idée de jeu pour mother fu**ing santa

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
Avatar de l’utilisateur
mimilsoldier
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : mer. sept. 08, 2010 7:11 pm
Localisation : varangéville

idée de jeu pour mother fu**ing santa

Message par mimilsoldier »

et bien voila je viens d'avoir une idée soudaine d'un scénario pour l'op de samedi et dimanche :
Objectif cadeaux : le principe est simple, une personne avant le début de la partie part cacher une dizaine de cadeaux ( des faux hein ) sur le terrain puis il revient , ensuite deux équipes rentrent sur le terrain par les deux extrémités ( nord sud par exemple ) le but de la partie est en moin de 10 min l'équipe qui raméne le plus de cadeaux au personnage santa a gagner .
vous en pensez quoi ?
bundeswehr <3
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

On a testé ce genre de scénar lors de l'OP du 30 octobre à PSV. Il y avait 12 enveloppes à trouver. Une partie doivent encore y être. Perso, l'équipe dont je faisais partie ne s'est pas focalisée sur cet objectif et à la place les gens ont préféré se tirer dessus plutôt que chercher les enveloppes, qui pourtant lançait le scénar numéro 2...
Au pire si besoin j'ai plein de cartons que vous pouvez trouer et qui m'emmerdent plus qu'autre chose.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

T'es sur que c'était le 30 octobre? (31, d'ailleurs)

J'y étais, et je ne m'en souviens pas ^^(y a eu l'explosage du bus, mais des enveloppes... o_O)
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Ben ouais, au tout début il fallait trouver 12 enveloppes. Et c'est bien le 30, y'avait une autre OP le lendemain, la tienne surement.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

Ah ouais, ok ^^

(pas vu d'enveloppes, le 31 ^^)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: idée de jeu pour mother fu**ing santa

Message par Hazard »

mimilsoldier a écrit :et bien voila je viens d'avoir une idée soudaine d'un scénario pour l'op de samedi et dimanche :
Objectif cadeaux : le principe est simple, une personne avant le début de la partie part cacher une dizaine de cadeaux ( des faux hein ) sur le terrain puis il revient , ensuite deux équipes rentrent sur le terrain par les deux extrémités ( nord sud par exemple ) le but de la partie est en moin de 10 min l'équipe qui raméne le plus de cadeaux au personnage santa a gagner .
vous en pensez quoi ?
L'idée des cadeaux m'avait déjà trotté dans la tête mais je ne l'ai jamais fait pour 2 raisons essentielles :
- j'ai rarement le temps de préparer ça longtemps à l'avance ou de venir à l'avance pour faire des paquets sur place
- si je les prépare à l'avance, j'ai pas la place dans ma titine pour les amener sur site en plus du matos.

Donc bonne idée. Faudrait juste des gros faux cadeaux (parce que faire ça avec des boites de Kleenex ce serait moins fun) et la logistique ou les bras pour les faire o les acheminer sur place.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Message par manu650 »

m'sieur haz', si besoin de préparer des trucs à l'avance tu peux compter sur moi ;)
et pour le transport je peux m'en occuper aussi mais uniquement le dimanche (enfin pour le moment ;)) ou alors le vendredi soir, mais je pense que ca craint de laisser du matos une soirée sans surveillance (ou alors planqué là où il faut ;))
Répondre