Biosph3re Evolution 2 (23-24 août 2008)

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
Avatar de l’utilisateur
Seth Sins
Grand habitué
Messages : 133
Inscription : mer. oct. 31, 2007 11:46 am
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, dans ton cul...
Contact :

Message par Seth Sins »

Ils disent ça prcq ils se sont jamais fait attraper dans un buisson par un sapin! :twisted: :roll:
On pourra avoir de plus ample infos quand M'sire Haz'?
J'entend par là: heure d'arrivée, nombre limite de joueurs, puissances, paf, ect ect...^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

On va régler tout ça avec le CA et faire un 'tit site dédié d'ici fin de semaine prochaine.
Les pistes (donc pas les infos fermes définitives !)
Nb de joueurs maxi : 100
Système de jeu : comme y a 2 ans (joueurs par groupe avec squad leader, medic et sapeur)
Puissances : 350 pour les rafales, 2j pour les snipes, 300 pour des "armes de poing"
PAF : 45€ maxi avec le banquet du samedi soir, le petit déj, l'eau, le terrain, l'assurance, les BBQ allumés pour samedi et dimanche midi, des billes bio (1kg par tête) et le matos...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ce n'est plus un projet, la partie est annoncée !
http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... =4345#4345

Donc je lock ce topic.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé