OP Zombies

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

ben pourquoi tu me répond si tu veux tant obéir aux règles?

Haz' ne ta pas dit de ne pas répondre aux "provocations"? Et après tu fais ton monsieur "mais je ne cherche pas la provoc'" et tu fais quoi là?

Mais bon je vais rien dire, sinon je vais encore m'en prendre pleins la fratz.

No comment.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Mais y'a pas eu d'insultes Kerpen.... Faudrait voir à stopper la fumette...
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

je suis juste franche et honnête avec mes mots mais bon ça plait pas.
Donc no comment, je me tais, je n'écris plus rien sur le forum sous peine de plainte et de renvoie du forum.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bon aller, le prochain post ici qui parle d'autre chose que de zombies, je sanctionne l'auteur avec autant de jours de bans que de posts à son compte. Ca vous va ?

Merci d'échanger vos franchises et autres amabilités ailleurs que sur un forum ou un terrain d'airsoft, et en aucun lieu ou sur aucun format qui puisse amener ma maman à croire que l'airsoft serait un ramassis de crétins immatures, ce qui n'est bien évidemment pas le cas.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

"Les gens infectés temporairement peuvent trouver des poches de liquide qu soignent 1 stade hormis le définitif."

Comment gérer les doses de poison(Zombiesssssss ^^) et la récupération efficacement sur un terrain ?
Actif pro zombies ou toujours vivant ?
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Toujours vivant, et en en mettant en grande quantité sur le terrain, mais pas en quantité exagérée.
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Répondre