de liquide qu soignent 1 stade hormis le définitif.

Les militaires tirant sur leurs confrères et/ou civils soignent 1 stade de l'infection (si infectés évidemment ^^)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Soit je suis trop fatigué, soit c'est effectivement un peu beaucoup complexe...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

On en avait déjà parlé par mp, donc tu dois être fatigué... ^^
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

En gros du resident evil ou du schtroumpf noir like quoi....
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Ouais en gros... :wink:
Blakshark
Nouvel arrivant
Messages : 24
Inscription : mer. juil. 15, 2009 9:24 pm
Localisation : 82

Message par Blakshark »

Hazard a écrit :Soit je suis trop fatigué, soit c'est effectivement un peu beaucoup complexe...
auquel cas je suis moi aussi trop fatigué
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Bon alors réfléchissons... :wink:
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Pourquoi pas changer les zombies en vampires? Ainsi ils n'ont plus qu'à mordre (faire semblant hein, pas mordre pour de bon) les gens à infecter après les avoir outés, si on considère que l'out est le stade d'agonie. Les mordus deviennent vampire en 5min, voire plus peut être.

Les vampires ne sortent que pour s'abreuver de sang et un groupe style Angel (la série) les traque par vengeance, pognon ou hobby du dimanche soir...

La personne vampirisée est soignable par un vaccin anti vampire. Passé le délai de 5min (ou +), la personne devient vampire et recherche du sang. Le fait d'infecter plusieurs personnes augmentent les pouvoirs du vampire qui devient de moins ne moins sensible aux projectiles. Donc plus il mord moins il sera out.

2009!?! Damned faut pas être pressé d'accoucher d'un bébé (scénar) ici...
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Alors, de un, je le modiefierai par moi-même, je t'ai pas invité à me dire comment modifier mon idée d'origine, puis j'écoute plutôt des personnes que je connais.

De deux, la définition d'un projet, c'est: "Ce que l'on projette de faire" Quelque chose, que l'on est susceptible dé réaliser, pas quelque chose que l'on fera!!!
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

J'essaie juste de relancer l'idée. Et j'ai jamais dit que je le ferais en plus. J'ai vu que ton idée était intéressante, que le concept du zombie avait été archi exploité mais que ton projet pouvait rebondir sur quelque chose de neuf et de pas encore fait il suffisait juste de réactualiser. C'est pour toi que je le fais, moi des scénar j'en ai tout le tour du ventre et assez pour en programmer sur toute une année.
Après c'est sûr on se connait pas (à moins que, tu fais pas médecine par hasard?) mais c'est par une raison pour mordre (jeu de mot avec les vampires :D ).

Reprenons : un village servant de labo à l'armée. Catastrophe ou pas, des cobayes sont contaminés. Pour devenir définitivement zombies, ceux ci doivent avoir une injection d'un produit X que détiennent les militaires.
Les créatures échappent (ou pas) à leur concepteurs et se mettent en quête de chair fraîche. On suppose qu'à ce moment là ils ont atteint le stade ultime via l'injection? L'objectif des zombies est de se multiplier et pour ce faire doit toucher 5 fois une cible. Mais à quel moment peut on toucher la cible? Les zombies sont-ils armés au fait? Sinon ça ressemble à du tir au pigeon... On suppose que les zombies de militaires font usage d'armes, ils peuvent se défendre, on suppose alors que un outé dès lorsqu'il est touché par le zombie commence une métamorphose qui s'achevera au 5è stade. Mais durant tout ce laps de temps, quelle est sa situation? Zombie or not zombie? Doit-il défendre les zombies ou bien rechercher des popos antidotes? Agit-il pour 50% de son temps en zombie et 50% en être normal?
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

[mode Décidément, les filles en ce moment... ON]
C'est comme ça qu'on t'as appris à répondre poliment miss Caitline ?
[mode Décidément, les filles en ce moment... OFF]
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

le probleme avec les zombies, c'est qu'ils pensent qu'a manger et pas a contaminner le plus de gens possible:
donc tout en restant dans le theme je te propose les contaminés de resident evil 5

description des contaminé du jeux resident evil 5 j'ai nommés les Majinis

Ils constituent les personnages de base de Resident Evil 5, possédés par Las Plagas de type 2(baptisé Uroboros), version évoluée du parasite de l'épisode 4. Ils agissent comme les Ganados, mais peuvent infecter d'autres personnes en un laps de temps très court afin d'accroître leur nombre.

