Op post-apocalyptique

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Op post-apocalyptique

Message par Betty-boom »

Je m'occupe d'un groupe de survivant. Ces monstres nous guettent et nous pourchasse ; nous avons réussit a récupérer des armes, des munitions et de la nourriture. Mon passé est un peu flou je ne me souviens de rien.
Après l'attaque terroriste bactériologique pour faire tomber le gouvernement, en un mois les villages, les villes et les continents étais infectés, tous ce qui étais vivant mourra mais ils ne mourraient pas longtemps. Nous avons tous perdus au moins 2 ou 3 membres de nos famille respective. Alors nous devons survivre mais une autre menace ... Les mercenaires... Ils recherchent les survivants et les rend esclaves en leurs promettant ciel et terre... mais rien n'y fait. Alors nous nous battons pour survivre dans cette terre qui est devenu un immense désert.


maintenant dite moi ce que vous en pensés ^^ :)
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Donc scénar avec 3 "camps" qui seraient :
- des survivants
- des infectés
- des mercenaires

J'ai bien compris ?

En tout cas j'aime bien ce genre de lancement.

En fait, ça pourrait pas se raccorder avec le projet de partie zombie de Caitline ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

oui il y auras 3 camps ^^.

Pourquoi pas mais en plus travailler enfin je veux dire que j'ai ébauchée mon projet et je l'écrit sur Word. Je le paufinerais d'avantage, et si Caitline veux bien on mélangeras nos projets pour faire un scénar' d'enfer ^^
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Booz
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. mars 02, 2010 1:22 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy

Message par Booz »

Ça fait un peu Resident Evil le scénar :wink:
I suck but I don't give a -BEEP-!
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

oui mais c'est assez intéressant car il y a 3 pas et pas 2 clan.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

Ca peut être sympa, j'imagine déjà la partie et le cas où l'une des équipes de retrouvent acculée par une autre et pour rien arranger la troisième qui s'y met en prenant la première avec ce célèbre mouvement stratégique Ôh combien efficace appelé "la tenaille ou prise en sandwich" (petite référence à un film que vous aurez tous reconnu sans difficulté et pour ceux qui malgrès tout ne reconnaissent pas, je les invite à revoir leur culture cinématographique.) La grosse montée d'adrénaline ne perspective :D
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

oui justement c'est ça qui est bon ^^ une prise de sandwich, de l'adrénaline et des tactique bourrines mais discrète.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

"bourrines mais discrètes", doit on y voir une corrélation avec quelque chose, ou plutot avec quelqu'un :roll: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

si tu savais :twisted: je crois que sa va donner le jour où on la fait cette op j'ose même pas imaginer xD
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

C'est clair qu'il va y avoir du sport, je veux en être!!! :D
Lothar
Habitué
Messages : 67
Inscription : ven. avr. 24, 2009 1:14 pm
Localisation : Mulhouse - 68
Contact :

Message par Lothar »

Hazard a écrit :Donc scénar avec 3 "camps" qui seraient :
- des survivants
- des infectés
- des mercenaires

J'ai bien compris ?

En tout cas j'aime bien ce genre de lancement.

En fait, ça pourrait pas se raccorder avec le projet de partie zombie de Caitline ?
Sinon, question à dix balles mais... les mercenaires sont à la solde de qui ? Nan parce que si on est après la fin de monde et que les états n'existent plus, qui emploient les mercenaires ? (ouais j'aime bien poser des questions de fond ^^)
Lothar
Membre de l'équipe 42ème RIS

http://42ris.frenchboard.com
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

bin, c'est évident non? C'est lothar bien entendu et en plus il offre au choix soit une réplique soit une tenue a chacun des mercenaires qu'il recrute, si c'est pas gentil ça dis voir ;)

Sinon les mercenaires peuvent être des militaires sous la commande d'un méchant colonelle despotique qui rêve de prendre le contrôle de ce qui reste de la terre ? enfin je dis ça, c'est une idée comme une autre hein ;)
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

ou alors ils peuvent être freelance sous le commandement de personne :?:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

Si ils sont freelance, ça peut être pas mal. Imagine en cours de partie tu arrives à en "convertir" ou recruter quelques uns moyennant des conditions évidement, ça peut faire pencher la balance en faveur de ton équipe. Faut tester
Avatar de l’utilisateur
armageddon [SPETSNAZ]
Nouvel arrivant
Messages : 13
Inscription : mar. avr. 20, 2010 6:59 am
Localisation : 67 SAVERNE

Message par armageddon [SPETSNAZ] »

Lothar a écrit :
Hazard a écrit :Donc scénar avec 3 "camps" qui seraient :
- des survivants
- des infectés
- des mercenaires

J'ai bien compris ?

En tout cas j'aime bien ce genre de lancement.

En fait, ça pourrait pas se raccorder avec le projet de partie zombie de Caitline ?
Sinon, question à dix balles mais... les mercenaires sont à la solde de qui ? Nan parce que si on est après la fin de monde et que les états n'existent plus, qui emploient les mercenaires ? (ouais j'aime bien poser des questions de fond ^^)
Pourquoi pas 4 camps :
- des survivants
- des infectes
- des mercenaires
- des russes
Les russes cherche les survivants.
Les mercennaires a la solde des chinois veulent capturer les survivants et des infectes (en petit nombre ), pour des experiences.
Les infectes veulent contaminer les vivants.
Et les survivants, on le choix suivre les russes ou rester terrer.
Cela ne pourrait etre que la comtamination que de l'hemisphere nord Etat Unis et europe.
C'est juste une idee.
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

perso je trouve que sa feras beaucoup trop de monde a trouver déjà si on en trouve pour faire 3 camps c'est déjà beau et 4 sa vas être un peut short a mon goût, je ne dit pas que ton idée n'est pas bonne mais je dis juste que sa sera difficile a faire.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
armageddon [SPETSNAZ]
Nouvel arrivant
Messages : 13
Inscription : mar. avr. 20, 2010 6:59 am
Localisation : 67 SAVERNE

Message par armageddon [SPETSNAZ] »

De mon cote, je peux tenter sans prob, de constitue l'equipe russe vous en voulais combien 5, 10 sur, 15 jouable et 20 a voir et 30 peut etre a cause des Km et c'est une invasion.
Apres c'est la place jouable, qui m'inquiete plus.
Spetsnaz un jour,
Spetsnaz toujours.
Répondre