Retour dans le passé : kazakhstan 2012

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Retour dans le passé : kazakhstan 2012

Message par popov »

L’histoire

Kazakhstan Juin 2011

Un nouveau dictateur Demyan Kentzhaev vient de s’emparer du pouvoir , soutenu par les cubains et d’anciens dirigeant « sous marin » de l’URSS celui-ci se décide a remonter un « empire a la staline » . L’Europe ainsi que les états unis sont méfiant et se décide a la plus grande prudence face a ce pays nouvellement gouverné

Décembre 2011

Basé sur un système « a la russe » de travaux forcés , de quinquennat et de prisonniers politiques , Kentzhaev a réussi en 7 mois a redorer le blason kazakh en développant l’économie du pétrole , de l’industrie lourde et des voyages spatiaux après récupération de Baïkonour . Reprenant les racines de recherches russe mettant a contribution ces concitoyens il re-développe l’arsenal du pays se dotant notamment de missile SSBN a tête nucléaire . Les européens et les états unis prenant froid se décide a accumuler troupes et matériel aux frontiéres de ce petit pays devenu en peu de temps la plus grande menace mondiale.

Avril 2012

Le kazakhstan suffisament équipé et se sentant menacé lance leurs SSBN vers l’iran , l’irak , l’afghanistan et l’europe tuant des millions de gens et stérilisant des terres pour des milliers d’années . Pris au dépourvu les alliés déclare l’état de crise et ordonne l’invasion du pays .

Juillet 2012

Après 3 mois de combat le dictateur ,les forces armées et les chercheurs restant ce sont réfugié a baïkonour développant dans le plus grand secret le plus gros missile nucléaire jamais conçu . Basé sur la fusée russe bourane ce missile a pour objectif Washington DC …

Les acteurs

- Les kazakh’ : équipé de matériel surtout russe agrémenté de matériel US et européen ils défendent les scientifiques et leur dictateur caché parmi eux l
- Les « allié » : Russe américain européen de tout bord venu combattre les assassin de leurs familles
- Les scientifique : Ancien du KGB,des labos secrets de russie et d’autres obscurs service de renseignement de l’ancien bloc de l’est les renseignement n’ont aucune information spécifique quand a ces personnes.




Objectifs :

Pour les kazakh’ :
- Défendre le complexe de baïkonour contre les offensive alliés
- Protégé le dictateur contre les alliés en cas contraire assuré son évacuation
- Protégé l’équipe de scientifique et leurs permettre de terminer la fabrication de leurs missile destructeur

Pour les alliés :
-Capturer baïkonour en ayant détruit les équipement de défense de cette base au préalable
-Capturer le dictateur
-Capturer les scientifique et les obliger a leur indiqué les codes de destruction du missille
Lieux
PSV or other a voir en fonction de ce que vous en pensez

Dress code :
A voir
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

Ça a l'air sympa tout ça, tu as déjà des idées prévu les règles de touche et dress code?
PSV... une fois que tu y as gouté, hé ben tu peux plus t'en passer!!
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Mouahaha je l'aime bien ce scénar'!!! :)
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Avatar de l’utilisateur
Schpice
Habitué
Messages : 72
Inscription : lun. mai 17, 2010 10:35 am
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Schpice »

A tester prochainement :)
Avatar de l’utilisateur
delinquant_SMB
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : mer. mai 26, 2010 5:23 pm
Localisation : Shadow moses

Message par delinquant_SMB »

Yeah sa va péter dans tous les sens :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Schpice
Habitué
Messages : 72
Inscription : lun. mai 17, 2010 10:35 am
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Schpice »

On se test ca à la prochaine OP SAS ?? T là le 16/17 Popov ??
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

non je ne serais point présent je travail de nuit cette semaine et j'ai quelques soucis persos assez important a gérer donc pour le moment je ne jouerais plus ou alors trés trés trés rarement
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Des soucis perso? :? Quels genre de soucis perso ? :?
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Répondre