Il existe trois types de Majini:

* Village: les premiers que Chris et Sheva rencontrent dans le jeu. Ce sont des villageois qui ont été infectés par leurs congénères. Une fois qu'ils ont repéré une victime, ils vont la suivre sans relâche. Au début de l'aventure ils attaquent souvent à main nue en fonçant sur leur proie; mais au fil du temps la plupart sont armés d'armes de fortune qui leur permettent de frapper violemment leur victime, ou qu'ils lancent lorsqu'ils sont à une certaine distance.

* Marais: les Majini des marais (Kiuji) sont beaucoup plus vifs que ceux des villes: ils sont en effet plus rapides, et peuvent sauter de plate-forme en plate-forme. Ils sont en plus capables de feinter lorsqu'ils attaquent au corps à corps. Les cris de guerre soulignent l'éminence de leurs attaques.

* Base: La force de ces Majini réside dans leur possibilité de manier des armes à feu. Armés de mitraillettes, d'explosifs, de boucliers, voire de lance-roquettes, ils font des roulades ou se mettent à couvert pour éviter les tirs adverses.
Dernière modification par astoria le mar. juin 08, 2010 2:14 pm, modifié 1 fois.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Je lirai même pas en détails, je cherche selon mon idée. :wink:
Dernière modification par caitline le mar. juin 08, 2010 12:01 pm, modifié 1 fois.
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

d'accord ma proposition etait de prendre des parasité comme resident evil 4 et 5
car les zombies eux c'est manger et pas contaminer
Dernière modification par astoria le mar. juin 08, 2010 2:18 pm, modifié 1 fois.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

euh tu peux donner plus d'explications?

Car de 1 j'ai rien compris et de 2 ça serais mieux si tu approfondirais ton projet.

Et d'un coter cait' a raison, car chaque projet et définit par une idée précise et je ne pense pas que sa plaise a certains du forum si on décider de changer son scénario. (enfin point de vue perso)

H.S : => Cait' fais gaffe au caponnières :wink: :P
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Tkt Betty-Boom ^^

Eh oui, effectivement ça me plait pas cette manière de faire.

Puis si les explications, il peut les donner ailleurs, ça serait bien...
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Décidemment...
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

Betty-boom a écrit :euh tu peux donner plus d'explications?

Car de 1 j'ai rien compris et de 2 ça serais mieux si tu approfondirais ton projet.

Et d'un coter cait' a raison, car chaque projet et définit par une idée précise et je ne pense pas que sa plaise a certains du forum si on décider de changer son scénario. (enfin point de vue perso)

H.S : => Cait' fais gaffe au caponnières :wink: :P
tu demandes des explications a kerpen ou a moi?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

a ton avis mon chère astoria ^^

Et j'ai oublié de préciser, que ce n'est pas a Kerpen que mes excuses sont destinée mais aux autres usagée du forum.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Astoria, tu peux stp, aller faire ton résident evil ailleurs? Ici, c'est les zombies, et si je décide dans mon scénar' qu'ils contaminent au lieu de manger, et ben c'est pas toi qui va changer ça. Voilà quoi, c'est mon idée, pas encore développée, et j'aimerai la terminer moi-même. ;)
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

oki

si un modo passe par la qu'il supprime mes post de ce sujet comme ça caitling serat contente
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Betty-boom a écrit :Et j'ai oublié de préciser, que ce n'est pas à Kerpen que mes excuses sont destinées mais aux autres usagés du forum.
Sympa la politesse...
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

no comment sinon je vais encore m'en prendre pleins la fratz pour les provocations que tu me lance et auxquelles je réponds. :!: :!: :!:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Si la coexistence pacifique marche pas, essayez la dissuasion nucléaire... Ca marche pas mal y paraît! :lol: :wink:
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Nan nan nan, tu en prends plein la fratz comme tu dis parce que tu insultes les gens sur un forum publique et que du coup ça tombe sous le coup de la loi pour diffamation et cela ouvre le droit à la personne diffamée de porter plainte contre son agresseur et contre l'administrateur et c'est pour quoi ce dernier corrige et engueule car il ne veut pas être condamné pénalement pour les erreurs des autres c'est tout.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Répondre