OP Warhammer 40000

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Cette idée d'opé me trotte dans la tête depuis un bout de temps... A cette effet j'ai une surprise héhé! Mais pour l'instant je la finis et plus tard je vous la présente niark niark :twisted:
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
taz_the_karskin
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 05, 2008 1:42 am
Localisation : barge de bataille fury of RUSS

Message par taz_the_karskin »

oki si tu veut aide niveau scenario et fluff je suis partant. moi je vais réfléchir je suis partie sur culte genestelear versus imperium et d'autre petite truc du genre.


PS pour de l'obliterator, même principe que space marines avec règle comme quoi tu ne peut courir et tu dois obligatoirement avoir un lance grenade et une m249 qu'en dis tu ? :p
Owan Mac Caffran , the corsair crew member's

capturer a était facile tenir le sera moins
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Je bosse pas sur un scénar pour le moment mais sur un projet space marine custom!

Pour l'instant big stand by because exam ;)
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben voilà pour eux qui ça branche : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... 2657#12657

Là, attention, il y aura du beau costume ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
taz_the_karskin
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 05, 2008 1:42 am
Localisation : barge de bataille fury of RUSS

Message par taz_the_karskin »

ouep je l'avais vu sur fa sur thème 40k necromounda sa dois être à la mode dans l'esprit des gens.
Owan Mac Caffran , the corsair crew member's

capturer a était facile tenir le sera moins
Répondre