[FAST] Inscription Malygris 3 -27 septembre 2009-

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

[FAST] Inscription Malygris 3 -27 septembre 2009-

Message par GREG »

Episode III: Des conséquences de la dernière Quête


La dernière période d'extraction minière avait tourné au désastre pour l'Empire. La trahison d'un garde corrompu, infidèle, fourbe etc. avait conduit à un véritable hold- up de la part des blancs qui s'étaient appropriés grâce au garde les fonds de la banque. Ceci n'avait pas manqué de provoquer un carnage avec les Bordeaux et les Brigands attirés par leur cupidité. Au final la Garde Impériale avait du intervenir pour mettre tout le monde d'accord et rétablir l'ordre sur le terrain minier.
Pourtant cela ne constituait pas un drame en soi. En effet cette terrible bataille avait coûté cher en guerriers Blancs, Bordeaux et brigands. L'Empire ne pouvait donc qu'en tiré un avantage car ce qui affaiblit les autres, le rend plus fort.
Les Vokhals volés ne posaient pas non plus un gros problème, l'important était que le Malygris était entré en abondance dans l'entrepôt.
Le vrai drame était ailleurs. Profitant de la confusion générale, les Brigands s'étaient emparés du Lodhan. Que va devenir l'Empire si son secret tombe aux mains d'une autre tribu?

Aujourd'hui le capitaine de la Garde imprudent a été jugé. Son statut lui évite la peine capitale mais il est banni de l'Empire et devient un guerrier solitaire mais toujours très puissant.
Le Garde corrompu n'a pas été puni dans la mesure où le massacre qu'il a provoqué a servi les intérêts de l'Empire. Il est nommé nouveau Capitaine de la Garde avec pour première mission: Récupérer le Lodhan et éliminer tout ceux qui en on pris connaissance, en cas d'échec...
Les Blancs devenus riches aimeraient devenir plus puissants et cherchent le moyen d'y parvenir.
Les Bordeaux, ruinés sont prêts à vendre leurs services au plus offrant et veulent surtout se venger des Blancs.
Les Brigands détiennent le Lodhan et a bien l'intention de se venger de l'Empire qui les chasse depuis si longtemps.
Des événements terribles se préparent, vengeance, trahison et meurtre se profilent dans la suite de la Quête de Malygris.


OP Journée du 27 septembre, RDV 09h00 Place de la Mairie à CORCIEUX

PAF: 10 euros pour les non FAST, 8 euros pour les FAST.
Repas du dimanche midi fourni bien sur.
Pas de dress code
Terrain de type forestier (sapin of course) avec de nombreux nombreux amménagements (palissade, bunkers, tourelles...)

Pour le samedi, me faire savoir qui veut jouer et dormir afin que j'organise le camping.

Ficheir d'inscription à télécharger et a envoyé avec le réglement (possibilité de le recopier sur papier libre...) : http://www.sendspace.com/file/39vvrj

Joueurs annexes: 5

Morales (orga)
Elmaster (orga + reporter de guerre + arbitre)
Seth (orga + Officier blanc ?)
Coeur (orga + joueur + arbitre ?)
Frère JB (mineur : infirmier)

Liste inscrits : 5/40 (confirmé par une croix à côté du pseudo dès réception du réglement)
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Greg, tu pourras me récupérer en gare de Varangéville du dimanche matin stp? (c'est le seul moyen qui me décidera à venir ^^ car sans transport, c'est mort)
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Vi. :wink:
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Bon, alors, je fais vite l'inscription... :P Puis, on a un pari à régler avec ta 249 mais tu dis rien à Moralès hein? ^^
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Serai dans les couches :D
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

ARGH je me suis déjà engagé sur une autre OP ... ayant fait Malygris 1 et Malygris 2 c'est avec déception que je ne pourrais pas prendre ma revanche sur les blancs ... étant ancien officier bordeaux. Snif dommage ramenez moi un morceau de sapin en souvenir et celui qui rafalera les fesses de Moralès aura toute ma gratitude ;):P Passez lui le bonjour de ma part (après la rafale bien sur)
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Mdr, tu devrais demander à Greg... :lol:
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Haz : Courage et je comprend très bien . :wink:
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Y reste 2 places, ça tente personne?
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Répondre