Idée de gn

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Idée de gn

Message par caitline »

Salut à tous,

J'ai une petite idée, vague mais bon, avec vos idées, peut-être sera-t-elle réalisable...

On pourrait commencer la partie du samedi matin, midi ou aprem et la clôturer du dimanche vers 18h. (Nuit incluse)

Thème: 1ère ou 2nde guerre Mondiale.
But: S'amuser en airsoftant et en revivant l'histoire.

Il y aurait 2 camps sur le même terrain, installés et airsoftant sur le même lieu.

Chaque camp aurait une mission principale et des objectifs à avoir terminés le dimanche soir à la fin du GN.

Des missions secondaires seraient données à chaque camp à des supérieurs militaires (dans le jeu, pas forcément des anciens combattants ) qui seraient ordonnées à des groupes de soldats (ex: infiltration, récupérer des affaires.....etc)

La nuit, des tours de gardes (pas trop long, faut que tout le monde dorme) pourraient être effectués, pour surveiller le campement, etc.... (enfin, les "supérieurs" décideraient tout en gardant à l'esprit que tout le monde est là pour jouer et donc ne rien faire trop sérieusement non plus! )

Fin!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben ça se discute ! Y a des idées déjà utilisées, d'autres à utiliser... moi je dis, continuons d'en parler ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre