pour un jeu sur le thème C.O.P.S.

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
Avatar de l’utilisateur
briareos
Habitué
Messages : 74
Inscription : mer. janv. 16, 2008 10:18 pm
Localisation : Atton (Pont à Mousson), France
Contact :

pour un jeu sur le thème C.O.P.S.

Message par briareos »

je faisais un peu de rangement, et je suis retombé sur mon stock de masque cops, issu de ma bête confiance en un apprenti orga qui m'a laissé fabriqué une 30ne de casque pour un GN Cops (qui n'a jamais eu lieu) avant de de disparaitre dans la nature sans un mot (plus de mail, plus de téléphone portable, plus personne à l'adresse postale) : bref, il intérêt à être mort.
tous ça pour dire que j'ai une trentaine de casque cops (compatible airsoft et customisable) qui prenent la poussière dans mon garage et que j'aimerais bien qu'ils servent ! Alors, si une association veut faire un gn cops ou une partie d'airsoft cops, ou un jdr Cops en costume, je cède les masques à prix coutant ou je les prêtes le temps de la partie contre une caution. les casques sont customisables (on peut les peindre les percer ou coller des accessoire dessus). Je suis évidement partant pour participer à n'importe quel jeux COPS.
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par briareos le dim. déc. 08, 2013 3:22 pm, modifié 2 fois.
l'ennemi, c'est la rouille.
cfunny
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : sam. oct. 27, 2012 7:21 pm

Re: pour un jeu sur le thème C.O.P.S.

Message par cfunny »

j’espère qu'une assoc tu le reprendra
car ça doit être excellent d'avoir une team tout en COPS en face pas de problème de brassards
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne (Adam Savage)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: pour un jeu sur le thème C.O.P.S.

Message par Hazard »

Ce n'est pas du tout univers que je connais, mais en tout cas ça a de la gueule !!
A titre d'info, ça coûte combien un masque comme ça ?

Et pourquoi pas les proposer au gars de l'agence THREE (Sohrnn et autres présents ici) pour changer de leurs masques Cactus ?


PS : tu sais que j'ai toujours une genouillère qui t'appartient et qui doit traîner dans nos cartons d'objets trouvés depuis... 3 ans...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Re: pour un jeu sur le thème C.O.P.S.

Message par Moujik »

Impressionnant comme travail!
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
Avatar de l’utilisateur
briareos
Habitué
Messages : 74
Inscription : mer. janv. 16, 2008 10:18 pm
Localisation : Atton (Pont à Mousson), France
Contact :

Re: pour un jeu sur le thème C.O.P.S.

Message par briareos »

@hazard : ah possible, je savais pas... j'ai fais une petite pose airsoft pour raison familiale, mais maintenant que les enfants sont plus grands et que ma femme a son permis, je vais pouvoir enfin m'y remettre

le masque, en comptant seulement les matériaux et l'amortissement du moule y en a pour 20 euros environs... ça ferais nettement plus cher si on comptait le temps passé en tarif horaire, mais là c'était pas mon but, c'était pour faire du jeu.

je ne crois pas connaitre l'agence three. 8)
l'ennemi, c'est la rouille.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: pour un jeu sur le thème C.O.P.S.

Message par Hazard »

http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=5&t=1853" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
darknounours
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 12, 2013 3:51 pm

Re: pour un jeu sur le thème C.O.P.S.

Message par darknounours »

Sa peut être intéressant en effet. T'a déjà essayé de tirer dessus pour voir ce qu'ils encaissent?
Avatar de l’utilisateur
briareos
Habitué
Messages : 74
Inscription : mer. janv. 16, 2008 10:18 pm
Localisation : Atton (Pont à Mousson), France
Contact :

Re: pour un jeu sur le thème C.O.P.S.

Message par briareos »

oui, ça encaisse du 300fps en 0,20 g à bout portant.
l'ennemi, c'est la rouille.
Répondre