GN battlestar galactica New caprica

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
briareos
Habitué
Messages : 74
Inscription : mer. janv. 16, 2008 10:18 pm
Localisation : Atton (Pont à Mousson), France
Contact :

GN battlestar galactica New caprica

Message par briareos »

Bonjour,
Seriez-vous intéressés par une OP plus scénarisée que les WE airsoft habituels ?
Avec mes collègues Orga de l'association MGN studio (Mille Grandeur Nature studio) nous voudrions organiser un GN dans l'univers Battlestar Galactica (BSG), à l'été 2015, sur le terrain de pont-St-Vincent (village de combat). C'est la suite d'un GN BSG qui a eu lieu à Nantes le 16 avril 2011… nous avons mis en ligne une courte vidéo résumant le dernier jeu. Depuis , MGN studio a organisé plusieurs jeux : starship troopers VS Alien, Firefly, en Touraine, Région parisienne et Anjou. MGN voudrait organiser son prochain jeu en région Lorraine et nous voudrions travailler comme dans nos derniers jeux, en partenariat avec une association locale : sur les 2 derniers nous avons travaillé avecl'association ARCAN. Nous pouvons apporter un jeu clef en main en terme de scénario, doc et objets de jeu : en retour nous voudrions nous appuyer sur la logistique que vous déployez habituellement pour les OP dominicales : groupe électrogène, connaissance du terrain, mobilier…

Faites moi un signe pour me dire si cette proposition peut vous intéresser.

Ludiquement votre.
Image
Image
Image
Dernière modification par briareos le mer. août 06, 2014 10:14 pm, modifié 1 fois.
l'ennemi, c'est la rouille.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: GN battlestar galactica New caprica

Message par ROB »

:D :D coool l idee
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Julien
Grand habitué
Messages : 118
Inscription : lun. juil. 19, 2010 1:03 pm
Localisation : mulhouse

Re: GN battlestar galactica New caprica

Message par Julien »

je signe directe, c'est ma serie prefere!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: GN battlestar galactica New caprica

Message par Lacfab »

C'est bien d'écrire une URL énormissime sur vos affiches, mais faut pas oublier de mettre le site en ligne ;)
Avatar de l’utilisateur
briareos
Habitué
Messages : 74
Inscription : mer. janv. 16, 2008 10:18 pm
Localisation : Atton (Pont à Mousson), France
Contact :

Re: GN battlestar galactica New caprica

Message par briareos »

Lacfab a écrit :C'est bien d'écrire une URL énormissime sur vos affiches, mais faut pas oublier de mettre le site en ligne ;)
il est en ligne
http://mgn.studios.free.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
l'indexation a évolué depuis que j'ai fait les affiche, mais comme j'ai mis la bonne adresse dans le texte de présentation cidessus, je n'ai pas pris la peine de modifier les adresses des flyers, ce qui aurait été un peu long.

edit: hop corrigé sur les flyers
l'ennemi, c'est la rouille.
Avatar de l’utilisateur
F.N.G
Grand habitué
Messages : 154
Inscription : mar. juin 03, 2014 2:36 pm

Re: GN battlestar galactica New caprica

Message par F.N.G »

Faut-il s'inscrire sur votre site pour avoir un accès plus complet à votre forum ? Sans s'inscrire, à part une info sur le GNTI 2015 je n'ai rien trouvé.

Sinon, sans connaître battlestar, je suppose que le dress code s'étendra aussi aux répliques et accessoires d'airsoft ?
папик m [papik]
Malfaiteur haut placé dans la hiérarchie d’une bande, d’un certain âge, aisé et avec de l’embonpoint.

Image
Avatar de l’utilisateur
briareos
Habitué
Messages : 74
Inscription : mer. janv. 16, 2008 10:18 pm
Localisation : Atton (Pont à Mousson), France
Contact :

Re: GN battlestar galactica New caprica

Message par briareos »

F.N.G a écrit :Faut-il s'inscrire sur votre site pour avoir un accès plus complet à votre forum ? Sans s'inscrire, à part une info sur le GNTI 2015 je n'ai rien trouvé.
Oui, le forum n'est accessible que si on s'inscrit. il y a une partie du forum qui est d'accès restreint et seulement visible par les orga : Vous pouvez voir les retours des précédents jeux. il ya pas d'activité en ce moment puisque la dernière partie est fibnie depuis plusieurs mois et la prochaine seulement en 2015
F.N.G a écrit : Sinon, sans connaître battlestar, je suppose que le dress code s'étendra aussi aux répliques et accessoires d'airsoft ?
c'est une question en cours (mais la série utilise une gammé étendues de répliques, y a même un wiki la dessus) entre orgas. On se demande si on joue airsoft seul, airsoft+nerf custom, ou nerf custom seul. le principal argument pour le nerf c'est que les joueurs seront au contact le plus souvent, donc trop près pour engager avec des billes. évidement, les répliques sont plus immersives, mais un nerf repeint fait parfaitement illusion.
l'ennemi, c'est la rouille.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: GN battlestar galactica New caprica

Message par Lacfab »

briareos a écrit :edit: hop corrigé sur les flyers


Ahhhhhh ben voilà :mrgreen:
Merci ;)

Sinon ça m'intéresse, reste à voir les dates. +++
Avatar de l’utilisateur
milhouse
Habitué
Messages : 32
Inscription : sam. nov. 17, 2012 2:34 pm

Re: GN battlestar galactica New caprica

Message par milhouse »

excellent :!:
Avatar de l’utilisateur
briareos
Habitué
Messages : 74
Inscription : mer. janv. 16, 2008 10:18 pm
Localisation : Atton (Pont à Mousson), France
Contact :

Re: GN battlestar galactica New caprica

Message par briareos »

vous qui utilisez souvent PSV, quelles sont les conditions et tarifs de location ? Airsoft Contact a-t-il déjà des dates d'utilisations déjà prévu du site pour 2015 (pour que je progamme pas ça en même temps.
edit : ok j'ai vu les conditions sur http://www.softwarshop.com/cms.php?id_cms=4" onclick="window.open(this.href);return false;
:mrgreen:
l'ennemi, c'est la rouille.
Répondre