Le guide méthodologique de l'orga impeccable

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Khornu a écrit :Biensur, il faut bien sélectionner les orga qui vont avoir le role de marshal sur le terrain, il faut pas un orga qui assassiner un joueur à la fourchette parce que ce dernier l'a mal regardé ...
Et pourtant on en a vu, il y a longtemps certes mais bon ;)

Bon, va donc falloir que je mette à jour le post initial en fonction de tout ça, et on continue la rédaction ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Le guide méthodologique de l'orga impeccable

Message par black sheep herisson »

désolé si je me permet de sortir ce sujet des archives.

je cherche un peu a voir comment ce prépare une op, pour proposer mon aide ma participation, mes idées, mes connaissances

et c'est vrai que tout ce qui est question terrains, autorisations, etc.... et même date avec les autres op voisines, ceux sont des questions qui ne m'étaient pas vraiment arrivée a l'esprit

par contre, pour le maintient de l'ordre, le respect des règles de sécurité. il n'y a pas a tergiverser, il y a le règlement de l'association qui organise, que chaque est sensé avoir accepté, approuvé et lu, pour pouvoir accéder au forum de cette asso; il y a le règlement de la partie ou op, et il y a pour moi ce qui est LA LOI SACRÉE de l'airsoft qui veut que: "SUR LE TERRAIN UN ORGA A TOUJOURS RAISON" et ce qui en découle, "SUR LE TERRAIN ON FERME SA GUEULE".
que si on a un problème, on va s'expliquer avec un/les/le boss des orgas, hors zone de jeu, pour ne pas gâcher le plaisir de jeu, des autres joueurs qui eux ne sont pas concernés.

perso je considère qu'il est de la responsabilité de chacun, de faire remarquer a un autre joueur qu'il "sort des clous", sur la sécurité, le comportement, etc... et si il n'y a pas de changement, d'attirer l'attention d'un orga sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Le guide méthodologique de l'orga impeccable

Message par Hazard »

Si le topic n'est pas locké, tu a tout loisir de ressortir tout ce que tu veux mon pote.
Surtout si c'est pour être constructif :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre