Projet de partie ??

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

ok, je deterre un peu le sujet!
alors, sur les idées de meutes, d'armées, de leader et de bannissement, etc...y'a du neuf? des gens pour bosser dessus? besoin d'aide?
(et sinon, bonne année!! :wink: )
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Sturmbock
Grand habitué
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 21, 2009 10:45 pm
Localisation : vallée de Munster

Message par Sturmbock »

Salut tous le monde !

Je cherchais des infos sur la prochaine partie à savoir Battlesoft 3 et je suis tombé sur ce sujet !

Le thème me fais penser à BHD ou les civils sortent un peu de nulle part mettant les Goodguys à fortes épreuves !

On a bien vu dimanche ce qu'a donné du travail en coopération, la première tentative de sortir les Deltas fut un échec désastreux, alors que la deuxième fut magnifique "j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs" (mode: Hannibal Smith off)

Mais je m'éloigne du sujet, qu'avez vous prévus pour Battlesoft 3, ou du moins la question est : Est-ce que des joueurs de meetings peuvent espérer jouer à ce type de jeu ?

@+ ciao !

EDIT: Je viens de voir qu'un Battlesoft ce joue ce week-end, soit; Battlesoft Resurection, une relation avec le votre ? que faites vous les 28 et 29 juin dans ce cas ?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

BattleSoft 2009 aura bien lieu à PSV fin juin, pour la 3ème édition. Mais BattleSoft est maintenant une marque déposée par un des partenaires de cette OP, qui ainsi "exporte" le principe sur divers sites.

Dans sa conception initiale, c'était le principe des OP Rois Maudits à l'époque (les groupes constitués, les orgas radio inclus dans chaque groupe, les désignations d'objectifs depuis un PC unique, le système des bandes de soins...), une partie comme BattleSoft est conçue pour que les joueurs jouent en "section" de 8 à 10 joueurs, afin de pouvoir développer un jeu un tant soit peu tactique. A partir de là, on observe que certaines "sections" jouent de façon très structurée, d'autres en paquet de joueurs courant vaguement dans le même sens... Chacun son style quoi ;) Mais dans l'idée de départ, c'est fait pour favoriser le jeu tactique et coordonné oui.

J'ai bien répondu ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Sturmbock
Grand habitué
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 21, 2009 10:45 pm
Localisation : vallée de Munster

Message par Sturmbock »

Au hazard je dirais oui, merci :!: :lol:
Répondre