OP "Choper NEMESIS"
Publié : mar. juin 01, 2010 10:40 am
bon deja un peu d'histoire:
Nemesis, est une arme biologique envoyée à Raccoon City par Umbrella Europe (il a été créé dans les laboratoires français d'Umbrella), afin d'éliminer les S.T.A.R.S et contrôler la crise. Il est différent des créatures de type tyran car il peut parler, exécuter des ordres ou encore utiliser des armes lourdes (le lance roquettes est un parfait exemple). Il apparait dans le second volet de la série Resident Evil ainsi que dans Umbrella Chronicles. Le joueur doit l'affronter sous trois formes. La première est celle où il a son costume noir. C'est sous cette forme qu'il ne cessera de suivre Jill et Carlos durant une grande partie du jeu. La seconde forme est visible dans la passerelle de la station d'épuration. Elle est semblable à la première à quelques différences prés. Il est désormais torse nu, laissant apparaitre les multiples cicatrices dues aux diverses opérations qu'il a subies par Umbrella et de son bras droit portent plusieurs tentacules qu'il utilisera comme fouet. La dernière mutation est totalement différentes des deux précédentes et apparait tout à la fin du jeu, dans l'usine à côté du laser. Il ressemble à une créature informe se trainant à quatre pattes. Les côtes ressortent sur son dos bulbeux et de sa gueule ressemble davantage a des crochets d'insecte. Il dispose également d'un énorme tentacule servant de fouet. Pour couronner le tout, il peut cracher de l'acide. (remarque importante, vu que le scénario dit que ça se passe quelques jours avant Resident Evil 2 il a été deployé peu avant Mister X)
Il fait également partie des films Resident Evil. Dans le premier, on voit Matt (Eric Mabius) se faire emmener par les agents d'Umbrella pour l'inclure dans le programme Nemesis. Dans le second, Matt est devenu Nemesis. Comme dans le jeu, il est envoyé pour détruire les STARS et les derniers survivants. Umbrella organisera un combat entre lui et Alice à la fin du film mais contrairement au jeu, des souvenirs de son amitié avec Alice ressurgiront et il l'aidera à se débarrasser des soldats d'Umbrella avant de se faire écraser par un hélicoptère qu'il a abattu. Il est horrible à voir.
merci a wikipedia et aux fans de résident evil
Scénario :
Le Nemesis, créature invincible créée par la corporation Umbrella, c'est echapé pendant un test en extétieur. Tous veulent l'attraper. Umbrella veut récupérer sa création pour l'utiliser et les S.T.A.R.S. veulent empêcher UMBRELLA de le reprendre.
Le Némésis n'a qu'un but : tuer tout ceux qui se trouve sur sa route.
Seule manière de stopper le Nemesis : une arme tranquillisante largué sur le terrain par hélicoptère.
But : Trouver l'arme, tranquiliser le Nemesis et l'évacuer
Requis :
2 équipes :Umbrella et S.T.A.R.S.
1 Nemesis (voir un ou deux tyran avec lui)
1 arme "spéciale" cachée sur le terrain de jeu (spring paint en fluo, fusil a barillet nerf,...)
Déroulement : Les équipes débutent le jeu à sur plusieurs position.
Le Nemesis débute au milieu de la zone de jeu. Les équipes doivent chercher l'arme spéciale tout decimant ceux d'en face.
Le Némésis agit comme s'il ne savait pas où est l'arme (c'est lui qui l'a caché). Le Némésis essai d'aller surtout là où l'action se trouve, question de foutre le bordel.
Les joueurs ont des respawns illimités.
Le Nemesis : il se déplace sans courir et sans faire de bruit. Il est importantqu'il soit facilement reconnaissable. Le Nemesis est immunisé à tout sauf l'arme spéciale (donc ça sert pas a grand choses de lui tirer dessus)
Arme spéciale : cette arme paralyse le Némésis pour 30 secondes. Un joueur doit ensuite prendre le Némésis par les épaules à 2 mains, pour le déplacer vers la zone d'extraction. Dans les 5 dernière secondes le Nemesis compte à haute voix (5, 4, 3, 2, 1, 0) et se réveille ensuite à moins d'être toucher encore par l'arme spéciale durant ce délai. Si le Nemesis se réveille, le porteur est automatiquement mort la tête arrachée.
Si le porteur se fait sortir, le Némésis reste sur place jusqu'à son réveil.
alors qu'est-ce que vous en pensez?